Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2908

Lutin64
Lutin64

le 25/08/2026 à 20h14

image

Bonne soirée et douce nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/08/2026 à 21h08

Oh pôvre Lutin64 Notrelutinet ! Soigne toi bien 🙂
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/08/2026 à 21h18

je viens vous souhaiter mes chers amis, une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain !
bisous !

Bettyoups, trés jolie tenue....tu sors ?
Lutin64.....soigne toi bien et remet le masque quand tu sors.........bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/08/2026 à 00h04

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, je ne sais plus où je navigue ! Sans doute à l'estime !
Mon fils est en télé travail donc je m'occupe de Néva, je me partage avec les courses et les menus, les sorties et la piscine municipale et je suis au bout du rouleau !
J'ai pu voir ce soir avec mon fils, pour nous détendre un film d'horreur sur Canal + afin de nous rappeler le bon vieux temps
Donc, tout va bien.
A demain les petits lapins dormez bien.
Bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/08/2026 à 07h07

Et voilà qui fait du bien, isn't it? n’est-ce pas ?
Bien le bonjourrr les Justa's ! Lutin64 Notrelutinet, j'espère que tu as passé une bonne nuit ! Oui Dany80 Danynounette, j'ai mon gondolier attitré qui est venu me chercher pour....chutttt 😉
Julie93, comment allez-vous tous les deux ?
Lilia4485, toujours bien occupée ?
Oss, comment est-ce possible d'aller voir ce genre de film ?? J'ai toujours trouvé ça nul ! ....pardon mais de ta part, ça m'interpelle !
Rien de spécial hier, je voulais aller à la plage mais la météo avait annoncé de la pluie vers 16h donc j'ai annulé et vous savez quoi ? Eh bien, rien,nada pas de pluie !! Aaaaah elle est belle la météo, ça c'est sûr !!! Rhoooooooooooo !!!!!
Maintenant, il est l'heure des bisous ensoleillés à Mababe Notrebab’s Wendy35 Dom41de l'espace Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/08/2026 à 09h35

coucouroucoucou....coucou...roucoucou....
coucou mes amis que je kiffe !
quelle chance Bettyoups d'avoir un gondolier d'attitré....pour te sortir et profiter du clair de lune....et je suis sûre qu'il chante aussi...!
j'aime bien la marmotte....

j'espère que tu vas un peu mieux Lutin64....

Oss un film d'horreur...ce n'est pas ma tasse de thé et je ne comprends pas que l'on puisse aimer ça...mais bon il en faut pour tout le monde... si ça fait plaisir.....
aujourd'hui...30° annoncés.....par contre demain...pluie annoncée, et ma fifille reprend le boulot demain...
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/08/2026 à 14h58

Bonjour à tous !

Un coucou en passant et... Départ demain 8h30 !!!! Youpiiiiiii !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/08/2026 à 20h57

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/08/2026 à 21h52

je ne sais pas ce que tu lui as dis à ton guitariste Bettyoups ...mais il est heureux...mdr !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/08/2026 à 00h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

Hitchcock le maÎtre du suspense vous connaissez ? Stephan King également ? Ce sontnmes grands clasdiqies ! Mais pas les massacres en tout genre.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/08/2026 à 01h28

Bonjour,

Lutin64 je te souhaite de vite guérir.

Merci Bettyoups, nous sommes allés à Paris voir le neurochirurgien, un début de journée très difficile pour avoir un taxi mais finalement une proposition d'un taxi déjà connu et tout s'est arrangé.
Nous voilà donc partis pour l'hôpital et ensuite les choses se sont bien déroulées, le chirurgien a augmenté le débit et les choses devraient s'arranger, que c'est beau la médecine ! maintenant il faut attendre de voir les résultats.

Oss au lieu de toujours râler fait de gros bisous pour moi à Neva

Dany80 la pluie ça fait longtemps qu'elle est annoncée mais rien !

Bonne fin de nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/08/2026 à 07h23

Kikooo les Justa's ! Julie93, augmenter le débit....mais de quoi ? En tout cas, j'espère vraiment que MG aille de mieux en mieux.
En fait, Dany80 Danynounette, le guitariste rit car j'ai remis à sa place des copains à lui qui me charriait sur mon lasso et mal leurs en a pris car je les ai envoyé 'valdinguer' plus loin ! Non mais 😅
Suspens oui,mais pas horreur Oss, ça n'est pas la même chose ! Pfffftt ferais-tu !
Lutin64 Notrelutinet, comment vas-tu aujourd'hui ?
Lilia4485, toujours bien occupée ?
Mababe Notrebab’s doit mieux naviguer maintenant que l'eau remonte!
Hier, plage avec ma fifille où il n'y avait personne ! C'était presque une plage privée par contre, l'eau était très froide ! Encore heureux que je vais toujours à la douche avant d'aller dans l'eau pour éviter le contraste !C'était vraiment top,j'en profite car se sont les derniers jours où je peux encore y aller car cette plage-là ferme ce dimanche😭
Sinon, rien de spécial si ça n'est que j'ai hâte de reprendre la chorale!
Voilu, voilou et voilà ! BBA resplendissant me fait dire qu'il est l'heure des bisous flamboyants à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/08/2026 à 08h59

hello mes amis !

ok poulette Bettyoups...je comprends tout...tu es la reine du lasso ! mdr !
et Oss je ne peux pas ouvrir ta vidéo....
Julie93 vous devez être impatients de voir le résultat, et je vous souhaite que tout aille mieux rapidement....
Lutin64, j'espère que tu vas mieux....
la pluie est annoncée, temps lourd et un peu gris !
ma coiffeuse vient à domicile cette après-midi et demain j'ai ma visite d'Amiens en petit train avec le CCAS...les activités reprennent...
je vais faire un peu de ménage,
à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 27/08/2026 à 14h55

Hello

Longtemps que je n'étais pas passé faire un coucou !!

Julie93, c'est encourageant pour ton mari, oui la médecine réalise de belles choses !!!

Dany80, la coiffeuse pour moi c'est demain matin, je vais au salon. Un premier rdv, nous avions 6 salons qui ferment les uns après les autres, plus que deux aujourd'hui .. A voir !!! C'est bien que tes activités reprennent !!!

Bettyoups, non je ne suis pas beaucoup occupée... Permanence ce matin à la banque alimentaire !!! Depuis ma démission de l'assoc où j'étais secrétaire, je trouve le temps long ... Je vais m'inscrire à une assoc de marche bien encadrée avec des sorties toutes les semaines et également des sorties à la journée avec marche et visite. J'ai aussi trouvé une assoc avec jeux de société et des journées visite et resto, je suis inscrite pour le mois prochain "balade sur le fleuve royal".

Lutin64, j'espère que tu vas mieux !!

Oss, ta maison a retrouvé son calme, j'ai vu que les orages avaient bien craqué à Fouras.

Nous avons eu de la bonne pluie hier soir, pas de grêle et orage lointain, ouf on respire !!!

Bel aprem, sans oublier Dom41 et Adeloupian ....

Élite
Lutin64
Lutin64

le 27/08/2026 à 15h21

Bonjour ,
hier , je me sentais un peu mieux .
Mes analyses étant ok , mon docteur était content .
RV à 14 h, et après un passage par la pharmacie on était déjà de retour pour 14:30 .
Le soir , j’aurais aimé assister à la dernière soirée de jazz au jardin de l’hôtel-restaurant Silhouette , mais toutes les tables étaient déjà prises .
Alors nous sommes allés manger une bonne pizza quelques mètres plus loin .Ensuite nous sommes restés un bon moment sur un banc face au halles où jouait une clique ( fanfare ) pour un événement privatisé.
Il y avait encore beaucoup de monde en balade , des touristes essentiellement, je me faisais un plaisir de regarder les tenues des femmes .Il y avait de tout , classique , excentrique, maintenant tout se porte . C’est très varié et c’est très bien ainsi !
Je pensais pouvoir m’endormir facilement , mais nada , j’avais trop chaud , me suis relevée pour lire de 3h30 à 5h .J’ai assez bien dormi ensuite , mais là je me sens toute vaseuse .
Ce sera encore une journée sans faire grand chose à la maison .
Je vous souhaite une bonne journée !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/08/2026 à 20h13

Bonsoir,

le débit du liquide dans les ventricules Bettyoups, je n'entrerais pas dans les détails mais le chirurgien lui a implanté une valve contrôlable à distance à l'aide d'un aimant. C'est beau le progrès.
Merci Lilia4485 et Dany80 pour l'instant l'amélioration est légère mais c'est déja ça
J'ai participé aux derniers jeux de société mis en place pour les vacances.Au programme pour moi: Blokus, Labyrinthe et Got five. Très bon moment

Nous avons eu un orage accompagné de grêle et cela menace encore...il faut que j'aille rentrer les poules mais c'est au fond d'un grand jardin

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/08/2026 à 20h55

c'est très complexe, et la médecine a bien évoluée ! c'est superbe ce qu'ils font !
le tout c'est que ton homme aille mieux de jour en jour....et toi aussi de ce fait, bisous Julie93 !

nous venons d'avoir un peu de pluie....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous :

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/08/2026 à 21h10

J'adore ces douces vidéos pour le soir.

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/08/2026 à 22h03

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà, la maison est redevenue calme et je me suis reposé cet apm, j'en avais grand besoin !
Hier soir et une partie de la nuit une tempête a secoué tout le littoral charentais. La Rochelle, Chatelaillon, les 3 îles, Fouras, Rochefort, chez moi... Ce fut violent et la météo prévoit des orages à l'est du pays maintenant.
Chére Julie93, tu transmettras à ton époux mes voeux de prompt rétablissement et mes sincères amitiés. Et arrête de dire que je râle tout le temps
Néva est repartie. Nous avons passé de merveilleux moments de complicité et j'avoue qu'elle me surprend toujours. Elle m'a chargé de vous faire de gros bisous, sans oublier cousine Naomi et tous les cousins et cousines du site. Elle m'a montré comment elle savait nager sans les brassards. Elle m'a dit : "c'est quand que tu feras une cousinade du site ?"
J'ai reçu un appel téléphonique d'une maman qui me demande si elle peut venir me voir avec son mari et sa fille de 19 ans.
Pour la petite histoire, cette fille de 19 ans, ma femme l'a gardée à ses 18 mois dans son jardin d'enfants et elle avait 6 ans lorsque le jardin d'enfants a cessé son activité. Elle était dyslexique et je l'avais aidée dans l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Elle est en faculté de droit. Comme ils seront dans ma région, ils souhaitent que l'on se revoit... 15 ans après... Ce sera la 3ème famille qui viendra me voir.
Allez, je vous quitte pour ce soir. J'ai grand besoin de dormir.
A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/08/2026 à 05h58

Aaaah j'adore ces rythmes !! Êtes-vous un peu fou-fou? Moi de temps en temps....oui 🤣🤣 et vous savez quoi ? Eh bien, j'adore ça 🤣🤣 et vous re-savez quoi ? Eh bien on rit quand on est un peu fou-fou !
A part ça ,merci Julie93 pour l'explication,je suis allée lire ce que c'est et...ça n'est pas rien dis donc ! En tout cas, cette amélioration légère est un bon début !
Ah c'est bien que tu aies pu profiter d'une bonne soirée Lutin64 Notrelutinet, mais attention de ne pas trop abuser car si tu étais vaseuse, peut-être que c'était trop.
Comme tu as raison Lilia4485 ! Quand on est habitué à une certaine activité ,il est difficile de rester sans rien faire !
Alors Dany80 Danynounette, ta coiffeuse est venue ? Tu n’aimes pas aller en salon ? Pour ma part, je les priviligie car ça me fait une sortie où je vois du monde.
Même pas tu lui as fait part de nos bisous Oss à Néva ? Et puis, j'aimerais bien quand même que quand on t’interpelle tu répondes !!
Quel malpoli celui-ci !! 😤
Pas de news de Dom41 de l'espace, j'espère que tout va bien !
Adeloupian doit bien aller puisqu'il continue ces avis.
Pour ma part,hier après-midi j'ai tenté, malgré que Mme Météo disait que l'on allait avoir de gros orages et bien, je te tire la langue Madame car j'ai eu un très beau BBA ! Na ! Et comme les gens ont eu peur de tes prédictions erronées et bien J'avais la plage pour moi presque toute seule :
image

Par contre, l'eau est très froide, j'ai cherché les courants chauds tout l'après-midi 😅 ....non,en fait j'ai coupé ma baignade pour ma glace à la paillote et là un vrai et beau spectacle m'attendait car il y avait un groupe de para-sportifs,qui venaient faire de la glisse sur l’eau, époustouflants de virtuosité, je peux vous dire qu'on peut en prendre de la graine de leurs courages ! J'ai passé un excellent moment et j'ai aussi retrouvé Clara la jeune fille très douée en'wake' donc en glisse qui revenait d’Espagne où elle est allée faire un entraînement pour le concours de demain, que cette jeune fille est agréable !
Comme la plage qui elle est communale et qui ferme dimanche 😭 je suis allée dire aurevoir aux patrons du Totem, nom de la paillote, et bien vous savez quoi ? Ils m'ont invité pour le mois de septembre à venir profiter de leurs transats et de la baignade dans leur secteur ! C'est trop top !! Je suis trop contente !! YOUPIIIIII !!Tralala itouuuuuuu!
Bon,mois de septembre : attention à toi, tu as intérêt à ce qu'il fasse beau et attention aux oiseaux de mauvaises augures...si si il y en a un sur Justacoté qui ne manquerait pas de dire qu'il fera mauvais, donc oiseau de mauvaise augure : STOP !
Bref, cette après-midi rdv avec une copine de chorale, j'ai hâte !
Presque 6h !! L'heure des bisous tous noirs 🥺 du vendredi matin !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre