Accueil des Justacotins : discussion - Page 2908
le 25/08/2026 à 20h14

Bonne soirée et douce nuit !
le 25/08/2026 à 21h08
Oh pôvre

le 25/08/2026 à 21h18
je viens vous souhaiter mes chers amis, une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain !
bisous !
le 26/08/2026 à 00h04
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, je ne sais plus où je navigue ! Sans doute à l'estime !
Mon fils est en télé travail donc je m'occupe de Néva, je me partage avec les courses et les menus, les sorties et la piscine municipale et je suis au bout du rouleau !
J'ai pu voir ce soir avec mon fils, pour nous détendre un film d'horreur sur Canal + afin de nous rappeler le bon vieux temps
Donc, tout va bien.
A demain les petits lapins dormez bien.
Bisous
le 26/08/2026 à 07h07
Et voilà qui fait du bien, isn't it? n’est-ce pas ?
Bien le bonjourrr les Justa's !
Rien de spécial hier, je voulais aller à la plage mais la météo avait annoncé de la pluie vers 16h donc j'ai annulé et vous savez quoi ? Eh bien, rien,nada pas de pluie !! Aaaaah elle est belle la météo, ça c'est sûr !!! Rhoooooooooooo !!!!!
Maintenant, il est l'heure des bisous ensoleillés à
le 26/08/2026 à 09h35
coucouroucoucou....coucou...roucoucou....
coucou mes amis que je kiffe !
quelle chance
j'aime bien la marmotte....
j'espère que tu vas un peu mieux
aujourd'hui...30° annoncés.....par contre demain...pluie annoncée, et ma fifille reprend le boulot demain...
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !
le 26/08/2026 à 14h58
Bonjour à tous !
Un coucou en passant et... Départ demain 8h30 !!!! Youpiiiiiii !!!!
le 26/08/2026 à 20h57

Bonne nuit et à demain.
le 26/08/2026 à 21h52
je ne sais pas ce que tu lui as dis à ton guitariste
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...à demain, bisous !
le 27/08/2026 à 00h34
Bonsoir et bonne nuit à tous
Hitchcock le maÎtre du suspense vous connaissez ? Stephan King également ? Ce sontnmes grands clasdiqies ! Mais pas les massacres en tout genre.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 27/08/2026 à 01h28
Bonjour,
Merci
Nous voilà donc partis pour l'hôpital et ensuite les choses se sont bien déroulées, le chirurgien a augmenté le débit et les choses devraient s'arranger, que c'est beau la médecine ! maintenant il faut attendre de voir les résultats.
Bonne fin de nuit
le 27/08/2026 à 07h23
Kikooo les Justa's !
En fait,
Suspens oui,mais pas horreur
Hier, plage avec ma fifille où il n'y avait personne ! C'était presque une plage privée par contre, l'eau était très froide ! Encore heureux que je vais toujours à la douche avant d'aller dans l'eau pour éviter le contraste !C'était vraiment top,j'en profite car se sont les derniers jours où je peux encore y aller car cette plage-là ferme ce dimanche😭
Sinon, rien de spécial si ça n'est que j'ai hâte de reprendre la chorale!
Voilu, voilou et voilà ! BBA resplendissant me fait dire qu'il est l'heure des bisous flamboyants à tous !
le 27/08/2026 à 08h59
hello mes amis !
ok poulette
et
la pluie est annoncée, temps lourd et un peu gris !
ma coiffeuse vient à domicile cette après-midi et demain j'ai ma visite d'Amiens en petit train avec le CCAS...les activités reprennent...
je vais faire un peu de ménage,
à tout à l'heure, bisous !
le 27/08/2026 à 14h55
Hello
Longtemps que je n'étais pas passé faire un coucou !!
Nous avons eu de la bonne pluie hier soir, pas de grêle et orage lointain, ouf on respire !!!
Bel aprem, sans oublier
le 27/08/2026 à 15h21
Bonjour ,
hier , je me sentais un peu mieux .
Mes analyses étant ok , mon docteur était content .
RV à 14 h, et après un passage par la pharmacie on était déjà de retour pour 14:30 .
Le soir , j’aurais aimé assister à la dernière soirée de jazz au jardin de l’hôtel-restaurant Silhouette , mais toutes les tables étaient déjà prises .
Alors nous sommes allés manger une bonne pizza quelques mètres plus loin .Ensuite nous sommes restés un bon moment sur un banc face au halles où jouait une clique ( fanfare ) pour un événement privatisé.
Il y avait encore beaucoup de monde en balade , des touristes essentiellement, je me faisais un plaisir de regarder les tenues des femmes .Il y avait de tout , classique , excentrique, maintenant tout se porte . C’est très varié et c’est très bien ainsi !
Je pensais pouvoir m’endormir facilement , mais nada , j’avais trop chaud , me suis relevée pour lire de 3h30 à 5h .J’ai assez bien dormi ensuite , mais là je me sens toute vaseuse .
Ce sera encore une journée sans faire grand chose à la maison .
Je vous souhaite une bonne journée !

le 27/08/2026 à 20h13
Bonsoir,
le débit du liquide dans les ventricules
Merci
J'ai participé aux derniers jeux de société mis en place pour les vacances.Au programme pour moi: Blokus, Labyrinthe et Got five. Très bon moment
Nous avons eu un orage accompagné de grêle et cela menace encore...il faut que j'aille rentrer les poules mais c'est au fond d'un grand jardin
Bonne nuit à tous
le 27/08/2026 à 20h55
c'est très complexe, et la médecine a bien évoluée ! c'est superbe ce qu'ils font !
le tout c'est que ton homme aille mieux de jour en jour....et toi aussi de ce fait, bisous
nous venons d'avoir un peu de pluie....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous :
le 27/08/2026 à 21h10
J'adore ces douces vidéos pour le soir.
Bonne nuit et à demain.
le 27/08/2026 à 22h03
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà, la maison est redevenue calme et je me suis reposé cet apm, j'en avais grand besoin !
Hier soir et une partie de la nuit une tempête a secoué tout le littoral charentais. La Rochelle, Chatelaillon, les 3 îles, Fouras, Rochefort, chez moi... Ce fut violent et la météo prévoit des orages à l'est du pays maintenant.
Chére
Néva est repartie. Nous avons passé de merveilleux moments de complicité et j'avoue qu'elle me surprend toujours. Elle m'a chargé de vous faire de gros bisous, sans oublier cousine Naomi et tous les cousins et cousines du site. Elle m'a montré comment elle savait nager sans les brassards. Elle m'a dit : "c'est quand que tu feras une cousinade du site ?"
J'ai reçu un appel téléphonique d'une maman qui me demande si elle peut venir me voir avec son mari et sa fille de 19 ans.
Pour la petite histoire, cette fille de 19 ans, ma femme l'a gardée à ses 18 mois dans son jardin d'enfants et elle avait 6 ans lorsque le jardin d'enfants a cessé son activité. Elle était dyslexique et je l'avais aidée dans l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Elle est en faculté de droit. Comme ils seront dans ma région, ils souhaitent que l'on se revoit... 15 ans après... Ce sera la 3ème famille qui viendra me voir.
Allez, je vous quitte pour ce soir. J'ai grand besoin de dormir.
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 28/08/2026 à 05h58
Aaaah j'adore ces rythmes !! Êtes-vous un peu fou-fou? Moi de temps en temps....oui 🤣🤣 et vous savez quoi ? Eh bien, j'adore ça 🤣🤣 et vous re-savez quoi ? Eh bien on rit quand on est un peu fou-fou !
A part ça ,merci
Ah c'est bien que tu aies pu profiter d'une bonne soirée
Comme tu as raison
Alors
Même pas tu lui as fait part de nos bisous
Quel malpoli celui-ci !! 😤
Pas de news de
Pour ma part,hier après-midi j'ai tenté, malgré que Mme Météo disait que l'on allait avoir de gros orages et bien, je te tire la langue Madame car j'ai eu un très beau BBA ! Na ! Et comme les gens ont eu peur de tes prédictions erronées et bien J'avais la plage pour moi presque toute seule :

Par contre, l'eau est très froide, j'ai cherché les courants chauds tout l'après-midi 😅 ....non,en fait j'ai coupé ma baignade pour ma glace à la paillote et là un vrai et beau spectacle m'attendait car il y avait un groupe de para-sportifs,qui venaient faire de la glisse sur l’eau, époustouflants de virtuosité, je peux vous dire qu'on peut en prendre de la graine de leurs courages ! J'ai passé un excellent moment et j'ai aussi retrouvé Clara la jeune fille très douée en'wake' donc en glisse qui revenait d’Espagne où elle est allée faire un entraînement pour le concours de demain, que cette jeune fille est agréable !
Comme la plage qui elle est communale et qui ferme dimanche 😭 je suis allée dire aurevoir aux patrons du Totem, nom de la paillote, et bien vous savez quoi ? Ils m'ont invité pour le mois de septembre à venir profiter de leurs transats et de la baignade dans leur secteur ! C'est trop top !! Je suis trop contente !! YOUPIIIIII !!Tralala itouuuuuuu!
Bon,mois de septembre : attention à toi, tu as intérêt à ce qu'il fasse beau et attention aux oiseaux de mauvaises augures...si si il y en a un sur Justacoté qui ne manquerait pas de dire qu'il fera mauvais, donc oiseau de mauvaise augure : STOP !
Bref, cette après-midi rdv avec une copine de chorale, j'ai hâte !
Presque 6h !! L'heure des bisous tous noirs 🥺 du vendredi matin !