Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2612

Lutin64
Lutin64

le 25/01/2025 à 23h41

Merci Bettyoups pour William Sheller que j’adore .Je trouve que l’on ne le voit et n’entend pas assez souvent .J’avais eu la chance de le voir en concert ici à Biarritz il y a quelques années déjà.
Ici rien de spécial . Quelques travaux dans la maison qui débuteront lundi . En attendant , je range ,je trie , je désencombre.
Je vous souhaite une douce nuit et un très bon dimanche !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/01/2025 à 08h31

Rions ! C'est l'ordonnance que je vous fais :

William Scheller,je connais le chanteur mais J’ai découvert l’homme dernièrement dans l’émission ’un dimanche à la campagne ’ que j'aime bien voir. Lutin64 Notrelutinet.
Et tu as pu te rendormir Dany80 Danynounette ? Moi, une fois réveillée, il y a une sorte de turbo qui se met en route dans mon corps et il démarre sur les chapeaux de roues, comment veux-tu que je l’arrête ? Impossible !
Oss n’aime pas la ronde, Oss n'aime pas ceci, Oss n’aime pas cela, gnagnagni et gnagnagna ! Bref, tu râles donc tu vas bien.
Julie93 , ah mon choix était le bon avec Adeloupian ,tant mieux !
Dernière tentative pour interpeller Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, coucouuuu ! .....Dernière ou pas !
Bref, je vous laisse car je reçois mes grands chicoufs d ’ ♡ avec leurs parents ce midi et j'ai rdv chez ma fromagère pour un mélange de fromage suisse pour la fondue, vous êtes les bienvenus
Bisous doux du dimanche matin du 26ème jour de 2025!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/01/2025 à 09h09

Bonjour,
Oh Bettyoups ton choix etait bon certes car je pense que le copain Adeloupian en tant que rugbyman (je crois) a la carure pour m'entrainer, mais j'aurais bien aimé aussi Oss ou Dom41...
Pas les 3 quand même, il faut partager ! MDR
ah le sommeil ! On en a tellement besoin !
Un dimanche à la campagne, j'aime bien mais mon mari pas trop, alors je regarde si je suis seule, ce qui est très rare

Une fondue , une vraie ? il y a tellement longtemps que je n'en ai pas mangée, tu parles si j'arrive !
J'apporte un ananas que je prépare en morceaux ou tu préfères une tarte aux pommes

Bonne journée Oss Dany80 @ lutin64 Lilia4485 @ Wendy35 Adeloupian Dom41 et tous ceux qui passeront ici

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/01/2025 à 09h13

Bonjour à tous

Oui, merci chère Bettyoups de mon ❤️
Tu sais, ma chère amie, je te taquine, tu me piques, nous croisons les mots, etc..., bref nous servons à nos chers amis des repas faits, tout de même avec comme ingrédients principaux, l'humour et le respect, entre autres.

Cela fait maintenant 11 années que je suis sur le site, 11 années que nous nous supportons, rions, partageons de belles rencontres tout aussi.

Tu me connais bien now et nos fidèles Julie93, Dany80, Mababe, Alina à ne pas oublier également. Ce sont les messieurs que nous connaissons moins, à part CJP rencontré à Paris.

Bon, comme je n'aime pas remuer le passé, je vous quitte. Bonne journée avec tes chimoufifs Bettyoups !

Bon dimanche les petits lapins de mon ❤️

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/01/2025 à 09h50

Déjà 11 ans Oss MC !!!! Waouuuu comme ça passe et tu sais quoi ? Non, rien de rien, non je ne regrette rien lalalalalère ! Alors :
image

Et STOP pour les tongs !!! Rhoooooooooooo !
Miam de l’ananas Julie93 ,bon choix !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 26/01/2025 à 10h42

Cette idée de faire une Ronde était sympa et Julie93 a été une super partenaire ...
Je suis content d'avoir participé cela m'a rappelé la Sardane et les danses celtes mais ma partenaire semblait préférer le rock donc tu sais ce qu'il faudra organiser Bettyoups
Je vous souhaite à tous un bon dimanche

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/01/2025 à 12h29

hello les amis !

nous revenons de chez SOS médecins, où nous avions pris rdv avant d'y aller, ma fille pas trop bien, fièvre, toux, etc...et bien c'est une belle bronchite qu'elle nous fait....et sommes passées par la pharmacie de garde pas très loin de chez nous.....c'est un avantage d'habiter en ville....

donc aujourd'hui je reste au chaud...

oui déjà 11 ans Oss...et c'est un bonheur d'avoir connu Justacôté...!

il fait gris avec 3° et je vais en profiter pour....ranger un peu....

je vous souhaite un bon dimanche, prenez soin de vous, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/01/2025 à 22h23

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/01/2025 à 22h55

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/01/2025 à 23h22

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/01/2025 à 07h34

Saluuuut les Justa's ! J'ai bien pensé à toi Julie93 avec la fondue :
image

une tuerie avec un bon thé chaud pour la digestion, elle est très bien passée et ma fifille à qui j’ai fait la surprise pour la fondue, m'a apporté une galette, non non pas une galette après un repas léger mais THE galette :
image

Du coup,nous l’avons dégusté quelques heures après être monté à la bibliothèque où nous nous sommes plongés dans les albums de famille et autres,un vrai plaisir. Adeloupian , contente que tu te sois bien entendu pour danser avec ta partenaire et ok pour organiser un rock endiablé
J'espère qu’Isabelle, j'adore ce prénom, ira mieux Dany80 Danynounette !
Oss ,tu ne nous parle plus de tes travaux, où en es-tu ?
Comme j'aime ces jeunes qui remettent au goût du jour les instruments comme l'accordéon !
Alors bisous du lundi matin du 27ème jour de 2025 !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/01/2025 à 10h53

Hooo ta fondue Bettyoups me met l'eau (ou le fromage) à la bouche !
Je vous fais un coucou d'Aix en Provence où nous passons quelques jours, sous le soleil et la lumière du Sud, que ça fait du bien !
Nous adorons cette région, hier Marseille Vieux port où nous avons par hasard retrouvé le premier voilier du Cap'tain, et discuté avec le nouveau propriétaire. Un bateau qui fêtera ses 100 ans bientôt, et sera aussi classé au patrimoine "bateau d'intérêt patrimonial".
image

Un petit tour sur la canebière, très bien réhabilitée, et dans le quartier arabe pour acheter des figues, tomates séchées, épices.. Aujourd'hui, le temps est un peu maussade, nous ferons avec !
Une curiosité à vous montrer, c'est dans les jardins du chateau de la Gaude
image

image

image

J'adore cette tablée de gnomes rigolos, quel boulot pour fabriquer une telle œuvre !
Il y a aussi un immense requin en métal, la gueule ouverte. Je n'aime pas particulièrement cette représentation du requin capturé, c'est surtout le travail phénoménal que l'œuvre représente.

Voili, voulou, je vous souhaite une belle journée !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 27/01/2025 à 11h25

Bonjour mes amis !

Isabelle est en arrêt 3 jours, sous antibio.....et je la chouchoute....et j'espère que jeudi ça ira beaucoup mieux, merci poulette Bettyoups !

une fondue ! ça fait plus de 50 ans....que je n'en ai pas mangée, la dernière fois c'était en vacances dans les Alpes avec des copines...je devais avoir 18 ans....
vous avez dû passer un super moment avec les albums de famille et ta bibliothèque.....et la galette...
merci pour l'accordéon....

superbes photos Mababe, merci pour ce beau moment.

il fait soleil, ils annoncent 11° cet aprés-midi...

je vous souhaite mes amis un bon lundi, à tout à l'heure....bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/01/2025 à 12h05

Bonjour

mais non les copains Adeloupian et Bettyoups, pas de rock svp j'aime bien la musique mais pas la danse désolée, mais pas grave je vous regarderai avec grand plaisir

Bettyoups, c'est une fondue géante et la galette ensuite...? je crois que j'aurais calé avec regrets évidemment

Oss c'est vrai que le temps passe très très très vite, en même temps on a l'impression de se connaître depuis toujours

Impressionnantes les sculptures Mababe et drôlement sympa pour le cap'tain de retrouver son ancien voilier.

Isabelle couvait donc quelquechose Dany80 quand elle s'était levée la nuit...bon rétablissement à elle et bisous à vous 2

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/01/2025 à 13h20

oui Julie93...ça couvait....et là elle est bien prise...mais avec le traitement ça va aller...avec une bronchite on est vite démontée !
heureusement je me tiens aux branches....
image

le soleil est arrivé sur le balcon et le thermomètre indique 14°....

je vous souhaite un bon lundi, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2025 à 14h07

Je ne peux hélas plus manger du fromage surtout en fondue. C'est un plat très convivial mais.... prudence...

Quant à la galette, j'en prendrai bien 2 parts.... s'il en reste...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2025 à 20h06

De quoi entamer la soirée au coin du feu

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/01/2025 à 20h29

merci Oss ! superbe à écouter !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2025 à 21h05

Cette musique m'apaise...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/01/2025 à 21h15

Etonnant Oss que tu ne puisses pas manger de fondue tandis que 2 parts de galettes ...
Remarque il y a tellement longtemps que je n'en ai pas mangée, peut-être aurait-elle du mal à passer ? en tout cas 2 parts de galettes ce serait trop c'est sûr.
J'aime beaucoup aussi cette musique

Pour toi Dany80, tu pourras continuer à te tenir mais les pieds sur le tabouret ce sera moins dur

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre