Labosud Laboratoires

• Toulouse
  • Villefranche de Lauragais
  • Villeneuve Tolosane
Labosud

Labosud - Expertise biologique et proximité médicale.

Top boutiques Labosud en France

Labosud Juvignac
Labosud Juvignac

60 route de saint georges d'orques - 34990 Juvignac

Laboratoire Juvignac, Services Sociaux Juvignac

Il y a labo et labo mais Labo Sud fait bien les choses . L'accueil est sympathique et bien organisé . Les infirmières (et infirmier) savent se...

Labosud Sucy En Brie

Labosud Les Pavillons Sous Bois
Labosud Les Pavillons Sous Bois

163 avenue franklin - 93320 Les Pavillons sous Bois

Laboratoire Les Pavillons sous Bois

Votre laboratoire est accessible par la ligne de bus 105 arrêt brackley, bus 146 arrêt: président wilson mairie, ou la ligne TUB 546 arrêt: franklin sablière, ou le tramway T4 arrêt: les pavillons sous bois

Labosud Villeneuve Tolosane

102 boulevard pierre et marie curie - 31200 Toulouse

Labosud Villefranche De Lauragais
Labosud Villefranche De Lauragais

Route de revel monié - 31290 Villefranche de Lauragais

Laboratoire Villefranche de Lauragais, Services Sociaux Villefranche de Lauragais

Le site Inovie CBM - Clinique Monié effectue les prises de sang au laboratoire sur rendez-vous. Nous vous recommandons le port du masque lors de votre visite, afin de vous protéger ainsi que ceux qui vous entourent.

Labosud Albi
Labosud Albi

2 rue andré imbert - 81000 Albi

Laboratoire Albi, Services Sociaux Albi

Vous pouvez également nous contacter par mail : cbm-albi@inovie.fr Vous pouvez venir faire votre prise de sang sans prise de rendez-vous. Nous vous recommandons le port du masque lors de votre visite, afin de vous protéger ainsi que ceux qui vous entourent.

Labosud Labège
Labosud Labège

2 rue de l autan - 31670 Labège

Laboratoire Labège, Services Sociaux Labège

Du 2 au 5 mai : les prélèvements seront effectués de 7h à 14h. Vous pouvez venir faire votre prise de sang sans prise de rendez-vous. Nous vous recommandons le port du masque lors de votre visite, afin de vous protéger ainsi que ceux qui vous entourent.

29 rue emile lecrivain - 31400 Toulouse

Laboratoire Toulouse, Services Sociaux Toulouse

Vous pouvez également nous contacter par mail : cbm-clinique-saintexupery@inovie.fr Vous pouvez venir faire votre prise de sang sans prise de rendez-vous. Nous vous recommandons le port du masque lors de votre visite, afin de vous protéger ainsi que ceux qui vous entourent.

Labosud Léguevin
Labosud Léguevin

3 avenue des pyrénées - 31490 Léguevin

Laboratoire Léguevin, Services Sociaux Léguevin

Vous pouvez également nous contacter par mail : cbm-leguevin@inovie.fr Vous pouvez venir faire votre prise de sang sans prise de rendez-vous. Nous vous recommandons le port du masque lors de votre visite, afin de vous protéger ainsi que ceux qui vous entourent.

Labosud La Salvetat Saint Gilles
Labosud La Salvetat Saint Gilles

7 avenue des pyrénées - 31880 La Salvetat Saint Gilles

Laboratoire La Salvetat Saint Gilles, Services Sociaux La Salvetat Saint Gilles

Labosud Auterive
Labosud Auterive

10 route de toulouse - 31190 Auterive

Laboratoire Auterive, Services Sociaux Auterive

Vous pouvez également nous contacter par mail : cbm-auterive@inovie.fr Vous pouvez venir faire votre prise de sang sans prise de rendez-vous. Nous vous recommandons le port du masque lors de votre visite, afin de vous protéger ainsi que ceux qui vous entourent.

71 allées jean jaures - 31000 Toulouse

142 rue henri desbals - 31100 Toulouse

Laboratoire Toulouse, Services Sociaux Toulouse

Prise de sang et tests PCR sans rendez-vous

Labosud Port Saint Louis Du Rhône
Labosud Port Saint Louis Du Rhône

2 quai reybert résidence du port, à côté de la pharmacie - bâtiment a - 13230 Port Saint Louis du Rhône

Laboratoire Port Saint Louis du Rhône, Services Sociaux Port Saint Louis du Rhône

Laboratoire de Biologie Médicale qui a pour mission d'accompagner et de conseiller le patient tout au long de son parcours de soin. Prises de sang sur rdv sauf urgence (prise de rdv par téléphone ou directement au laboratoire). Les heures d'ouverture ne correspondent pas obligatoirement aux...

Labosud Marseille
Labosud Marseille

112 plage de l estaque - 13016 Marseille

Laboratoire Marseille 16, Services Sociaux Marseille 16

Laboratoire de Biologie Médicale qui accompagne et conseille le patient. Les heures d'ouverture ne correspondent pas obligatoirement aux heures de prélèvement. Renseignez-vous auprès de votre laboratoire.