Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2914

Oss
Oss

le 08/09/2026 à 21h47

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/09/2026 à 21h55

Je fais court , suis fatiguée.
Bonne nuit les amis !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/09/2026 à 22h09

bonsoir et bonne nuit mes amis,
je vous souhaite de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 08/09/2026 à 22h30

Belle fin de soirée et bonne nuit !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 09/09/2026 à 08h45

image

Saluuuut les Justa's !!! Comment ça va-t’y ?......mais ? Mais ? Rhoooooooooooo !! Il a osé !!! Oss le machiavélique !! M'afficher comme ça !! Dire que cette image ne devait jamais être imprimée et surtout avec : carte bancaire à partir de 10€ !! Ça porte à confusion 😤
Julie93, 'pas venue hier ' mais si tu es venue nous saluer et ça c'est important car on se serait fait du souci ! 💝
C'est comme Lutin64 Notrelutinet, hier soir elle était fatiguée mais est gentiment passée nous dire bonsoir, ça c'est gentil comme tout 💝
Oh oui, Dany80 Danynounette ! Top la chorale mais je t'avoue que j'ai longuement hésité entre la plage car il faisait un superbe BBA avec encore 35° mais il était important que je sois présente car j'ai présenté François l'artisan tapissier en meuble ancien rencontré sur ma terrasse préférée et une copine de technique vocale Agnès à Olivia notre chef de chœur pour un essai et du coup, c'était vraiment très sympa de tous se retrouver et d'ailleurs voici un des titres que nous allons apprendre :

J'adore cette chanson qui est tout un symbole de courage, d'entraide, ce qui manque cruellement à notre époque....
Bref,comme dirait Pépin qui est de circonstance 😒 : que vous êtes bavards !!😅
8h45 ? Non mais debout, m'enfin !! Quelle bande de marmottes !
Quoi ? Se sont des bisous pour vous réveiller ? OK,ok alors par qui vais-je bien commencer en ce mercredi matin .....
PS : Dany80 Danynounette, un karaoké ? J’arriiiiiiive !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/09/2026 à 10h05

Bonjour à tous

Ne te fâche pas Bettyoups, renseignements pris, il ne s'agit que d'une pâle copie d'une usurpatrice ! L'honneur est sauf !

Hier j'ai emmené des amis de passage à Talmont sur Gironde sous un ciel gris et venteux. Quelques boutiques d'ouvertes avec l'œil torve d'un propriétaire qui avait le visage de la couleur du ciel compte tenu de sa saison qui fut catastrophique.

Ensuite nous avons fait ce petit tour au port de Meschers, une station balnéaire sympa en bordure de l'estuaire de la Gironde. Il n'y avait pas grand monde. Seulement des retraités en goguette avec certains d'entre eux les bras nus chargés de tatouages ! Il faut bien les montrer ces laideurs qui, pour moi, sont des agressions ! Enfin bref.

Et bien, bonne journée les petits lapins et portez vous bien en ayant une pensée pour notre amie Lutin64.
💗💗💗💗💗💗💗

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/09/2026 à 10h14

hello ! coucou......

bonjour mes chers amis !
le beau soleil est là...un peu frais.....16°.... et maxi annoncé 20°....

je vous lis tout à l'heure.... je pars faire quelques courses....

bisous bisous bisous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/09/2026 à 14h08

Un petit coucou avant de me préparer pour aller voir une amie de presque 92 ans .
Bonne journée à tous !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/09/2026 à 20h29

Bonsoir

contretemps très fâcheux qui a décalé mes projets d'une journée, en fait on a "manqué" un train ! très perturbée avec tous les changements que cela a imposé et je suis fatiguée de tous ces gens qui font des erreurs: un médecin qui fait une erreur de nom sur une prescription pour un écho doppler, impossible de la rectifier car il est en vacances, finalement il corrige et fait encore d'autres erreurs, en tout j'ai eu 4 ordonnances dont aucune n'était correcte! j'ai dû en donner 2 pour que le radiologue sache ce qu'il devait faire !
Je corrige un billet d'assistance SNCF, la personne fait une erreur sur la gare d'arrivée !
J'essaie d'avoir un taxi, alors là je vous passe les détails mais cela a duré plusieurs heures ! finalement mon fils a réservé un Uber
Je suis fatiguée de tous ces gens qui font du "n'importe quoi" Heureusement il en reste qui sont consciencieux mais ils sont rares.

J'arrête de me plaindre, pour terminer sur une note positive G. trouve que cela va un peu mieux, moi je dirais un tout petit peu mais c'est déjà ça

Lutin64 ça va mieux j'espère il le faut pour aller voir ton amie nonagénaire
J'ai une bonne amie de 96 ans que je vais voir très peu, c'est difficile .

Bonne nuit à tous Bettyoups, Dany80, Lilia4485, Oss,Lutin64 Mababe, Dom41, Adeloupian.

A + ♥

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/09/2026 à 20h44

bonsoir mes amis !
et bien Julie93, tu devais être perturbée avec toutes ces erreurs... et je m'imagine ces moments de stress....
je retiens le point positif pour Monsieur G s'il se sent un peu mieux, c'est bon signe !
et de ce fait tu vas mieux aussi bien que tu sois fatiguée...

Lutin64, j'espère que ta visite avec ton amie de 92 ans s'est bien passée, et que vous avez passé un bon moment.
je suis comme toi Oss, je n'aime pas du tout les tatouages...!

c'est génial Bettyoups, d'apprendre cette chanson, j'aime beaucoup ! "Paris en colère" et retrouver les amies et amis à la chorale, c'est que du bonheur...! j'aime beaucoup ton image du mercredi !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/09/2026 à 21h15

image

Trop froid ce soir !! 🥶😭
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/09/2026 à 21h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

Le sens des responsabilités... c'est en voie de disparition. Courage Julie93 pour tes péripéties à venir... et un prompt rétablissement à ton époux.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 09/09/2026 à 22h16

Hello

Eh bien Julie93, que de péripéties, de quoi saper le moral pour la journée, on est malheureusement de plus en plus confronté à ce genre de pb. Une bonne chose si ton mari se sent mieux, toute petite amélioration est bonne à prendre.

Bettyoups, sympa la reprise de la chorale, j'aime aussi beaucoup cette chanson.

Dany80, tu sembles bien fatiguée ce soir ?

J'ai passé un bon moment à la rando aujourd'hui, nous étions 32 ... Je connaissais un certain nombre de personnes. Je vais prendre la licence.

Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes.

Élite
Lutin64
Lutin64

le 09/09/2026 à 23h50

Oh là là , quelle journée ma pauvre Julie93 ! Quel stress dont on se passerait bien !
De plus en plus on constate le manque de conscience professionnelle, des erreurs pourtant facile à éviter , des problèmes partout .
Tant mieux si malgré tout ce tracas ton époux se sent un peu mieux !
Bravo Lilia4485 pour la rando .Je n’en suis plus capable , pourtant j’adorais marcher …
Oui Dany80 , j’ai pu rendre visite à mon amie et nous avons bavardé pendant 3 heures et demie .Elle était très contente , et moi aussi j’ai passé un moment agréable .
Bonne nuit Bettyoups , bonne nuit Oss ainsi qu’à tous ceux qui passeront par-ici .
Dormez bien , faites de beaux rêves .
À demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2026 à 07h23

Bien le bonjourrr les Justa's !! Comme je te comprends Julie93 ! Toutes ces erreurs sont épuisantes car la plupart pourraient être évitées si un tant soit peu seraient réfléchies ! Et le pire est qu'il y ait des personnes qui s'en moque de s'être trompées même quand il s'agit de la santé !! Je compatis Julie93, vraiment 🫂
Oh une rando, Lilia4485 ! Qu'est-ce que j'ai pu en faire ! Tu as bien raison de continuer, c'est salvateur !
Que c'est agréable des visites comme tu as fait hier Lutin64 Notrelutinet, ça rend heureux tout à chacun !
M'enfin Dany80 Danynounette ! Tu as dû te faire un 'tour de rein' en dormant dans cette position !! 😉
Merci Oss pour JSB hier soir, j'ai failli l'écouter autour d'un feu de cheminée tellement j'avais froid 🥶 mais trop la flemme d'aller chercher du bois....
Hier ,reprise des cours de technique vocale mais avant, une virée shopping s'imposait pour des chaussures demi-saison que j'ai fini par trouver, yes ! Que l'automne arrive, je suis parée....enfin...pour le moment 😅😇
Juste après, vu la chute des températures, ma terrasse a vu refleurir les boutonnières aux pochettes de ces messieurs François, Vincent et Jacques qui l'avaient désertée où avec Kalou nous avons passé un bon moment de franche rigolade !
Ensuite, cours de chant où nous nous sommes retrouvées avec plaisir les 'anciennes ' et fait la connaissance de deux nouvelles personnes très sympathiques. Et c'est là ou l'on se rend compte que la voix est réellement un muscle qui comme les autres doit s'entretenir, nous avions tout perdu ou presque et je m'en étais déjà rendu compte mardi dernier...mais ça reste un réel plaisir de chanter.
Oh et j'allais oublier, François m'a invité à participer à un café/philo demain soir, animé par son épouse et un de ses amis, c'est une première pour moi, y ai-je ma place ...je doute. Je mets le thème en lien si vous voulez que l'on en discute.
CAFE/PHILOSOPHIQUE
Mais avant, et l'on en a bien besoin, rions :

Sur ce ,des bisous frileux du jeudi matin !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre