Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2421

Oss
Oss

le 30/01/2024 à 17h15

Na !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/01/2024 à 22h17

bonsoir mes amis !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

(demain je ne serai pas trop dispo, je vais à la campagne voir ma soeur.....)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2024 à 22h24

image

A demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2024 à 22h54

Bonne journée pour toi demain Dany80

Bonsoir et bonne nuit à tous

Très jolie ton image Bettyoups

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2024 à 08h27

Vous voilà réveillés ? Bon, alors bonjourrr les Justa's et ce matin, bizarrement je n'ai rien à dire, si ça n'est que BBA est au rdv et que je file me préparer pour passer chercher ma grande chicouf d ' ❤ pour aller faire les soldes !
Bisous du mercredi de la dernière semaine des soldes !
PS : merci Oss et félicitations à ta fille ! Par contre ,désolée Danynounette, voilà tout ce que je déteste chez les chats, griffer la main qui donne à manger et de l'amour, ça non, je ne supporte pas cette ingratitude et d'ailleurs j'en ai la preuve sur ma joue gauche ,lorsque petite j'ai voulu sauver mon chat qui en guise de remerciements m’a sauvagement griffé, un peu plus et c'était l'œil !
R-PS : bonne campagne Dany80 Danynounette !
R--R-PS : mon pied, Julie93 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr mal en permanence
R-R-R-PS : Mababe Notrebab’s, ça a été chez le dentiste ?
R-R-R-R-PS : Adeloupian ,Dom41 de l'espace Lutin64 Notrelutinet Lilia4485 Wendy35 Alina Natlyon : kikoooyou !
R-R-R-R-R-PS : pour quelqu'un qui n'avait rien à dire, c'est pas mal

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2024 à 09h26

Bonjour à tous

Fin janvier. To day, les Béliers auront de belles opportunités grâce en partie à leur charisme. Ils vont foncer tête baissée dans tout ce qui représente de bon aujourd'hui pour eux.
Les Cancers devraient mettre en éveil leur flair légendaire pour une chance inespérée au jeu de hasard. Attention, c'est aujourd’hui mais pas demain !
Les Poissons risqueront de trouver une personne avec leur convenance. Pourquoi pas ?
En Février, les Scorpions verront une opportunité financière assez conséquente qui mettra fin à des jours de galère.
Les Vierges s'épanouiront dans une relation amoureuse.
Les Taureaux seront au coeur d'une reussite professionnelle attendue, espérée et qui se concrétisera.

C'était en direct, l'horoscope de Oss le Valeureux qui consultera sa boule de cristal dans les prochains jours pour les autres signes.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/01/2024 à 10h51

Voui Bettyoups nickel chez le dentiste... Juste un détartrage, RAS sous les bridges. Tant mieux !
Merci pour l'horoscope Oss, de belles perspectives
Hier, petite randonnée dans la Sainte-Victoire depuis le barrage de Bimont :
image

image

image

image

Un endroit sublime, où règne le silence... Pas un chat, mais 3 biches, rencontrées à la croisée d'un chemin, curieuses, discrètes, et fuyantes, elles nous ont regardé et ont prix la fuite d'une belle et grande foulée au milieu de la garrigue. Sublime rencontre !

Et pur finir, petit repos au pied de la mythique montagne où seules les mouches et les abeilles meublaient le fond sonore. Et les odeurs de pins et de romarin... Notre terre est belle, il faut la préserver

Aujourd'hui encore nous allons éviter le tumulte des villes et surtout les barrages des agriculteurs, toujours présents sur l'autoroute Aix-Marseille. Pas envie de me mettre dans les bouchons... Patienter oui mais combien de temps encore ? Ce n'est pas si grave, mais du coup ces "vacances" seront un peu limitées. Adieu calanques, Vieux-Port...

Allez, positivons, après tout, ils se battent aussi pour NOUS. Donc, MERCI à eux.

Belle journée les amis !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 31/01/2024 à 11h20

Bonjour,

Nickel chez le dentiste Mababe, un nouveau métal pour les dents ? MDR tant mieux si tout va bien
Très très très belles photos surtout pour quelqu'un dont le ciel est tout gris
Profite bien malgré les circonstances et bises à Fabrice

Bettyoups, toujours mal ? et la médecine n'a pas les moyens de calmer ta douleur ?
Je souhaite que faute de guérison. tu trouves malgré tout une amélioration.
Bien aimé aussi ton image

Dany80 bonne journée à la campagne

Oss, ton horoscope ? peu de gens concernés autour de moi, j'attends demain

Bises pour une bonne journée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/01/2024 à 11h48

merci mes amis pour vos messages bien beaux et bien sympas !

et "campagne" annulée...

en effet sommes allées en urgence chez le vétérinaire ce matin à 8 h nous y étions......Zouzoupette pas bien...et vont lui faire analyse de sang et la mettre sous perfusion 24 h car il y aura une intervention à faire ...et vu son âge il y a des risques ....
donc nous attendons les résultats...

je vous embrasse, à tout à l'heure...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/01/2024 à 14h34

Ah zut Dany80, en attendant les résultats, bon courage et Zouzoupette, accroche toi

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 31/01/2024 à 17h01

Bonjour,

Pas facile Dany80 nous connaissons nous en avons possédé 3 et la séparation est toujours bien bien difficile.
Je souhaite que ta Zouzoupette se remette pour ton grand bonheur.

Ce matin mercredi ce fut marché ! Pas beaucoup de monde Normal nous sommes le dernier jour du mois et de plus les chèques différés ont été débités en ce mois de janvier, quelle drôle de pratique mais tout est bon pour certaine enseigne afin de faire du fric !

A vous amis paysans "- Courage et ne vous laissez pas embobiner pas "des gouvernants de rencontre" qui depuis toujours font des promesses qui ne sont jamais vraiment tenues ! "
La VRAIE FRANCE vous soutient !

Une visite en Suède, pourquoi pas notre pays va si bien et sans problème alors allons voir pour savoir comment l'on gouverne avec l'extrême droite comme décideur de la majorité (?)

Ici en Sologne le soleil nous accompagne, la température est de 14 °, il est 16 H

Justacopines, Justacopins
tout va bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2024 à 17h41

Sur la photo de Mababe, voyez-vous cette coulée de lave avec, sur la droite de la photo, un affaissement du terrain qui donne l'air, à la lave, de s'être arrêtée subitement ? Au moins 15 millions d'années avant nous !

De tout cœur avec toi chère Dany80 et prompt rétablissement à Zouzoupette !

Pas facile ces temps-ci, n'est-ce pas Dom41

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/01/2024 à 18h35

Merci mes amis pour vos messages,

nous avons eu la clinique vétérinaire et "l'opération" s'est bien passée, les analyses de sang sont bonnes, et elle est avec une perfusion jusqu'à demain soir car elle est déshydratée, et si tout va bien nous la récupérerons à 18 h demain.
j'appellerai demain matin pour savoir comment s'est passée la nuit....

merci pour vos messages qui font du bien....

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 31/01/2024 à 18h41

Chère Dany80 tous mes voeux de prompt rétablissement à ta Zouzoupette adorée

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 31/01/2024 à 21h33

Dany80, je viens de voir ton message, contente que l'intervention se soit bien déroulée, tu dois être soulagée !! Si les analyses sont bonnes ta Zouzoupette va vite récupérer avec tout l'amour de sa maîtresse..
Belle soirée à toi et à tous les justacotins qui passeront ici ce soir.

Élite
Julie93
Julie93

le 31/01/2024 à 21h38

Bonne nouvelle attendue, merci Dany80 de nous la transmettre si vite.
Bon rétablissement à Zouzoupette, c'est un peu avec Craquotte notre mascotte

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/01/2024 à 22h07

Merci mes amis ça fait du bien vos messages ....... j'appellerai demain matin pour savoir comment s'est passée la nuit et s'il confirme toujours que nous pourrons récupérer Zouzoupette demain soir......

je ne vais pas aller me coucher tard car la nuit dernière je suis restée avec la lumière allumée pour "surveiller" zouzoupette qui n'était pas trop bien, et elle a dormi sur ma robe de chambre au bout du lit....et ce matin 8 h nous étions chez le véto....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2024 à 22h16

Caresse à Zouzoupette de sa tatie Betty Dany80 Danynounette, contente que se soit bien passé.
Bisous de la nuit et à demain.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 31/01/2024 à 22h17

Tu vas bien profiter de ta nuit Dany80 ...
Tiens-nous au courant demain matin ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/01/2024 à 22h19

merci tatie Betty Bettyoups....bisous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre