Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2348

Bettyoups
Bettyoups

le 03/10/2023 à 22h57

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/10/2023 à 00h38

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/10/2023 à 10h07

Alors zêtes contents ou pas ? Saluuuut la CIE ! Oss , toi je connais ta réponse....
Comment ça va ce matin ? Bien ou....bien ? Moi....bah ça va comme j’te pousse, comme l'on dit ici, doucement mais sûrement avec ce pied qui m’enquiquine, m’enquiquine, M’ENQUIQUINE !!!! Je vois mon doc ( Oss ) ihih , vendredi et bien sûr la radio la semaine pro ( Oss ) re-ihih !
Et pis, ça y est le temps se dégrade un vent à ’d’écorner les Charolaises ’ , vous allez voir que la pluie va s'inviter ah et pis y a pas que la pluie qui s'invite, Napoléon, le rat tout gris aussi, il vient tranquille Mimile prendre des noix et repartir allez savoir où, la chasse est ouverte !
Sur ce bisous du mercredi matin !
PS : Dom41 de l'espace, j’aime bien quand tu ne nous oublies pas comme Adeloupian avec ces smileys qu'il pose discrètement par ci, par là n'est-ce pas Dany80 , Julie93 ,Mababe Notrebab’s, Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 ,Wendy35 ........je pense n’avoir oublié personne.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/10/2023 à 10h51

Si, MOI !

Bonjour à tous

Une citation de Jean Cocteau m'est revenue lorsque j'étais dans la salle de bain :

" Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu avant de renvoyer les images. "

Et bien, figurez vous que je me suis fait peur en voyant mon image dans le miroir. Barbe de 8 jours, mèches raides dans les cheveux en épi du bon sens, une peau toute ridée bref, un remake de Belphégor ! Que voulez-vous, je n'ai pas le temps de m'occuper de ma personne. Trop de taf par ci par là et puis, le fait de pensez tout le temps à vous, ça prend du temps mine de rien ! Non ? Pas pour vous ? Penser à vos jolis sourires, à vos jolis yeux, à votre âme qui mérite le Salut éternel, à vos soucis aussi Félicie, etc, etc,etc. Donc je n'ai pas le temps dis-je. Et comme le disait savamment Perette qui n'en faisait qu'à sa tête : " Adieu veau, vache, cochon, poulet... ", je vais m'occuper de moi to day.

Décrassage à la douche, révision des cheveux, débroussaillage de la barbe et surtout, surtout , choix judicieux des vêtements. Pantalon bleu marine, chemisette blanche, petit foulard bleu à pois blancs dans le col de la chemise, mocassins blancs, denture de charme et lunettes Ray Ban, le tout, pour aller voir ma copine U qui est super !

Je serai ainsi habillé lorsque je passerai à la télévision. Et bien figurez-vous à ce sujet, qu'hier j'ai vu l'émission du midi sur A2 et bien, je vous le donne en mille, il n'y avait que des vieux comme candidats ! Que des hommes, des vieilles peaux ! Alors, je me suis dit : "Pourquoi pas toi mon p'tit gars !" L'espoir fait vivre, je vis donc je suis ! Je me souviens d'avoir dit un jour à un de mes élèves : "Vous pensez quelquefois ?" "Oui !" "Alors, je pense donc j'essuie le tableau, prenez l'éponge !"

Allez, assez bavardé ! Je n'ai pas encore pris mon p'tit déj et je dois voir mon émission du matin : l'heure des pros !"

Bonne journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/10/2023 à 11h39

Bonjour mes amis, que ça fait du bien de vous lire et de savoir que vous êtes tous là.....

Bettyoups, Julie93, Mababe, Lutin64, Lilia4485, Wendy35, Oss, Dom41, Adeloupian

aujourd'hui il fera 18° maxi et nous aurons le soleil.....

j'ai hâte de te voir à la télé Oss...et tu seras très élégant...!

j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ton pied Bettyoups.......

c'est l'heure du café...

me suis levée tôt...vais chez la kiné...

à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/10/2023 à 12h06

Super, je vous avais fait un joli message, et ma connexion ici dans le trou du --- du monde est tellement mauvaise qu'il n'a pas été pris en compte... Je déclare forfait, après vous avoir passé un BON JOUR !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 04/10/2023 à 16h32

Oooohhh c'est bien dommage chère Mababe de ne pas connaitre ton message à cause de ce trou----- du monde. ????

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/10/2023 à 22h36

Bonsoir,

ce trou n'est pas celui de la blague de Dany80 ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/10/2023 à 23h15

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/10/2023 à 23h34

mai oui bien vu Julie93 ...ça m'a fait penser à ma petite blagounette.....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2023 à 00h49

Moi, à part le trou normand, je n'en connais pas d'autres...

Ah je vous recommande le film de ce soir sur A2 avec Anny Duperey. J'ai bien aimé l'histoire et l'intrigue.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

C'est du Rap ta chanson Bettyoups ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2023 à 09h30

Bonjour à tous !

Invité à déjeuner ce midi chez ce premier couple de locataires qui a acheté une maison dans un village proche de chez moi. Nous avions sympathisé et, depuis, nous préservons ce contact.

Demain, des amis viennent passer 10 jours chez moi. Donc, je ne m'ennuie pas. Le coeur et le sourire seront préservés...

Allez-vous bien en ce bas monde ? Côté Covid, tout va bien ? La Sécurité sociale m'a envoyé le traditionnel impératif, celui de me vacciner contre la grippe et la Covid en même temps parce que je suis à risque ! Et bien je vais risquer et affronter.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée chers petits lapins.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2023 à 09h59

Voilà du rap Oss ,ça n'a rien à voir avec la chanson d'hier soir.
Bonzour, moui bonzour , le pompon sur le gâteau : ma voiture est en panne c'est ce qu'il pouvait m’arriver de pire en ce moment ! Toujours pas grave mais là si je ne trouve pas une voiture de remplacement, je vais devenir neuneu
Je vais regarder le film dont tu parles Oss , je vais avoir le temps
Oui, rien de plus agaçant quand on prend le temps de faire un beau message et patatras, il part dans les méandres d'intérêt Mababe Notrebab’s, j'espère que vous n’êtes pas trop fatigués avec ce fichu Covid.
Julie93 , Dany80 Danynounette et tous ceux qui liront ceci : bisous du jeudi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/10/2023 à 12h32

Bonjour mes amis que je kiffe !

J'espère que pour ta voiture c'est pas grave et que tu vas pouvoir être vite dépannée Bettyoups !

bon déjeuner pour ce midi Oss, et 10 jours de compagnie, tu vas être bien entourés avec tes amis, et je te rejoins bien là pour le "traditionnel"...

il fait 13° et 20 annoncés pour cette aprés-midi....

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure....il est l'heure du café.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/10/2023 à 22h35

Bonsoir,

désolée pour mon absence, j'ai pas mal à faire cette semaine.
Beaucoup de visites médicales pour G à la recherche d'on ne sait quoi pour moi ça a duré 1 an avant de trouver enfin avant que les médecins constatent ce que je savais déjà !
mais pour lui on ne sait pas, alors c'est encore plus compliqué donc les médecins éliminent petit à petit ...
Et en plus cette semaine on a eu quelques activités supplémentaires, avez-vous entendu parler de la Semaine Bleue ?

Dany80 sans doute étais-tu occupée aussi aujourd'hui, Oss tu nous a dit que oui et Bettyoups j'espère que tu as trouvé une voiture de remplacement.

Adeloupian, Mababe et vous tous, bisous pour une bonne nuit.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2023 à 23h13

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/10/2023 à 23h30

J'y vais, il y a des bras qui veulent m'accueillir. Demain je reçois mes prochains vacanciers, alors je vais aller prendre des forces.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2023 à 00h36

Non, je ne dors pas encore, il y a une question qui me taraude l'esprit et qui m'empêche de trouver le sommeil...

Peut-on dire d'un imbécile qui a tout perdu, même sa paternité, que c'est un con sans gain ???

Merci et bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/10/2023 à 00h48

bonsoir et bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2023 à 10h28

Voilà une belle mise en jambes, vous ne trouvez pas ?
Je ne me rappelais pas Julie93 que M.G n’allait pas bien, j'espère qu'ils trouveront rapidement ce qu'il se passe.
Oss ,alors, ce repas d'hier midi, bien ou bien? Ah mais tu as encore des hôtes ? Il me semblait avoir lu que tu fermais pour la saison, mais tant mieux pour toi.
Dany80 Danynounette, j’ai bien peur que ma voiture ne soit pas réparable ou alors en y laissant un bras.....déjà qu'il me manque un pied.....et d'ailleurs, j'ai rdv chez mon doc ( Oss ) ce matin en ce qui le concerne, on verra bien.
Sur ces bonnes paroles, bisous du vendredi matin.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre