Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2356

Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2023 à 23h55

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 21/10/2023 à 00h40

Bonsoir
Que cette nuit soit pour vous une bonne nuit de repos
En particulier pour vous Mababe Bettyoups Dany avec mes souhaits de rétablissement rapide.
Et pour toutes et tous que ce W.E. Soit excellent

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2023 à 09h11

Bonjouuuur ! Naomi est arrivée et vous fait de gros bisous et moi tout pareil.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/10/2023 à 10h37

Bonjour à tous

Fiat Lux ! Que la Lumière soir ! Première parole que prononça Dieu lorsqu'il créa la Lumière au moment de la création du Monde, le commencement de la Genèse.

De nos jours, la Lumière vacille entre le rouge du sang et le noir du deuil et celui des ténèbres... Armons-nous contre la haine et la barbarie, contre ceux qui veulent nous imposer leur loi.

Bon, continuons et faisons face !

Alors les petits lapins, what vous ferez to day ? Oui, je le sais, j'ai la fâcheuse habitude d'employer des mots anglais dans mes phrases. Mais, je vous le rappelle, je prépare un doctorat en langues étrangères, l'anglais pour l'instant puis viendra l'espagnol, le portugais et, enfin, l'italien. L'allemand, c'est déjà fait ! How Vider zen !!! Pas mal, n'est-il pas ? Il faudra que je demande à BettyOus - hello Naomi may big kiss pour toi - de m'aider pour l'espagnol .Et ça, ce n'est pas gagné !

Allez, je vous quitte car je dois aller voir ma copine U qui est super, le marché, le boulanger etc etc etc...

Bonne journée les Petits Lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/10/2023 à 10h48

Alors dame Julie93, déjà revenue de ta longue traversée de la France, de ton mois passé à Sainte Maxime ! Alors, c'était comment ? Raconte nous bon sang !!! Tu ne nous dis jamais rien ! En tout cas, je suis très content de te lire, tu ne peux pas le savoir ! Ce que tu as pu nous manquer ! Au fait, il faut que je te dise, tu sais, sur le site, et bien j'ai été malmené, tout le temps malmené moi ! Elles ne sont pas allées de main morte, tu sais. Bon, ne dis rien, je laisse faire, je subis en silence. Si tu pouvais m'apporter un peu de, comment dirais-je, de tendresse, non, pas de tendresse, le mot est trop fort et quelque peu dévoyé, de la compassion, voilà de la compassion, de la compréhension également et surtout, ma chère amie Julie93, surtout de l'aide morale. J'en ai grand besoin tu sais. Allez, je te souhaite de passer un très bon samedi et je te remercie !

Je te demande de bien vouloir agréer, chère Julie93, ma considération très distinguée, mes sentiments les meilleurs et mes sincères salutations.

Oss le Valeureux

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/10/2023 à 10h49

Bonjour les amis,
coucou Naomi ! je te fais un gros bisou, et ne fait pas trop courir ta mamy...

le temps est gris, fait pas chaud .....c'est l'automne.....!

chauffage absent....

prépare bien tes "langues" Oss ! en effet c'est un + de pouvoir s'exprimer comme tu le fais....et se faire comprendre et comprendre.....

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/10/2023 à 11h59

Bonjour les amis !

un grand plaisir de vous lire sur ...grand écran !

Naomi tu vas faire oublier à Mamie Betty que pour elle ce n'est pas encore le pied gros bisous à toi

Oss merci pour ta longue missive
C'était super à Sainte Maxime ! la température constante entre 22 et 28 ° en intérieur 25 ° comme si le thermomètre était bloqué
La ville très agréable en cette saison, la mer à 50 m, les amis à 200 m, un rêve qui une fois réveillée me dit que non ce n'était pas un rêve et je me sens très bien, G. a aussi bien profité.
Maintenant je n'attend plus qu'une chose ... y retourner !
Désolée, si tu as souffert mais à la lecture de vos messages, tu me sembles bien douillet car les copines ont été gentilles

Dany80, un petit coup de blues ? après les soucis que tu as eus, ce n'est pas étonnant, il faut maintenant remonter la pente, même si elle semble parfois rude il faut pousser et la forme va revenir, je t'envoie un peu de bonnes ondes

Mababe, la chute en arrière je connais, c'est spectaculaire, ça résonne dans la tête et bien sûr les abdos sont mis à contribution! bien heureux que tu t'en sois bien tirée, de bonne ondes à toi aussi

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2023 à 22h42

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/10/2023 à 22h59

bonsoir mes amis, superbe journée de ballade avec ma fille, et petit resto sympa ce midi,

il pleut...fait froid.....et chauffage absent...ça commence à être dur......

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/10/2023 à 23h12

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/10/2023 à 01h17

Mouais, gentilles, vite fait quand même !

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/10/2023 à 09h41

Bonjour et bon retour parmi nous Julie93 . Bisous du dimanche matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/10/2023 à 10h24

bonjour mes amis,
pluie et vent...programme de la journée...il fait 11°...17 maxi cet après-midi

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure..... bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/10/2023 à 12h24

Bonjour à tous

Demain, nous entrerons dans le signe du Scorpion.... Puissant autant que passionné, travailleur autant qu'ambitieux, sexuel autant qu'audacieux, obstiné autant que tenace et rusé, orgueilleux autant que jaloux.

Ah, c'est quelqu'un ce scorpion très complice avec le cancer, la vierge et le poisson ! Tenons-nous sur nos gardes, le scorpion arriiiiiive !

Trêve de plaisanterie. Ce dimanche d'automne s'annonce très beau chez nous, Ciel bleu, soleil et température agréable sont au rendez-vous. J'ai pas mal de champignons qui poussent sur ma pelouse. Au moins quatre sortes. Vous savez quoi ? Je vais les cuisiner, chaque sorte à part, je les gouterai et si, après la dégustation de chaque plat je suis malade, promis, je l'écarterai illico ! Voilà ! Faites moi confiance pour une fois !

Allez, bon dimanche les petits lapins et portez-vous bien !

❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/10/2023 à 13h11

Bonjour,

merci Bettyoups, le retour est un peu difficile, heureusement j'ai le plaisir de vous retrouver

Comme chez toi Dany80 grisaille et pas chaud. Sans chauffage ça devient difficile, avez-vous au moins un radiateur électriques d'appoint ? j'en ai un à circulation d'huile, ça fait du bien et aussi je chauffe mes serviettes et torchons

Oss fais gaffe avec tes champignons ! je pense que tu plaisantes et que tu les as tous identifiés.

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/10/2023 à 15h45

pour l'instant Julie93 on fait avec...le chauffage ne devrait pas tarder...!

nous mettons un gros gilet et chaussettes.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/10/2023 à 17h17

Bonjour ma cousine chérie Naomi et bonjour les taties et les tontons du site !

image

Alors cousine, comment vas-tu ? Je pense que tu es heureuse d'avoir ta mamilou près de toi et j'espère également que tu t'amuses beaucoup avec elle. Moi, mon Papito me manque. Je le vois parfois en vidéo/Watt machin et il me fait toujours rire. Quel pitre ce Papito !

Je te fais de gros bisous et j'espère qu'un jour je pourrai discuter avec toi de vive voix de nos grands parents respectifs.

Je te fais de gros gros gros bisous et je fais également de gros gros gros bisous à tout le monde !!!! Youppiiiiiiiiiii

Néva

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/10/2023 à 18h54

bonjour Néva, merci pour ce beau message, je te fais de gros bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/10/2023 à 20h47

Bonsoir,
Et bien voila j'ai 10 ans depuis 2 jours une belle décennie en votre compagnie avec bien évidemment beaucoup de plaisir et peut-être quelques rares moments difficiles mais à vrai dire je ne me souviens pas de ces derniers
Que de découvertes, d'échanges, de commentaires et de bons moments avec vous toutes et tous
Je vais tenter de continuer au mieux encore quelques années...
-Comment ? 10 nouvelles années moins 2 jours ?
-Hum soyons raisonnables disons que c'est un "plaisir" renouvelable par tacite reconduction !

Bonne soirée à vous et bon début de semaine.

Ah oui, j'oubliais je voulais vous parler de ce truc qui ne sert plus à grand chose, entre samedi et dimanche prochains vous n'oubliez pas ( surtout toi ami Oss ) on RECULE l'heure sur nos montres et pendules : à 3 heures il sera 2 heures -lol- !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/10/2023 à 21h14

Non mais Dom41, tu joues à Bettyoups désormais ???? A non hein ! J'en ai assez d'une !!!

Bon, d'accord, merci pour l'info, je vais donc avancer d'une heure, c'est cela ? Merci ami Dom41! Ne pas confondre avec AMILAB, je l'ai au bout des lèvres celui-là !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre