Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2665

Oss
Oss

le 26/04/2025 à 19h03

Mais enfin, c'est quoi cette molle ambiance sur le site cet apm ???? Allez, on se bouge !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2025 à 20h24

Touuuuuuuuus en piste ! J’me plaindrai plus tard !! .....et où est-ce que tu es passé Oss !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2025 à 21h36

oh c'est sûr qu'avec ce que vient de nous mettre notre ami Oss.....c'est plus gai !

super Bettyoups ! tu te déhanches super bien ....mdr !

Sommes bien baladées à "Albert" et avant de rentrer nous sommes allées à la jolie Basilique d'Albert, rentrées tard mais heureuses de ce bel après-midi....

à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2025 à 21h46

Pas très loin je suis ! Je lambade... !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/04/2025 à 22h32

Quelle ambiance ici !!!
Et c'est Oss le chef d'orchestre !
Bettyoups tu danses drôlement bien... la lambada !
Merci à vous 2 !

Dany80, tu n'as pas pu danser mais tu as passé un bel après-midi c'est super

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/04/2025 à 23h09

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2025 à 23h15

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2025 à 23h38

Je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
et je t'envoie ma poulette plein de bonnes ondes ....i...
oui tu as raison Julie93 je n'ai pas dansé mais bien baladée et là je suis un peu HS.....j

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2025 à 23h47

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/04/2025 à 02h09

Je vous souhaite une douce nuit et un bon dimanche !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2025 à 08h33

image

Chutttt je mène l'enquête.......4h30 ce matin lumière clignotante d'un véhicule dans le jardin.......je monte à l'étage où j'ai une vue presque à 360 ° je laisse tout éteint afin de voir à travers les stores si il y a quelqu'un.....rien ne bouge......4h45 je me décide tout en restant dans le noir à redescendre.......un dernier regard et...........d'un clic j’illumine tout le quartier......un bruit me fait sursauter, pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien, c'est Cazanova poilu qui rentre de ces virées nocturnes......5h.....pas d'autres mouvements suspects, je m’approche du véhicule .....personne à l'intérieur...j’en fait le tour dos à lui mon arme à la main....5h15 rien ne se passe......je me décide à monter dans le véhicule et........rhoooooooooooo était couchée Mistinguette poilue l'amoureuse de Cazanova, sa tête en appuie sur le bouton des feux de détresse !!!!!! D'un bond et moi aussi, nous nous sommes retrouvées dehors, elle le pelage tout hérissé et moi brandissant ma......pelle à tarte !!! XPTDR !!!
Encore heureux que les voisins n'ont rien entendu et surtout ne m'ont pas vu faire !! Eh bien, on m’en refera des blagues comme ça !
Bref,hier journée sœur très agréable malgré la douleur, merci Dany80 Danynounette pour tes bonnes ondes, ajouter aux bisous magiques de Julie93 la chaleur de BBA et la tendresse d’@OSS, je vais arriver à tenir le cap ♡
Merci et bisous ensoleillé du dimanche matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2025 à 10h03

Tendresse de Oss, ok mais Bettyoups évite de le laisser en noir, d'ac ? Pas mal ton histoire à ne pas mettre un chat dehors mis comment est elle entrée dans le véhicule ?

Bonjour à tous

Un joli soleil bleu nous est offert ce matin, prélude d'une magnifique semaine grâce au copain de chez Açores.

Un dimanche très calme sera aujourd'hui pour moi. Les vacancières partent demain matin et, de mon côté, je vais préparer mon voyage donc ma valise. Je pars rejoindre mes enfants et petits enfants chez ma fille à Avignon pour qq jours. Un anniversaire grandiose est en train de se préparer le dimanche 19 mai. Je partirai vers le 8 ou le 9 mai, en voiture Simone.

J'irai sans doute 1 jour ou 2 à Sainte Maxime.

Bon, en attendant ce jour là, profitons bien de ce dimanche.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2025 à 11h38

hello mes amis !

et bien Bettyoups, on ne s'ennuie pas la nuit chez toi...., ouah il y a de l'action...! et tu laisses les vitres de la voiture ouvertes ?
"j'aurais bien voulu te voir"....MDR !

peut être que la nouvelle lune joue un rôle......

profite bien aussi de ton dimanche Oss, et repose toi...

ici super BBA et 24° sont annoncés.....

je vous mets une photo que j'ai prise hier (de la voiture, c'est ma fille qui conduisait)... en allant en ballade...sur la route qui mène à Albert...super beau tous ces champs "jaune"....

image

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure.....c'est l'heure du café balcon....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2025 à 15h34

Non les copains Oss et Dany80 Danynounette pas de fenêtres ouvertes mais je soupçonne qu'elle est rentrée à mon insu quand il y a eu un déchargement d'affaires. Et comme elle est toute noire sur la banquette noire, ni vue ni connue, j’t'embrouille !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2025 à 15h38

La vue d'un chat noir n'est pas toujours signe de noirceur dans la vie. Ce peut être un renouveau également. Ce chat noir était présent mais ne coupait pas un chemin, donc, le renouveau attendu peut arriver...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2025 à 15h47

Amen.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/04/2025 à 15h49

Bonjour,

je comprends ta frousse Bettyoups mais une pelle à tarte ? tu pensais lui offrir un gâteau MDR

Rhooo Oss tu choisis mal ta date pour Sainte Maxime, j'y serai mais plus tard

Dany80, belle photo, moi je crains l'allergie au pollen, j'ai peut-être tort ?

Superbe journée ensoleillée ... je vous souhaite la même

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2025 à 15h58

Bah c'est plat, en métal, ça ne tue pas mais et ça doit faire mal de s'en prendre une....de bonne tarte Julie93 MDR !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2025 à 16h01

allergie...au pollen ?.....je ne crois pas, Julie93

ces champs sont magnifiques ! ce sont des champs de colza ....

bénéfique pour la santé....

LIEN

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2025 à 16h06

Une pelle à tarte, la rouler, ce ne doit pas être facile, non ?

Quant au chat noir, dans certaines cultures, le chat noir est un symbole de chance et de bonheur

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre