Accueil des Justacotins : discussion - Page 2426
le 07/02/2024 à 10h11
Oups...
le 07/02/2024 à 10h16
Oh... Mais j'ai cru voir passer une copine
C'est qui
Elle est bien mignonne ! Pourras tu lui passer le message de ma part ?

le 07/02/2024 à 10h47
Bonjour mes amis !
pour répondre à
merci pour les crêpes alsaciennes !
bon aprés-midi avec tes amies
ma fille et moi aimons aussi en manger mais comme nous sommes deux nous en prenons un pour deux....et notre repas ....
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !
ça y est la pluie est là et il fait 11°.
le 07/02/2024 à 13h02
Bonjour
Matinée très chargée et ça va continuer.
Bizarre
Zouzoupette enrhumée, elle cumule la pauvre.
le 07/02/2024 à 16h11
Pour l'instant je me suis mis au repos forcé et diette pour reprendre des forces. La tisane me fait beaucoup de bien et je n'ai avalé que des pois chiches. Je n'ai plus ces nausées douloureuses. Donc, tout va mieux. Attendons demain
le 07/02/2024 à 16h47
Bonjour,
Je vous souhaite une bonne journée sous la pluie voila pas terrible pour le moral
le 07/02/2024 à 17h10
.
le 07/02/2024 à 17h44
Hello les Justa's'
Souvenir de Londres

le 07/02/2024 à 18h46
merci
le 07/02/2024 à 19h25
Merci
Ces photos sont tirées d'une belle vidéo personnelle mais je n'ai pas réussi à la mettre sur notre site
le 07/02/2024 à 20h02
le 07/02/2024 à 22h02
Bonne nuit et à demain.
le 07/02/2024 à 22h06
Je vous souhaite une bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 07/02/2024 à 23h02
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits enfants ! Dormez bien !
le 08/02/2024 à 08h48
Bien le bonjourrr !! Comment allez-vous bien ?
Oooooooh mais qui vois-je ?
Zouzoupette enrhumée ? Je ne savais pas que les animaux pouvaient l'être !
Matinées chargées en ce moment
Hier, très bonne journée ensoleillée ; mes amies du Pays de Gex sont donc venues passer la journée avec moi et après avoir pris notre repas en prenant des nouvelles de chacune , nous sommes allées visiter le très beau monastère de Brou à Bourg en Bresse en étant accompagné d'un guide qui ressemblait beaucoup à un de nos copains qui s'appelle Dominique, du coup tout le long de la visite nous l'avons appelé Dominique, nous avons bien rit et on lui a fait croire et d'ailleurs à toutes les personnes rencontrées que c'était l'anniversaire d'une de mes amies, les rires que cela à engendré avec des accolades et poignées de mains pour celle-ci seront mémorables ! Bref, voici quelque photos et si ça vous intéresse vous pourrez toujours aller voir sur le site internet.

Voici pour ce qui est en partie des photos de l'extérieur avec ses magnifiques dentelles sculptées dans la pierre.
J'ai bien d'autres photos que je vais mettre dans les blablas.
Sur ce bisous du jeudi matin !
le 08/02/2024 à 10h14
Wahooo magnifique cette dentelle de sculptures, et la mosaïque !
J'ai toujours été impressionnée par ce travail d'orfèvre... L'andalousie en est riche
Ici , les palais Nasride de l'Halambra :

Une pure merveille, je rêve d'y retourner !
Ho... Une cousine anglaise pour Craquotte, elle va être contente !
Et notre
Hier nous sommes allés dans les jardins du château de la Gaude, c'est en fait un hôtel 5***** restaurant. C'est un très beau domaine, et il a la particularité d'héberger des sculptures métal complètement décalée !

Un requin capturé et pendu par la queue :

Un crâne en or orné de papillons

Une tête d'enfant partiellement ouverte sur son crâne

Des œuvres de grands maîtres de l'art contemporain, notamment de Philippe Pasqua.
Voili voulou les amis, passez une belle journée ! Nous c'est visite en Ehpad aujourd'hui...
le 08/02/2024 à 10h49
quel bonheur pour mes yeux et quelle finesse
et le bonheur aussi de voir
je viens de passer un bon moment et vous me régalez les filles...merci merci
Zouzoupette toujours enrhumée et comme elle ne peut pas s'aider pour se toucher le museau...car ses yeux pleurent beaucoup...je lui essuie comme je peux mais avec cette collerette...pas évident. Mais comme elle est toujours sous antibiothiques ça va aller. aujourd'hui elle éternue un peu moins...
et oui
ce qui compte c'est qu'elle prenne bien son traitement et que l'on continue la pommade matin et soir....vivement lundi soir pour la visite chez la véto...
il fait 12° et gris, pour l'instant pas de pluie...
je vais repasser un peu, ça réchauffera car dans l'appartement il ne fait pas trop chaud....
à tout à l'heure, il est l'heure du café....bisous
le 08/02/2024 à 10h59
Bonjour à tous
Des nouvelles de
Pourquoi des pois chiches
Excellente source de protéines végétales ;
Richesse en fibres alimentaires ;
Favorise le transit intestinal ;
Augmente l’effet de satiété ;
Préserve la santé cardiovasculaire.
C'est une légumineuse que l'on devrait avoir à son menu au moins une fois par semaine. Préférer les pois chiches Bio et sec.
Autrement, grand merci pour toutes vos belles photos qui ravissent et émerveillent.
Excellente source de protéines végétales ;
Richesse en fibres alimentaires ;
Favorise le transit intestinal ;
Augmente l’effet de satiété ;
Préserve la santé cardiovasculaire.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 08/02/2024 à 14h24
Bonjour
merci pour ces belles photos
Je vais voir mon amie à l'Ehpad, normalement pour un court séjour, j'espère qu'elle va bien, ja'i des nouvelles mais elle ne répond pas au tél
Bonne journée
le 08/02/2024 à 14h34
Bonjour à vous les fidèles de « Justacoté »
Passez une bonne fin de journée