Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2351

Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2023 à 09h54

Kikooo you ! Noooooon je n'ai pas le droit de me plaindre, il y a des choses bien plus graves, n'est-ce pas ? Mais se faire chouchouter fait du bien, re-n’est-ce pas ?
10 h de sommeil, Dany80 Danynounette ?? Oh la la, que j’aimerais y arriver !
Dom41 de l'espace, toujours sympa de te lire ainsi que tes smileys et ceux d’ Adeloupian ! Oui, Julie s'est absentée.
Oss , si je venais te voir, je pense que tu enverrais un SOS d'un terrien en détresse, tellement je te solliciterais pour...tout !
Sur ce bisous du mercredi matin !
Zêtes prêt ? Alors gooo :

Sur ce bisous du mercredi matin !
PS Dom41 de l'espace, je me suis permise de mettre quelque chose dans ta discussion sur l'espace.
RPS : j'ai ajouté un insolite dans la discussion ’à des couettes ’

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2023 à 10h47

On ne voit pas ta vidéo Bettyoups
Bonjour à tous !

Wouaouh !!!! Tu viens quand chère Bettyoups ? Quand ? Dis le moi vite car demain je vais au marché.

Personnellement, je dors entre 6 et 7 h. Je sais que ce n'est pas suffisant. Bon, ce n'est pas tout mais il faut que je m'active. Demain j'achèterai 2 beaux tourteaux (crabes), quelques langoustines et crevettes, des huîtres et des moules et je ferai une salade de fruits pour le dessert. Avec les crabes dont je vais entièrement défaire la chair, je vais faire de l'avocat mélangé à la chair de crabe et je rajouterai : citron, mangue, pamplemousse, orange et feuilles de salade effilées. Je ferai des photos. C'est un plat facile à faire, un peu long à réaliser mais tellement délicieux. Je ferai également une mayonnaise aux deux couleurs, c'est à dire que je prends la moitié et je rajoute une cuillère à café de ketchup. Ça, ce sera pour les crevettes et les langoustines.

Je fais donc, pour l'instant, la liste de tout ce que je dois acheter. Il me faudra de la crème fraîche pour les moules. J'ai acheté 3 jolis plats creux en forme de goutte pour servir les moules à la crème.

Bonne journée les Petits Lapins !

❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/10/2023 à 11h12

Hé bien dis donc Oss tu les gâtes tes convives !

Courage ma zébulone Bettyoups C'est CH.... d'être prisonnière comme ça, mais ça va s'arranger, il te faut du courage ! Et comme tu dis, on n'a pas le droit de se plaindre...

L'actualité me fait pleurer de dégoût

C'est avec des yeux encore bouffis de sommeil que je vous écris ce matin. La clim tourne en mode "chauffe", histoire de réchauffer mes petites mains glacées. Et cet AM on va avoir trop chaud
Il faut profiter du soleil, c'est bientôt terminé !

Une belle journée à tous, gardez le moral

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 11/10/2023 à 11h13

bonjour mes amis !

10 h...non c'est pas moi...c'était Mababe qui l'avais écrit...
je dors 6-7 heures, un peu comme Oss et le soir je suis vite fatiguée....
je n'arrive pas à lire ta vidéo....

Oss tu me mets l'eau à la bouche avec tous tes achats et préparation....mais je ne saurais pas faire, et n'ai pas le goût de le faire.... mais...je goûterai bien....

je vous souhaite un bon mercredi, et aujourd'hui bien occupée avec kiné et dentiste....

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2023 à 11h32

Mababe, Bettyoups, Dany80, ce sera encore meilleur lorsque vous viendrez....... !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2023 à 11h38

C'est CH nous dis tu Mababe mais, dis voir un peu, en 5, 7, 9, 15 CH ???

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/10/2023 à 22h40

oui ça serait top......Oss

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2023 à 23h17

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/10/2023 à 00h26

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Invité ce soir par mes amis

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/10/2023 à 10h27

Bonjour,
Je viens de vous lire.
Pas de souci les copains tout va bien.
Un bisou pour une bonne journée

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 12/10/2023 à 10h39

Oufff
Nous étions inquiets Julie93

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/10/2023 à 10h45

Et vous ? Zêtes réveillés ? Bonjourrr ! Oui, Julie93 ,profite bien !
Sympa, la comptine pour Néva et Naomi, Oss ,tu ne trouves pas ?
Mababe Notrebab’s , par CH veut dire le contraire de c'est BATH, ça n'est pourtant pas compliqué.... ;D
Du mieux Dany80 Danynounette, pour ton bras ?
A tous ceux qui liront ceci : bisous du jeudi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/10/2023 à 12h14

Bonjour à tous

Chère Bettyoups, je n'ai absolu rien compris de ce que tu dis ! Il va falloir décoder !

Salut Julie93. Pas trop chaud le soleil là où tu te trouves ?

A 8h00, ce matin, dans le brouillard, gage d'une belle journée annoncée, je suis allé acheter crustacés et coquillages. J'affectionne particulièrement ce moment de la journée où les étals se remplissent, les sourires des marchands qui vous interpellent d'un bonjour sonore, où le clair-obscur s'estompe dans les volutes du brouillard retardant la venue des rayons du soleil, où le parking se remplit rapidement, où les odeurs, enfin, se mélangent dans la cacophonie des couleurs des légumes sagement rangés dans les cageots. Pas de bousculade, prendre le temps de regarder, de choisir, de soupeser ; prendre le temps, privilège précieux de l'esprit.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/10/2023 à 12h35

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur les amis !

Atchouuuuuuuuuum ! Oups... Désolée pour les postillons
image

Ben voui, j'ai encore le nez tout encombré mais ça va nettement mieux ! Je fais des nuits de bébé et je prends de la vitamine C.

Oss nous regardons la carte pour voir le trajet que nous voulons faire, si on veut faire "le tour" par la Bretagne et la Normandie ça nous fait pas moins de 2000km

Comment vont nos égratignés des os ? Je cite Bettyoups et Dany80 ?

Allez je me mets au boulot, du travail de numérisation de fichiers broderie pour notre chère Alina ! Bonne journée les amis

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 12/10/2023 à 13h07

Bonjour chère Mababe

Depuis ton port d'attache jusqu'à chez moi : 530 km. Vous restez tant que vous le voulez, vous visitez la région en prenant tout votre temps, je vais vous bichonner et, si vous avez encore de la place pour vos rêves, vous pourrez prendre la route pour la Bretagne, l'Ille et Vilaine est à 300 kms, Nantes à 180 kms....

Voilà !

Atchoum !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/10/2023 à 13h48

bonjour mes amis !

oui il y a du mieux Bettyoups, ma kiné souhaite une dizaine de séances en plus, je vais voir mon médecin pour une ordonnance. les séances me font beaucoup de bien.

merci pour ton petit coucou ensoleillé Julie93 !

ça serait chouette Mababe que tu bifurques pour aller voir notre ami Oss....

hello Adeloupian....et bien maintenant je tape sur le clavier avec les 10 doigts et ça me fait de l'exercice....donc ça va mieux...

je vous souhaite un bon jeudi, chez nous il pleut....et 19°.....

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/10/2023 à 16h18

Bravo chère Dany80 youpiiiiiiiii ! Le clavier reconnaissant te remercie !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/10/2023 à 23h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/10/2023 à 23h12

je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 13/10/2023 à 00h09

Super Dany80
Le clavier à 10 doigts c'est gagné

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre