pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Le mystérieux destin des chaussettes dépareillées : discussion - Page 5

Julie93
Julie93 20/03/2012 à 09h44

@ Corinne et Isabelle : si, si je mets des chaussettes, mon mari aussi et elles sont lavées tous les jours ... Non mais !...LOL
Par contre, j'ai la chance que nous ne soyons plus que 2, c'était différent quand les enfants étaient à la maison, mais même à cette époque, je ne me souviens pas avoir eu de chaussettes orphelines, ou alors Alzheimer commence à sévir
@ Teddy ...Les chaussettes usagées, sans être encore trouées sont conservées dans un sac pour être mises la veille des vacances, comme ça le soir, hop dans la poubelle, je fais pareil avec les torchons, serviettes, slips et ainsi pas de linge sale qui traîne, quand je suis partie... ;-D

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 20/03/2012 à 21h16

Bonne question Espee, c'est tragique en effet l'histoire de la chaussette trouée, ou plutôt celle non trouée ? qui termine à la poubelle ! En même temps, comme apparemment, beaucoup d'entre vous semblent adopter les lots de chaussettes, il n'y a aucune raison de ne pas conserver l'autre paire pour si une deuxième autre paire se trouvait trouée, et sert ainsi de remplacement à l'autre paire non trouée !!
LOL me suis-je fait comprendre dans mon charabia ?

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 20/03/2012 à 21h17

mouais ben vous savez quoi ?? on arrive aux beaux jours alors les chaussettes on verra ça à l'automne PTDR !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 20/03/2012 à 21h26

Bien vu les chaussettes trouées : Je les utilise pour les nettoyages un peu ingrats puis hop poubelle ...

Oui Alina j'ai compris ton "charabia" - et c'est valable pour moi aussi depuis des années ...

Teddy
Teddy 21/03/2012 à 07h09

Espee : Bin non, ce n'est pas tragique puisque comme le souligne Alina, l'autre chaussette se voit se "remarier" avec une autre chaussette. Finalement, la "veuve" se voit de nouveau heureuse avec une autre chaussette.

Ehhh les filles ! Finalement, nous sommes comme une agence matrimoniale pour les chaussettes, Non ? On leur trouve toujours une conjointe (((mdr)))

  • Pro
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/03/2012 à 09h13

Hello ! Quel sujet plein de suspens ! Moi aussi j en ai perdu pas mal! Je pensais que ça n arrivait Qu a moi mais non mon collègue m a dit QU il s était fait avoir avec sa machine qui rendait les chaussettes célibataires ! Donc je l ai rassuré ! Et récemment une copine m a donne l idée pour donner une autre vie à notre chaussette célibataire c de l utiliser en guise de chouchou ! Je vous assure que je n avais pas vu que c était ce QU elle avait dans les cheveux ! Mais ces chaussettes en fait disparaissent pour la plupart sous le plastique du tambour de la machine , dixit un vendeur d électroménager ! Ajustabientot !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/03/2012 à 09h14

la bienvenue Maliko et je suis assez rigolarde en imaginant des chaussettes dans les cheveux lol !!

Bettyoups
Bettyoups 21/03/2012 à 09h19

Mais je te justassure je n ai rien vu ! Enfin si , une fois QU elle me la déroulé car au début , je souriais déjà à l idée et la je me suis franchement justemaree !

  • Ambassadeur
  • Smile

Teddy
Teddy 21/03/2012 à 09h59

Ahhhh c'est pour çà que ses cheveux sentent la fondue savoyarde ((lol))

  • Pro
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/03/2012 à 10h07

Comment le sais tu ? Euh pas QU elle sente la fondue , mais QU elle soit de la Savoie ? Justerigolo Teddy !

  • Ambassadeur
  • Smile

Teddy
Teddy 21/03/2012 à 10h10

  • Pro
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/03/2012 à 15h05

j'ai fini par comprendre pourquoi il y a des fils dans la fondue savoyarde ... ce sont les chaussettes échappées de la machine à laver qui se détricotent )

Julie93
Julie93 21/03/2012 à 15h16

Alors là Corinne, tu me dégoûtes de la fondue savoyarde, moi qui en avais tellement envie !...MDR

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/03/2012 à 15h19

Ah alors méfions nous de la prochaine fondue chez les amis à cheveux justelongs !

  • Ambassadeur
  • Smile

Teddy
Teddy 21/03/2012 à 15h20

Oui Maliko ! Surtout que c'est la spécialité de Corinne de faire ce genre de blague

  • Pro
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/03/2012 à 15h37

Ah déjà testé ? Et alors ? Teddy ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 21/03/2012 à 15h38

Bonjour Maliko et merci du conseil
Si on m'invite à une fondue bourguignonne, je serais vigilante...Peut-être suggérer de porter un bonnet...à moins de leur faire porter le chapeau

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/03/2012 à 15h51

Avec le bonnet après une matinée de ski sur une terrasse ensoleillée ! Trop cool!

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 21/03/2012 à 16h04

Vous êtres vraiment bavards hein !!
Moi j'arrive plus à suivre....
Pour les chaussettes trouées, ben ce matin, j'ai du me résoudre à me séparer de ma paire de chaussettes noires avec des p'tites pattounes de chats roses dessus....snif...j'pouvais pas la mettre avec la blanche aux motifs de girafe...

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/03/2012 à 16h17

Tu avais donc perdu le fil de la chaussette ? Tu fais dans les chaussettes animaux dis donc ! Lol

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre