LES COUPS DE GUEULE DU JOUR : discussion - Page 5
le 14/03/2024 à 15h26
Merci
le 18/03/2024 à 07h36
Bonjourrr ! Oui je suis en colère contre ceux qui disent que Aya Nakamoura est la chanteuse française la plus écoutée dans le monde ! Mais dans quel monde ? Hein ? J'aimerais bien le savoir !
Cette personne est tellement imbue d’elle-même qu'elle ose dire :

De plus, quand j'entends dire aux infos que grâce à elle la langue française S’ENRICHIT ’ oui oui lisez :
Il a la dick facile, j'suis une hit machine
Pas une fille facile, j'me donne dix sur dix
Hit machine, j'suis une hit machine
Pas une fille facile, j'me donne dix sur dix
J'suis plus hypé, hypé
Hypé, hypé, hypé
Désenlovée, t'as zaillé
Plus hypé, hypé, hypé
(Yeah, eh-eh)
Je ne met pas exprès de vidéo d'elle car oser se comparer à la grande Piaf se serait lui faire honneur donc pour nos oreilles française :
NON MAIS !
le 18/03/2024 à 09h47
.et je te rejoins tout à fait.........! une honte ! quelle vulgarité !
et merci pour avoir mis cette jolie chanson d'Edith Piaf...quelle voix !
le 18/03/2024 à 10h10
Bonjour
Je n'ai pas osé parler de cette vulgaire chanteuse de peur de passer pour le grincheux de service et je te remercie de l'avoir fait
Le wokisme dans toute sa splendeur plébiscite cette chanteuse et les gauchistes et islamo-gauchistes en font leur porte-parole... et veulent détruire le modèle français dont le Puy du Fou en est la belle fierté !
le 18/03/2024 à 12h27
Je partage bien évidemment à 100 %
En face de chez moi des gens se sont installés...légalement dans un pavillon qu'ils ont fait construire...bien en retrait cachés de tous, les femmes sont voilées et ne sortent jamais dans la rue, sauf en voiture.
Un jour un voisin leur a fait une remarque (je n'étais pas là) un homme aurait répondu que "c'était une chance pour nous de les avoir" !
Le fait est qu'on ne les entend pas, mais la chance de les avoir ?
le 18/03/2024 à 21h25
J'avoue ne pas connaitre cette chanteuse ... et je m'en passe très bien. Et j'applaudis à tout ce que vous dites.
le 01/05/2024 à 09h44
Bonjour, nos valeurs et éducations sont en perte de jour en jour quand lors d'une conversation avec ma chicouf d ’ ❤ de 13 ans, dans sa classe, 3 filles et une dizaine de garçons pour la plupart d'origine arabe , m'expliquait qu'en cours de SVT , la professeur parlait de la violence faite aux femmes, viols, frappes etc, et elle ainsi que les jeunes filles étaient horrifiées de ce qu'elles entendaient de la part de la plupart des garçons : les femmes ne valent rien, elles doivent rester à la maison et si elles ne sont pas d'accord, qu'on les frappe est normale car bien mérité .....la professeur a gardé son calme et a clos le cours en leurs disant que non, la normalité ça n'était pas ça ; j'ai demandé à ma chicouf d ' ❤ si elles étaient intervenues avec ses camarades et oui au début mais vu l'agressivité des garçons ont préféré se taire.....
Je ne veux surtout pas pointer du doigt ces garçons d'origine arabe car ils y en a d'autres d'ailleurs qui ont la même éducation mais le constat, si besoin était encore une fois est bien là....
le 01/05/2024 à 12h09
Bonjour
Quand on dit que le grand remplacement est en route...
Je ne sais si la Constitution française prévoit la destitution d'un Président et de l'envoyer devant les tribunaux pour haute trahison !
Je pense que oui...
le 01/05/2024 à 12h21
Quel malheur !
Les jeunes qui baignent dans ce milieu vont accepter cela comme étant normal !
certains parents pourront certes leur parler mais il faudra beaucoup d'entente avec les parents et tous les parents ne le feront pas !
le 01/05/2024 à 16h38
Ça fait peur ...
le 11/06/2024 à 15h45
Un ans d'attente pour être accompagnée dans un centre anti douleur, qui dit mieux ?
le 08/10/2024 à 08h36
Encore une main mise sur notre porte-monnaie

Source = 60 millions de consommateurs
le 08/10/2024 à 12h20
merci pour ton message
toutes ces taxes, augmentations, lois, chamboulements, décisions ...qui arrivent font peur...!
et tout ce que nous allons encore subir.....
le 08/10/2024 à 15h13
Malheureusement nous sommes dans la réalité
le 08/10/2024 à 18h00
Pas d'accès à ton propos
le 08/10/2024 à 18h01
Ok, j'ai vu merci.
le 18/01/2025 à 00h37
Bonsoir
Mon coup de gueule de ce soir, se porte sur le pass culture ou culturel.
Ce pass est mis en place depuis 2022 et permet aux jeunes d'aller au théâtre, voir des expositions, acheter en librairie bref, de découvrir nos nombreux espaces culturels français comme les châteaux, les musées, etc...
Il s'agit d'une aide de l'Etat et qui nous coûte la bagatelle de 220 millions d'euros par an !
Un loyer mensuel phénoménal de 12 000 €, les salaires (140 personnes), des frais importants de représentation mais aussi notes de frais de restaurant,. déplacements etc ..
Ce pass ne sert pas, en principe, pour aller passer la journée chez Disney et autres parcs d'attractions de ce type. Sauf que les jeunes ne peuvent pas se rendre au spectacle du Puy du Fou car il y a des manèges, dixit le directeur de ce service de l'Etat.
Ex-tra-or-di-naire ! Nous marchons complètement sur la tête ! Avez vous vu des manèges, des toboggans au Puy du Fou comme à Disney ? En fait la gauche ne supporte notre belle Histoire de France, ne supporte pas non plus le spectacle qui fait un carton actuellement en Italie, comme il l'avait fait en France l'année dernière, la Vie de Bernadette Soubirou dont les jeunes italiens sont émerveillés de voir cette histoire sur scène. Pas la religion catholique non plus ! Par contre un jeune peut acheter avec le pass le Coran par exemple.
Deux poids, deux mesures ? Ben voyons !
Au fait, le pass a permis d'acheter des billets d'entrée à la fête de l'humanité ! Qu'on se le dise !
Ça va péter ! Il faut que sa pète, y'en a marre ! Vraiment
Bonne nuit !
le 18/01/2025 à 07h24
Informations incroyables
le 18/01/2025 à 07h27
Rachida Dati, ministre de la Culture est actuellement sur la sellette par une question d'un député sur ce sujet.
le 18/01/2025 à 07h30
Si tu as la suite, je veux bien la connaître