Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La traçabilité des aliments ! : discussion - Page 4

Justacote
Justacoté

le 24/03/2012 à 10h29

fou rire du matin grace à Alina !!!! mais ouiiiii avec les mots ça marche super bien aussi !!! ♥ ♥ ♥
bon je rééssaie
appuie sur " alt "
en laissant ton doigt appuyé sur " alt" appui sur " 3 " avec un autre doigt bien sur ( ça 'est pour les blondes )
le 3 juste tu appuies dessus normalement comme quand tu tapes n'importe qu'elle lettre ou chiffre
puis relache le doigt qui appuyait sur alt
le ♥ va s'inscrire sur l'écran
allez on essaie encore on sait jamais ♥

Justacote
Justacoté

le 24/03/2012 à 10h35

Encouragement pour Alina
Allez alina allez ......

Julie93
Julie93

le 24/03/2012 à 10h45

Bonjour les justacotines, je constate que dans ce sujet nous ne dévions pas!
Tracabilité des aliments :
On parle de manger de la viande crue, puis de quarantaine, enfin de p'tit coeur...Que je vais d'ailleurs tenter moi aussi
Attention je me lance ####333
Et bien que n'étant pas blonde Isa, je pratique quand même le copié-collé, qui lui est à ma portée ♥ ♥ ♥

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 24/03/2012 à 10h48

Bon les filles j'arrête de rigoler à vos dépens..;mais c'est plus fort que moi .....
Corinne vous a tout dit ....ALT + 3
(mais le 3 DU PAVE NUMERIQUE)

Allez on réessaye ☻☻☻ ☺☺☺

Julie93
Julie93

le 24/03/2012 à 10h51

Bouh, ça marche pas
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ca y est j'ai compris !
Je faisais ALT GR au lieu de ALT !
Un p'tit conseil, si ça marche, le p'tit coeur apparait en clair tout de suite
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/03/2012 à 10h53

Merci Isa, on s'est croisées

Ca y est j'ai compriiiiiiiiiiiis ! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 24/03/2012 à 10h54

bravo ♥ ♠ ♣ ♦ ♥ ♠ ♣ ♦

Julie93
Julie93

le 24/03/2012 à 12h08

Rhaaaaaa maintenant qu'j'avais compris le coeur, v'la qu't'en rajoute !!!
Ces jeunes, même pas pitié des anciens !...lol

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/03/2012 à 12h09

☺ ☻ ♦ ♣ ♠ • ◘ ○...na na nère !!! LOL

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/03/2012 à 12h43

M'enfin comment tu fais tout ça isabelle ? En copiant/collant c'est facile, mais sinon ?
♥ ♠ ♣ ♦ ♥ ♠ ♣ ♦
Julie comment t'as fait ???

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 24/03/2012 à 14h34

Fastoche Mababe !!!...lol
Tu tapes ALT et 1 = ☺
ALT et 2 = ☻
ALT et 4 = ♦.....A toi

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 24/03/2012 à 15h01

☺ ☻ ♥ ♦ ♣ ♠ • ◘ ○ ◙ ♂ ♀ ♪ ♫ ☼ ► ◄ ↕ ‼ ¶ § ▬ ↨ ↑ ↓ → ← ∟ ↔

Julie93
Julie93

le 24/03/2012 à 15h20

Eh Corinne...t'as pris des cours particuliers ?...lol
Comment tu fais la suite ????

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 24/03/2012 à 17h55

heu quelle suite ??? les signes ?? ben tu justacontinues les chiffres lol !

Julie93
Julie93

le 24/03/2012 à 19h12

!!!!les chiffres y en a 9...Je les ai trouvé toute seule Si si, tu peux vérifier !...LOL
Mais là tu nous en mets plus de 30 !...Alors, comment ?

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 24/03/2012 à 19h48

Bravo Corinne 10/10

Justacote
Justacoté

le 24/03/2012 à 19h49

Alors Julie besoin qu'on te souffle ???

Mababe
Mababe

le 24/03/2012 à 20h54

&"#{}-[]@^\|()$^%*******

Et puis zut, moi aussi j'ai besoin qu'on me souffle ! Pfff...... C'est pô juste

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 24/03/2012 à 20h56

~2411234... Grrrr .....

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 24/03/2012 à 21h03

Isabelle, j'attends depuis 14h20 qu'on me souffle !!! LOL
Oui, j'ai trouvé avec les chiffres, mais après je sèche

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre