Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2355

Oss
Oss

le 19/10/2023 à 11h42

Bonjour à tous

Décidément, nous sommes en plein dans la loi des séries ! Une main, un pied et une tête maintenant ! Comme le dit notre chère Mababe, tout va très vite et la moindre chute peut être fatale ! Alors, mesdames faites attention à vous ! Et à vous messieurs ! Et à toi cher Oss le Valeureux !

Nous ne sommes pas seuls chère Bettyoups. Nous avons tous des activités, un quotidien, un emploi du temps ce qui fait que nous ne sommes pas toujours disponibles.

Les conjonctions astrales font que, grâce à l'alignement de certaines planètes, nous allons vite retrouver le bonheur, la joie, les rires, la santé, l'argent, le bien-être....Ce n'est pas beau ça ???
D'ailleurs, cela a commencé pour moi, avec de belles et bonnes planètes dans mon thème ! La preuve ? Je vous écris !!! C'est merveilleux non ?

Bonne journée les Petits Lapins ! Et surtout, portez-vous bien !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2023 à 12h14

bonjour mes amis,

suis toujours là Bettyoups...même si j'ai des trous....et que je ne suis pas aussi souvent sur l'ordi........mais j'ai des moments de flottements...et beaucoup de rdv...mais ça va aller Bettyoups....
j'espère que tu vas vite retrouver un "bon" pied...

tu as dû avoir peur Mababe.....et il faut faire attention à nos gestes courants, heureusement pour toi il y a eu plus de peur que de mal....
si les conjonctions astrales nous feront retrouver le bonheur Oss...c'est génial...

aujourd'hui il fait tout gris, froid, j'ai chopé un rhume.... c'est normal avec les baisses de température,
on recherche toujours la "maison"....mais ce n'est pas évident...!

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure...il est l'heure du café...à l'intérieur... bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2023 à 15h11

image

Rhoooo !! J'arrive ma copine !! Clopin clopant, mais J'arrive !!
Ouf, j'ai retrouvé ma grande sœur Dany80 Danynounette et ça va, du coup, beaucoup mieux !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2023 à 18h40

.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2023 à 18h44

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2023 à 20h38

J'aime pas les fleurs moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2023 à 23h05

Et bien moi, je les aime, bonne nuit et à demain.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2023 à 23h46

oui moi aussi je les aime les fleurs .....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2023 à 23h50

Ça sent fort les fleurs !

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les Petits Lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2023 à 10h00

Bonjourrr ! Et voilà, la pluie que vous demandiez est arrivée, merci, hein, merci, de la pluie, oui, mais pas ce déluge !! Rhoooo !
Bon, vous êtes prêts à suivre cette jeune femme ? Mababe Notrebab’s, Dany80 Danynounette et moi bah pô le choix de vous regarder Oss , Adeloupian et Dom41 de l’espace :

Bisous du vendredi matin et je vais préparer la chambre de ma chicouf d ' ❤ de Gex qui arrive ce soir, je suis trop contente !
PS : comment vas-tu Mababe Notrebab’s cascadeuse ?

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 20/10/2023 à 10h12

Ah Bettyoups semble avoir repris du peps
L'ambianceuse est de retour ...
Julie93, Dany80, Dom41, Lilia4485, Lutin64, Mababe, Oss, Wendy35 je vous souhaite une très bonne journée, arrosée certes mais Dame Terre en a besoin ...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/10/2023 à 11h54

Ca va ça va Bettyoups même si j'ai l'impression d'avoir fait une semaine de sport intensif !
Les abdos se contractent fortement lors d'une chute.

J'ai découvert encore une blessure hier au niveau du cou sous l'os occipital, j'ai dû taper sur le parpaing dans ma chute... Ca craint, je suis tout de même "bien tombée" si on peut dire... J'aurai pu me faire beaucoup plus mal

Bref... Plus de peur que de mal !

Beaucoup de pluie ici, ça n'a pas arrêté de toute la nuit. Petite accalmie mais ça va revenir. Le canal est bondé.

Moi z'aime bien la pluie !
image

Pour la leçon de danse irlandaise on va attendre un peu En tout cas elle est trop forte le jeune fille

Bonne journée les amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 20/10/2023 à 12h28

Mouais, fastoche la danse ! Tu parles d'une prouesse ! Moi, je fais pareil à partir de 23 h et le nez tout bleu ! Alors hein ! Et même que le baton de la dame, moi, je le tiens avec le front et je tourne autour, les mains dans le dos !

Bonjour à tous !

Tempête, légère tout de même, mais Tempête quand même ! Cela m'a permis de prendre ma douche dans le jardin, me frotter le fos avec la branche basse du cerisier (mon préféré), mais le vent a apporté ma serviette de bain. J'ai dû rentrer chez moi, une main devant une main derrière. J'ai bien vu les rideaux de la cuisine de ma voisine qui ont bougé. Hum !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/10/2023 à 12h34

bonjour mes chers amis que je kiffe,

Bettyoups, moi aussi je vais attendre encore un peu, je voudrais pas me mélanger les pieds.....et voudrais pas me recasser quelque chose....car c'est long à se remettre....

trop bien si tu as ta chicouf de Gex....vous allez passer de bons moments...

pluie, pluie, pluie et re-pluie.....tu m'étonnes que j'ai chopé un bon rhume....et dans les appartements il ne fait pas chaud....

Oss je m'imagine te voir avec une main devant et une main derrière.....et aprés tu vas chopé un bon rhume...!

merci Adeloupian, bonne journée à toi aussi.

Je cours me faire une tisane de thym...à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/10/2023 à 16h20

Coucou à tous, je reviens dès que possible, mais le temps de tout lire, ce que vous êtes bavards ! MDR !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/10/2023 à 19h26

Fini ton mois de vacances Julie93 ? Content de te lire

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/10/2023 à 22h07

Bonsoir,

en survolant vos longues conversations, j'ai vu que Dany80 avait des trous, que Mababe avait un trou, que Oss use et abuse des branches de son cerisier que Bettyoups jouait du balai, que Dom41 nous fait de petits coucous réguliers, surtout que Adeloupian est bien du midi: dire que je me suis absentée 1 mois ! à peine 12 jours, et même si vous m'avez tous manqués, ce fût très court
Actuellement la pluie se fait entendre sur les tuiles et la température me semble bien basse, bien trop basse pour moi qui n'avais pas moins de 20 ° le matin, et une t° constante à l'intérieur de 20°, je suis un peu triste avec une envie de repartir

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 20/10/2023 à 22h20

Très belle nuit à toi aussi Julie93

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 20/10/2023 à 22h21

Et à vous toutes et tous , suis-je bête

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/10/2023 à 23h33

Heureuse de te lire Julie93, c'est super que tu ais pu profiter de ton petit séjour bien sympa, tu l'as bien mérité avec tout ce que tu as traversé......
et bravo...mdr....pour ton petit résumé !

bonsoir à vous mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
demain ils annoncent de la pluie et du froid...13° maxi...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre