Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2633

Bettyoups
Bettyoups

le 28/02/2025 à 08h51

Bonzour, Morphée m'a repoussé cette nuit, pas gentil donc pas très en forme, tant pis.
Bon séjour Lilia4485 .profites en bien.
Merci Oss de nous exposer comme dans un cabinet de curiosités, vraiment, vraiment !
Ah j'ai dû mal comprendre Julie93 pour les musiques ’même si ’, je persiste et signe alors mais sans sauvages :

Oui Dany80 Danynounette toi,tu es la douceur personnifiée, moi les lettres je les prends et les retourne et....dix de der ! Na !!
BBA n’en fini pas de briller, quel plaisir ! Je vais aller lui dire bonjour mais avant, bisous du vendredi matin !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/02/2025 à 09h22

Bonjour les amis

Une grosse pensée aujourd'hui pour Alina à la Réunion, alerte violette tempête depuis ce matin
Tempête Garance La Réunion

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 28/02/2025 à 09h30

Oh lala ! Oui, on pense bien à toi Alina et à ton fils.
Bisous ♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/02/2025 à 10h23

bonjour mes amis,

on pense fort à Alina et son fils, merci pour le lien Mababe,

pas bien dormi Bettyoups....peut être la lune qui agit fortement...
la chance d'avoir BBA, nous ici il fait tout gris avec 4° et 9° maxi annoncés...j'aimerais bien qu'il perce un peu par ici....

Lilia4485, bon séjour et merci pour ton petit message,

sur une étagère Oss ? pense à nous épousseter de temps en temps....

c'est vendredi...youppie !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/02/2025 à 16h21

Bon sang mesdames, vous me comprenez vraiment mal .

Je vous enlève d'un panier pour vous placer sur une étagère bien fleurie de belles fleurs et agrémentée de plantes afin que vous soyez admirées par tous, admirées pour votre gentillesse quotidienne, vos sourires et surtout votre affection.

Franchement, je ne sais plus quoi vous écrire.

Bonjour à tous

Hier, j'avais envoyé un message à Alina pour savoir comment elle allait et comment elle se préparait pour faire face à ce cyclone. Elle m'a promis de me dire comment elle aura vécu cette tempête.

Bonne fin de journée à vous les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/02/2025 à 21h28

Bonsoir, je savais que je ne viendrais pas de bonne heure mais je ne pensais pas si tard
La journée a bien débuté mais se termine mal, je viens d'apprendre que le voisin de "la montagne" avait fait plein de trous dans la cave ! mon fils est sur place et le voisin propose de donner 10 € pour acheter une bombe de silicone et faire les travaux ! il y a 5 ou 6 trous qui ont fait éclater le revêtement ! Il est en vacances et n'a pas ce qu'il faut pour faire le travail lui-même, il propose si on veut de laisser les clés pour qu'il fasse le travail, grrrr
Je suis vénère !!!

A part ça je vois Bettyoups que ce n'est pas la forme, j'espère que tu vas récupérer cette nuit.

Oss je sais bien que tu nous aimes et c'est réciproque tu le sais bien aussi mais faut pas faire de peine à notre Dany80

Profite bien Lilia4485 de ces beaux carnavals

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/02/2025 à 22h05

J'aime bien ce chanteur Teddy Swims :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/02/2025 à 22h37

je ne connais pas ce chanteur, mais j'aime bien.

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2025 à 01h05

Bonsoir et bonne nuit à tous

Moi faire de la peine à Dany80, moi ? Alors que je l'ai serrée dans mes bras à Paris devant vous ! Oooohhhh misère de misère ! Vais je pouvoir bien dormir cette nuit ?

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/03/2025 à 07h34

Coucouuuu et Oss qui a pris Dany80 Danynounette dans ces bras à Paris me fait vous mettre cette valse ,tenez-vous prêt les copains, Dany80 Danynounette tu es ravissante dans ton corsage blanc et ta jupe vichy Oss très élégant avec ton costume bleu marine, alors goooooo!

Qu'est-ce que c'est que ce voisin qui se croit tout permis Julie93 ? En avait-il le droit de faire des trous sans vous le demander ? Si non,il rebouche tout et basta! Ou alors,il n'a qu'à faire ce qu'il faut lui-même,non mais, après s’il ne fait pas comme il le faut....à suivre.
Dany80 Danynounette, ce chanteur fait partie de la nouvelle génération d’interprètes à voix, il a et fait encore du rap et tout comme Gims, il a su porter sa voix dans un autre répertoire. Comme quoi,il ne faut pas avoir de préjugés.
Merci Julie93 ,embêtée avec ma santé, pas graves ne vous inquiétez pas, il y a des jours avec et des jours sans et si Morphée s'en mêle,c'est compliqué. Au fait, M.G que je salue, ses soucis de santé ?
Des news ( Dom41 de l'espace à l'oreille réparée) Oss
d’@alina ? Et toi,Mababe Notrebab’s ?
Bon, j'entends qu’Eole hurle,je vais aller voir ce qu'il veut.
Bisous éolien du samedi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2025 à 08h16

Bonjour à tous

Très belle chanson, merci Bettyoups.

Je n'ai pas vu la semaine passer. Infernal comme le temps passe vite et durant lequel on ne fait tout ce que l'on a prévu de faire.
D'après ce que je viens de voir, la journée s'annonce très belle.
Bon, je vous quitte car je n'ai pas d'idée à développer sinon que de vous de souhaiter de passer une très bonne journée les petits lapins.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/03/2025 à 10h50

hello ! bonjour mes amis !

Trés belle valse Bettyoups, et tu as bien choisi , à cette époque on était bien habillée, correct, et on appréciait de se serrer un peu....

le temps passe trop vite Oss, il faut essayer de profiter de tout quand on peut...
t'inquiète pas pour moi Oss, tout va bien, et je garde de bons souvenirs.....

j'espère que ça va aller Julie93 et que tout va s'arranger pour ta "montagne".

ce matin nous avions 1°...et 7° maxi...et pas de soleil prévu......

il est l'heure du café, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/03/2025 à 15h03

Bonjour,

oh oui je pense bien à toi Alina, j'espère que tu n'es pas touchée.

Oss les fleurs c'est gentil, mais pourras-tu ajouter un renfort à l'étagère stp je ne suis pas sûre de sa solidité

Les amants de st Jean je l'aime bien Bettyoups, je la préfère plus moderne par Patrick Bruel par exemple, à défaut je prends quand même merci
Bien sûr que non pour les trous, mais maintenant ils sont faits ! quand à reboucher ? il le propose mais quand ? nous y allons une dernière fois pour le mettre en vente, sera t'il là à ce moment ?
As-tu pu récupérer un peu de sommeil ?

Merci Dany80, ça va forcément aller peut-être pas pour le mieux
Le temps comme pour toi, mais ça va drôlement bien remonter

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/03/2025 à 22h00

Personne ? ok j'espère que des occupations sympas vous retiennent

Bonne soirée, à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/03/2025 à 22h02

oui du beau temps Julie93, frais, mais beau, un petit resto ce midi....des moules frites....et une ïle flottante "énorme"... aprés nous avons fait du shopping....

image

image

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/03/2025 à 23h03

image

À demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/03/2025 à 23h39

bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2025 à 23h45

Bonsoir et bonne nuit à tous

Annecy magnifique. Le lac merveilleux, les montagnes sublimes et Cassandre... aaaaahh Cassandre ! Je n'ai plus de mots pour la qualifier..... !!!!

Absent aujourd'hui car beaucoup de courses à faire, acheter un cadeau pour une petite fille qui vient de naître, un cadeau d'anniversaire à faire également et flâner dans les rues de Rochefort.? Telle fut ma journée.

Ps : Tu es merveilleuse chère Bettyoups et grand merci pour ce baiser que tu m'adresses en soufflant. Je l'ai bien reçu, merci. Au fait, il était bien pour moi n'est-ce pas ? Que pour moi ?

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2025 à 08h44

Coucouuuu ! .....comment te dire Oss que mes bisous sont évidemment à partager !
Tes moules frites Dany80 Danynounette, font trop envie et je ne parle pas de cette île flottante énorme,je n’aurais jamais pu tout manger ! Chouette moment avec ta fifille !
C'est balot qu'il ai fait ces trous avant la vente,il aurait pu vous en parler avant mais bon comme tu dis Julie93 ,c'est fait et si vous lui expliquer qu'il faut qu'il les rebouche avant les visites, il comprendra peut-être. Ah ces sans-gênes ,on s'en passerait bien ! J'aime beaucoup la version de Bruel pour les amants de Saint jean, aussi.
Hier midi,j'étais invitée chez des copains du village voisin et nous avons passés toute l'après-midi à jouer au Taboo, rires assurés et,j'ai bien pensé à toi Julie93 ,au sky bo et sky jo ,un vrai après-midi où on oublie tout, que ça fait du bien !
Bon il est l’heure de passer un moment,même si c'est 'actorisé', de moment de bonheur avec ceci :

Bisous refroidit du dimanche matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2025 à 09h12

Désolé, je zzzzzz zzzzzz zzzzzz encore. A t'à l'heure!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre