Accueil des Justacotins : discussion - Page 2355
le 19/10/2023 à 11h42
Bonjour à tous
Décidément, nous sommes en plein dans la loi des séries ! Une main, un pied et une tête maintenant ! Comme le dit notre chère
Nous ne sommes pas seuls chère
Les conjonctions astrales font que, grâce à l'alignement de certaines planètes, nous allons vite retrouver le bonheur, la joie, les rires, la santé, l'argent, le bien-être....Ce n'est pas beau ça ???
D'ailleurs, cela a commencé pour moi, avec de belles et bonnes planètes dans mon thème ! La preuve ? Je vous écris !!! C'est merveilleux non ?
Bonne journée les Petits Lapins ! Et surtout, portez-vous bien !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤❤
le 19/10/2023 à 12h14
bonjour mes amis,
suis toujours là
j'espère que tu vas vite retrouver un "bon" pied...
tu as dû avoir peur
si les conjonctions astrales nous feront retrouver le bonheur
aujourd'hui il fait tout gris, froid, j'ai chopé un rhume.... c'est normal avec les baisses de température,
on recherche toujours la "maison"....mais ce n'est pas évident...!
je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure...il est l'heure du café...à l'intérieur... bisous !
le 19/10/2023 à 15h11

Rhoooo !! J'arrive ma copine !! Clopin clopant, mais J'arrive !!
Ouf, j'ai retrouvé ma grande sœur
le 19/10/2023 à 18h40
.
le 19/10/2023 à 18h44

le 19/10/2023 à 20h38
J'aime pas les fleurs moi !
le 19/10/2023 à 23h05
Et bien moi, je les aime, bonne nuit et à demain.

le 19/10/2023 à 23h46
oui moi aussi je les aime les fleurs .....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 19/10/2023 à 23h50
Ça sent fort les fleurs !
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les Petits Lapins. Dormez bien !
le 20/10/2023 à 10h00
Bonjourrr ! Et voilà, la pluie que vous demandiez est arrivée, merci, hein, merci, de la pluie, oui, mais pas ce déluge !! Rhoooo !
Bon, vous êtes prêts à suivre cette jeune femme ?
Bisous du vendredi matin et je vais préparer la chambre de ma chicouf d ' ❤ de Gex qui arrive ce soir, je suis trop contente !
PS : comment vas-tu
le 20/10/2023 à 10h12
Ah
L'ambianceuse est de retour ...
le 20/10/2023 à 11h54
Ca va ça va
Les abdos se contractent fortement lors d'une chute.
J'ai découvert encore une blessure hier au niveau du cou sous l'os occipital, j'ai dû taper sur le parpaing dans ma chute... Ca craint, je suis tout de même "bien tombée" si on peut dire... J'aurai pu me faire beaucoup plus mal
Bref... Plus de peur que de mal !
Beaucoup de pluie ici, ça n'a pas arrêté de toute la nuit. Petite accalmie mais ça va revenir. Le canal est bondé.
Moi z'aime bien la pluie !

Pour la leçon de danse irlandaise on va attendre un peu En tout cas elle est trop forte le jeune fille
Bonne journée les amis !
le 20/10/2023 à 12h28
Mouais, fastoche la danse ! Tu parles d'une prouesse ! Moi, je fais pareil à partir de 23 h et le nez tout bleu ! Alors hein ! Et même que le baton de la dame, moi, je le tiens avec le front et je tourne autour, les mains dans le dos !
Bonjour à tous !
Tempête, légère tout de même, mais Tempête quand même ! Cela m'a permis de prendre ma douche dans le jardin, me frotter le fos avec la branche basse du cerisier (mon préféré), mais le vent a apporté ma serviette de bain. J'ai dû rentrer chez moi, une main devant une main derrière. J'ai bien vu les rideaux de la cuisine de ma voisine qui ont bougé. Hum !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 20/10/2023 à 12h34
bonjour mes chers amis que je kiffe,
trop bien si tu as ta chicouf de Gex....vous allez passer de bons moments...
pluie, pluie, pluie et re-pluie.....tu m'étonnes que j'ai chopé un bon rhume....et dans les appartements il ne fait pas chaud....
merci
Je cours me faire une tisane de thym...à tout à l'heure, bisous !

le 20/10/2023 à 16h20
Coucou à tous, je reviens dès que possible, mais le temps de tout lire, ce que vous êtes bavards ! MDR !
le 20/10/2023 à 19h26
Fini ton mois de vacances
le 20/10/2023 à 22h07
Bonsoir,
en survolant vos longues conversations, j'ai vu que
Actuellement la pluie se fait entendre sur les tuiles et la température me semble bien basse, bien trop basse pour moi qui n'avais pas moins de 20 ° le matin, et une t° constante à l'intérieur de 20°, je suis un peu triste avec une envie de repartir
Bonne soirée et bonne nuit à tous ♥
le 20/10/2023 à 22h20
Très belle nuit à toi aussi
le 20/10/2023 à 22h21
Et à vous toutes et tous , suis-je bête
le 20/10/2023 à 23h33
Heureuse de te lire
et bravo...mdr....pour ton petit résumé !
bonsoir à vous mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
demain ils annoncent de la pluie et du froid...13° maxi...