Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2630

Oss
Oss

le 23/02/2025 à 09h07

Mais quel ramdam vous avez fait toutes les deux cette nuit ! Qu'est-ce que vous faisiez à déambuler dans les couloirs ? C'est pas possible ça , enfin quoi !!!

Bonjour à tous

Et maintenant, je vais devoir rattraper mon insomnie à cause de ces deux couche-tard que sont Julie93 et bien évidemment Bettyoups les 2 infernales !

Donc, un dimanche au vert et contre tous, tout contre même. Que voulez vous, je suis pour le rapprochement des peuples, dans certaines circonstances, of course !

Bon dimanche les petits lapins ! Portez-vous bien et soyez en paix !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2025 à 09h19

Coucouuuu les marmottes !! J'espère que c'est parce que tu étais de sortie Julie93 ,que tu es rentrée à 3h04 du matin ! Pourquoi ne serai-je pas là, aujourd'hui ? Et ces fichus pieds tout cracras,jouent à l’Arlésienne chez moi!
Sympa,ton après-midi de la saint Isabelle Dany80 Danynounette, j'aime bien ces salons.je ne vois pas Shirley et Dino.....
Merci Oss ,Je ne connaissais pas le groupe de cette chanson devenue mythique grâce à Dirty dancing et haute comme 3 pommes, dès qu’on mettait Elvis sur le tourne-disque, je me mettais tout de suite debout et me trémoussais avec ma culotte en dentelle,dixit mes sœurs♡.
Ce vrai livre au titre de ’la captive’ a été créé par un artisan local, Papy Ciseaux de Boz un village dans l'Ain proche ; j’en avais déjà vu dans un salon d'artisanat et cela m'avait beaucoup plu et dès que j'ai eu vent que ce monsieur en faisait, je lui ai passé commande et voilà le beau livre,dans la couleur que je voulais et dessin personnalisé,jai vu d'autres livres avec des thèmes différents ,des portraits, des paysages etc...il fait aussi de la sculpture de vinyles, sympa aussi.
La veste en jean, je l'ai faite faire par une dame'Just’ain détail' qui fait de la broderie aussi dans l’ain et je les ai mis en relation car bien qu’étant voisins de village, ils n’avaient jamais entendu parler l’un de l’autre, comme quoi !
Voilà Julie93
Bon, BBA bien que timide,ce matin m'appelle, alors bisous frais du dimanche matin !
PS = je ne suis pas Bettyoups de ton cœur Oss !! MPER!!
RE-PS = Dany80 Danynounette, le balais va très bien pour danser
RE-RE-PS = croisé mes grands chicoufs d ’♡ qui partaient à une soirée; très bonne soirée de jeux de société avec des rires à volonté, que ça fait du bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 23/02/2025 à 09h53

Coucou du dimanche matin,
Effectivement Bettyoups et Julie93, votre nuit a été agitée (vous avez perturbé le sommeil de Oss) peut être fatiguées par les jeux de jambes de la vidéo de Bettyoups hier !!!
Merci Julie93 pour la magnifique chanson de Tom Jones.
Pas de cuisine pour moi aujourd'hui, mes enfants nous invitent au resto.
Beaucoup de brouillard ce matin.
Bon dimanche à tous les justa's ..

Élite
Dany80
Dany80

le 23/02/2025 à 10h03

xptdr Bettyoups ! Julie93 a dit bonsoir avec Charly et Dino dans le mot un peu plus corsé !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/02/2025 à 10h17

hello mes amis !

c'est vrai que ces salons nous attirent Bettyoups, et c'est très agréable de voir et discuter avec des gens que l'on commence à connaître et Isabelle ❤️ a passé elle aussi un bon moment.

nous avons le soleil aujourd'hui...profitons en car demain la pluie est annoncée.....

oui la prochaine fois j'essaierai le balais, ce sera plus pratique, et au moins il a des cheveux....!

le rapprochement....ça c'est sympa et on se sent moins seul...

sympa Lilia4485 un resto en famille ça fait du bien !

il est l'heure du café !
ce midi je cuisine des cuisses de poulet et je ferai comme légume des pommes de terre au beurre....

à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 23/02/2025 à 16h59

Bonjour et bon après-midi à vous les fidèles.
-Et alors ça va ?
-Moi je ne suis que de passage mais ça va !
Bien sur je lis vos interventions (sauf celles qui sont en langage de la perfide Albion
car, dans un mois il y aura 70 ans que j'ai volontairement abandonné la compréhension de ce langage )
Georges Chelon vous connaissez ? Plutôt oublié et quel dommage !

Une bonne semaine à venir pour vous toutes et vous tous.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/02/2025 à 17h05

hello Dom41 ! merci pour Georges Chelon, j'aimais beaucoup sa voix et ça fait du bien de le réécouter !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/02/2025 à 17h48

Coucou

Même pas sortie Bettyoups, sauf de mon lit, le sommeil ne voulant pas venir, j'ai préfèré me lever

un resto ? oui on va prévoir ça pour vendredi...à 2

merci Dom41, j'aimais bien Georges Chelon, pourtant je ne me rappelle pas de cette chanson

Un classique pour moi Dany80 les cuisses de poulet avec patates frites

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2025 à 22h08

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/02/2025 à 22h10

il est où l'hiver ? 16 ° aujourd'hui ?

bonne nuit, dormez bien

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/02/2025 à 22h16

bonne nuit avec de jolis rêves......il a fait 16°.....balcon grand ouvert....nous ne sommes pas sorties, et j'ai rangé le balcon et enlevé les toiles d'isolation de mes géraniums....

bientôt les petits cafés balcon vont pouvoir reprendre....

je vous souhaite plein de bonnes choses,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2025 à 22h55

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 24/02/2025 à 00h17

Belle nuit à vous tous et toutes !!!

Élite
Lutin64
Lutin64

le 24/02/2025 à 00h54

Coucou ,absente depuis plusieurs jours et encore pour une semaine au moins , mais ne vous inquiétez pas : côté santé cela va , mais nous sommes jusqu’au cou dans les embêtements , des travaux , parfois sans courant électrique etc .
Là , j’ai besoin de souffler un peu …
Passez une douce nuit et une bonne semaine !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2025 à 07h44

Bonjour à tous

Enfin un matin sans musique ou danse de sauvages... Ça fait du bien de commencer la semaine ainsi n'est-ce pas ?

Hellooooo chére Lutin64 !!! Non, tu ne nous as pas manqué ! Ton absence fut pour nous un marasme total dans notre quotidien ! Sans ta présence, c'est un jour sans lumière, une nuit sans étoiles, une morne plaine sur laquelle nous évoluons en errance totale, sans espoir, sans regard à poser ne serait-ce sur une fleur.

Et maintenant que tu es revenue, le soleil ne sera plus une hypothèse mais bien le renouveau qu'il nous fallait.

Fermez le banc, la journée sera merveilleuse, Lutin64 nous est revenue.!

Ah, elle nous a manqué notre amie du 64 qui navigue dans la poussière et les fatras de toutes sortes. Bon courage pour tes travaux et porte bien un masque surtout !

Et le restant de la troupe va bien ? Des projets en perspective pour cette semaine ? Bon courage à tous !

Bonne journée les petits lapins ?

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2025 à 08h02

Coucouuuu les Justa's ! Enfin ceux qui restent agréables de grand matin !! Pas de musique de sauvage,suivez mon regard, mais une musique bien entraînante pas gnangnan,qui fait autant du bien au moral qu’au corps !

Et chtoooooooooooooc ! Oss le premier dans le service des râleurs !
La langue d’Albion est courante dans la langue française, je m'en amuse et en fait des tonnes, non pas pour embêter les lecteurs puritains...quoique ihihih ! Dom41 de l'espace à l'oreille réparée.
Inconnu au bataillon ce chanteur Georges Chelon.
Un peu rêches,les cheveux du balais mais il a le mérite d'en avoir, lui au moins Dany80 Danynounette.
Je vais tester sans tarder ta recette de la brioche perdue Julie93
Aaah Lutin64 Notrelutinet,contente de te lire et j'espère que vos travaux ne vous fatigueront pas trop !
Oooh crois-tu Lilia4485 ,que l'on a perturbé le sommeil d’@OSS ,Julie et moi ?Si c'est le cas, bah.....euh.....tant pis !! MDR !!
Bon, il est l’heure de faire avancer ou pas le Schmilblic dans les jeux, alors bisous frais du lundi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2025 à 10h11

hello mes amis que je kiffe,

aujourd'hui il fait 11°, tout gris et la pluie est annoncée....

merci pour "Bamboléo" Bettyoups ! j'aime beaucoup ! c'est entraînant et on a envie de bouger...son corps, merci poulette !

merci Oss pour don't come easy....qui m'a fait retourner quelques années en arrière...et ça fait du bien aussi....

Lutin64, je souhaite que tes travaux aillent bien et que tu sois bientôt tranquille, et si la santé va c'est le principal,

Lilia4485 merci pour ton petit coucou du soir...

Julie93.....suis sûre que tu es sous la couette avec Monsieur G....qui va se lever pour faire le café ?

je vais faire un peu de rangement, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/02/2025 à 11h55

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !

Un petit coucou tout nuageux de Chalon
Hier journée estivale et c'était super pour le premier défilé du carnaval
De beaux costumes, des troupes de fanfare exceptionnelles, selon les pays représentés. Des chars très chouettes aussi, une ambiance géniale !
Je vous partage quelques photos dans les meilleures que j'ai pu faire :
image

image

image

image

image

image

image

Il y aura un autre défilé dimanche prochain, Bettyoups tu viens ?

Allez, dernière ligne droite pour constituer ma retraite, des bulletins de paye datant de 1979-80 envoyés Y a plus qu'à attendre le 1er avril - J'espère que c'est pas un poisson d'avril !

Belle journée les amis !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 24/02/2025 à 12h25

merci Mababe pour ces jolies photos ! vraiment superbes !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2025 à 14h01

Et moi je pour eux venir voir le carnaval ???

Branle bas pour moi ce matin : 2 ouvriers ont réservé l'appartement pour arriver en fin d'apm' heureusement, la femme de ménage était passée la semaine dernière.

A plus !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre