Accueil des Justacotins : discussion - Page 2359
le 25/10/2023 à 19h51
bonjour mes amis, et bonsoir,
j'arrive poulette....je suis dans la semoule aujourd'hui....
et c'est bizarre dans la page où j'écris LA PUB CALZEDONIA a disparu....comme par l'opération du st esprit.....
ok
il fait froid....12° dans l'appartement 20° donc ca va...mais avec un gros gilet car je suis frileuse.....
demain kiné...j'ai une ordonnance pour 10 séances en +...
je me sers de ma main mais encore des douleurs...et c'est un peu raide.
j'aime bien aussi les chocolats....
à tout à l'heure...bisous !
le 25/10/2023 à 22h50
C'est vrai
C'est long à se remettre ton bras, tu es courageuse mais tu n'as pas le choix, j'espère qu'avec ces 10 séances de plus, tu ne souffriras plus.
Et toi
je parle évidemment de celui dans la tête MDR !
Désolée
Des chocolats t'as dis ? vite envoie ! tu peux garder les pâtes de fruits même si je sais que chez Jeff de Bruges elles sont excellentes, je les laisse aux copines pour ne pas trop charger le colis
Bonne nuit à tous
le 25/10/2023 à 23h04
Bonne nuit et je vais rêver de chocolats
le 25/10/2023 à 23h17
bonsoir mes amis,
oui c'est long
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...à demain, bisous !
le 26/10/2023 à 00h44
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 26/10/2023 à 08h59
Hellooooooo every body !! Hoooooow do you do à St Tropez ? .....il me semble que tu m'avais demandé des cours de langues

J’espère surtout que tu te tiendra tranquille pas comme :
Ma grande sœur
le 26/10/2023 à 10h00
Bonjour à tous
Je n'ai pas encore allumé le chauffage. 18,5 ° dans la maison. C'est suffisant pour ma pauvre carcasse.
Oui
Chère
Notre chère
Alors, chère
Chers
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 26/10/2023 à 10h14
Bonjour,
la blanquette est pour dimanche
Bon courage
Bon jeudi à tous
le 26/10/2023 à 11h31
Hé bien, on peut dire que tu ne t'es pas râtée
Mon "trou" va mieux oui
Tiens, ce matin deux énormes péniches hôtel qui étaient derrière nous sont passées devant mes fenêtres : le ADRIENNE et l'IMPRESSIONNISTE. On se sent tout petit en voyant passer ces monstres ! Je vous montre :

et ici : Péniche l'impressionniste. Il y a un jacuzzi devant.
Et voici l'Adrienne : 
voir ici : Peniche-adrienne.
Je peux vous dire que quand ils passent les écluses il n'y a pas 2cm de chaque côté !
Les amis, je vous fais un gros bisou, bonne journée et rétablissez vous vite !
le 26/10/2023 à 11h32
J'aime bien les bisous moi !
le 26/10/2023 à 11h42
J'ai rien compris sur cette histoire de trou. J'ai voulu écarter le sujet mais j'y reviens tout de même, ne voulant pas tourner autour du pot. Donc, j'attends vos explications car, attendre sans cesse, peut faire tomber au fond du trou bien noir quelquefois
le 26/10/2023 à 11h58
Merci mes amis vous êtes trop chou !
c'est jeudi, pluie annoncée pour la journée...
kiné cet aprés-midi,
et demain fin d'aprés-midi, nous allons visiter une maison et cette fois çi prés d'Amiens..(à 5 km) .bien située, pas de travaux, petite cour mais au moins il y en a une.....des parkings devant, et service de bus donc les critères sont bons pour s'éloigner un peu et ce serait plus calme....
oui
ma poulette
merci
en effet
au fait pour l'instant "plus de pub" et pourtant je n'ai rien fait.... et tant mieux !
je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous....

le 26/10/2023 à 22h45
Oui j'imagine
Croisons les doigts pour demain
Bonne soirée et bonne nuit
le 26/10/2023 à 23h00
Bonne nuit et à demain.
le 26/10/2023 à 23h41
bonsoir mes amis,
un peu de pluie fin d'aprés-midi,
oui nous sommes impatientes de visiter
sympa Pascal Danel
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 27/10/2023 à 01h37
Bonsoir et bonne nuit à tous
Cela me dit quelque chose ce Kilimandjaro.....
Bonsoir et bonne nuit à tous. A demain les petits lapins !
le 27/10/2023 à 09h10
LALALALALÈRE ! LALALALALÈRE ! AMERICANOOOOOOOO ! Oups, zêtes encore couchés ? Rhoooo ! Bonjourrr à touuuuuuuuus !
Comment ça va t'y ce matin ? Bien ou bien ? ...Kilimandjaro
M'enfin
Plus de news de
Je ne sais plus qui a gentiment demandé des nouvelles de mon pied....donc j'attends, grrrrrrrrrrrrr, qu'il veuille se consolider et j'ai une scintigraphie à passer le 6 novembre, voilu.
Bon, ça n'est pas le tout mais j'ai des choses à faire.....quoi donc.....ah oui, éplucher des carottes pour ce midi afin de faire un gratin avec de la viande des Grisons...eh oui, on ne se refait pas, les traditions Suisses....gigot en vous faisant les bisous du vendredi matin !
PS : je file dans les blablas ! Non ,dans anecdotes !
le 27/10/2023 à 11h46
Çà, j'aime ! Bien loin du RAP et du SLAM !
Bonjour à tous !
Hier est plus vieux qu'aujourd'hui qui est pluvieux. (Lao Tsang)
Du vent attendu avec un cortège de bourrasques; L'automne quoi ! Et on ne va pas s'en plaindre. Bon, je vais vous quitter, désolé et pardon pour les larmes que vous allez verser mais c'est ainsi. Ne soyez pas triste, je reviendrai. Quand ? Je ne sais pas encore, mais, c'est sûr, je reviendrai.
Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤
le 27/10/2023 à 12h11
Coucou les amis comment allez vous ce matin ?
Déjà vendredi ? Mais nooooooooooooooon, c'est juste pas possible !
Je viens d'écouter ça et j'adoooooore :
Sissoko Segal Parisien Peirani - Esperanza
J'aime bien aussi l'animation
Bon vendredi à tous et gros bisous (aussi à toi
le 27/10/2023 à 17h24
Aaaaahhhh merci
Je vous avais déjà dit que ma copine U était Super. Et bien, je ne vous ai menti. Au rayon poissonnerie, j'ai acheté des moules bien fraîches et j'ai lorgné sur les coquilles Saint Jacques. Elles n'étaient pas chères : 6.2 € le kilo. J'en ai pris deux. Et bien, figurez-vous que la poissonnière que je connais bien m'a dit : je vous les offre car je les vends au prix en-deçà du prix coutant et elles ont du sable, voyez ce que vous pouvez en faire. Surpris puis ravi, je l'ai remerciée.
Je les ai cuisinées au beurre et ail, peu de sable, bien rincées sous l'eau claire, je me suis régalé. Merci ma copine U qui est super !!!