Accueil des Justacotins : discussion - Page 2348
le 03/10/2023 à 22h57
Bonne nuit et à demain.
le 04/10/2023 à 00h38
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 04/10/2023 à 10h07
Alors zêtes contents ou pas ? Saluuuut la CIE !
Comment ça va ce matin ? Bien ou....bien ? Moi....bah ça va comme j’te pousse, comme l'on dit ici, doucement mais sûrement avec ce pied qui m’enquiquine, m’enquiquine, M’ENQUIQUINE !!!! Je vois mon doc (
Et pis, ça y est le temps se dégrade un vent à ’d’écorner les Charolaises ’ , vous allez voir que la pluie va s'inviter ah et pis y a pas que la pluie qui s'invite, Napoléon, le rat tout gris aussi, il vient tranquille Mimile prendre des noix et repartir allez savoir où, la chasse est ouverte !
Sur ce bisous du mercredi matin !
PS :
le 04/10/2023 à 10h51
Si, MOI !
Bonjour à tous
Une citation de Jean Cocteau m'est revenue lorsque j'étais dans la salle de bain :
" Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu avant de renvoyer les images. "
Et bien, figurez vous que je me suis fait peur en voyant mon image dans le miroir. Barbe de 8 jours, mèches raides dans les cheveux en épi du bon sens, une peau toute ridée bref, un remake de Belphégor ! Que voulez-vous, je n'ai pas le temps de m'occuper de ma personne. Trop de taf par ci par là et puis, le fait de pensez tout le temps à vous, ça prend du temps mine de rien ! Non ? Pas pour vous ? Penser à vos jolis sourires, à vos jolis yeux, à votre âme qui mérite le Salut éternel, à vos soucis aussi Félicie, etc, etc,etc. Donc je n'ai pas le temps dis-je. Et comme le disait savamment Perette qui n'en faisait qu'à sa tête : " Adieu veau, vache, cochon, poulet... ", je vais m'occuper de moi to day.
Décrassage à la douche, révision des cheveux, débroussaillage de la barbe et surtout, surtout , choix judicieux des vêtements. Pantalon bleu marine, chemisette blanche, petit foulard bleu à pois blancs dans le col de la chemise, mocassins blancs, denture de charme et lunettes Ray Ban, le tout, pour aller voir ma copine U qui est super !
Je serai ainsi habillé lorsque je passerai à la télévision. Et bien figurez-vous à ce sujet, qu'hier j'ai vu l'émission du midi sur A2 et bien, je vous le donne en mille, il n'y avait que des vieux comme candidats ! Que des hommes, des vieilles peaux ! Alors, je me suis dit : "Pourquoi pas toi mon p'tit gars !" L'espoir fait vivre, je vis donc je suis ! Je me souviens d'avoir dit un jour à un de mes élèves : "Vous pensez quelquefois ?" "Oui !" "Alors, je pense donc j'essuie le tableau, prenez l'éponge !"
Allez, assez bavardé ! Je n'ai pas encore pris mon p'tit déj et je dois voir mon émission du matin : l'heure des pros !"
Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 04/10/2023 à 11h39
Bonjour mes amis, que ça fait du bien de vous lire et de savoir que vous êtes tous là.....
aujourd'hui il fera 18° maxi et nous aurons le soleil.....
j'ai hâte de te voir à la télé
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ton pied
c'est l'heure du café...
me suis levée tôt...vais chez la kiné...
à tout à l'heure, bisous !

le 04/10/2023 à 12h06
Super, je vous avais fait un joli message, et ma connexion ici dans le trou du --- du monde est tellement mauvaise qu'il n'a pas été pris en compte... Je déclare forfait, après vous avoir passé un BON JOUR !
le 04/10/2023 à 16h32
Oooohhh c'est bien dommage chère
le 04/10/2023 à 22h36
Bonsoir,
ce trou n'est pas celui de la blague de
le 04/10/2023 à 23h15
Bonne nuit et à demain.
le 04/10/2023 à 23h34
mai oui bien vu
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 05/10/2023 à 00h49
Moi, à part le trou normand, je n'en connais pas d'autres...
Ah je vous recommande le film de ce soir sur A2 avec Anny Duperey. J'ai bien aimé l'histoire et l'intrigue.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
C'est du Rap ta chanson
le 05/10/2023 à 09h30
Bonjour à tous !
Invité à déjeuner ce midi chez ce premier couple de locataires qui a acheté une maison dans un village proche de chez moi. Nous avions sympathisé et, depuis, nous préservons ce contact.
Demain, des amis viennent passer 10 jours chez moi. Donc, je ne m'ennuie pas. Le coeur et le sourire seront préservés...
Allez-vous bien en ce bas monde ? Côté Covid, tout va bien ? La Sécurité sociale m'a envoyé le traditionnel impératif, celui de me vacciner contre la grippe et la Covid en même temps parce que je suis à risque ! Et bien je vais risquer et affronter.
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée chers petits lapins.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 05/10/2023 à 09h59
Voilà du rap
Bonzour, moui bonzour , le pompon sur le gâteau : ma voiture est en panne c'est ce qu'il pouvait m’arriver de pire en ce moment ! Toujours pas grave mais là si je ne trouve pas une voiture de remplacement, je vais devenir neuneu
Je vais regarder le film dont tu parles
Oui, rien de plus agaçant quand on prend le temps de faire un beau message et patatras, il part dans les méandres d'intérêt
le 05/10/2023 à 12h32
Bonjour mes amis que je kiffe !
J'espère que pour ta voiture c'est pas grave et que tu vas pouvoir être vite dépannée
bon déjeuner pour ce midi
il fait 13° et 20 annoncés pour cette aprés-midi....
je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure....il est l'heure du café.....
le 05/10/2023 à 22h35
Bonsoir,
désolée pour mon absence, j'ai pas mal à faire cette semaine.
Beaucoup de visites médicales pour G à la recherche d'on ne sait quoi pour moi ça a duré 1 an avant de trouver enfin avant que les médecins constatent ce que je savais déjà !
mais pour lui on ne sait pas, alors c'est encore plus compliqué donc les médecins éliminent petit à petit ...
Et en plus cette semaine on a eu quelques activités supplémentaires, avez-vous entendu parler de la Semaine Bleue ?
le 05/10/2023 à 23h13
Bonne nuit et à demain.
le 05/10/2023 à 23h30
J'y vais, il y a des bras qui veulent m'accueillir. Demain je reçois mes prochains vacanciers, alors je vais aller prendre des forces.
A demain les petits lapins !
le 06/10/2023 à 00h36
Non, je ne dors pas encore, il y a une question qui me taraude l'esprit et qui m'empêche de trouver le sommeil...
Peut-on dire d'un imbécile qui a tout perdu, même sa paternité, que c'est un con sans gain ???
Merci et bonne nuit.
le 06/10/2023 à 00h48
bonsoir et bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 06/10/2023 à 10h28
Voilà une belle mise en jambes, vous ne trouvez pas ?
Je ne me rappelais pas
Sur ces bonnes paroles, bisous du vendredi matin.