Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2359

Dany80
Dany80

le 25/10/2023 à 19h51

bonjour mes amis, et bonsoir,

j'arrive poulette....je suis dans la semoule aujourd'hui....
et c'est bizarre dans la page où j'écris LA PUB CALZEDONIA a disparu....comme par l'opération du st esprit.....
ok Mababe je ferai des captures d'écran si ça revient....

il fait froid....12° dans l'appartement 20° donc ca va...mais avec un gros gilet car je suis frileuse.....

demain kiné...j'ai une ordonnance pour 10 séances en +...
je me sers de ma main mais encore des douleurs...et c'est un peu raide.

j'aime bien aussi les chocolats....

à tout à l'heure...bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/10/2023 à 22h50

C'est vrai Dany80 que 20 ° ça peut paraître suffisant mais sans bouger, il n'y a rien de trop.
C'est long à se remettre ton bras, tu es courageuse mais tu n'as pas le choix, j'espère qu'avec ces 10 séances de plus, tu ne souffriras plus.

Et toi Bettyoups, ça s'améliore ?

Mababe, ton trou ne te fait pas souffrir ?
je parle évidemment de celui dans la tête MDR !

Désolée Oss d'avoir accaparé ta nuit, tu vas te rattraper ce soir
Des chocolats t'as dis ? vite envoie ! tu peux garder les pâtes de fruits même si je sais que chez Jeff de Bruges elles sont excellentes, je les laisse aux copines pour ne pas trop charger le colis

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/10/2023 à 23h04

Bonne nuit et je vais rêver de chocolats

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/10/2023 à 23h17

bonsoir mes amis,

oui c'est long Julie93....au démarrage le médecin de l'hôpital m'avait dit 6 mois....on verra bien.....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/10/2023 à 00h44

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2023 à 08h59

Hellooooooo every body !! Hoooooow do you do à St Tropez ? .....il me semble que tu m'avais demandé des cours de langues Oss ..,il me faut réfléchir car je ne sais pas pourquoi mais je me méfie...
image

J’espère surtout que tu te tiendra tranquille pas comme :

Ma grande sœur Dany80 Danynounette, comme je te comprends, c'est extrêmement long et notre moral en prend un sacré coup mais on se serre les coudes....enfin pas le côté droit, pour toi pour que se soit bientôt ’the foot’ ....j'espère bientôt pour mon pied gauche
Julie93 ,merci pour les pâtes de fruits, ça me rappellera mon enfance en colonie de vacances
Adeloupian ,bien remis de ta journée d'anniversaire ?
Dom41 de l'espace, Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , Mababe Notrebab’s et tous ceux qui liront ceci : bisous du jeudi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/10/2023 à 10h00

Bonjour à tous

Je n'ai pas encore allumé le chauffage. 18,5 ° dans la maison. C'est suffisant pour ma pauvre carcasse.

Oui Bettyoups tu m'avais bien proposé de me donner des cours de langue. Mais je ne comprends absolument pas ta méfiance ? Pourquoi petit colibri ? Tu as peur de quoi ? Les verbes irréguliers sont ma hantise. Pourtant, moi, je suis toujours régulier ! J'attends donc tes propositions.

Chère Dany80 je t'envoie mes voeux sincères de prompt rétablissement et j'espère pour la que tu retrouveras rapidement la motricité de ta main.

Notre chère Mababe doit préparer assidûment son marché de Noël... Prends soin de tes yeux Mababounette et de tes doigts également !

Alors, chère Julie93 cette blanquette ? J'espère que tu as choisi des champignons frais ! Je les rince rapidement l'eau citronnée, je les débite, je les fais revenir légèrement dans du beurre avec de l'ail et du persil et je les rajoute en fin de cuisson dans la blanquette ...

Chers Dom41 et Adeloupian ,soyons forts devant l'adversité, soyons courageux face à l'ennui et, surtout méfions-nous des sourires cajoleurs... !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/10/2023 à 10h14

Bonjour,

la blanquette est pour dimanche Oss et bien sûr que mes champignons sont frais, j'ai pris des rosés j'aime bien

Bon courage Dany80, tu crois que comme pour les enfants un bisou aiderait ? je t'en envoie plein à distribuer chaque jour

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/10/2023 à 11h31

Hé bien, on peut dire que tu ne t'es pas râtée Dany80 tout comme Bettyoups d'ailleurs... On en fait pas les choses à moitié chez les Justa's !
Mon "trou" va mieux oui Julie93 il s'est reconstitué... les courbatures se sont estompées aussi
Tiens, ce matin deux énormes péniches hôtel qui étaient derrière nous sont passées devant mes fenêtres : le ADRIENNE et l'IMPRESSIONNISTE. On se sent tout petit en voyant passer ces monstres ! Je vous montre :
image
et ici : Péniche l'impressionniste. Il y a un jacuzzi devant.

Et voici l'Adrienne : image
voir ici : Peniche-adrienne.
Je peux vous dire que quand ils passent les écluses il n'y a pas 2cm de chaque côté !

Les amis, je vous fais un gros bisou, bonne journée et rétablissez vous vite !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 26/10/2023 à 11h32

J'aime bien les bisous moi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/10/2023 à 11h42

J'ai rien compris sur cette histoire de trou. J'ai voulu écarter le sujet mais j'y reviens tout de même, ne voulant pas tourner autour du pot. Donc, j'attends vos explications car, attendre sans cesse, peut faire tomber au fond du trou bien noir quelquefois

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/10/2023 à 11h58

Merci mes amis vous êtes trop chou !

c'est jeudi, pluie annoncée pour la journée...
kiné cet aprés-midi,

et demain fin d'aprés-midi, nous allons visiter une maison et cette fois çi prés d'Amiens..(à 5 km) .bien située, pas de travaux, petite cour mais au moins il y en a une.....des parkings devant, et service de bus donc les critères sont bons pour s'éloigner un peu et ce serait plus calme....

oui Julie93, un petit bisou ça aide....
ma poulette Bettyoups, en effet il faut se serrer les coudes.... c'est long....
merci Oss pour tes bons voeux, c'est gentil,
en effet Mababe se sont de gros bâteaux...jolies photos !
au fait pour l'instant "plus de pub" et pourtant je n'ai rien fait.... et tant mieux !
Adeloupian bien passée ta journée d'anniversaire ?
Dom41 il y a pleine lune le 28...

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/10/2023 à 22h45

Oui j'imagine Mababe que tu t'es sentie petite

Croisons les doigts pour demain Dany80

Bonne soirée et bonne nuit Bettyoups, Oss et tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2023 à 23h00

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/10/2023 à 23h41

bonsoir mes amis,

un peu de pluie fin d'aprés-midi,

oui nous sommes impatientes de visiter Julie93........
sympa Pascal Danel Bettyoups !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2023 à 01h37

Bonsoir et bonne nuit à tous

Cela me dit quelque chose ce Kilimandjaro.....

Bonsoir et bonne nuit à tous. A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2023 à 09h10

LALALALALÈRE ! LALALALALÈRE ! AMERICANOOOOOOOO ! Oups, zêtes encore couchés ? Rhoooo ! Bonjourrr à touuuuuuuuus !
Comment ça va t'y ce matin ? Bien ou bien ? ...Kilimandjaro Oss ?....plutôt la Calimandjrao, oui !!
M'enfin Dany80 Danynounette, tu vas visiter Julie93 ? Zarbi c’t’affaire !!! ;D
Plus de news de Lutin64 Notrelutinet et de Lilia4485 ,j'espère qu'elles vont bien !
Je ne sais plus qui a gentiment demandé des nouvelles de mon pied....donc j'attends, grrrrrrrrrrrrr, qu'il veuille se consolider et j'ai une scintigraphie à passer le 6 novembre, voilu.
Bon, ça n'est pas le tout mais j'ai des choses à faire.....quoi donc.....ah oui, éplucher des carottes pour ce midi afin de faire un gratin avec de la viande des Grisons...eh oui, on ne se refait pas, les traditions Suisses....gigot en vous faisant les bisous du vendredi matin !
PS : je file dans les blablas ! Non ,dans anecdotes !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2023 à 11h46

Çà, j'aime ! Bien loin du RAP et du SLAM !

Bonjour à tous !

Hier est plus vieux qu'aujourd'hui qui est pluvieux. (Lao Tsang)

Du vent attendu avec un cortège de bourrasques; L'automne quoi ! Et on ne va pas s'en plaindre. Bon, je vais vous quitter, désolé et pardon pour les larmes que vous allez verser mais c'est ainsi. Ne soyez pas triste, je reviendrai. Quand ? Je ne sais pas encore, mais, c'est sûr, je reviendrai.

Bonne journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/10/2023 à 12h11

Coucou les amis comment allez vous ce matin ?
Déjà vendredi ? Mais nooooooooooooooon, c'est juste pas possible !

Je viens d'écouter ça et j'adoooooore :

Sissoko Segal Parisien Peirani - Esperanza

J'aime bien aussi l'animation
Bon vendredi à tous et gros bisous (aussi à toi Oss !)

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 27/10/2023 à 17h24

Aaaaahhhh merci Mababe, tu ne m'as pas oublié, c'est très gentil, tu-es-a-do-ra-ble !!!

Je vous avais déjà dit que ma copine U était Super. Et bien, je ne vous ai menti. Au rayon poissonnerie, j'ai acheté des moules bien fraîches et j'ai lorgné sur les coquilles Saint Jacques. Elles n'étaient pas chères : 6.2 € le kilo. J'en ai pris deux. Et bien, figurez-vous que la poissonnière que je connais bien m'a dit : je vous les offre car je les vends au prix en-deçà du prix coutant et elles ont du sable, voyez ce que vous pouvez en faire. Surpris puis ravi, je l'ai remerciée.

Je les ai cuisinées au beurre et ail, peu de sable, bien rincées sous l'eau claire, je me suis régalé. Merci ma copine U qui est super !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre