Color'i Metz - Nancy

15 rue des tarbes
Essey lès Nancy

Magasin de loisirs créatifs, arts créatifs, beaux-arts et encadrement. Retrouvez toutes les fournitures pour les arts graphiques et toute la papeterie pour vos loisirs créatifs

• Patchwork
  • Customisation
  • Peinture
  • Collage
  • Activité basée sur la découpe
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Fabrication artisanale d'objets
  • Décoration créative
  • Décopatch
  • Dessin

4 avis sur Color'i Metz - Nancy

Sab60

Par , le 22/01/2016

Dans la zone de la porte verte, à Essey, ce magasin propose de nombreux articles pour le loisir créatif : couture, laine, décopatch, perles... ainsi que pour les enfants avec des mosaïques, des aquarellums, des perles à repasser... C'est un peu cher mais ils ont de très jolies choses. Notamment en perlerie ! On trouve des petits flacons, type bouteille à la mer, à l’intérieur desquels on peut glisser un prénom, des paillettes, des perles... et en faire un pendentif ! Tout s'achète au détail,le fermoir, la chaîne, les médaillons. De quoi personnaliser nos bijoux!

gohan55

Par , le 05/10/2015

Ayant une femme travaillant dans le domaine artistique, il m'arrive souvent de me retrouver chez Color'i pour ses achats de perles, peintures et autre matériel nécessaires à ses créations.

Je trouve que l'enseigne vend énormément de choses, et qu'elle touche à tous les domaines artistiques. Il est d'ailleurs extrêmement rare de ne pas y trouver ce que l'on veut ! Les prix sont assez intéressants, comparés à d'autres magasins de la sorte, et les produits sont de très bonne qualité.

Les vendeuses sont aimables et toujours prêtes à nous conseiller ou nous aider.

Le seul défaut que je trouve à ce Color'i, c'est que les rayons sont étroits, et qu'il faut souvent attendre que les personnes déjà présentes se déplacent pour enfin atteindre ce que l'on veut, et ce en faisant attention de ne pas faire tomber ce qui nous entoure.

Raiponce86

Par , le 08/08/2014

Le magasin propose vraiment tout en matière de loisirs créatifs. Que ce soit pour les petits ou les adultes, les débutant ou les confirmês! Des perles, de la fimo, du papier et accessoires de scrap, de la peinture et crayons, des livres... On y trouve même les nouveautés comme les élastiques pour bracelets ou les livres de coloriage thérapeutique pour les adultes!! Cette mode fait un carton! Ça détend et c'est relaxant. Dommage que tout cela coûte assez cher. C'est une passion onéreuse que de bricoler de nos petites mains. Les vendeuses sont très disponibles et serviables. Un magasin dans lequel je peux rester des heures et sortir ruinée!

Commentaire de Sofysofy, le 09/08/2014

Pour les élastiques, j'en ai vu à de supers prix sur Internet...mais pour le reste, pourquoi pas.

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 09/08/2014

Le top pour les élastiques c'est sur les marchés. On trouve le paquet à 0,80€

Commentaire de Sofysofy, le 10/08/2014

Ashura54

Par , le 18/07/2013, modifié le 22/07/2013

Je fréquente très souvent le Color'i d'Essey-lès-Nancy où je me procure de nombreux articles tels que des perles et autres accessoires pour confectionner des bijoux, mais aussi de la peinture acrylique, des feutres permanents, du papier Décopatch... ...

Je trouve quasiment toujours ce que je veux lorsque j'en ai besoin et les prix sont très raisonnables, vu la qualité des produits proposés.

Les employées sont souriantes, polies et de bons conseils.

Il s'agit là d'une de mes boutiques de loisirs créatifs préférées.

Vous êtes sur la page Color'i Metz - Nancy à Essey lès Nancy. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Essey lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.