Accueil des Justacotins : discussion - Page 2631
le 24/02/2025 à 14h24
Bonjour en coup de vent avant d'aller aux jeux de société
Non
le 24/02/2025 à 14h29
Ah pourquoi pas !!
le 24/02/2025 à 21h40
Bonne nuit les ami(e)s
A demain....je sais pas à quelle heure
le 24/02/2025 à 22h04
Bonne nuit et à demain.
le 24/02/2025 à 22h32
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 25/02/2025 à 00h23
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 25/02/2025 à 07h19
Kikooo avec ces marins chanteurs ! Et là, si tu me dis que c’est de la musique de sauvage
Tout à fait d'accord avec toi
Bientôt les cafés/balcon
Sur ce, bisous frais du mardi matin !
le 25/02/2025 à 09h20
Bonjour à tous
Tu parles ! La Navy maintenant ! Mais bon sang NettyOups, tu n'as pas mieux que ça ? Tiens regarde ce qui suit et prends de la graine...
Aaaahhh ça fait un bien immense au moral ! On prend en plein visage des paquets d'embruns bien salés et ça réveille jusqu'au dernier rat du navire !
Pas très beau ce matin. Du vent et de la pluie. Mais cet apm the sun shine !
Sur ces belles paroles, passez une excellente journée les petits lapins, soyez sage et soyez en paix ! Bisous à tous !
❤❤❤❤❤❤❤
le 25/02/2025 à 10h44
Oui bien sûr tu peux venir
Je suis allé fouiller sur le net pour trouver qui avait initié cette belle prestation du défilé de Chalon (les serpents), il s'agit d'une école de Danse espagnole : Victor Campos - Academia de danzia et le thème et la chorégraphie : "Médusa et ses cheveux de serpent". Sur leur profil instagram, on peut voir la fabrication des costumes, où ils ont collé les petits strass un a un. Impressionnant !
Je vous poste quelques photos de capture d'écran :

Voici leur page Facebook :
victorcamposdedanzia
Ca vaut le coup d'oeil !
Belle journée les amis
le 25/02/2025 à 11h31
hello les amis !
comment ça tu ne connais pas "la nuit d'Adamo" ?
tu es vraiment une petite jeunette
merci
merci pour tes captures d'écran
aujourd'hui il fait tout gris avec 8° et 9° maxi annoncé !
suis un petit peu "enrhubée" alors je ne bouge pas aujourd'hui...
il est l'heure du café, à tout à l'heure, bisous !
le 25/02/2025 à 19h37
Merci
Mais pour tous les autres dimanches, même ceux de l'année et même jusqu'en 2185, je serai disponible !
le 25/02/2025 à 20h02
Ouf ! Ça tombe bien car je ne serai pas disponible tous les autres dimanches jusqu'en 2185 et moi c'est Bettyoups,
le 25/02/2025 à 21h04
Bonjour, euh non bonsoir
je savais que ça allait être compliqué aujourd'hui
Mais bon, c'est fini et demain normalement c'est tranquille
Pourtant les copains me battent dans l'emploi du temps chargé n'est-ce pas
Bonne soirée, à demain
le 25/02/2025 à 21h57
Tout à fait par hasard, je suis tombée sur cette chanson, l'émotion me gagne car du haut de mes 3 pommes j'entendais ma sœur disparue qui la chantait souvent et de plus elle lui ressemblait beaucoup .....
Bonne nuit et à demain.
le 25/02/2025 à 22h41
merci
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 25/02/2025 à 22h45
Trop connue cette chanson
Bonsoir et bonne nuit à tous
Et ne me demandez pas si tout va bien car vous m'avez passablement énervé avec le mot de passe !!!! Et je ne sais pas à quelle heure je vais pouvoir trouver le sommeil, moi !
Voilà de quoi vous calmer mesdames....
Bonne nuit quand même les petits lapins.
le 25/02/2025 à 22h58
Bonsoir à vous tous et toutes,
Dany80, Adamo était mon chanteur préféré ... ma soeur c'était Claude François, les murs de notre chambre étaient tapissés de posters que nous récupérions dans SLC et Mademoiselle Age tendre, nostalgie, nostalgie !!!
Bettyoups, comme le dis Dany80, tu es une jeunette, normal que tu ne connaisses pas tous les titres, j'aimais beaucoup la chanson de Séverine .. pour toi çà fait remonter des souvenirs !!!
Oss, dans un répertoire différent j'apprécie aussi beaucoup les chants marins.
Julie93, débordée aujourd'hui .. il y a des jours comme çà.
J'ai passé l'après-midi avec ma petite belle fille qui est en arrêt de travail, nous sommes allées prendre thé et gourmandises dans un salon de thé avec sa maman, un bon moment partagé pour essayer de lui remonter le moral, compliqué actuellement.
Pour moi les vacances approchent, je pars jeudi matin avec une amie au Carnaval de Nice et la Fête du Citron à Menton avec une journée à Monaco. J'ai regardé les avis notamment le tien Julie93.
Belle fin de soirée à vous tous et toutes.
le 26/02/2025 à 08h19
Spéciale dédicace à
Et voilà pour que le réveil soit joyeux, tonifiant et tutti quanti ! Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus !
Trop connue cette chanson....merci pour ton empathie
Ah comme je t'accompagnerais bien
Bref, il faut que j'aille voir si Pépin est de circonstances, alors bisous frais du mercredi matin !
le 26/02/2025 à 10h35
hello, bisous vite fait avant d'aller voir mon médecin pour une visite d'entretien....
à tout à l'heure ! bisous
le 26/02/2025 à 14h46
Bonjour,
merci pour toutes ces chansons oubliées pour la plupart ça fait du bien de les entendre à nouveau, même si parfois
Heureusement ta très belle musique aide au retour au calme
Bises et bonne journée