Les trucs qui rendent votre journée géniale ou énervante : discussion - Page 7

Oss 18/06/2015 à 10h21

Mababe 18/06/2015 à 10h32

Ahhh ! Je vois que tu as aimé mon image de chat guerrier OSS ?

• Équipe Justacoté

Oss 18/06/2015 à 13h22

J'en ai fait mon effigie, d'autant plus que ton lama est mignon tout plein.

Bettyoups 19/06/2015 à 16h02

Très mignonne Mababe! Tout à fait approprié, Oss pour toi!

Oss 19/06/2015 à 16h04

Pardon Mamaliko ? Je veux dire quoi en disant tout à fait approprié ?

Bettyoups 19/06/2015 à 21h53

Maliko, non d'une pipe de St Claude !! ....Pour un espion être masqué....

Melanieaix 20/06/2015 à 11h18

Bonjour, je suis nouvelle.
Avoir passé une mauvaise nuit
Ne pas arriver à me coiffer
Arriver en retard au travail.
Enfin bref ...

Oss 20/06/2015 à 13h19

Bonjour Melanieaix et bienvenue parmi nous. Je suis Oss, gentil et adorable comme tout, serviable aussi. Un conseil de ma part, surtout n'écoute pas les commentaires qui sont faits sur moi, ils sont faux et injustes. Certaines dames du site ne sont pas toujours gentilles avec moi, c'est vrai tu sais.
Je suis désolé pour ta mauvaise nuit, ton mauvais crepage et ton mauvais retard. Je compatis. Tu vois comme je suis ? Toujours ainsi. Je te souhaite de passer un excellent week end et pour ton retard, je peux faire un mot à ton patron...

Melanieaix 20/06/2015 à 13h50

Merci Oss ... les femmes oui souvent sont pas sympathiques. Non j'avais bien dormi. Je parlais simplement en général.
Amitiés.

Bettyoups 20/06/2015 à 14h19

Non mais je ne le crois pas! ! Bienvenue Mélanieaix! Surtout ne crois pas tout ce que dit Oss, il se fait passer pour le martyr de Justacote, juste pour le plaisir de se faire plaindre! ! Tu n'as pas honte, Oss ! Mdr! ! Désolée pour ton début de journée, la suite se passera sûrement mieux! !

Bettyoups 21/06/2015 à 07h09

Quoi de mieux le matin ,quand tu ouvres tes volets qui donnent sur le pré ou de beaux chevaux gambadent sur fond de montagne verdoyante du Jura ?

Oss 21/06/2015 à 09h04

Le bonheur tout simplement Mmaliko et je t'envie devant un tel tableau. Comme j'aimerais être ce spectateur!

Melanieaix 21/06/2015 à 11h33

Tout pareil que Maliko ... Oss. De mon coté je me réveille avec le chant des oiseaux . Le paysage n'est pas terrible mais les oiseaux me rendent la vie plus agréable . Belle journée d'été.

Oss 21/06/2015 à 11h42

Bonjour... ! Belle journée également avec touterelles, merles siffleurs et étourneaux voleurs....

Bettyoups 22/06/2015 à 07h03

Coucouuuuuuu !! Quoi de mieux de déjeuner sur sa terrasse au soleil avec les petits oiseaux ?

Oss 22/06/2015 à 07h24

Oui je suis d'accord et en petite tenue c'est encore mieux

Bettyoups 22/06/2015 à 07h43

Rhooooo tu vas faire peur aux zozios !!!

Oss 22/06/2015 à 07h46

Mais non, les mésanges adorent

Melanieaix 22/06/2015 à 07h49

Coucou... pas de terrasse mais les oiseaux m'aiment j'ai la chance de les entendre souvent . Non la petite tenue c'est dans l'intimité.

Bettyoups 22/06/2015 à 07h54

Ça va, Melanieaix ? Oui , c'est chouette le chant des zozios !