Biocoop Ethik'etre

• Boissons biologiques

1 avis sur Biocoop Ethik'etre

dany80

Par , le 22/03/2017

Un magasin d' alimentation biologique et d'écoproduits sur une grande superficie, que du bonheur, vraiment génial, on y trouve des fruits et légumes frais de saison, un rayon de fromages bio à la coupe, rayon de pain bio, un rayon frais, une multitude de produits en vrac, de l'épicerie sucrée et salée, des cosmétiques bio, tout pour la beauté, santé, diététique, et aussi des produits d'entretien écologiques où l'on vient remplir ses flacons, de produits vaisselle, d'entretien, etc...
quand j'y suis allée il y avait un atelier cuisine, ou plusieurs enfants faisant des gâteaux, une bonne ambiance, bonne odeur y régnait, ce magasin m'a littéralement subjuguée, c'est propre, bien rangé, les rayons bien alimentés, le personnel sympathique et attentif à vos demandes, bref...que du bonheur !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 22/03/2017

Très chouette ce magasin !!! Apparemment beaucoup de choix en produits frais, le rayon fromages m'attire tout particulièrement !!

Commentaire de Adeloupian, le 22/03/2017

Adresse Utile Dany .
En effet cette enseigne s'améliore d'année en année grâce à une politique de rigueur et de sérieux .
Le rayon de fromages à la coupe s'est institué et c'est très bien .
Y a t-il aussi un rayon charcuterie à la coupe ? (quand il y existe les produits sont fameux) .
Merci pour ton avis !

Commentaire de Dany80, le 22/03/2017

oui Adeloupian il y a aussi un grand rayon de charcuterie mais pas à la coupe, de nombreux plats de tous genre,
j'ai remarqué également un rayon pour les animaux, croquettes, pâté, etc...

Commentaire de Adeloupian, le 23/03/2017

Vraiment complet !
Biocoop prend une place de choix dans le Bio .

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 23/03/2017

Ils ne leur reste plus qu'à baisser un peu leurs tarifs mais , cela dépend des régions !

Commentaire de Adeloupian, le 24/03/2017

Effectivement Wendy cela dépend des régions , voire de chaque magasin .
Personnellement je suis client régulier de 3 magasins et chacun a des prix différents .
Cela dépend de leur concurrence .

Commentaire de Cjp95, le 24/03/2017

Au fait Dany, tu ne nous a pas révélé si les gourmands ont obtenu l'autorisation de prélever leur p'tite part de gâteau enfantin au passage ?

Commentaire de Adeloupian, le 24/03/2017

Info : les magasins Biocoop ne vendront plus de bouteilles d'eau en plastique .
Les gérants n'apprécient pas ....!

Commentaire de Julie93, le 28/03/2017

Les enfants qui "mettent la main à la pâte" c'est toujours un bonheur !

Commentaire de Dom41, le 01/04/2017

Pas de "Biocoop" par ici
Celui que tu nous présentes Dany me semble de remarquable qualité

Commentaire de Bettyoups, le 04/04/2017

Merci Dany pour cette adresse ! A ma connaissance pas de Biocoop ,ici non plus, bien que je n'ai pas encore tout exploré à Mâcon , celui-là m'a l'air vraiment bien !

Commentaire de Oss, le 27/04/2017

J'ai la chance d'avoir un tel magasin près de chez moi et je m'y rends très souvent. Il y en a un autre à Rochefort qui connaît également un tel succès. Merci pour cette adresse Dany.

Commentaire de Cjp95, le 26/04/2019

Pour celles et ceux qui rechercheraient encore leur magasin Biocoop, ma gentillesse du jour, comme d'ailleurs mon coup de pouce à l'Enseigne, consistera aujourd'hui à faciliter la recherche de chacun(e) -> [Lien] facilité d'utilisation pratique qui vous permet désormais de situer, sans perte de temps ni déplacement, l'implantation Biocoop la plus proche de votre domicile.

Commentaire de Dany80, le 26/04/2019

merci Claude, c'est sympa.

Vous êtes sur la page Biocoop Ethik'etre à Glisy. Découvrez d'autres Alimentation bio à Glisy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.