Les avis émis sur les restaurants : discussion - Page 6
le 24/04/2012 à 09h53
si je comprends bien il y a 101 messages + mon lien ?
le 24/04/2012 à 10h03
Oui Mairana, le nombre d'intervetions sur chaque fil de discussion est visible à droite de chaque thème dans la liste des discussions (103 +1) soit désormais 104 ! C'est pas faire avancer le schmilblik, ça ?
le 24/04/2012 à 10h34
le 24/04/2012 à 10h52
si si Cjp et en plus on s'échange des bons plans. n'est ce pas Mababe !!
fais plutôt ta pâte à crêpes la veille, elles seront plus légères.
j'ai toujours fait ma soupe aux queues de radis avec de la crème fraiche et muscade. je ne sais même pas s'il y a une autre façon....
tu peux faire la même chose avec des feuilles de salade, tu sais quand elles montent en fin de saison ou avec des feuilles de cardes.
le 24/04/2012 à 10h57
merci pour le lien Mairana . Isabelle me l'avit déjà fait passé en MP et j'ai commencé à feuilleter il est super sympa ton blog
le 24/04/2012 à 11h05
merci Corinne. je fais de mon mieux pour l'alimenter. ce qui n'est pas toujours facile.
le 24/04/2012 à 11h19
Bon sujet Mayeri !
Je confirme, j'aimerai bien aussi pouvoir plus détailler mes avis, je mange souvent au restaurant et ce serait bien d'avoir plus d'espace. Quant aux prix, on peut les mettre directement dans l'avis ! Je détaille souvent ce que je mange aussi.
le 24/04/2012 à 21h48
Vous allez vous moquer de moi j'avoue ne pas connaître la soupe aux queues de radis !!
Merci à toutes j'ai pris des infos et vais tester ça !!!
le 24/04/2012 à 22h20
@ Chakee, bienvenue chez les bavardes
Pour ce qui est du détail du menu, les tiens le sont suffisamment me semble t'il..., tout comme les tiens Mayeri.
Mais certains qui disent "j'ai bien mangé et c'était pas cher",.... ou "c'était bon mais c'était cher"....Ce genre d'avis ne veut rien dire et est sans intérêt.
@ Isabelle, pourquoi se moquer de toi ?
Que celui qui sait tout te jette la 1ère pierre !LOL
Tu es peinarde, car parmi nous on a déjà tous montré nos faiblesses !
Bonne soupe aux queues de radis !
le 24/04/2012 à 23h02
Demain je vais au restau ♥♫♫♫♥ pour feter le départ d'une collègue ♪♫♪♫♪♫♪♪
restau que je connais déja...il est de plus référencé sur le site...je ne garantie rien mais vais essayer de prendre des photos en douce...j'en salive à l'avance - - -
le 25/04/2012 à 01h11
Petit resto asiatique ce soir sur Brest....j'ai réussi à faire des photos non sans mal vu que le patron était derrière son comptoir devant lequel nous étions installés !! Alors vive les smarphones !! Avis prochainement !!!
le 25/04/2012 à 09h46
coupez les feuilles des radis, les laver, les égoutter, les mettre dans une casserole avec une pomme de terre et un peu de gros sel et 1 litre d'eau environ
Faire cuire 20 minutes.
Mixer.
Ajoutez un peu de muscade et deux cuillères à soupe de crème fraiche épaisse. Mixer de nouveau.
se régaler ♫♫♫
le 25/04/2012 à 11h41
Espee : Super c'est un chouette challenge relevé pour Justacoté !
Chakee : Bienvenu dans les discussions !
le 25/04/2012 à 17h36
merci pour la recette de soupe de radis Mairana
bienvenu à Chakee et bidouille dans les discussions ♥
le 25/04/2012 à 22h11
@ Mababe : J'ai réussi mais le résultat est pas top -
Bon comme c'est une première ... j'ai encore de l'espoir hein ?
Je ferai mieux les prochaines fois -
Par contre quels fous rires à table !! - - j'ai fait plein de pub pour le site avec les collègues !! Allez je vais de ce pas donner mon avis ...
le 25/04/2012 à 23h11
Voila vous pourrez le découvrir ici :
[Lien]
le 25/04/2012 à 23h39
Bravo Isabelle !
Au fait, avez vous remarqué que maintenant vous pouvez modifier vos écrits ?
le 25/04/2012 à 23h52
Je viens de tester à l'instant (juste au dessus) ! c'est super génial !! Merci Mababe - -
Par contre pour les fautes c'était bien pratique de ne pas pouvoir modifier.... c'était l'excuse pour faire des fautes ! Ah! Ah! Je vois d'ici ta tête ....c'est bon j'ai rien dit !!! toute façon je fais jamais de faute !!! c'est les autres qui savent pas lire hi ! hi !
le 26/04/2012 à 00h35
heu où ça mababe ??