Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2587

Dany80
Dany80

le 10/12/2024 à 22h49

adorable vidéo Bettyoups ! j'adore, merci poulette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/12/2024 à 07h36

Bonjourrr à touuuuuuuuus !! Oooh merci Oss MC ! Ton compliment me touche ♡ , quelle bonne journée que tu vas passer avec tous tes convives ! C'est chouette !
Je suis ’tombée en amour’ comme disent nos cousins canadiens de Gustave ♡ car comme toi je l'ai trouvé si beau Lutin64 Notrelutinet C'est bien moi qui lui ai donné ce prénom Julie93 et il a de nombreux cousins partout. J'aime bien ta recette aussi. Hier, j'ai fait du pain perdu avec une tranchette de pomme sur le dessus.
Je savais que j'allais te faire plaisir Dany80 Danynounette avec cette adorable vidéo ♡ d'hier soir.
Avez-vous des news de Natlyon ? j'espère qu'elle va bien!
Bisous du mercredi matin de j -14 avant Noël à Mababe Notrebab’s, Lilia4485 , Natlyon , Wendy35 , Julie93 , Dany80 Danynounette, Lutin64 Notrelutinet, Adeloupian , Dom41 de l'espace à l'oreille réparée et bien sûr à tous ceux qui passeront par ici et comme l'on garde toujours le meilleur pour la fin à Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2024 à 08h55

Ça va jalouser dans les chaumières...

Bonjour à tous

C'est mercredi !

Bravo les filles ! A plus chez les Russes je vais chercher le pain !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/12/2024 à 14h04

Bonjour,

je suis toujours en retard pour tout en ce moment et du coup je viens de découvrir ta vidéo Bettyoups, j'adore !
J'ai déjà fait de la brioche perdue au four avec des pommes, c'est bon !

Bonne journée Oss, je pense que tu vas kiffer

Bon mercredi Dany80, Lutin64, Dom41, Mababe, Lilia4485, Natlyon, Wendy35, Adeloupian et vous Oss et Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/12/2024 à 20h14

Bonjour très chers amis que je kiffe.....

pas beaucoup dispo....mais je pense bien à vous...!

je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves.....

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/12/2024 à 21h06

T'as pas froid sur ta balançoire Dany80 ?
Tu n'es pas dispo, j'espère pour des occupations sympas

Bonne soirée et bonne nuit mes amis, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/12/2024 à 22h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2024 à 23h12

Bonsoir et bonne nuit à tous

Une journée mémorable ! Mes invités ont bien apprécié mon menu. Ils sont arrivés à 12h30 et sont partis à 18 h..... Les dames m'ont aidé à ranger la salle à manger. Grosses parties de rigolades et d'aventures. On se voit souvent et nous avons toujours qq chose avec dire. Seule interdiction dans nos conversations : la politique.

Le lave vaisselle n'en finit plus de tourner et moi, je suis sur les rotules.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/12/2024 à 07h33

Kikooo à tous ! Vous saviez que Kurt Russel chantait ? Moi, non !

Merci pour cette chanson sur les filles que je ne connaissais pas Oss et contente que ta journée d'hier se soit bien passée.
Dany80 Danynounette, tu me prêtes ta balançoire ?
Toujours en retard, Julie93 ,bientôt on va t'appeler .....zut je ne me souviens plus du nom du lapin Toujours en retard dans Alice aux pays des merveilles !
Rien à dire d'autre à part que je vous fais les bisous du jeudi matin J-13 d'avant Noël !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/12/2024 à 08h58

Bonjour,

suis pas en retard ce matin le lapin ? bof je sais pas et pourtant je l'avais lu il y a quelques mois en anglais nous avions un petit livret à "étudier" et d'ailleurs avait-il un nom ? je regarderai.

On ne doutais pas que ta journée se passerait bien Oss, mais ça fait quand même plaisir de le lire

Je l'ai peut-être déjà dit mais c'est cette version qu'on chante ce soir avec répétition cette aprem.

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/12/2024 à 11h13

bonjour mes amis,

mais oui Bettyoups...je te prête ma balançoire...et tu as raison Julie93...fais pas chaud..2° et c'est le maxi pour aujourd'hui...

fort occuprée Julie93....à attendre.... et oui depuis hier....j'attends.... et ça me bloque en tout point.....
nous avions eu des affichettes partout...qu'il fallait être chez nous le 11 et 12 décembre.....pour des travaux au niveau de l'interphonie... ..dans le bâtiment car ils doivent remplacer les interphones des appartements et celui de la porte d'entrée avec des nouveaux badges et on verra la personne qui viendra sonner chez nous.....
et donc tous les locataires sont concernés....ils ont démarrés hier par le "haut" 7ème étage....et avec un bruit de perçage....insupportable.....moi qui suit au 3 ème.....ne sont pas encore arrivé à mon niveau.... (en tout 23 appartements) un bruit pas possible...

et comme mon ordi se trouve dans l'entrée où ils vont "opérér" ....j'ai tout débarrassé pour qu'ils aient le champs libre.....(porte manteaux, rangt chaussures et autres) et pour avoir moins de poussière car apparemment il y en a beaucoup........

enfin voilà vous savez tout !

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/12/2024 à 14h26

Bonjour à tous

Aujourd'hui, ce sera : " Doucement le matin et pas trop vite le soir ! " Franchement, ça fait du bien le repos du corps, sans oublier le repos de l'âme. Du guerrier également ? Pourquoi pas, du guerrier aussi car, en réfléchissant bien les convivEs n'ont pas hésité à me piquer, très souvent même ! C'était pour le fun comme l'on dit.

Magnifique journée aujourd'hui, fraîche le matin et abordable la journée. Je pense que ce soir le ciel sera dégagé. Aussi, je vais placer le télescope dans le jardin et admirer d'un côté, la belle Vénus, la surprenante Jupiter, dommage Saturne sera trop basse et Mars arrivera en début de nuit... Demain, pleine lune !!!!

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/12/2024 à 19h14

tu es sûre que c'est demain Oss ?
car j'ai vu que la prochaine Pleine Lune aura lieu le dimanche 15 décembre 2024 à 10h01
(heure de Paris)
Une pleine lune sous le signe du Gémeaux ♊
La Lune se trouvera alors à une distance de 369 067 km de la Terre

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/12/2024 à 19h39

Oui tu as raison Dany80 le15, je l'avais noté et T noté également : à voir à partir du 13. Elle ne sera pas pleine mais permet de meilleures observations avec un relief plus marqué du fait de la lumière rasante su soleil. En lune pleine les reliefs se montrent moins car le soleil éclaire de face.
Ce soir et à l'instant, à gauche de la lune c'est Jupiter vers l'est et vers le sud on voit bien Vénus.
Saturne viendra vers minuit mais sera rasante vers le sud. Il faudrait que j'aille en campagne sans rien autour pour mieux l'observer. Mais ce soir je suis un peu fainéant.... Il y aura aussi Mars et Neptune vers l'Ouest. De belles observations en perspective. Pour ce soir je vais me contenter de Jupiter et de la Lune. Vénus est en partie en forme de croissant. Au télescope voir Jupiter et ses lunes, c'est fantastique ! Des petites têtes d'épingles très brillantes autour d'une tête de clou...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/12/2024 à 22h07

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/12/2024 à 22h08

Oss ça doit être génial de pouvoir observer le ciel avec un bon télescope...

j'aime beaucoup "la lune" et j'ai un calendrier avec les lunes pour toute l'année dans ma cuisine....et ma fille et moi y sommes sensibles....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/12/2024 à 22h10

Retour de la chorale, pas beaucoup de temps, et ça recommence demain, c'est chouette, j'aime bien

Bonne soirée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/12/2024 à 22h28

tant mieux si tu aimes bien Julie93, ...j'aimerais bien être une petite souris pour écouter.....

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/12/2024 à 22h50

C'était à nouveau magique ce soir Dany80. Je ne suis pas resté longtemps dehors car j'avais froid. Et comme mon corps est fatigué de ces derniers jours intensifs, je n'ai pas voulu m'exposer plus longtemps.

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2024 à 07h43

Coucouuuu ! Regardez comme ils sont cromignons !! J'ai cru reconnaître un de chez nous !

N'as-tu pas une fenêtre de toit, Oss pour voir ta lune ? Qu'est-ce que ça doit être beau de voir le ciel avec toutes ses étoiles et planètes !
Dany80 Danynounette, ma lune n'a aucun effet sur moi, la tienne en a sur toi ?
Ah mais oui Julie93 , tu avais dit que tu nous montrerai ta chorale ! On attend avec impatience !
Bon,il est l'heure de vous faire les bisous gelés du vendredi matin de j-12 avant Noël !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre