Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2631

Julie93
Julie93

le 24/02/2025 à 14h24

Bonjour en coup de vent avant d'aller aux jeux de société

Non Lutin64, je ne m'inquiétais pas, tu avais prévenu, mais un coucou fait toujours plaisir Bon courage pour tes travaux.

Mababe, superbes, magnifiques, extraordinaires et autres qualificatifs pour tes photos, on te félicite pour tes création mais tu mérites aussi des félicitations pour tes photos ! j'aime beaucoup, merci pour le partage

Dany80, pour le café ? si tu en veux c'est à moi qu'il faut t'adresser car G. dort .... très tard !

Oss Bettyoups et vous bon lundi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2025 à 14h29

Ah pourquoi pas !! Mababe Notrebab’s !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/02/2025 à 21h40

Bonne nuit les ami(e)s
A demain....je sais pas à quelle heure

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2025 à 22h04

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2025 à 22h32

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/02/2025 à 00h23

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2025 à 07h19

Kikooo avec ces marins chanteurs ! Et là, si tu me dis que c’est de la musique de sauvage Oss ,je dirais que tu es jaloux ! Merci pour la chanson d’Adamo que je ne connaissais pas.

Tout à fait d'accord avec toi Julie93 pour les photos de Mababe Notrebab’s, combien de fois je lui ai dit qu'il fallait qu'elle expose !
Bientôt les cafés/balcon Dany80 Danynounette, c'est chouette !
Sur ce, bisous frais du mardi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/02/2025 à 09h20

Bonjour à tous

Tu parles ! La Navy maintenant ! Mais bon sang NettyOups, tu n'as pas mieux que ça ? Tiens regarde ce qui suit et prends de la graine...

Aaaahhh ça fait un bien immense au moral ! On prend en plein visage des paquets d'embruns bien salés et ça réveille jusqu'au dernier rat du navire !

Pas très beau ce matin. Du vent et de la pluie. Mais cet apm the sun shine !

Sur ces belles paroles, passez une excellente journée les petits lapins, soyez sage et soyez en paix ! Bisous à tous !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/02/2025 à 10h44

Oui bien sûr tu peux venir Oss On t'attend avec Bettyoups

Je suis allé fouiller sur le net pour trouver qui avait initié cette belle prestation du défilé de Chalon (les serpents), il s'agit d'une école de Danse espagnole : Victor Campos - Academia de danzia et le thème et la chorégraphie : "Médusa et ses cheveux de serpent". Sur leur profil instagram, on peut voir la fabrication des costumes, où ils ont collé les petits strass un a un. Impressionnant !
Je vous poste quelques photos de capture d'écran :
image

image

image

image

Voici leur page Facebook :
victorcamposdedanzia
Ca vaut le coup d'oeil !

Belle journée les amis

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 25/02/2025 à 11h31

hello les amis !

comment ça tu ne connais pas "la nuit d'Adamo" ?
tu es vraiment une petite jeunette Bettyoups ! et les chanteurs de ces années là étaient très élégants... et j'aime beaucoup tes marins chanteurs....
merci Oss pour les gars de la marine...
merci pour tes captures d'écran Mababe ! superbes photos comme toujours...

aujourd'hui il fait tout gris avec 8° et 9° maxi annoncé !

suis un petit peu "enrhubée" alors je ne bouge pas aujourd'hui...

il est l'heure du café, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/02/2025 à 19h37

Merci Mababe mais si c'est pour dimanche prochain, je ne serai pas disponible.
Mais pour tous les autres dimanches, même ceux de l'année et même jusqu'en 2185, je serai disponible !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2025 à 20h02

Ouf ! Ça tombe bien car je ne serai pas disponible tous les autres dimanches jusqu'en 2185 et moi c'est Bettyoups, Oss , ta Nettyoups, connais pas !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/02/2025 à 21h04

Bonjour, euh non bonsoir

je savais que ça allait être compliqué aujourd'hui
Mais bon, c'est fini et demain normalement c'est tranquille
Pourtant les copains me battent dans l'emploi du temps chargé n'est-ce pas Oss et Bettyoups ? je ne vous envie pas mais ne vous plains pas non plus, c'est bien d'avoir un emploi du temps chargé .... si on n'est pas débordé

Bonne soirée, à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2025 à 21h57

Tout à fait par hasard, je suis tombée sur cette chanson, l'émotion me gagne car du haut de mes 3 pommes j'entendais ma sœur disparue qui la chantait souvent et de plus elle lui ressemblait beaucoup .....

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/02/2025 à 22h41

merci Bettyoups pour cette jolie chanson que je connaissais bien...

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/02/2025 à 22h45

Trop connue cette chanson

Bonsoir et bonne nuit à tous

Et ne me demandez pas si tout va bien car vous m'avez passablement énervé avec le mot de passe !!!! Et je ne sais pas à quelle heure je vais pouvoir trouver le sommeil, moi !

Voilà de quoi vous calmer mesdames....

Bonne nuit quand même les petits lapins.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 25/02/2025 à 22h58

Bonsoir à vous tous et toutes,

Dany80, Adamo était mon chanteur préféré ... ma soeur c'était Claude François, les murs de notre chambre étaient tapissés de posters que nous récupérions dans SLC et Mademoiselle Age tendre, nostalgie, nostalgie !!!

Bettyoups, comme le dis Dany80, tu es une jeunette, normal que tu ne connaisses pas tous les titres, j'aimais beaucoup la chanson de Séverine .. pour toi çà fait remonter des souvenirs !!!

Oss, dans un répertoire différent j'apprécie aussi beaucoup les chants marins.

Julie93, débordée aujourd'hui .. il y a des jours comme çà.

J'ai passé l'après-midi avec ma petite belle fille qui est en arrêt de travail, nous sommes allées prendre thé et gourmandises dans un salon de thé avec sa maman, un bon moment partagé pour essayer de lui remonter le moral, compliqué actuellement.

Pour moi les vacances approchent, je pars jeudi matin avec une amie au Carnaval de Nice et la Fête du Citron à Menton avec une journée à Monaco. J'ai regardé les avis notamment le tien Julie93.

Belle fin de soirée à vous tous et toutes.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 26/02/2025 à 08h19

Spéciale dédicace à Julie93 et Dany80 Danynounette,avec l'accordéon dont ce jeune homme joue très bien et l'air Country !

Et voilà pour que le réveil soit joyeux, tonifiant et tutti quanti ! Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus !
Trop connue cette chanson....merci pour ton empathie Oss
Ah comme je t'accompagnerais bien Lilia4485 au carnaval de Nice et en plus c'est la saison du mimosa,tu pourras en rapporter chez toi ,tu auras du soleil tous les jours, si tu en as une petite branche pour moi, je serais la plus heureuse de mon quartier ! Est-ce que j'avais fait un avis.....je ne m’en souviens pas, je vais aller voir ça.
Bref, il faut que j'aille voir si Pépin est de circonstances, alors bisous frais du mercredi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/02/2025 à 10h35

hello, bisous vite fait avant d'aller voir mon médecin pour une visite d'entretien....

à tout à l'heure ! bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/02/2025 à 14h46

Bonjour,

merci pour toutes ces chansons oubliées pour la plupart ça fait du bien de les entendre à nouveau, même si parfois Bettyoups ...

Lilia4485 si tu as le choix pour les carnavals, je te conseille les tribunes ... plus cher certes mais tellement plus confortable et on profite beaucoup plus. Et...régale toi

Oss, calme toi stp, tes paroles dépassent ta pensée et, même si c'est "pour rire" tout le monde n'apprécie pas forcément
Heureusement ta très belle musique aide au retour au calme

Dany, bonne visite à mais non c'est au médecin qu'il faut souhaiter bonne visite pour toi c'est bon résultat !

Bises et bonne journée

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre