Accueil des Justacotins : discussion - Page 2351
le 11/10/2023 à 09h54
Kikooo you ! Noooooon je n'ai pas le droit de me plaindre, il y a des choses bien plus graves, n'est-ce pas ? Mais se faire chouchouter fait du bien, re-n’est-ce pas ?
10 h de sommeil,
Sur ce bisous du mercredi matin !
Zêtes prêt ? Alors gooo :
Sur ce bisous du mercredi matin !
PS
RPS : j'ai ajouté un insolite dans la discussion ’à des couettes ’
le 11/10/2023 à 10h47
On ne voit pas ta vidéo
Bonjour à tous !
Wouaouh !!!! Tu viens quand chère
Personnellement, je dors entre 6 et 7 h. Je sais que ce n'est pas suffisant. Bon, ce n'est pas tout mais il faut que je m'active. Demain j'achèterai 2 beaux tourteaux (crabes), quelques langoustines et crevettes, des huîtres et des moules et je ferai une salade de fruits pour le dessert. Avec les crabes dont je vais entièrement défaire la chair, je vais faire de l'avocat mélangé à la chair de crabe et je rajouterai : citron, mangue, pamplemousse, orange et feuilles de salade effilées. Je ferai des photos. C'est un plat facile à faire, un peu long à réaliser mais tellement délicieux. Je ferai également une mayonnaise aux deux couleurs, c'est à dire que je prends la moitié et je rajoute une cuillère à café de ketchup. Ça, ce sera pour les crevettes et les langoustines.
Je fais donc, pour l'instant, la liste de tout ce que je dois acheter. Il me faudra de la crème fraîche pour les moules. J'ai acheté 3 jolis plats creux en forme de goutte pour servir les moules à la crème.
Bonne journée les Petits Lapins !
❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤❤
le 11/10/2023 à 11h12
Hé bien dis donc
Courage ma zébulone
L'actualité me fait pleurer de dégoût
C'est avec des yeux encore bouffis de sommeil que je vous écris ce matin. La clim tourne en mode "chauffe", histoire de réchauffer mes petites mains glacées. Et cet AM on va avoir trop chaud
Il faut profiter du soleil, c'est bientôt terminé !
Une belle journée à tous, gardez le moral
le 11/10/2023 à 11h13
bonjour mes amis !
10 h...non c'est pas moi...c'était
je dors 6-7 heures, un peu comme
je n'arrive pas à lire ta vidéo....
je vous souhaite un bon mercredi, et aujourd'hui bien occupée avec kiné et dentiste....
bisous !
le 11/10/2023 à 11h32
le 11/10/2023 à 11h38
C'est CH nous dis tu
le 11/10/2023 à 22h40
oui ça serait top......
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 11/10/2023 à 23h17
Bonne nuit et à demain.
le 12/10/2023 à 00h26
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Invité ce soir par mes amis
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 12/10/2023 à 10h27
Bonjour,
Je viens de vous lire.
Pas de souci les copains tout va bien.
Un bisou pour une bonne journée
le 12/10/2023 à 10h39
Oufff
Nous étions inquiets
le 12/10/2023 à 10h45
Et vous ? Zêtes réveillés ? Bonjourrr ! Oui,
Sympa, la comptine pour Néva et Naomi,
Du mieux
A tous ceux qui liront ceci : bisous du jeudi matin !
le 12/10/2023 à 12h14
Bonjour à tous
Chère
Salut
A 8h00, ce matin, dans le brouillard, gage d'une belle journée annoncée, je suis allé acheter crustacés et coquillages. J'affectionne particulièrement ce moment de la journée où les étals se remplissent, les sourires des marchands qui vous interpellent d'un bonjour sonore, où le clair-obscur s'estompe dans les volutes du brouillard retardant la venue des rayons du soleil, où le parking se remplit rapidement, où les odeurs, enfin, se mélangent dans la cacophonie des couleurs des légumes sagement rangés dans les cageots. Pas de bousculade, prendre le temps de regarder, de choisir, de soupeser ; prendre le temps, privilège précieux de l'esprit.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 12/10/2023 à 12h35
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur les amis !
Atchouuuuuuuuuum ! Oups... Désolée pour les postillons

Ben voui, j'ai encore le nez tout encombré mais ça va nettement mieux ! Je fais des nuits de bébé et je prends de la vitamine C.
Comment vont nos égratignés des os ? Je cite
Allez je me mets au boulot, du travail de numérisation de fichiers broderie pour notre chère Alina ! Bonne journée les amis
le 12/10/2023 à 13h07
Bonjour chère
Depuis ton port d'attache jusqu'à chez moi : 530 km. Vous restez tant que vous le voulez, vous visitez la région en prenant tout votre temps, je vais vous bichonner et, si vous avez encore de la place pour vos rêves, vous pourrez prendre la route pour la Bretagne, l'Ille et Vilaine est à 300 kms, Nantes à 180 kms....
Voilà !
Atchoum !
le 12/10/2023 à 13h48
bonjour mes amis !
oui il y a du mieux
merci pour ton petit coucou ensoleillé
ça serait chouette
hello
je vous souhaite un bon jeudi, chez nous il pleut....et 19°.....
bisous !
le 12/10/2023 à 16h18
Bravo chère
le 12/10/2023 à 23h02
Bonne nuit et à demain.
le 12/10/2023 à 23h12
je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 13/10/2023 à 00h09
Super
Le clavier à 10 doigts c'est gagné