Accueil des Justacotins : discussion - Page 2630
le 23/02/2025 à 09h07
Mais quel ramdam vous avez fait toutes les deux cette nuit ! Qu'est-ce que vous faisiez à déambuler dans les couloirs ? C'est pas possible ça , enfin quoi !!!
Bonjour à tous
Et maintenant, je vais devoir rattraper mon insomnie à cause de ces deux couche-tard que sont
Donc, un dimanche au vert et contre tous, tout contre même. Que voulez vous, je suis pour le rapprochement des peuples, dans certaines circonstances, of course !
Bon dimanche les petits lapins ! Portez-vous bien et soyez en paix !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 23/02/2025 à 09h19
Coucouuuu les marmottes !! J'espère que c'est parce que tu étais de sortie
Sympa,ton après-midi de la saint Isabelle
Merci
Ce vrai livre au titre de ’la captive’ a été créé par un artisan local, Papy Ciseaux de Boz un village dans l'Ain proche ; j’en avais déjà vu dans un salon d'artisanat et cela m'avait beaucoup plu et dès que j'ai eu vent que ce monsieur en faisait, je lui ai passé commande et voilà le beau livre,dans la couleur que je voulais et dessin personnalisé,jai vu d'autres livres avec des thèmes différents ,des portraits, des paysages etc...il fait aussi de la sculpture de vinyles, sympa aussi.
La veste en jean, je l'ai faite faire par une dame'Just’ain détail' qui fait de la broderie aussi dans l’ain et je les ai mis en relation car bien qu’étant voisins de village, ils n’avaient jamais entendu parler l’un de l’autre, comme quoi !
Voilà
Bon, BBA bien que timide,ce matin m'appelle, alors bisous frais du dimanche matin !
PS = je ne suis pas Bettyoups de ton cœur
RE-PS =
RE-RE-PS = croisé mes grands chicoufs d ’♡ qui partaient à une soirée; très bonne soirée de jeux de société avec des rires à volonté, que ça fait du bien !
le 23/02/2025 à 09h53
Coucou du dimanche matin,
Effectivement Bettyoups et Julie93, votre nuit a été agitée (vous avez perturbé le sommeil de Oss) peut être fatiguées par les jeux de jambes de la vidéo de Bettyoups hier !!!
Merci Julie93 pour la magnifique chanson de Tom Jones.
Pas de cuisine pour moi aujourd'hui, mes enfants nous invitent au resto.
Beaucoup de brouillard ce matin.
Bon dimanche à tous les justa's ..
le 23/02/2025 à 10h03
xptdr
le 23/02/2025 à 10h17
hello mes amis !
c'est vrai que ces salons nous attirent
nous avons le soleil aujourd'hui...profitons en car demain la pluie est annoncée.....
oui la prochaine fois j'essaierai le balais, ce sera plus pratique, et au moins il a des cheveux....!
le rapprochement....ça c'est sympa et on se sent moins seul...
sympa
il est l'heure du café !
ce midi je cuisine des cuisses de poulet et je ferai comme légume des pommes de terre au beurre....
à tout à l'heure, bisous !

le 23/02/2025 à 16h59
Bonjour et bon après-midi à vous les fidèles.
-Et alors ça va ?
-Moi je ne suis que de passage mais ça va !
Bien sur je lis vos interventions (sauf celles qui sont en langage de la perfide Albion
car, dans un mois il y aura 70 ans que j'ai volontairement abandonné la compréhension de ce langage )
Georges Chelon vous connaissez ? Plutôt oublié et quel dommage !
Une bonne semaine à venir pour vous toutes et vous tous.
le 23/02/2025 à 17h05
hello
le 23/02/2025 à 17h48
Coucou
Même pas sortie
un resto ? oui on va prévoir ça pour vendredi...à 2
merci
Un classique pour moi
le 23/02/2025 à 22h08
Bonne nuit et à demain.
le 23/02/2025 à 22h10
il est où l'hiver ? 16 ° aujourd'hui ?
bonne nuit, dormez bien
le 23/02/2025 à 22h16
bonne nuit avec de jolis rêves......il a fait 16°.....balcon grand ouvert....nous ne sommes pas sorties, et j'ai rangé le balcon et enlevé les toiles d'isolation de mes géraniums....
bientôt les petits cafés balcon vont pouvoir reprendre....
je vous souhaite plein de bonnes choses,
à demain, bisous !
le 23/02/2025 à 22h55
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 24/02/2025 à 00h17
Belle nuit à vous tous et toutes !!!
le 24/02/2025 à 00h54
Coucou ,absente depuis plusieurs jours et encore pour une semaine au moins , mais ne vous inquiétez pas : côté santé cela va , mais nous sommes jusqu’au cou dans les embêtements , des travaux , parfois sans courant électrique etc .
Là , j’ai besoin de souffler un peu …
Passez une douce nuit et une bonne semaine !
le 24/02/2025 à 07h44
Bonjour à tous
Enfin un matin sans musique ou danse de sauvages... Ça fait du bien de commencer la semaine ainsi n'est-ce pas ?
Hellooooo chére
Et maintenant que tu es revenue, le soleil ne sera plus une hypothèse mais bien le renouveau qu'il nous fallait.
Fermez le banc, la journée sera merveilleuse,
Ah, elle nous a manqué notre amie du 64 qui navigue dans la poussière et les fatras de toutes sortes. Bon courage pour tes travaux et porte bien un masque surtout !
Et le restant de la troupe va bien ? Des projets en perspective pour cette semaine ? Bon courage à tous !
Bonne journée les petits lapins ?
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 24/02/2025 à 08h02
Coucouuuu les Justa's ! Enfin ceux qui restent agréables de grand matin !! Pas de musique de sauvage,suivez mon regard, mais une musique bien entraînante pas gnangnan,qui fait autant du bien au moral qu’au corps !
Et chtoooooooooooooc !
La langue d’Albion est courante dans la langue française, je m'en amuse et en fait des tonnes, non pas pour embêter les lecteurs puritains...quoique ihihih !
Inconnu au bataillon ce chanteur Georges Chelon.
Un peu rêches,les cheveux du balais mais il a le mérite d'en avoir, lui au moins
Je vais tester sans tarder ta recette de la brioche perdue
Aaah
Oooh crois-tu
Bon, il est l’heure de faire avancer ou pas le Schmilblic dans les jeux, alors bisous frais du lundi matin !
le 24/02/2025 à 10h11
hello mes amis que je kiffe,
aujourd'hui il fait 11°, tout gris et la pluie est annoncée....
merci pour "Bamboléo"
merci
je vais faire un peu de rangement, à tout à l'heure, bisous !
le 24/02/2025 à 11h55
Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !
Un petit coucou tout nuageux de Chalon
Hier journée estivale et c'était super pour le premier défilé du carnaval
De beaux costumes, des troupes de fanfare exceptionnelles, selon les pays représentés. Des chars très chouettes aussi, une ambiance géniale !
Je vous partage quelques photos dans les meilleures que j'ai pu faire :

Il y aura un autre défilé dimanche prochain,
Allez, dernière ligne droite pour constituer ma retraite, des bulletins de paye datant de 1979-80 envoyés Y a plus qu'à attendre le 1er avril - J'espère que c'est pas un poisson d'avril !
Belle journée les amis !
le 24/02/2025 à 12h25
merci
le 24/02/2025 à 14h01
Et moi je pour eux venir voir le carnaval ???
Branle bas pour moi ce matin : 2 ouvriers ont réservé l'appartement pour arriver en fin d'apm' heureusement, la femme de ménage était passée la semaine dernière.
A plus !