Accueil des Justacotins : discussion - Page 2308
le 26/07/2023 à 13h36
Bonjour à tous,
et d'abord, une grosse pens"e pour toi
merci
Merci
visite
Bon mercredi les amis
le 26/07/2023 à 17h20
Grosses bises amicales
le 26/07/2023 à 21h33
Bonsoir les Justa 's'
Et bien
Même loin mes pensées positives vont vers toi ! N'en fais pas trop mais il faut profiter de ton voyage.
Une pensée pour vous toutes les amies et vous tous les amis et je suis les vicissitudes que vous subissez heu non que nous subissons
à toi
La journée à été assez lourde pour moi , pardonnez moi mais je vous souhaite une très bonne soirée et aussi une très très bonne nuit.
A demain si vous le voulez bien.
le 26/07/2023 à 22h05
Pour toi aussi
Bonne nuit récupératrice
le 26/07/2023 à 22h52
Bonne nuit et à demain.
le 26/07/2023 à 23h19
Bonne nuit avec de jolis rêves à vous toutes et tous, chers amis !
à demain,
bisous !
le 27/07/2023 à 01h37
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 27/07/2023 à 09h24
Courloucoucou les Justa's ! Coooomment ça va bien ? Moi ça va à part ce fichu pied qui me prend la tête ! .....zarbi l'image....bref , ça ne m'a pas empêché de faire les soldes avec ma chicouf d ' ❤ , tranquillement mais sûrement avec en fin d'après-midi notre
rituel qui est de prendre une petite douceur :

Sur ce bisous du....je ne sais plus mais bisous quand même !
le 27/07/2023 à 09h57
Bonjour à tous
Je ne sais plus qui parlait de révolver sur le site mais cela m'a rappelé cette toute première chanson de cet interprète ;
Alors, comment va ce matin notre petite
Et le reste de la troupe va bien ? Tout le monde sur le pont paré à profiter du soleil ???
Dis moi
Chère Mababounette
Chère
Et notre dany89 internationale, l'ardent défenseur de la cause animale, doit s'impatienter, et cela se comprend, de retrouver l'usage de son.bras. Courage la puce.
L'ami
Je connais la chanson de la plume de ma tante mais j'apprécie tout autant la plume d'
Et une très bonne journée à tous, chers petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 27/07/2023 à 10h59
Bonjour,
impossible de venir ici hier soir, ça ramait à fond, le matériel est comme moi il fatigue
Non
J'ai vu ailleurs que tu avais fait de la confiture d'abricots, bon plan effectivement à 1,30 € j'en ai fait l'an dernier et comme mon fils n'aime pas, j'en ai plus pour moi
On a mangé hier notre première tomate, une a suffit car c'est une "aumonière" type coeur de boeuf en plus gros.
Je pense que tu as un temps comme nous gris et pas très chaud, mais le balcon doit être agréable quand même
le 27/07/2023 à 11h16
bonjour mes amis,
aujourdhui....pluie...à gogo....
temps super gris, il fait 17 degres, et nous avons dû allumer les lumieres.....
ce soir ma fille est en vacances, et nous irons faire des ballades à la journée,
merci pour vos messages sympas...
et oui
une petite douceur...bien sympa...
ça me fait penser à cette petite danse...
je vous souhaite un bon jeudi, bisous....
je viens de voir ton message
le 27/07/2023 à 11h50
Géniale la chanson de Patrick Sébastien, merci
le 27/07/2023 à 19h58
Bonjour/soir,
Et bien

Gazon tondu hier après-midi.

Les tomates prunes de ce matin.

Celle-là ne va pas tarder

4 pieds d'aubergines nous en dégustons depuis 10 jours

Les courgettes cette année c'est pléthore le congélateur a fait le plein pour l'hiver prochain !

Les haricots-verts sont épuisés et les pieds vont partir pour les chevaux.
Vois-tu
et le plaisir reste entier .
A vous que je n'ai pas cité
et à vous
je vous souhaite une excellente soirée avec comme ici en Sologne une température agréable (24°) et du soleil.
le 27/07/2023 à 21h55
Mais
Très beaux pieds d'aubergines, de courgettes ( magnifique ) de tomates, je ne connaissais pas la tomate prune
Tout à fait d'accord pour le plaisir d'avoir un jardin propre...le mien a beau être petit, je n'arrive pas à l'entretenir en ce moment vivement que la forme revienne.
le 27/07/2023 à 22h31
Magnifique jardin , Dom41! Je n’ai pas la chance d’avoir d’aussi beaux légumes : il a fait trop chaud et nous avons eu plusieurs orages très violents . Les cultures en pots et en bassine n’ont pas apprécié !
le 27/07/2023 à 22h34
Bonne nuit
le 27/07/2023 à 23h06
Bonne nuit et à demain.
le 27/07/2023 à 23h16
superbe tes photos
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 28/07/2023 à 00h11
Bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 28/07/2023 à 09h49
Bonjouuuur les jardiniers du site !! Oui, belle réussite,
Tiens, une fée
l'oriente vers des vêtements plus adaptés et elle choisit , j'adore !