Les trucs qui rendent votre journée géniale ou énervante : discussion - Page 9

Johan404 23/06/2015 à 15h08

Ah les barbeuks...
C'est ça le paradis l'été !

Mababe 24/06/2015 à 09h36

Hummm... Les barbeuks de l'été, j'adore !

Johan404 24/06/2015 à 09h39

Rien que l'odeur ça rappelle l'été ! Il ne manque plus qu'un grand soleil, de quoi boire un coup, le bruit des cigales une légère brise d'air frais pour passer une super journée ^^

Desillusion 24/06/2015 à 17h23

coucou, ça va tous
suite du jour : ? = ça va bien aujourd'hui et vous?

petite question toute bête : je trouve bizarre que lorqu'on doit répondre ,il faut aller à la dernière page, c'est serait pas plus logique d'aller du plus récent au plus ancien message?
enfin c'est mon avis, qu'en pensez-vous?

Bettyoups 24/06/2015 à 23h18

Tout à fait d'accord avec toi, Désillusion, j'en ai déjà fait la demande, peut-être que ça va faire partie de la surprise de l'équipe !

Johan404 25/06/2015 à 14h07

Hello Maliko et Desillusion !

Non cette fonctionnalité ne fait pas parti de la surprise que nous vous avons concocté.
A vrai dire, la structure d'un forum de discussion est très souvent "du plus ancien au plus récent" (comme la notre) car contrairement à un chat, chaque sujet traite de quelque chose de différent.

Si demain je créé le sujet d'un nouveau jeu et que ce dernier obtient 300 réponses, un nouvel arrivant ne comprendra pas les règles puisqu'elles seront à la dernière page.

Il faut qu'il y ait une structure logique, pour que les discussions puissent être fluides et compréhensibles. De ce fait, perdre le côté réponses classées par ordre croissant ferait gagner des secondes pour les habitués comme vous et moi mais perdrait tous les nouveaux membres!

Pour ma part je ne connais aucun forum qui fonctionne du plus récent au plus ancien.

Mais ne vous inquiétez pas on a prévu de rendre le dernier message accessible très rapidement, encore plus qu'aujourd'hui

On vous tiens au courant !

Desillusion 25/06/2015 à 15h22

coucou
ha oui en y reflechissant, c'est vrai que je regarde les règles du jeu en 1ère page, logique pour le coup!!
marci
bye

Mababe 25/06/2015 à 15h42

Servez vous, c'est ma tournée !

image

Desillusion 25/06/2015 à 16h18

c'est sympa ça, je viens de me servir, j'ai pris le petit rond saupoudré de sucre glace (à coté du blanc), il est ..........délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Johan404 26/06/2015 à 09h49

Moi je prend le fraise en bas à droite si possible

Mababe 26/06/2015 à 09h51

Ah bien ! Bon à mon tour, je prends un coeur en haut au milieu

A qui le tour ?

Johan404 26/06/2015 à 09h57

En tout cas c'est pas gentil de nous donner faim comme ça Mababe !

Desillusion 26/06/2015 à 16h02

ça y est, je pars en week end,
je vous dit à tous BON WEEK END, profitez-en bien
à bientôt

Mababe 26/06/2015 à 16h10

Cool Bon week Desillusion

Julie93 26/06/2015 à 17h11

Même avec cette chaleur, un p'tit chocolat ça se refuse pas !

Pour moi le noir à la cerise m'irait bien....hum c'est bon...y a de l'alcool dedans !

Bettyoups 26/06/2015 à 19h08

Ohhhhhhhh du chocolat !!! Merci, Mababe ! Moi je veux bien celui avec les noix !! ..quand Oss va voir que l'on a mangé du chocolat sans lui , on n'a pas finit de l'entendre !!

Oss 27/06/2015 à 16h18

QUOI !!!!!!!! QUOI !!!!! QUOI !!!!! DES CHOCOLATS DONT LA BOITE M'ETAIT DESTINEE !!!!! NON MAIS CA VA PAS ,???????

Alors voilà, on part en vacances, on laisse avec beaucoup de peine dans le coeur ses amis et amies, il me tarde de les revoir et ET ET ET ET ILS ME TRAHISSENT, ILS S'EMPIFFRENT DANS MON DOS PENDANT MON ABSENCE ????? C'EST QUOI CE BAZAR HUM ??????

Comment vont faire mon palais, ma denture, ma langue, mes yeux qui devraient se fermer lorsque j'aurai dû me délecter ? Comment ? COMMENT ???? DITES LE MOI !

Vous êtes des irresponsables, des, des, des.... AH JE NE TROUVE PLUS LES MOTS OU LES MAUX COMME VOUS LE VOULEZ !!!!!

RENDEZ-MOI MES LETTRES ET MES PHOTOS JE NE VOUS PARLE PLUS, PLUS JAMAIS !!!!

Vous le savez pourtant que j'aime le chocolat et c'est Mababe qui me les a offerts, à moi, OSS, LE pauvrounet OSS, sniff, sniff

DESILLUSION C'EST TOI QUI A OUVERT LE BAL EN TE SERVANT LA PREMIERE. TU VAS VOIR UN PEU. Il ne faut JAMAIS TOUCHER aux chocolats qui sont offerts à OSS le valeureux, l'intrépide et le TONY TRUAND ! Et de plus offerts par Mababe, notre chef à tous ! Moi, je suis sous le chef ! Enfin, presque et ne vous méprenez pas sur la métaphore, d'accord ?

Mababe, au secours, ils ont tout mangé. Tu as une autre boîte pour moi, dis ? Eh Mababe, une grosse boîte, que pour moi. D'ac ?

Bettyoups 28/06/2015 à 15h09

image

Oss 28/06/2015 à 15h11

Et ... quoitessse que tu avais dit, dis voir un peu hum ?

Bettyoups 28/06/2015 à 15h13

Euhhhhhh....c'est à dire.......que tu n'allais pas être content !!