pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Le mystérieux destin des chaussettes dépareillées : discussion - Page 10

Bettyoups
Bettyoups 24/04/2012 à 07h50

Ah ah alors ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 28/04/2012 à 08h25

Certes vous n'avez rien vu par ce qu'il n'y avait rien à voir !
Mais vous l'avez imaginée, hein cette p'tite chaussette ...
Et n'est ce pas là l'essentiel ?
Bien noté Isabelle : pas chapeau ni <((((º> mais chaussette d'Avril dans tous les cas !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 28/04/2012 à 10h32

Coquin Cpj -

Bettyoups
Bettyoups 28/04/2012 à 13h31

Ah le justecoquin ! Mais quelle bonne idée , la chaussette imaginaire : moi je la verrai bien toute en dentelle et vous ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 28/04/2012 à 14h21

Je l'imagine très longue et épaisse (style chaussette de ski) pour un petit pied élégant et tout en finesse hi hi!!! Aux couleurs du temps ... tantôt bleu ciel, gris orageux, blanc neige, etc .... - -

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 28/04/2012 à 20h12

sacré Cjp !! lol !!

Julie93
Julie93 20/12/2012 à 09h32

Moi qui me vantais de ne jamais perdre une chaussette, je suis aujourd'hui à la recherche d'une... paire !
Je l'ai mise dans ma valise et depuis, plus de chaussettes...elles semblent s'être fait la malle ! (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 20/12/2012 à 13h17

La malle ? Peut être est ce un message pour une envie de voyage !!!! Julie Bergère !!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 20/12/2012 à 14h08

Ah Ah Julie !

Des chaussettes qui se font la malle...
Peut être les as tu oubliées au fond de ta paire de chaussures ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 20/12/2012 à 17h36

Maliko, je ne crois pas que mes chaussettes aient déjà envie de voyage, elles en reviennent !
Mais peut-être auraient-elles préféré une malle, à ma valise pourtant bien pratique à transporter ! (lol)

Bah non Mababe, j'fais jamais ça.
Mais, vu qu'elles étaient noires, si elles sont tombées de la valise, je ne les ai peut-être pas vues ?...ou alors, elles traînent dans la poche d'un sac.
J'avoue ne pas avoir trop poussé mes recherches, pensant qu'elles allaient réapparaître mais non, d'où mon appel de détresse ici...personne ne les a vu traîner par hasard ?...(lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 01/01/2013 à 20h19

Juste pour information : la paire de chaussettes est retrouvée !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Knightgirl
Knightgirl 01/01/2013 à 23h04

Oh, bah non chez moi ça va, elles sont rares les chaussettes égarées, des fois c'est surtout moi qui confond, et le mets pas dans les bons tiroirs.

  • Novice
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 02/01/2013 à 08h30

Ah ça , Julie c une bonne nouvelle !!! Pas possible, knightgirl ! Dis nous que ça t arrivée une fois quand même, que le gros cube blanc te les a avalé ! Lol !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 15/02/2013 à 07h03

Bah oui, moi c'est régulier, j'en ai un gros sac dont je ne sais que faire ! Va falloir que je finisse par les jeter... Ca doit être dans le tambour de la machine à laver !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre