Labosud Laboratoires - Page 2

Labosud Fonsorbes
Labosud Fonsorbes

2266 route de tarbes - 31470 Fonsorbes

Laboratoire Fonsorbes, Services Sociaux Fonsorbes

Vous pouvez également nous contacter par mail : cbm-fonsorbes@inovie.fr Vous pouvez venir faire votre prise de sang sans prise de rendez-vous. Nous vous recommandons le port du masque lors de votre visite, afin de vous protéger ainsi que ceux qui vous entourent.

Labosud Toulouse
Labosud Toulouse

142 rue henri desbals - 31100 Toulouse

Laboratoire Toulouse, Services Sociaux Toulouse

Prise de sang et tests PCR sans rendez-vous

Labosud Port Saint Louis Du Rhône
Labosud Port Saint Louis Du Rhône

2 quai reybert résidence du port, à côté de la pharmacie - bâtiment a - 13230 Port Saint Louis du Rhône

Laboratoire Port Saint Louis du Rhône, Services Sociaux Port Saint Louis du Rhône

Laboratoire de Biologie Médicale qui a pour mission d'accompagner et de conseiller le patient tout au long de son parcours de soin. Prises de sang sur rdv sauf urgence (prise de rdv par téléphone ou directement au laboratoire). Les heures d'ouverture ne correspondent pas obligatoirement aux...

112 plage de l estaque - 13016 Marseille

Laboratoire Marseille 16, Services Sociaux Marseille 16

Laboratoire de Biologie Médicale qui accompagne et conseille le patient. Les heures d'ouverture ne correspondent pas obligatoirement aux heures de prélèvement. Renseignez-vous auprès de votre laboratoire.

Labosud Vichy
Labosud Vichy

75 all des ailes - 03200 Vichy

Laboratoire Vichy

Vous pouvez nous contacter par mail : laboratoire.vichy@genbio.fr

Inovie Biolyss - Limoges St Lazare Limoges
Inovie Biolyss - Limoges St Lazare Limoges

18 rue du general catroux - 87000 Limoges

Laboratoire Limoges, Services Sociaux Limoges

Votre laboratoire réalise: Analyses de routine Test PCR COVID Prélèvement bébé Analyses de spermiologie Vous pouvez nous contacter par mail: stlazare@biolyss.fr

Inovie Gen-bio - Murat  Murat
Inovie Gen-bio - Murat Murat

10 bis avenue du docteur mallet - 15300 Murat

Laboratoire Murat, Services Sociaux Murat

Vous pouvez nous contacter par mail : laboratoire.murat@genbio.fr

16 rue dragon - 13006 Marseille

Laboratoire Marseille 6, Services Sociaux Marseille 6

Inovie Biolyss - Limoges Ester Limoges
Inovie Biolyss - Limoges Ester Limoges

40 rue de fougeras - 87280 Limoges

Laboratoire Limoges, Services Sociaux Limoges

Votre laboratoire réalise: Analyses de routine Test PCR COVID Prélèvement bébé Vous pouvez nous contacter par mail: ester@biolyss.fr

Labosud Solliès Toucas
Labosud Solliès Toucas

1 bis avenue du sous marin casabianca - 83210 Solliès Toucas

Médecin généraliste Solliès Toucas, Laboratoire Solliès Toucas

Labosud Saint Paul
Labosud Saint Paul

28 rue roland garros (rd 4) - 97460 Saint Paul

Laboratoire Saint Paul, Services Sociaux Saint Paul

Attention, dernier prélèvement en moyenne 15 min avant fermeture. Pendant toutes la durée des travaux, votre laboratoire continue de vous accueillir. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Inovie Gen-bio - Saint-flour  Saint Flour
Inovie Gen-bio - Saint-flour Saint Flour

18 bis cours spy des ternes - 15100 Saint Flour

Laboratoire Saint Flour, Services Sociaux Saint Flour

Vous pouvez nous contacter par mail : laboratoire.saintflour@genbio.fr

301 avenue du prado - 13008 Marseille

Laboratoire Marseille 8, Services Sociaux Marseille 8

Labosud Colomiers
Labosud Colomiers

12 rue de l'église - 31770 Colomiers

Laboratoire Colomiers, Services Sociaux Colomiers

Tests PCR et prise de sang sans rendez vous

Inovie Biolyss - La Souterraine La Souterraine
Inovie Biolyss - La Souterraine La Souterraine

20 boulevard jean moulin - 23300 La Souterraine

Laboratoire La Souterraine, Services Sociaux La Souterraine

Votre laboratoire réalise: Analyses de routine Test PCR COVID Prélèvement bébé Vous pouvez nous contacter par mail: lasouterraine@biolyss.fr

Msp de l'escaillon 96 avenue jean paul marat - 13500 Martigues

Laboratoire Martigues, Services Sociaux Martigues

1 boulevard gabriel péri - 13500 Martigues

Laboratoire Martigues, Services Sociaux Martigues

Labosud Pont Saint Esprit
Labosud Pont Saint Esprit

3 rue gambetta - 30130 Pont Saint Esprit

Laboratoire Pont Saint Esprit, Services Sociaux Pont Saint Esprit

A partir de 17h en semaine (16h le mercredi), pour tout prélèvement Urgent , merci de vous rendre au laboratoire Inovie ProLAB de Bollène ( 429 Avenue Salvador Allende) qui est ouvert en continu jusqu'à 19h. A partir de 11h le samedi, pour tout prélèvement Urgent , merci de vous rendre au...

Labosud Vias
Labosud Vias

44 avenue de béziers - 34450 Vias

Laboratoire Vias, Services Sociaux Vias

Prélèvements du lundi au vendredi jusqu'à 11h30. Nous vous informons qu'à compter du 4 septembre, les services du laboratoire ne seront plus assurés les samedis sur le site de Vias. Cependant, nous vous invitons à vous rendre aux laboratoires d'Agde Europe ou de Saint Thibéry, qui seront...

2 rue louis maurel - 13006 Marseille

Laboratoire Marseille 6, Services Sociaux Marseille 6