CBM 31 Laboratoires

Laboratoire Portet sur Garonne, Services Sociaux Portet sur Garonne

50 boulevard des recollets - 31400 Toulouse

36 route d eaunes - 31600 Muret

Laboratoire Muret, Services Sociaux Muret

Vous pouvez venir faire votre prise de sang sans prise de rendez-vous. Nous vous recommandons le port du masque lors de votre visite, afin de vous protéger ainsi que ceux qui vous entourent. `À partir du 06/03/2023 le laboratoire fera tout type de prélèvement.

5 boulevard marechal leclerc - 31000 Toulouse

Laboratoire Lavaur, Services Sociaux Lavaur

Cbm 31 Montastruc La Conseillère
Cbm 31 Montastruc La Conseillère

2 chemin des birats - 31380 Montastruc la Conseillère

Laboratoire Montastruc la Conseillère, Services Sociaux Montastruc la Conseillère

170 rue de periole - 31500 Toulouse

Cbm 31 Seysses
Cbm 31 Seysses

25 route d'ox - 31600 Seysses

Laboratoire Seysses, Services Sociaux Seysses

22 avenue de lattre de tassigny - 31600 Muret

Laboratoire Muret, Services Sociaux Muret

Le Laboratoire Inovie CBM De Lattre reste ouvert pendant les travaux de rénovation. Nous vous accueillons dans des Algecos situés sur le parking du laboratoire. Nous vous remercions de votre compréhension.