Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2422

Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2024 à 09h05

Salutations du jeudi matin ! Que BBA est beau et tout le monde a le sourire grâce à lui ❤
Après-midi réussit avec ma grande chicouf d ' ❤, les magasins et ensuite une petite douceur chez Starbucks qui s'est ouvert à Mâcon, moment de complicité où nous avons eu une conversation très intéressante , Lisa ( 12 ans ) est à l'écoute, j'essaie de ne pas trop faire la morale mais ça n'est pas évident car on aimerait tellement que rien de fâcheux ne leurs arrive !
Bref, comment va Zouzoupette, ce matin Dany80 Danynounette ?
Toujours aussi belles tes photos Mababe Notrebab’s !
Vraiment rien à faire, Julie93 ,attendre, attendre et rester tranquille je vais quand même aller chez le kiné la semaine prochaine mais sans grand espoir pour ce fichu satané pied
Dom41 de l'espace, Adeloupian ....qui d'autres....zavez lu ? Notre divinologue Oss ,nous prédit la richesse !! Viiiiiiiiite allons grattez ...mais noooooon pas nos voitures !! Mais des jeux ou jouer au loto !
Ah si seulement je pouvais gagner un petit million, je ferai le tour de tous les Justa's de France !
L'espoir fait vivre, donc je file chez mon buraliste ! Bisouuuuuuus !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 01/02/2024 à 10h31

Bonjour les amis, en vous lisant ce matin je vois que zouzouptte a eu des ennuis de santé. Et je suis heureuse que tout soit rentré dans l'ordre... C'est dur quand nos animaux sont malades, et comme ils ne peuvent pas s'exprimer c'est d'autant plus compliqué de comprendre ce qu'ils ont...

Oss effectivement on voit vien, sur la Sainte Victoire, comme une "coulée de lave" qui serpente le bas du pic. Impressionnant quand on réfléchit aux millions d'années en arrière !

Aujourd'hui nous irons du côté de Manosque voir mamie. Toujours bloquée pour nous rendre du côté de Marseille et la mer, nous attendrons patiemment, pas d'autre choix...
J'ai aussi envie d'aller dans les calanques de la Ciotat
image

Nous verrons bien, belle journée les amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 01/02/2024 à 11h21

Si tu fais ton tour de France chère Bettyoups en distribuant des billets, passe d'abord chez moi ainsi, je serai certain d'en avoir... Merci.

Bonjour à tous !

Hier soir, mon fauteuil bienveillant m'a accueilli longuement sans espoir de me lâcher...

Pâte à crêpes demain ! N'oubliez pas ! Et n'oubliez pas non plus d'ajouter une bonne pincée de bicarbonate à votre pâte ! Les crêpes seront plus légères et digestes !...

Comment va notre petite Zouzoupette ce matin ?

Suite des horoscopes pour février.

Les gémeaux : Ah, ils seront combatifs, ça c'est sûr ! Souhait de changer radicalement de vie ! Pourquoi pas ? Vers le 15, toutefois, essayez de ne pas vous fatiguer car vos amours prendront le dessus...

Les Lions : Seront au centre de tous les débats ; que ce soit pour être à l'écoute ou pour agir; Quelle belle énergie vous développerez ! Mais ne jouez pas trop perso, vous pourrez le regretter.

Les Sagittaires : Purée, ça va barder dans la famille ! Des changements à faire ? Des améliorations à apporter ? Ça va discuter rondement et, un conseil, mettez les formes...

Les Poissons : Mais bon sang, soyez patients, enfin quoi ! Ré-flé-chis-sez avant d'agir. Définissez avant tout, les bases et les contours de vos projets ! Sinon ? Gaffe aux malentendus et incompréhensions...

La suite demain. Je suis épuisé now !

Je me demande si un pôt-au-feu n'est pas l'ami du feu ????

Imaginez un instant que vous êtes sur un bateau, vous arrivez dans une baie et la population vous accueille.... On embarque ??? Venez-vous avec moi ???

Bonne journée les petits lapins !

❤❤ ❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/02/2024 à 12h29

merci mes amis pour Zouzoupette ! vos messages m'ont fait du bien...

j'ai appelé ce matin, elle a passé une bonne nuit, elle va bien, et nous allons la rechercher à 17 heures...ouf ! vivement 17 heures.....

(elle a eu un gros abcès anal et elle était déshydratée) ...

je vous remercie pour tous vos messages et je vous remercie d'être là....

je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2024 à 14h04

Un cortège de tracteurs vient de passer devant chez moi et se dirige à l'entrée opposée de la ville. Magnifique, super !!! Vive la Fraaaaannnnncce !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2024 à 15h55

Bonjour,

bientôt 17 h Dany80 une grosse caresse à Zouzoupette de ma part.

Bettyoups, c'est galère pour ton pied qu'il n'y ait pas de solution il faut espérer que les médecins trouvent quelquechose pour te soulager et plus, que cela se termine.

Mababe, tes photos donnent envie de te rejoindre, quel beau ciel bleu !

Oss pas de tracteurs ici, mais je suis de tout coeur avec eux.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2024 à 19h31

Non mais Julie93, tu ne trouves pas que tu exagères un peu ? Tu te lèves à &'h55 maintenant ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2024 à 21h09

à &'h55 non Oss, aujourd'hui à 7 h comme d'hab

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2024 à 22h50

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/02/2024 à 23h03

bonsoir mes amis !

nous avons récupéré notre Zouzoupette, avec une collerette à surtout ne pas enlever....et des soins à lui faire...ainsi qu'un traitement à lui donner le soir.......

et nous avons rencontré des difficultés pour déjà ouvrir le flacon (une petite demi heure) et nous avons eu un grand coup de stress.... car il fallait mettre dans sa nourriture et Zouzoupette...a préféré dormir et n'a pas mangé donc médicaments pas pris.
le matin c'est la pommade que l'on doit lui mettre pour la cicatrisation et je vois déjà la galère à pouvoir le faire, et heureusement nous sommes à deux....
pauvre pupuce...ce n'est pas évident ! j'espère que demain ça ira...aujourd'hui elle était peut être angoissée du fait que l'on l'avait laissée chez le véto ....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2024 à 23h12

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2024 à 07h49

Salutations du vendredi matin ! Comment allez-vous bien ?
Zouzoupette a une parabole , Dany80 Danynounette ? Sûr qu'elle va avoir des messages de Dom41 de l'espace et de son chien :

C'est une drôle d’heure &'55 Oss et Julie93 , zêtes zarbis !
Mababe Notrebab’s,’Mamie ’doit être bien dans cette belle région !
J'espère que ceux de la team scorpion ont jouer ! Moi oui
N'est-ce pas Adeloupian ,Dom41 de l'espace , Wendy35 Dyane63 Mamanceline Linieres Aletheia Agentshirley !
En attendant les sous-sous, bisous du vendredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2024 à 09h23

Bonjour à tous,

Bon, je vais mettre les choses au point Julie93 et Bettyoups : c'est mon clavier qui couine, ok ? Il écrit parfois n'importe comment ! Compris ?

Maussade le temps ce matin. Je vais en profiter pour aller magasiner et préparer ma pâte à crêpes pour ce soir. Chez ma copine U qui est Super, j'ai acheté une bouteille de Grand Marnier à 16,70 € au lieu de 22,50 €. Je pense qu'elle me fera quelques années...

Allez, au p'tit déj ! Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Horoscopes févriers suite et fin

Cancer : N'hésitez pas à franchir le pas ! Il ou Elle vous attend, elle n'attend qu'un signe de vous ! Mais attention, pas d'agressivité ! Usez de votre charme légendaire.
Béliers : Ah les Béliers, ça va pas trop fort n'est-ce pas ? Vos perspectives accaparent votre esprit ; votre charme, votre verbe, votre énergie, tout y passe. Faites vous confiance, en douceur et tout viendra...
Balances : La famille sera au premier plan, et vous en êtes le centre. Agissez en douceur pour faire évoluer vos liens familiaux, soyez à l'écoute de ceux que vous aimez, vous avez la manière pour le faire.
Capricorne : Les astres vous conseillent de ne pas dépasser les bornes. Attention, au lieu de séduire, vous risquez de déplaire. Ne divisez pas, ralliez-vous aux suffrages !
Verseau : Transformation radicale, métamorphose intérieure, évolution de la vie familiale, voilà ce qui vous attend en février. Si vous sentez que votre passé vous est trop aliénant, n'hésitez plus ! Changez !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/02/2024 à 10h27

Bonjour les Justa's !

Heureuse que Zouzoupette aille mieux !
Oui Bettyoups on est bien en Provence, quelle lumière ici, ça change
Bonnes courses chez ta copine U Oss j'attends la pâte à crêpes

Hier j'ai fait un gâteau au beurre à l'orange, tout juste le temps de le voir cuit qu'il était déjà englouti Délicieux !
recette gateau-a-l-orange-rapide

Un bon vendredi à tous !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 02/02/2024 à 10h48

Mais c'est insensé ça madame Mababe la Gourmande !!! Enfin quoi !!! Tu attends sans fioritures ma pâte à crêpes et toi, tu fais un gâteau et meeeeeeme pas tu me proposes une petite part ???? Non mais, c'est quoi encore ce bintz !!!! C'est gonflé comme dirait ton pote Vahiné.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/02/2024 à 13h17

bonjour mes amis que je kiffe,

Zouzoupette a dormi avec ma fille cette nuit... et ma fille a bien réussi à lui faire les soins ce matin et moi je l'ai juste tenue pour ne pas quelle bouge....donc ça va j'espère que la cicatrisation va se faire vite...normalement 6 jours...

et ce matin elle est venue dormir sur mes genoux dans le canapé...

je vais retourner seule tout à l'heure chez la véto pour demander des précisions...car si elle a du mal à prendre les médicaments dans l'alimentation...c'est problème... et j'acheterai un autre flacon que je lui demanderai d'ouvrir...

c'est vrai que nous sommes le 02 février et que c'est la chandeleur,

Oss..peux tu me téléporter quelques crêpes ?

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 02/02/2024 à 14h04

Très heureux pour Zouzoupette Dany ...
Caresse la bien pour qu'elle reprenne son confort ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/02/2024 à 15h05

Bonjour

belle Chandeleur à tous, suis pas sûre de faire des crêpes aujourd'hui je me rattraperai demain ou dimanche.
Et une caresse de plus pour Zozoupette

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/02/2024 à 18h03

merci pour Zouzoupette.....elle vous fait un gros calin ! elle a pratiquement dormi la journée....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2024 à 18h27

Pour une poignée... et l'ocarina dont nous avait parlé Bettyoups....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre