Centre Commercial Grand A

• Marché alimentaire

11 avis sur Centre Commercial Grand A

dany80

Par , le 28/11/2015

mon hypermarché favori, et avec les travaux qu'ils ont effectués, on peut voir de grandes allées où il est très facile de circuler, et les rayons et les indications des produits par allées sont une aide précieuse, les rayons frais sont super bien achalandés, je trouve les prix un peu élevés parfois, mais par contre il y a des offres promotionnelles sympathiques.

Commentaire de Cjp95, le 30/03/2018

Je crois bien que nous somme tous friands de ces offres promotionnelles, surtout quand elles se révèlent sympathiques ...
Un excellent moyen de fidéliser sa clientèle : la preuve -> " mon hypermarché favori ".

THALY8

Par , le 06/12/2012

Un espace grandiose qui me convient bien car on peut y passer toute sa journée à flâner et chercher tout ce qu'on voudrait ou tout ce qu'on veut en arrivant...

Il faut avoir les reins solides pour acheter d'ailleurs tout ce qu'on veut tant en caddie de courses alimentation mais aussi en musique, livres, vêtements et autres... Tellement vaste et attractif qu'il faut se retenir...

Croyez moi, personne ne peut y échapper à ce GEANT là !

moi80

Par , le 04/12/2012

Le parking est grand, la galerie marchante est grande, le magasin est propre bien rangé, le personnel serviable, mais je trouve les prix plus haut que chez les concurrents avec un peu moins de choix.

feecarambole

Par , le 29/09/2011

Facile d'accès, parking agréable et pratique et galerie marchande proposant des boutiques nombreuses et variées.

matt0307

Par , le 15/05/2011

Très grand supermarché, proposant une large gamme de produits, pour tous les budgets. De plus, la galerie marchande est assez grande, et on y trouve des enseignes diverses, dans différents domaines (bijoux, vêtements... ).

Lynxette

Par , le 05/02/2011

Hyper assez sympa avec une grande galerie marchande avec d'un coté le Mcdo et de l'autre le flunch.

isa2109

Par , le 26/12/2010

Très grand magasin avec une grande galerie marchande. On y trouve tout ce dont on a besoin. Les chèques tir groupés sont parfois acceptés comme moyen de paiement.

lamoche8z

Par , le 05/05/2010

Très grand magasin avec beaucoup de produits, et d'offres promotionnelles. Les rayons ne manquent jamais de produits, les vendeurs sont sympathiques et connaissent bien les produits. Ce magasin offre aussi une grande galerie marchande où l'on peut se promener, avec un grand parking où il est facile de se garer, de plus ce parking est surveillé.

kikou62300

Par , le 06/11/2013

Un grand magasin avec pas mal de choix alimentaire musique dvd ect... Un personnel serviable qui nous renseigne bien. Je vais souvent faire mes course car j aime voir des personnes avec le sourire

jerestezen

Par , le 12/11/2011

Grande galerie marchande, propre et agréable. Le magasin est de même ; larges choix de prêt à porter très sympas.

aurelie8z

Par , le 26/03/2011

Grand magasin avec de nombreuse boutiques dans sa galerie marchande également un Flunch ce qui est sympathique après avoir fait ses achats d'aller y manger en famille, un large choix de produits en magasin.

Vous êtes sur la page Centre Commercial Grand A à Glisy. Découvrez d'autres Marchés à Glisy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.