Accueil des Justacotins : discussion - Page 2354
le 17/10/2023 à 16h59
Bon, bah bonzour alors
le 17/10/2023 à 18h27
Hello,
Pas bien chaud ces dernières nuits
Pas grave l'automne arrive à grands pas !
Bien sur que je vous suis les Justa's' mais généralement pas beaucoup de temps et je le regrette mais... ainsi va la vie !
Ce matin juste à 8 heures et juste avant que le soleil soit sorti du fond de l'horizon :

Moi j'aime beaucoup ces ciels, ils me font encore plus rêver
Bonne fin de journée.
le 17/10/2023 à 20h24
Courage
le 17/10/2023 à 20h28
Oh les beaux cieux
le 17/10/2023 à 20h46
Hey
Bien que je n'étais pas encore de la région j'étais fan de Béziers et avant tout supporter de Raoul Barrière , "le sorcier de Sauclières" , et de Richard Astre, Palmié, Cantoni bien sûr, Armand Vacquerin, Alain Estève et tant d'autres .
J'ai quelques souvenirs de la rivalité avec Narbonne dont un lundi matin avec la voiture de mon représentant narbonnais recouverte d'une centaine d'oeufs car garée sur les allées Paul Riquet avec le fanion du RCN .
Les face à face entre Alain Estève et André Herrero de Toulon étaient des combats de titans .
Tu as dû vivre cela et perso j'en garde des souvenirs émus lorsque je longe le canal du Midi au droit de Sauclières
le 17/10/2023 à 22h48
Plus personne bonne nuit alors
le 18/10/2023 à 00h21
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 18/10/2023 à 01h16
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves, merci pour vos jolies photos !
à demain, bisous !
le 18/10/2023 à 10h13
Voilà, vous devez être réveillés, na !
Bonne journée, na !;
le 18/10/2023 à 10h59
Bonjour à tous
Ben
C'est kiki t'a chagrinée ainsi ? Bon, j'espère que tu retrouveras rapidement ta belle forme d'esprit.
Voilà la pluie bienfaitrice qui nous rend visite et qui s'installe pour la semaine. Aaaahhh la pluie ! J'avais presque oublié ce que c'était !
Allez, chers petitsvlapins, passez une bonne journée !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 18/10/2023 à 11h47
Ben alors
Où est donc passé not' zébulone montée sur ressorts ?

Belles images de ton ciel

La dépression va passer dans toute la France apparemment, avec de grosses pluies et le froid... Fini l'été !
Et pourtant, figurez-vous que cette nuit une saleté de moustique est ENCORE venu me harceler ! Grrrrrrrrrrrr....
Allez, je me mets au travail, bonne journée à tous !
le 18/10/2023 à 12h52
Bonjour mes amis que je kiffe,
un petit rdv pédicure/podologue ce matin....à 10 mn de chez moi....
pour l'instant il fait soleil et 11°.....maxi 19 cet après midi....
à tout à l'heure...du bon pied...mdr !
bisous
le 18/10/2023 à 13h41
Merci chère
Oui, notre @]BettyOups Internationale m'inquiète !
Bonne jourée à toi !
le 18/10/2023 à 17h09
Zinquietez pô, c'est zuste que ça n'est pas the foot

le 18/10/2023 à 18h06
Ma pôvre Choupinette va ! Veux-tu un chocolat au lait noisettes ???
le 18/10/2023 à 23h14
Merki
Bonne nuit et à demain.
le 19/10/2023 à 01h22
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je ne sais pas si vous suivez la série les Invisibles sur A2. Je l'apprécie particulièrement et j'avoue sue l'épisode de ce soir fut super.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 19/10/2023 à 08h32
Bonzour, voilà on est touuuuut seul sur le site
Déjà que après avoir été voir le doc, il m'a mis le moral dans la chaussette,oui car je n’ai qu'un pied ,figurez-vous, en me prolongeant jusqu'au 7 novembre en me disant, que j’en aurais sûrement jusqu'à la fin du mois, bouhhhhhhhh !! Donc, voilu
Bon, bah bisous quand même du jeudi matin.
le 19/10/2023 à 09h18
Bonjour
Courage à toi
A +
Je pense bien à vous les Justà’s’
le 19/10/2023 à 10h50
B'alors ma
J'suis là pas loin, tu peux m'appeler si tu veux
Bon, moi hier j'ai pris conscience que la vie ne tient qu'à un fil... Un accident idiot est bien vite arrivé !
Me suis fracassée la tête sur le béton en partant en arrière (un parpaing derrière moi que je n'avais pas vu), un pas en arrière malencontreux, j'essaie d'attraper la main du Cap'tain, lui aussi, on s'effleure ls mains et zoup, plaf sur le béton la tête la première et moi pliée dans le mauvais sens sur le parpaing... Du sang partout, un peu sonnée j'ai réussi à me relever mais bon j'ai eu la trouille... Direction la pharmacie qui nous dit que ce n'est rien, juste une grosse bosse, un petit trou d'1cm. Pas de couture. ouf !
Ce matin j'ai un peu mal au cou et au dos mais j'suis toujours en vie lol
Tout ça pour dire : regarder où on met les pieds, n'est-ce pas ma chère
Belle journée les z'amis !