Accueil des Justacotins : discussion - Page 2367
le 06/11/2023 à 22h00
Bonne nuit et à demain.
le 07/11/2023 à 00h17
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins, dormez bien.
le 07/11/2023 à 07h55
Et voilà ! Que dire , que l'on vieillit tous ? Bah....encore heureux et le principal étant de bien le faire !
Bonjourrr à touuuuuuuuus ! Comment ça va t'y ce matin ? Moi, je fume de partout......enfin hein....vous m'avez comprise, j'ai peur d'atomiser si on me bouscule !
Oui,
Bisous du.......mardi matin et je file sur les blablas.
PS =
le 07/11/2023 à 08h57
Bonjour à tous
C'est qui ce trio ? Tu parles d'une chanson ! Et cette introduction sur les hommes ? Pfftttttttt ! Faut les boycotter rapidement ces bonnes femmes !
Bon, pardonnons l'adversité. Vous allez bien this morning ?
Tu as vieilli
C'est ainsi que vous pourrez constater que pour moi, vous ne pourrez plus voir mes yeux tellement j'ai de rides !
Lao Tsang a dit : "Ta sagesse se lit autour de tes yeux, ta vieillesse sur la peau de tes fesses !"
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 07/11/2023 à 10h49
Bonjour
et un de plus pour toi
par contre pour la vieillesse je ne savais pas, je vais regarder ...
Une journée semblable à celle d'hier semble s'annoncer calme avec un chouette ciel bleu avec aujourd'hui quelques nuages blancs.
Bon mardi
le 07/11/2023 à 11h21
Bonjour mes amis que je kiffe.....
mais oui
c'est un grand jour aujourd'hui ...tu fumes de partout ...ouah !
il fait un peu soleil mais frais...7°...et 12° maxi annoncés...
cette aprés-midi, kiné et courses alimentaires......
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure....il est l'heure du café !
le 07/11/2023 à 11h25
J'adore cette citation
Si c'était que sur la peau des fesses ! mdr
Les yeux, bientôt on les voit plus tellement ça pendouille ah ah ah
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur les Justas ! Aujourd'hui est un jour spécial pour not' zébulonne
Auteur inconnu : « On ne vieillit pas en prenant de l’âge… On vieillit quand on arrête de rire. »

le 07/11/2023 à 12h31
Tu comprends chère
Ne t'abime pas les yeux en cherchant, chère
le 07/11/2023 à 14h16
Merci
le 07/11/2023 à 18h28
Coucou les amis !
Non , je ne vous ai pas oubliés ! Impossible de me manifester . Mon vieux ordinateur portable m'a complètement lâché du jour au lendemain , et avec ma tablette je n'arrive plus à accéder à notre site préféré , il y a ce cloudflare qui mouline sans arrêt .
Je voulais des conseils de mon fils , mais ne l'ai pas embêté car il était en voyage .
Finalement , nous avons opté pour un de la marque Dell , arrivé il y a quelques jours je n'ai pas réussi à le configurer tout de suite , là , je pense à cause de panne d'internet ! Je me sentais bien perdue . Et là , tout à l'heure , cela a marché tout de suite , quel soulagement , d'autant plus que je dois m'occuper encore de réservations train / hôtel pour un voyage à Strasbourg puis l'Allemagne .
Je n'ai pas encore pû vous lire ,j'espère que vous tous allez pour le mieux .
Passez une bonne soirée , à très vite !
le 07/11/2023 à 18h34
Ouf !!! ELLE EST REVENUE NOTRE
le 07/11/2023 à 20h59
Ma pauvre
Contente pour toi que tu aies résolu le problème, maintenant il te reste à tout "remettre en ordre" Merci pour ton coucou prends ton temps pour nous lire, rien ne presse on sait que tu vas bien ça nous suffit...pour l'instant
le 07/11/2023 à 21h55
coucou
je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous mouillés....la pluie n'arrête pas......!
le 07/11/2023 à 22h07
Bonne nuit et à demain.
le 07/11/2023 à 23h45
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 07/11/2023 à 23h47
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 08/11/2023 à 08h45
Youpiiiii
Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus !
Depuis hier, nous avons beau temps, ouf, après les déluges de pluie , ça fait du bien de revoir BBA ❤
Et voilà ma petite Naomi est bien arrivée à New-York, j'en saurais plus tout à l'heure.
.......tiens, j'ai une envie de choucroute......miam, gigot !
Bisous du mercredi matin !
le 08/11/2023 à 10h01
Bonjour à tous
Notre
C'est la joie à la maison
Son Ordi c'est bien connu
C'est un grand polisson !
On s'est fait du souci
Car on l'aime beaucoup
Gros bisous
C'est la ronde chez nous !
Allez, tous en chœur pour le refrain !!!
Notre
C'est la joie à la maison
Son Ordi c'est bien connu
C'est un grand polisson !
Si jamais ton nouvel ordi lui prend la fantaisie de tomber en panne, chère
Naomi chérie à New York ????? Elle est partie pour tourner un film où il est question de gendarmes ??? Waouh the foot my God !!! Bon séjour la pupuce !!!
Bon, personnellement, je vais profiter du soleil pour aller magasiner, rechercher l'âme soeur au milieu des rayons de boites de conserves, de pâtes, des légumes et des fruits, des accessoires de beauté, du poisson également... On ne sait jamais vous savez ce que l'on peut trouver en ce bas monde... Elle ne pourra pas saisir une boite sur une haute étagère, je serai là pour tendre le bras, telle la statue de la Liberté éclairant le monde. Je l'éclairerai d'une belle lumière pour me mirer dans ses yeux. Elle me dira un "merci" timide et s'en ira poussant son chariot qui fait "couic couic couic".. Une autre ne saura pas choisir un fruit. Je lui prendrai la main et je lui dirai "prenez cette banane, elle est magnifique". Elle me dira "vous pensez que je peux...". Je poserai un doigt sur ses lèvres et lui dirais "chuuut vous allez dire des bétises".
Ainsi va la vie. Yeux bleus de l'azur, yeux verts de l'émeraude, yeux noirs des ténèbres envoûtants. "Que sont les yeux si vous ne savez pas voir !" (Lao Tsang)
Bonne journée les Petits Lapins !
❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤
le 08/11/2023 à 14h19
Bonjour,
j'ai dû rater un épisode, je ne savais pas que Naomi partait à New York, je ne sais pas si elle saura apprécier, sauf peut-être les lumières je ne connais pas, je ne peux donc pas dire. En tout cas bon séjour à toi Naomi
Bon mercredi
le 08/11/2023 à 15h06
Non, il n'y avait pas ma taille...