LES COUPS DE GUEULE DU JOUR : discussion - Page 4
le 12/02/2024 à 14h26
Merci à vous pour votre soutien .
Bon , ce n’est pas très facile …mais on y arrivera !
Cela me fait du bien de vous retrouver sur ‘Scrabble ‘ , même si mes passages ne sont pas réguliers .
J’ai trouvé une combine , je réponds aux ( nombreux , en ce moment ) SMS quand je suis dans le tramway . Mais , l’autre jour , je ne reconnaissais pas du tout l’endroit par où on passait ….J’avais tout simplement loupé ma station de tramway …. Il n’y avait plus qu’à attendre qu’ un autre tramway passé en sens inverse !
le 12/02/2024 à 14h31
Oui vous allez y arriver
le 12/02/2024 à 21h03
On pense à toi
Mais comme on n'a pas le choix, on accepte, alors oui on est de tout coeur avec toi et ton mari aussi bien sûr
le 13/03/2024 à 09h34
Bonjourrr ! Alors, voilà t'y pas que mon opérateur préféré Orange à qui je suis fidèle....depuis plus de 20 ans car jamais de problèmes et si il y en a ,réglés en deux temps et trois mouvements, augmente de deux euros ses forfaits car il doit fait face aux diverses augmentations d’énergie, d'accord mais c'est surtout sur la façon de faire ou là nous sommes nombreux à ne pas être d'accord donc voilà : certains forfaits disparaissent et pour le coup les nouveaux augmentent de deux euros en proposant, certes, des services plus intéressants mais le bémol est que après avoir été averti par mail de cette augmentation, je/nous avons refusé cette proposition sans avoir de retour derrière et la facture arrivant, les deux euros sont appliqués ! Ne serait-ce pas de la vente forcée ? Pour moi ,oui et du coup après avoir contacté mon opérateur, qui m'a confirmé que mon forfait n'existait plus, m'a proposé un autre forfait avec moins de service, ce qui me suffit, plus intéressant avec une remise de non pas deux euros mais trois pour une année et le remboursement des deux euros de ma facture actuelle, j'attends une autre proposition...
Si vous êtes chez Orange, manifestez-vous car il n'y a pas de raison que l'on vous impose cette augmentation !
le 13/03/2024 à 10h10
Bonjour
bravo
Moi chez Bouygues je subis chaque année une augmentation de 2 € sur mon forfait mobile !
Je suis passée de 6,99 à 16,99 € !
Je téléphone et on me balade, on me dit de rappeler...mais je vois bien, aucun forfait n'existe à petit prix...ah si pour les nouveaux abonnés
Certes les MO augmentent chaque année, on est passé à 200 GO mais moi 1 GO me suffit !!!
le 13/03/2024 à 10h19
Bonjour
Je suis également chez Orange et j'ai eu, après avoir été prévenu, cette augmentation de 2 euros. Je vais les contacter pour voir mes contrats avec eux sur ce sujet. Mervi
le 13/03/2024 à 10h40
pour l'instant.....je n'ai pas été informée de cette augmentation....et pour l'instant j'ai toujours le même prélèvement.....j'attends de voir, mais je vais quand même aller consulter mon compte sur orange.....
merci pour ces infos...
le 13/03/2024 à 10h54
je viens d'aller sur mon compte orange....et je n'ai pas vu qu'il pourrait y avoir une augmentation.....
j'ai un contrat "Open Up 10 GO fibre"....
le 13/03/2024 à 12h00
Et pourtant tu as un forfait Open ?
Justement, le forfait qu'il me propose est le même que le tien et qui ne me convient pas, en as-tu changé dernièrement ?
le 13/03/2024 à 13h07
oui
le 13/03/2024 à 14h52
le 13/03/2024 à 18h59
peut être parce que je ne suis plus engagée avec eux ?
le 13/03/2024 à 19h01
Moi non plus je ne suis plus engagée, il faudrait que tu regardes les différents forfaits qu'il propose car vraiment je trouve ça vraiment abusé !
le 13/03/2024 à 19h21
oui je vais y regarder, merci poulette.
le 13/03/2024 à 22h01
Coucou, je découvre votre conversation sur les forfaits téléphoniques. Je suis chez Free depuis 12 ans et mon forfait est de
15,99 € depuis le début. Tout est illimité et les pays compris dans le forfait augmentent chaque année. Où que j'aille à l'étranger, c'est inclus dans le forfait à qq exceptions près. Et le prix n'a jamais augmenté.
le 13/03/2024 à 22h02
Ton forfait inclut la tv et internet
le 14/03/2024 à 10h21
Non Bettyoups, c'est juste le portable. J'ai une freebox dont le prix, lui aussi, n'a jamais augmenté depuis le début avec plein de chaînes qui se rajoutent régulièrement. Je ne veux pas dire de bêtise, mais je crois que l'abonnement mensuel est à 39 € (tel fixe, internet, télévision).
le 14/03/2024 à 12h59
Merci pour ce retour
le 14/03/2024 à 14h10
Bonjour
oui merci
moi chez Free sans la télé, pour le fixe et internet, je paie 29,99 €, le prix n'a jamais changé.
Par contre le mobile chez B & you a doublé en quelques années, je voudrais le quitter mais je n'arrive pas par téléphone il faut le faire sur messagerie et je n'y arrive pas GRRRRR
le 14/03/2024 à 15h14
[Lien]%20myRESIL%20-%20FOURNISSEURS%20-%20KEYWORDS&utm_term=r%C3%A9siliation%20b%26you&utm_content=B%26You
Julie, sur ce lien, il y a les explications pour résilier chez B&You et un courrier à compléter et à envoyer. Si ça peut t'être utile.