Office De Tourisme D' étretat

info@lehavre-etretat-tourisme.com

1 avis sur Office De Tourisme D' étretat

julie93

Par , le 26/08/2019

Avant de passer quelques heures dans Etretat une visite à l'Office de Tourisme s'impose, il ne faut pas manquer l'essentiel
Une chance l'Office est très facile à trouver, il est situé sur la place à côté de la mairie, donc pas de perte de temps.
L'accueil est simple et efficace, une carte est dépliée sur le bureau, les points correspondants à notre demande sont entourées et hop on replie la carte.
Nous voilà partis dans la direction indiquée, pas difficile à trouver d'ailleurs, il me semble que la ville d'Etretat que je n'ai que "survolée" est bien organisée, je dirais à l'ancienne Il faudra revenir pour y passer plus de temps.
Une nouvelle visite à l'office de tourisme sera alors nécessaire.
En effet quand je vais dans un Office de Tourisme je commence par dire de combien je dispose et ce qui m'intéresse.
Alors quand je disposerai de plus de temps j'aurai aussi d'autres intérêts.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 26/08/2019

Comme toi, malgré tous les renseignements recueillis sur internet et ailleurs, je passe toujours par l'office de tourisme !!!

Commentaire de Julie93, le 26/08/2019

C'est pour moi un passage obligatoire, mais après bien sûr avoir grapillé tous les renseignements sur le net ou auprès des amis
Merci Guerriere lilia lutin et Dany

Commentaire de Adeloupian, le 27/08/2019

Ton avis est Utile car j'ai rencontré des ODT où les employé(e)s n'étaient pas de la ville et surtout n'étaient pas au courant de la vie locale .

Commentaire de Julie93, le 28/08/2019

Merci Adeloupian Alina Linieres Gohan
Tu as raison Adeloupian, cela arrive mais pour ceux que j'ai rencontrés ils n'étaient pas seuls et pouvaient compter sur les collègues en cas de question un peu pointue...comme on dit chez toi

Commentaire de Adeloupian, le 28/08/2019

Ah que nenni Julie on ne parle pas pointu dans le Sud ..... (LOL)
Mais tu n'as pas tout à fait tort car on parle effectivement pointu à Lyon dont je suis originaire ..... (LOL)
Donc au final tu as raison !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 03/09/2019

Ce qui est certain, c'est qu'Etretat reste sans doute mal connue ! Certes les falaises se sont faites un nom, et valent leur réputation...Mais il reste tant et tant à faire et à voir !

Commentaire de Dom41, le 07/09/2019

Toujours bien agréable d'avoir un Office de Tourisme classique et d'avoir le résultat recherché sans problème

Commentaire de Julie93, le 09/09/2019

Ah bon Adeloupian pas de pointus dans le midi ? [Lien]....je croyais pourtant ...et je l'ai d'ailleurs entendu dans le midi mais peut-être étaient-ce des lyonnais ?
Tu as raison Secretdenfan, beaucoup à voir en dehors des falaises
Quand la question est clairement posée Dom, généralement j'obtiens de bonnes réponses mais c'est quand même agréable et bien de le signaler
Merci à vous 3 messieurs et merci Linieres

Commentaire de Adeloupian, le 09/09/2019

Autant pour moi Julie , j'avais oublié cette appellation "maritime" .
En plus nous en avions un à l'Estaque mais à Marseille on avait coutume de l'appeler la "barque marseillaise" .
Quand je parlais de "pointu" je parlais de l'accent car lorsque petit j'arrivais à Marseille je me faisais chambré pour mon accent pointu (en cul de poule .... !)
En tout cas merci pour ton lien qui est tout à fait exact !!!!

Vous êtes sur la page Office De Tourisme D' étretat à Etretat. Découvrez d'autres Sites touristiques à Etretat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.