pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les avis émis sur les restaurants : discussion - Page 7

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 25/04/2012 à 22h35

ha ouiiiiii j'ai vu !!! super !!! merci beaucoup à ceux qui bossent pour notre confort sur le site ♥

Mababe
Mababe 26/04/2012 à 08h21

Isabelle : Maintenant t'as plus d'excuses !
Corinne : Essaie d'écrire une réponse, valides la et c'est ensuite que tu verras un lien "modifier" !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 28/04/2012 à 08h10

Tu l'as bien exprimé Corinne -> merci beaucoup ♥ à ceux qui bossent pour notre confort sur le site ♥
Excellente nouvelle ça Mababe
Il ne nous reste donc plus qu'à passer à table...

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 28/04/2012 à 09h23

Oh super ce p'tit plus
Merci aux initiateurs et au réalisateur

Maintenant, va falloir faire gaffe à c'qu'on va écrire, on n'aura plus d'excuse...
On pourra toujours dire qu'on a fait exprès !...

  • Ambassadeur
  • Smile

Mairana
Mairana 28/04/2012 à 18h26

Je viens de faire un avis restaurant nouvelle génération !! si vous voulez aller le lire....☺♥

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 28/04/2012 à 19h11

Hé bien dis donc Mairana, ça c'est de l'avis !! Par contre dis il était cher le vin, ça devait être un bon cru ! ☺ ♥ Et puis pour les photos c'est un bon début !

Promis si je passe à Rennes j'irai l'essayer !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mairana
Mairana 28/04/2012 à 19h24

je m'étais promis de faire de meilleurs avis !! pour les photos le smartphone n'est pas génial quand on ne le connait pas trop !! ce sont les premières que je fais avec !!
demain, je vous fais un bel avis sur une belle balade à Rennes entre les gouttes de pluie !!

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 28/04/2012 à 19h53

Merci Mairana pour m'avoir rassurée au sujet du vin
Comme dis Mababe..."ça c'est de l'avis" !
A Rennes il pleut aussi ...Même temps qu'en région parisienne

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 28/04/2012 à 20h11

oup's' je vais voir et je m'excuse d'avance .... j'ai fini mon capital point hier apparament !!! désolée snifff !!

Alina
Alina 28/04/2012 à 22h35

Génial cette nouvelle option de modification d'avis Mababe ! Bravo !
Et encore bravo à Mairana pour son avis ! Si tous les membres pouvaient rédiger de tels types d'avis, quel bonheur ! ... Comme l'a dit Julie et certains d'entre nous, dommage que ceux-là ne viennent pas sur ce forum de discussion pour comprendre !

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 29/04/2012 à 08h52

@ Alina...comment fais-tu ton smiley avec la bouche de travers ???

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 30/04/2012 à 18h30

siteplait siteplait Alina donne nous ton sourire à la bouche tordue !!!

Alina
Alina 30/04/2012 à 18h41

Ah pour une fois c'est moi qui vais apprendre quelque chose à mes amies justacotines ! lalala ! hihihi
En fait, à la place de la parenthèse vous mettez tout simplement un slash ! et voili voilou !

  • Elite
  • Smile

Mairana
Mairana 30/04/2012 à 19h10

vous allez être déçues les filles, je ne pars plus en week end gros souci dans la famille ; voyage reporté début aout !! je vais tout de même essayer de partir deux jours mais pas loin....

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 30/04/2012 à 19h39

.. On est surtout triste pour toi Mairana, dans l'espoir que tout s'arrangera pour la famille. Malgré tout, passe un bon week-end et garde le sourire

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 30/04/2012 à 19h42

@ Alina : Merci -

@ Mairana : Alina a raison c'est surtout pour toi que nous sommes tristes -
J'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave !! Courage !

Mairana
Mairana 30/04/2012 à 19h51

merci de votre sollicitude, mais cela ne va pas s'arranger, ma belle mère est prête à partir d'un jour à l'autre.... donc voilà, il nous faut tous du courage, et on en a heureusement.

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 30/04/2012 à 20h07

Oui effectivement Mairana, on comprend mieux... Beaucoup de courage et de tout coeur avec toi et toute ta famille. ♥ ♥ ♥

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 30/04/2012 à 21h49

@ Mairana je t'envoie toute mon énergie positive, courage nous pensons fort à toi ♥ ♥ ♥

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 01/05/2012 à 00h47

Nous avons parfois de terribles épreuves à traverser Mairana ...celle-ci en est une. Pour avoir perdu un être très cher il y a pas si longtemps je sais que c'est difficile....
Mes pensées vous accompagne ♥♥♥

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre