La traçabilité des aliments ! : discussion - Page 2
le 21/03/2012 à 11h23
[Teddy chuchotte à Mababe] Wouaaaiiii met leur des gages à TOUTES
Moi sage et Faillot ((((mdr))))
le 21/03/2012 à 11h31
Fais gaffe Teddy, les fayots...c'est bon à la casserole ! MDR
le 21/03/2012 à 11h37
"Passer à la Casserole" Rhummm Rhummm
Fais gaffe à ce que tu mets aussi... Toi
le 21/03/2012 à 11h48
Quoi, qu'est-ce que j'ai mis ?...
Tu as les idées de travers et tu interprètes les choses - si je puis dire! - à ta façon !...Rhoooo !
le 21/03/2012 à 11h51
Julie
le 21/03/2012 à 12h01
le 21/03/2012 à 16h03
ha julie par patron j'avais pensé à mababe mais finalement non tu parlais de fab qui lui est sage .... enfin ça c'est ce qu'on dit mais on a aucune preuve !!!
quand j'étais au lycée lorsque je prenais des heures de balayage du hall je trouvais toujours une bonne âme pour le faire à ma place alors je pense que teddy fera mon gage à ma place si j'en prend un je peux donc continuer à être sotte !!!! c'est vrai quoi y en a bien des qui bossent dans leur lit ,moi je peux bien être sotte sur mon écran .... ) )
le 21/03/2012 à 16h19
Eh oh Corinne
çà va ?
Pourquoi tu ne balancerais pas ton gage à Isa, Alina ou Espee ? Hein ?
le 21/03/2012 à 20h59
Dis donc Teddy... Isa elle est pas d'accord pour le gage... hier au soir il a fallu qu'elle se défende corps et âme ...pour échapper à la sentence...d'ailleurs elle avait même les "chocottes" de découvrir la punition !!!
Alors chut !!! Les filles ont oubliées elles sont passées à autre chose ....
Au fait c'est qui le boss ???
le 21/03/2012 à 21h42
heu isa on a pas oublié juste on est clémente mais bon si tu veux .........)
@ Teddy ... quoi mon âge il a quoi mon âge ... j'ai 57 ans et pas honte !! oup's' )
le 22/03/2012 à 02h20
Bon alors qu'est ce qui se dit par ici ? lol
Julie, eh oui ! la dernière venue mais bien vigilante sur vos petites bêtises les justacotins (désolé les filles mais comme il y a Teddy dans le lot, je suis bien obligée de mettre au masculin ! eh oui ! ) je note que tout le monde mérite un gage ici ! mdrrrrr
Oui la pauvre Isabelle !! mais Corinne, tu fais bien de le rappeler !! On n'oublies pas, non non !! mdrrr
le 22/03/2012 à 10h03
Alina, je vais peut être pas te répondre pour le gage des fautes, vu que j'en ai fait aussi !
C'est fou comme une discussion dite "sérieuse" part systématiquement en cacahuète avec vous ! Mdr !
le 22/03/2012 à 18h32
c'est ben vrai ça on se demande pourquoi d'ailleurs mais c'est un fait avéré !! )
le 22/03/2012 à 21h43
tout a fait d'accord avec vous -
le 22/03/2012 à 22h20
C'est vrai çà ! Allez ! A partir d'aujourd'hui, je ne ferais que des remarques sérieuses et sans "déconnades"...
Bon ! D'accord ! Je vais essayer et ce n'est pas gagné
le 22/03/2012 à 22h24
A toutes et à tous, c'est Lilasdemer qui va être contente de voir que le sujet qu'elle a proposé parte en cacahuète LOL
Pardonne leur Lilasdemer !! (pssstt, je ne suis pas parmi ceux-là hein ! lol )
le 22/03/2012 à 22h27
alina t as vu la marmotte ????
teddy idem ???
le 22/03/2012 à 22h34
Si seulement c'était le seul des sujets qui était "poluer" par nos déconnades
le 22/03/2012 à 22h35
Ah ?!! Où ça Corinne ? LOL
le 22/03/2012 à 22h35
OUppppss je commence à faire autant de fautes que Julie ou Mababe... moi