Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La traçabilité des aliments ! : discussion - Page 2

Teddy
Teddy

le 21/03/2012 à 11h23

[Teddy chuchotte à Mababe] Wouaaaiiii met leur des gages à TOUTES
Moi sage et Faillot ((((mdr))))

Novice
Julie93
Julie93

le 21/03/2012 à 11h31

Fais gaffe Teddy, les fayots...c'est bon à la casserole ! MDR

Ambassadeur
Teddy
Teddy

le 21/03/2012 à 11h37

"Passer à la Casserole" Rhummm Rhummm
Fais gaffe à ce que tu mets aussi... Toi

Novice
Julie93
Julie93

le 21/03/2012 à 11h48

Quoi, qu'est-ce que j'ai mis ?...
Tu as les idées de travers et tu interprètes les choses - si je puis dire! - à ta façon !...Rhoooo !

Ambassadeur
Teddy
Teddy

le 21/03/2012 à 11h51

Julie

Novice
Mababe
Mababe

le 21/03/2012 à 12h01

Julie Oui j'sais pas si il lit toutes les bêtises qu'on écrit le patron mais c'est vrai qu'il est sage LUI !

Chouchou Teddy toi aussi t'auras un gage si tu continue !

Équipe Justacoté
Justacote
Justacoté

le 21/03/2012 à 16h03

ha julie par patron j'avais pensé à mababe mais finalement non tu parlais de fab qui lui est sage .... enfin ça c'est ce qu'on dit mais on a aucune preuve !!!
quand j'étais au lycée lorsque je prenais des heures de balayage du hall je trouvais toujours une bonne âme pour le faire à ma place alors je pense que teddy fera mon gage à ma place si j'en prend un je peux donc continuer à être sotte !!!! c'est vrai quoi y en a bien des qui bossent dans leur lit ,moi je peux bien être sotte sur mon écran .... ) )

Teddy
Teddy

le 21/03/2012 à 16h19

Eh oh Corinne
çà va ?
Pourquoi tu ne balancerais pas ton gage à Isa, Alina ou Espee ? Hein ?

Novice
Justacote
Justacoté

le 21/03/2012 à 20h59

Dis donc Teddy... Isa elle est pas d'accord pour le gage... hier au soir il a fallu qu'elle se défende corps et âme ...pour échapper à la sentence...d'ailleurs elle avait même les "chocottes" de découvrir la punition !!!

Alors chut !!! Les filles ont oubliées elles sont passées à autre chose ....

Au fait c'est qui le boss ???

Justacote
Justacoté

le 21/03/2012 à 21h42

heu isa on a pas oublié juste on est clémente mais bon si tu veux .........)


@ Teddy ... quoi mon âge il a quoi mon âge ... j'ai 57 ans et pas honte !! oup's' )

Alina
Alina

le 22/03/2012 à 02h20

Bon alors qu'est ce qui se dit par ici ? lol

Julie, eh oui ! la dernière venue mais bien vigilante sur vos petites bêtises les justacotins (désolé les filles mais comme il y a Teddy dans le lot, je suis bien obligée de mettre au masculin ! eh oui ! ) je note que tout le monde mérite un gage ici ! mdrrrrr

Mababe, c'est quoi le gage pour celui ou celle qui commet des fautes ? mdrrrr ... Je l'ai lu quelque part dans les discussions mais là je serai incapable de retrouver où vous en aviez parlé la première fois LOL

Oui la pauvre Isabelle !! mais Corinne, tu fais bien de le rappeler !! On n'oublies pas, non non !! mdrrr

Élite
Mababe
Mababe

le 22/03/2012 à 10h03

Alina, je vais peut être pas te répondre pour le gage des fautes, vu que j'en ai fait aussi !
C'est fou comme une discussion dite "sérieuse" part systématiquement en cacahuète avec vous ! Mdr !

Équipe Justacoté
Justacote
Justacoté

le 22/03/2012 à 18h32

c'est ben vrai ça on se demande pourquoi d'ailleurs mais c'est un fait avéré !! )

Justacote
Justacoté

le 22/03/2012 à 21h43

tout a fait d'accord avec vous -

Teddy
Teddy

le 22/03/2012 à 22h20

C'est vrai çà ! Allez ! A partir d'aujourd'hui, je ne ferais que des remarques sérieuses et sans "déconnades"...
Bon ! D'accord ! Je vais essayer et ce n'est pas gagné

Novice
Alina
Alina

le 22/03/2012 à 22h24

A toutes et à tous, c'est Lilasdemer qui va être contente de voir que le sujet qu'elle a proposé parte en cacahuète LOL
Pardonne leur Lilasdemer !! (pssstt, je ne suis pas parmi ceux-là hein ! lol )

Élite
Justacote
Justacoté

le 22/03/2012 à 22h27

alina t as vu la marmotte ????

teddy idem ???

Teddy
Teddy

le 22/03/2012 à 22h34

Si seulement c'était le seul des sujets qui était "poluer" par nos déconnades

Novice
Alina
Alina

le 22/03/2012 à 22h35

Ah ?!! Où ça Corinne ? LOL

Élite
Teddy
Teddy

le 22/03/2012 à 22h35

OUppppss je commence à faire autant de fautes que Julie ou Mababe... moi

Novice
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre