La traçabilité des aliments ! : discussion - Page 3
le 22/03/2012 à 22h36
eh bien Teddy ? A croire qu'il y a une contamination par ici !! LOL
le 22/03/2012 à 22h38
le 22/03/2012 à 22h57
il est vrai : Tous les sujets sont pollués messieurs dames !!!
le 22/03/2012 à 22h58
Hein quoi cannibale contaminé ???
Par qui par quoi ????
Personne sait alors
En quarantaine vite ! vite ! vite !!
le 22/03/2012 à 23h07
Bin on ne va pas mettre Alina en quarantaine... la pauvre... elle vient d'arriver (((LOL)))
le 22/03/2012 à 23h08
peut être mais avec un sacré handicap !!!
le 23/03/2012 à 12h08
Alina en quarantaine, Alina en quarantaine, Alina en quarantaine, Alina en quarantaine, Alina en quarantaine, Alina en quarantaine, Alina en quarantaine, Alina en quarantaine, Alina en quarantaine, Alina en quarantaine, Alina en quarantaine, Alina en quarantaine, Alina en quarantaine, Alina en quarantaine, Alina en quarantaine, Alina en quarantaine !!!!
Hé ho je vous signale que c'est moi qui suis la plus proche d'elle hein !!
le 23/03/2012 à 18h26
Hein ? on se ligue contre moi par ici ? ... Attention à certaines Justacotines, je vais vous manger ! mdrrrrrr
Merci pour ton appui Teddy, il n'y a bien que toi !
le 23/03/2012 à 18h36
Ah non Teddy n'est pas le seul!
Moi non plus je ne veux pas qu'on te mette en quarantaine Alina, face à l'adversité... on a besoin d'être soudées les justacotines!
C'est vrai que géographiquement, je ne risque pas trop
le 23/03/2012 à 18h56
heu il se passe quoi par ici ?? on s'absente quelques heures et vlan y a une épidémie !!! m'en fiche je suis sous antibiotique !! ha non c'est vrai les antibiotiques ça sert à rien !! bon vais me plonger dans le bouquin de mababe pour savoir comment m'immuniser contre la contamination !!! non Alina on te met pas en quarantaine promis ♥
le 23/03/2012 à 21h19
Aaah ! Comme c'est bon d'avoir du réconfort et du soutien ! Merci Julie, Merci Corinne... Heureusement que vous êtes là mes amies Justacotines !
Bon, Mababe et les autres, je vous promets je serai sage Pas de viande crue en votre présence, juste du très très très trèèèèèès saignant !! LOL
le 23/03/2012 à 21h19
Hé pourquoi mon petit coeur ne sort pas !! Ouiiiiiinnn !!!
le 23/03/2012 à 21h35
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ lol
le 23/03/2012 à 21h47
Re Ouiiiiiiinnn !! Coriiinne dis-moi comment on faiiit !! Ne fais pas la maligneeuuh lol
le 23/03/2012 à 22h38
Alina soit pas fachée c'était pour déconner promis !!♥ ♥ ♥ ♥
le 23/03/2012 à 22h47
je veux bien mais je te préviens mababe a mis toute une soirée pour y arriver ... seras-tu plus rapide ! ,-)
alors tu appuies avec ton index gauche sur la touche " alt " en même temps avec on index droit tu appuies sur le chiffre " 3 " et tu lâches tout et le coeur va s'afficher ! quand tu fais la même chose sur face de bouc dans le tchate les coeurs seront roses quand ils apparaissent à ton destinataire
suis-je claire ?? allez à toi ma belle !!
le 23/03/2012 à 23h11
Isabelle, oui oui, je sais que vous m'aimez bien malgré l'adversité !
Merci pour le tuyau Corinne ! Sur face de bouc je sais très bien le faire mais avec une méthode plus facile (les signes que j'ai fait plus haut pour sortir ce même coeur là mais apparemment ça ne fonctionne pas de la même manière ici)
Je me lance pour voir si ça marche lol
1
2
3
33333333333333
le 23/03/2012 à 23h11
hahahahahaha !!
le 23/03/2012 à 23h13
Je ne suis pas plus douée on dirait bien !! mdrrrr
Bon pour faire simple (et pour ne pas me ridiculiser !!), je vous offre des COEURS ! C'est bien aussi quand c'est dit avec des mots, non ?
le 24/03/2012 à 10h18
Mdr Alina ....bon pour les blondes tu as aussi la méthode copier/coller....
? ?? ?? ?? ?? ?? ?