Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2497

Dany80
Dany80

le 17/06/2024 à 23h03

Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2024 à 01h22

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je ne connaissais pas ce chanteur. Merci Bettyoups pour ce partage.

Oui, c'est vrai, personnellement je ne suis pas trop présent en ce moment. Mes journées sont bien remplies avec mon bricolage, le jardin qui demande beaucoup d'attention en ce moment ainsi qu'une connaissance qui m'accapare, ce qui est nouveau pour moi et agréable. Je n'en dirai pas plus, jardin secret.

Mais j'essaye de venir sur le site dès que je le peux afin de retrouver vos sourires qui sont et seront toujours si précieux pour moi. 10 années que je suis sur le site et je n'ai pas vu le temps passer. Et nous en avons fait des choses n'est-ce pas ? Des jeux, des avis, des discussions, des parties de rigolade, des rencontres et bien de choses encore comme des poèmes, des histoires, des recherches, des témoignages et nous sommes fiers de dire : "Il n'existe aucun site comme le nôtre avec ses richesses reconnues".

Donc, il faut continuer à le faire vivre. Nous sommes une toute petite poignée à le tenir à bout de bras, avec la direction bien évidemment, fidèles compagnons, fidèles amis, fidèle famille justacopine.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2024 à 07h42

image

Et voilà pour le temps qui ne mérite pas que l'on en parle
Plus de petits ❤ Oss ......jardin secret normal mais j'aime bien les petits ❤, moi , ne nous oublie pas !
Ce matin, bobologue généraliste car c'est la pagaille dans la région du nombril ,il paraît que ça va avec le mental, bof ,quoique....
Toujours est-il qu'il faut se reprendre pour bien avancer dixit Méa lee cousine de Lao Tsang, donc mal oui mais cap au sud pour le moral !
Bisous du mardi matin à touuuuuus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2024 à 07h46

Matinale madame ! Bonjour Bettyoups
et chère amie ! Moi, c'est un orage lokntain, roulant et sonore qui m'a réveillé.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2024 à 07h54

Oui Oss ,depuis 2h ce matin et toi aussi, matinal.
En ce qui concerne le site, oui c'est désolant cette désertion et j'espère que ça ne sera que passager....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2024 à 08h15

Jeudi apm et soirée sera la fête maritime à La Rochelle, histoire de prendre l'air marin. J'en avais entendu parler et là, je vais découvrir.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2024 à 08h41

Eeeehhh Bettyoups, t'as remonté le coq hier soir comme je te l'avais demandé ? Ils sont tous en train de pioncer ! Et j'entends Mababe, allias Mababounette, qui ronfle comme la corne de son navire dans une journée de brume ! C'est pas croyable cet exercice vocal ! Comment peut-on ronfler ainsi ?

Moi, je me réveille la nuit pour voir si je ronfle. Et, comme je n'entends rien, alors, je me rendors, rassuré et apaisé.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2024 à 08h45

Il n'a pas voulu se faire attraper ce gredin! Donc ,j'ai chopé sa poule mais elle lui a promis de ne rien faire , c'est beau l'amour !❤ Oss

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 18/06/2024 à 09h05

Bonjour
L’orage oui bien sûr tonnerre et pluie à 5 h 30
Tout semble bien rentrer dans l’ordre mais pas rendormi ! Pas grave.
J’ comprends rien à vos messages (?) doivent être codés.
Une poignée oui bien sur , mais … quelle poignée
La journée sera dure et longue pour moi alors à plus tard les fidèles.
Ah j’oubliais heureux pour toi J. C.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2024 à 09h45

Merci ami Dom41 ! Prends bien soin de toi surtout !

Un code ? Non non, pas de code Dom41, tout est limpide, crois moi. Seulement, cela 10 ans que Bettyoups et moi délirons. Et nous nous sommes rencontrés par 3 fois ce qui fait que nous nous comprenons au moindre mot, au moindre clin d'oeil. D'ailleurs il y a également 3 ou 4 jouvencelles qui gravitent autour et qui ne sont pas en reste ! N'est ce pas Dany80, Julie93, Mababe et quelques zotres encore...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2024 à 10h11

Quiiiii m'a envoyé BBA ? En tout cas, un grand merci !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/06/2024 à 11h40

Héééé ! Moi aussi il était là ce matin, mais il a DEJA disparu sous une couche de nuages !
Mais il parait qu'il va faire beau aujourd'hui
Peut être une visite de château ? Celui de Sully me tente bien
Mais pas sous la pluie !
image

Bettyoups tu me fais une petite place sur ton transat ?
Très très contente pour toi Oss et courage à toi Dom41 pour cette dure journée...
Et merci à vous tous de maintenir en vie cette belle relation Justacotine !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 18/06/2024 à 12h01

Grand bonjour mes amis que je kiffe.....!

il fait 16°....tout gris...tout gris...tout gris....et pluie...!

je voudrais bien savoir poulette Bettyoups qui t'a envoyé BBA !

bonne visite chez ton bobologue...Bettyoups et c'est vrai que cette région...à un rapport avec le mental...
LIEN

superbe château, je te souhaite un beau BBA Mababe

Je vous souhaite un bon mardi, il est l'heure du café, à tout à l'heure,

Bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2024 à 14h58

Des amis m'ont demandé ce matin une location de 3 nuits pour leurs enfants qui viennent voir la maman qui vient de perdre son mari d'un cancer qui avait commencé dans une narine et qui a atteint le cerveau. Une horreur de douleurs, de perte de poids. Donc j'ai passé la matinée à préparer les chambres.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2024 à 15h00

Quelle tristesse pour cette famille Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2024 à 15h03

Eeeehhhh j'ai un large transat moi !!! C'est quand voulez ! Et moi je me place toujours au milieu. Ehhh super non ???

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2024 à 15h08

Le malheur pour cette dame adorable. Elle avait perdu son 1er mari qui s'était suicidé et maintenant son 2ème mari....

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 18/06/2024 à 17h17

Bonjour les amies et amis

Pour moi retour au calme dans notre chez nous

Merci à vous toutes et tous pour vos encouragements et hier journée aussi assez chargée mais nous avons pris le temps, Madame et moi, de nous offrir un restaurant.
Ce fut un grand plaisir.
Une découverte j’en reparlerai lorsque mes journées seront plus calmes.

J’espère que tout le monde a un temps acceptable et sans pluie.

Vous souhaite une belle et bonne fin de journée

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 18/06/2024 à 21h54

Hello dear friends !
Coucou les amis !
Cela fait déjà une petite semaine que nous sommes rentrés de notre voyage à Londres , enchantés , avec une envie d’y retourner !
Notre fils -qui nous avait offert l’avion ( direct depuis Biarritz en même pas deux heures ) et l’hôtel - avait concocté un joli programme , organisé, réservé, et était un excellent guide . Nous avons passé une superbe semaine et sommes ravis !
Nous avons profité des bus , de l’Underground , fait deux excursions en bateau sur la Tamise et avons pris deux fois un taxi pour un grand tour …et avons marché , marché …! Entre douze à seize kilomètres par jour , à pas rapide . Dire qu’ici , il m’arrive de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout de ma petite rue !!!
Trois comédies musicales dont des chansons me trottent encore dans la tête , un afternoon tea , nous avons profité des merveilleux moments ensemble .
Que cela fait du bien !!!
J’ai encore à lire vos différents messages , mais j’ai déjà capté que notre cher Oss a visité les Bassins de Lumières à Bordeaux . Nous y sommes allés il y a deux ans et demi , et à l’époque on pouvait encore prendre des photos ! Je devais toujours déposer un avis , maintenant j’attends de lire les impressions d’@Oss .
Bon courage à ceux qui sont dans la peine , qui souffrent , ont des soucis .
Passez une bonne soirée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2024 à 22h33

Merci et bon retour chère Lutin64 parmi nous. J'ai commencé à rédiger mon avis mais j'avoue que je n'ai trop de temps en ce moment mais je vais le faire. Tu sais, ce temps qui me manque passe la plupart du temps dans le fait que je dois sans cesse reprendre tes consœurs du site qui s'égarent dans des commérages de toutes sortes. Alors, il est vrai, celanme prend un temps fou ! Et, tu le comprendras facilement, j'aspire à une tranquillité, une sérénité, un apaisement social salutaire pour moi.
Merci de me comprendre.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre