L'ethylotest : je cherche en vain... pas vous ? : discussion - Page 3
le 20/07/2012 à 15h45
Ca me semble bien méridionale cette expression Mababe ☺
J'aurais râlé aussi, mais les hommes ne sont pas aussi logiques que nous, alors pense qu'il a cru bien faire et que...ce n'est qu'un homme !...LOL
Pardon les hommes, je vous aime beaucoup ♥
le 20/07/2012 à 17h01
Et j'l'ai crié, crié, hé... Jean paul pour qu'il revienne... (C.Jérôme..)
Ouf il est revenu... Oui Julie ce n'est qu'un homme, et qui plus est un homme qui achète, achète, achète... Je passe mon temps à vider la maison, et lui à la remplir ! Et pour la voiture c'est pareil !
Non les filles, le bouquet de fleurs n'accompagnait pas les machinchose dont parle Corinne !
Mais bon, on les aime bien quand même nos hommes hein ?
le 21/07/2012 à 09h11
Si mon boklico est " morte de rire je l'imagine...", moi je l'imagine volontiers Mababe, en train de te faire souffler, avant comme après (lol) rien que pour te soustraire à tes penchants rebelles... (lol)
le 06/08/2012 à 14h15
... lol ... Si Julie à trouvé quelquechose de ressemblant à 1€ pièce ... lol ...
[Lien]
... lol ... moi je reste hélas toujours démuni, après deux passages ce week-end en pharmacie ... lol ...
le 06/08/2012 à 16h45
Donc me revoilà (dans le bon sujet !) pour dire que j'avais trouvé à Leclerc un éthylotest ( clin d'oeil Cjp ) pour 1 €, il est valable jusqu'en 2014, je suis tranquille pour 2 ans, ouf !
Cjp, tu demandes quoi en pharmacie ?.........Oups, pardon je n'ai rien dit !...lol
Abandonne ta pharmacie et file chez Leclerc avant qu'ils soient démunis !
le 08/08/2012 à 08h50
Super Julie de te retrouver sur les bons rails (lol)
J'abandonne donc ce qui semble être la mauvaise voie...
Et file sans tarder pour suivre ta trace... (lol) !
le 11/08/2012 à 08h57
snif... snif ... snif ...
Le centre Leclerc le plus proche de mon domicile est en rupture de stock !
snif²... snif² ... snif² ...
J'suis donc passé chez Dia, histoire de vérifier si le hard discount s'y est mis !
snif³... snif³ ... snif³ ...
Bilan négatif ! A croire que l'été c'est aussi la saison du choux blanc...
snif ... lol... snif
le 11/08/2012 à 09h42
Devant la détresse de tout le monde autour de moi, je suis retournée à Leclerc pour faire des provisions pour les malchanceux...
Ben tu sais quoi? Il est passé à 1,25€...25% d'augmentation en une semaine !
J'en ai quand même pris car cela risque de continuer !
Seule solution pour toi: venir à la rencontre de Paris et je t'en glisserais un en douce ?...Hi HI HI !
le 12/08/2012 à 10h37
Devant la détresse de tout le monde autour de moi : ouf, j'suis donc pas le seul couillon démuni sur cette terre en cette période de sècheresse !
Quant à la rencontre de Septembre Julie, j'me renseigne à la SNCF sur le prix d'un aller-retour de détresse (lol)
le 12/08/2012 à 11h15
Non tu n'es pas le seul Cjp !
Moi je ne m'affolais pas jusqu'à la semaine dernière, mais apparemment j'avais tort !
Je constate que tu fais de gros effort pour la rencontre, mais je crains que le billet ne soit pas amorti...Crois-tu trouver un billet à 1,25 € ? ...LOL
Si tu cèdes quand même à la détresse, j'espère que le plaisir sera à la hauteur de la dépense !...LOL
le 12/08/2012 à 12h50
Cjp ... si tu es vraiment au bout du rouleau , je peux te dépanner sans même marchander et si tu me donnes ton adresse postale en mp , je veux bien t'envoyer un Ethylo depuis le Dauphiné !
le 12/08/2012 à 13h35
Bravo Annkrys, tu as trouvé le moyen de l'avoir son adresse...Peut-être ?
Cjp, c'est peut-être un bon plan... ou 2 bons plans ? LOL ³
le 12/08/2012 à 15h29
... Pfff... N'importe quoi² ! lol
le 12/08/2012 à 15h30
Hi hi hi !
Contente de ton retour n'empêche ! ☺
le 12/08/2012 à 15h33
y'a intêret ! lol ...
le 13/08/2012 à 02h22
Enfin bon ... Le Cjp , il ne va pas pouvoir mesurer son taux d'alcoolémie mais il a de quoi mesurer les calories : [Lien]
le 13/08/2012 à 09h33
T'as raison Julie : 2 bons plans pour un été (lol)
On chasse l'objet ... et on s'régale avec une gourmandise !
Dire que j'en avais un exemplaire en Mai concédé gracieusement à un ami partant à l'étranger revenant seulement en Septembre et qui tenait absolument à être en règle pour la rentrée !
Merçi Annkrys ♥ très sympa et comme jusqu'en Novembre y'a encore de la marge, les filles (♥²) conservez précieusement vos exemplaires au frais (lol) sait-on jamais...
En tout cas, situation cocasse & amusante... a tel point que j'me pose sérieusement la question de savoir... (lol) s'il est actuellement plus jouissif d'en avoir ou pas ? (lol²)
le 13/08/2012 à 15h23
Cjp : Elle est pas belle la vie du justacotin ?...LOL
le 13/08/2012 à 15h41
Mouais ... C'est tout de même un p'tit joueur ! lol
le 13/08/2012 à 15h46
Annkrys, c'est peut-être qu'il fait durer le plaisir, comme il aime le faire !
D'ailleurs, n'a t'il pas dit :"sait-on jamais"?...Alors ne perds pas espoir !...LOL