La traçabilité des aliments ! : discussion - Page 4
le 24/03/2012 à 10h29
fou rire du matin grace à Alina !!!! mais ouiiiii avec les mots ça marche super bien aussi !!! ♥ ♥ ♥
bon je rééssaie
appuie sur " alt "
en laissant ton doigt appuyé sur " alt" appui sur " 3 " avec un autre doigt bien sur ( ça 'est pour les blondes )
le 3 juste tu appuies dessus normalement comme quand tu tapes n'importe qu'elle lettre ou chiffre
puis relache le doigt qui appuyait sur alt
le ♥ va s'inscrire sur l'écran
allez on essaie encore on sait jamais ♥
le 24/03/2012 à 10h35
Encouragement pour Alina
Allez alina allez ......
le 24/03/2012 à 10h45
Bonjour les justacotines, je constate que dans ce sujet nous ne dévions pas!
Tracabilité des aliments :
On parle de manger de la viande crue, puis de quarantaine, enfin de p'tit coeur...Que je vais d'ailleurs tenter moi aussi
Attention je me lance ####333
Et bien que n'étant pas blonde Isa, je pratique quand même le copié-collé, qui lui est à ma portée ♥ ♥ ♥
le 24/03/2012 à 10h48
Bon les filles j'arrête de rigoler à vos dépens..;mais c'est plus fort que moi .....
Corinne vous a tout dit ....ALT + 3
(mais le 3 DU PAVE NUMERIQUE)
Allez on réessaye ☻☻☻ ☺☺☺
le 24/03/2012 à 10h51
Bouh, ça marche pas
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ca y est j'ai compris !
Je faisais ALT GR au lieu de ALT !
Un p'tit conseil, si ça marche, le p'tit coeur apparait en clair tout de suite
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
le 24/03/2012 à 10h53
Merci Isa, on s'est croisées
Ca y est j'ai compriiiiiiiiiiiis ! ♥♥♥♥♥♥♥♥
le 24/03/2012 à 10h54
bravo ♥ ♠ ♣ ♦ ♥ ♠ ♣ ♦
le 24/03/2012 à 12h08
Rhaaaaaa maintenant qu'j'avais compris le coeur, v'la qu't'en rajoute !!!
Ces jeunes, même pas pitié des anciens !...lol
le 24/03/2012 à 12h09
☺ ☻ ♦ ♣ ♠ • ◘ ○...na na nère !!! LOL
le 24/03/2012 à 12h43
M'enfin comment tu fais tout ça isabelle ? En copiant/collant c'est facile, mais sinon ?
♥ ♠ ♣ ♦ ♥ ♠ ♣ ♦
Julie comment t'as fait ???
le 24/03/2012 à 14h34
Fastoche Mababe !!!...lol
Tu tapes ALT et 1 = ☺
ALT et 2 = ☻
ALT et 4 = ♦.....A toi
le 24/03/2012 à 15h01
☺ ☻ ♥ ♦ ♣ ♠ • ◘ ○ ◙ ♂ ♀ ♪ ♫ ☼ ► ◄ ↕ ‼ ¶ § ▬ ↨ ↑ ↓ → ← ∟ ↔
le 24/03/2012 à 15h20
Eh Corinne...t'as pris des cours particuliers ?...lol
Comment tu fais la suite ????
le 24/03/2012 à 17h55
heu quelle suite ??? les signes ?? ben tu justacontinues les chiffres lol !
le 24/03/2012 à 19h12
!!!!les chiffres y en a 9...Je les ai trouvé toute seule Si si, tu peux vérifier !...LOL
Mais là tu nous en mets plus de 30 !...Alors, comment ?
le 24/03/2012 à 19h48
Bravo Corinne 10/10
le 24/03/2012 à 19h49
Alors Julie besoin qu'on te souffle ???
le 24/03/2012 à 20h54
&"#{}-[]@^\|()$^%*******
Et puis zut, moi aussi j'ai besoin qu'on me souffle ! Pfff...... C'est pô juste
le 24/03/2012 à 20h56
~2411234... Grrrr .....
le 24/03/2012 à 21h03
Isabelle, j'attends depuis 14h20 qu'on me souffle !!! LOL
Oui, j'ai trouvé avec les chiffres, mais après je sèche