Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2367

Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2023 à 22h00

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2023 à 00h17

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bettyoups, ta nièce se produit-elle toujours ?

A demain les petits lapins, dormez bien.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2023 à 07h55

Et voilà ! Que dire , que l'on vieillit tous ? Bah....encore heureux et le principal étant de bien le faire !
Bonjourrr à touuuuuuuuus ! Comment ça va t'y ce matin ? Moi, je fume de partout......enfin hein....vous m'avez comprise, j'ai peur d'atomiser si on me bouscule !
Oui, Oss ,ma nièce se produit un peu partout elle a la chance de pouvoir vivre de sa passion et d'avoir des parents qui l'aide avec la garde de sa fille.
Bisous du.......mardi matin et je file sur les blablas.
PS = Dany80 Danynounette, Oss a des champignons ??

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2023 à 08h57

Bonjour à tous

C'est qui ce trio ? Tu parles d'une chanson ! Et cette introduction sur les hommes ? Pfftttttttt ! Faut les boycotter rapidement ces bonnes femmes !

Bon, pardonnons l'adversité. Vous allez bien this morning ?

Tu as vieilli Bettyoups ? Mais non voyons ! Cette petite ride que tu as au coin de l'oeil n'est que la marque de ton ange gardien ! D'ailleurs, plus nous avons de rides au coin des yeux, plus la sagesse qui nous anime prend de l'importance et suscite le respect.

C'est ainsi que vous pourrez constater que pour moi, vous ne pourrez plus voir mes yeux tellement j'ai de rides !

Lao Tsang a dit : "Ta sagesse se lit autour de tes yeux, ta vieillesse sur la peau de tes fesses !"

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/11/2023 à 10h49

Bonjour

et un de plus pour toi Bettyoups mais comme dit Oss la sagesse se lit...
par contre pour la vieillesse je ne savais pas, je vais regarder ...

Une journée semblable à celle d'hier semble s'annoncer calme avec un chouette ciel bleu avec aujourd'hui quelques nuages blancs.

Bon mardi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/11/2023 à 11h21

Bonjour mes amis que je kiffe.....

mais oui Bettyoups...j'ai vu le champignon de Oss qui nous a posté hier.....

c'est un grand jour aujourd'hui ...tu fumes de partout ...ouah !

il fait un peu soleil mais frais...7°...et 12° maxi annoncés...

cette aprés-midi, kiné et courses alimentaires......

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure....il est l'heure du café !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/11/2023 à 11h25

J'adore cette citation Oss

Si c'était que sur la peau des fesses ! mdr
Les yeux, bientôt on les voit plus tellement ça pendouille ah ah ah

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur les Justas ! Aujourd'hui est un jour spécial pour not' zébulonne

Auteur inconnu : « On ne vieillit pas en prenant de l’âge… On vieillit quand on arrête de rire. »
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 07/11/2023 à 12h31

Tu comprends chère Mababe pourquoi je ris de tout ! Tout en gardant une ligne maîtresse celle de ne pas se prendre au sérieux. Elles sont ravissantes tes chaussures...

Ne t'abime pas les yeux en cherchant, chère Julie93 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/11/2023 à 14h16

Merci Oss

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/11/2023 à 18h28

Coucou les amis !
Non , je ne vous ai pas oubliés ! Impossible de me manifester . Mon vieux ordinateur portable m'a complètement lâché du jour au lendemain , et avec ma tablette je n'arrive plus à accéder à notre site préféré , il y a ce cloudflare qui mouline sans arrêt .
Je voulais des conseils de mon fils , mais ne l'ai pas embêté car il était en voyage .
Finalement , nous avons opté pour un de la marque Dell , arrivé il y a quelques jours je n'ai pas réussi à le configurer tout de suite , là , je pense à cause de panne d'internet ! Je me sentais bien perdue . Et là , tout à l'heure , cela a marché tout de suite , quel soulagement , d'autant plus que je dois m'occuper encore de réservations train / hôtel pour un voyage à Strasbourg puis l'Allemagne .
Je n'ai pas encore pû vous lire ,j'espère que vous tous allez pour le mieux .
Passez une bonne soirée , à très vite !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2023 à 18h34

Ouf !!! ELLE EST REVENUE NOTRE Lutin64 ! Arrêtons les recherches !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/11/2023 à 20h59

Ma pauvre Lutin64, comme je te comprends, je redoute la panne d'ordinateur !
Contente pour toi que tu aies résolu le problème, maintenant il te reste à tout "remettre en ordre" Merci pour ton coucou prends ton temps pour nous lire, rien ne presse on sait que tu vas bien ça nous suffit...pour l'instant

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/11/2023 à 21h55

coucou Lutin64...heureuse de te lire à nouveau, ça fait du bien....!

je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous mouillés....la pluie n'arrête pas......!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2023 à 22h07

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2023 à 23h45

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2023 à 23h47

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2023 à 08h45

Youpiiiii Lutin64 Notrelutinet is back !!! Quelle belle façon de commencer la journée avec ton retour Notrelutinet ! Et très bon choix d'ordinateur, Dell étant une très bonne marque, nous avons toujours fait confiance à leurs ordinateurs et nous continuons d'ailleurs.

Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus !
Depuis hier, nous avons beau temps, ouf, après les déluges de pluie , ça fait du bien de revoir BBA ❤
Et voilà ma petite Naomi est bien arrivée à New-York, j'en saurais plus tout à l'heure.
.......tiens, j'ai une envie de choucroute......miam, gigot !
Bisous du mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2023 à 10h01

Bonjour à tous

Notre Lutin64 est revenue
C'est la joie à la maison
Son Ordi c'est bien connu
C'est un grand polisson !

On s'est fait du souci
Car on l'aime beaucoup
Gros bisous Lutin64 chérie
C'est la ronde chez nous !

Allez, tous en chœur pour le refrain !!!

Notre Lutin64 est revenue,
C'est la joie à la maison
Son Ordi c'est bien connu
C'est un grand polisson !

Si jamais ton nouvel ordi lui prend la fantaisie de tomber en panne, chère Lutin64, on ne répond plus de rien ! Non Mais !

Naomi chérie à New York ????? Elle est partie pour tourner un film où il est question de gendarmes ??? Waouh the foot my God !!! Bon séjour la pupuce !!!

Bon, personnellement, je vais profiter du soleil pour aller magasiner, rechercher l'âme soeur au milieu des rayons de boites de conserves, de pâtes, des légumes et des fruits, des accessoires de beauté, du poisson également... On ne sait jamais vous savez ce que l'on peut trouver en ce bas monde... Elle ne pourra pas saisir une boite sur une haute étagère, je serai là pour tendre le bras, telle la statue de la Liberté éclairant le monde. Je l'éclairerai d'une belle lumière pour me mirer dans ses yeux. Elle me dira un "merci" timide et s'en ira poussant son chariot qui fait "couic couic couic".. Une autre ne saura pas choisir un fruit. Je lui prendrai la main et je lui dirai "prenez cette banane, elle est magnifique". Elle me dira "vous pensez que je peux...". Je poserai un doigt sur ses lèvres et lui dirais "chuuut vous allez dire des bétises".

Ainsi va la vie. Yeux bleus de l'azur, yeux verts de l'émeraude, yeux noirs des ténèbres envoûtants. "Que sont les yeux si vous ne savez pas voir !" (Lao Tsang)

Bonne journée les Petits Lapins !

❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/11/2023 à 14h19

Bonjour,

j'ai dû rater un épisode, je ne savais pas que Naomi partait à New York, je ne sais pas si elle saura apprécier, sauf peut-être les lumières je ne connais pas, je ne peux donc pas dire. En tout cas bon séjour à toi Naomi

Oss as-tu trouver la chaussure que tu voudrais mettre à ton pied ?

Dany80 vous la visitez quand la maison ?

Bon mercredi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2023 à 15h06

Non, il n'y avait pas ma taille...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre