Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2308

Julie93
Julie93

le 26/07/2023 à 13h36

Bonjour à tous,

et d'abord, une grosse pens"e pour toi Lutin64 avec plein d'ondes positives, j'espère que j'en ai encore car comme tu sais je ne suis pas au mieux non plus

merci Bettyoups, ça va à peu près, je n'utilise pas trop mon bras pour éviter de déchirer la couture mais sinon ça va. G. va un peu mieux, je le "secoue" pour qu'il fasse les choses et comme il sait que je ne dois pas forcer et qu'il est gentil alors il agit et ça lui fait du bien finalement

Merci Oss et Dany80 pour Claudio Capéo, j'aime beaucoup !

Oss bonne idée de ne rien faire si t'as pas envie

Adeloupian et Dom41 dans le même club ? super

Mababe, tu ne chômes pas dis donc, bonne
visite

Bon mercredi les amis

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 26/07/2023 à 17h20

Grosses bises amicales Lutin64

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/07/2023 à 21h33

Bonsoir les Justa 's'

Et bien Lutin64 il me semble que nous sommes bien nombreux sur le site à subir des séquelles
Même loin mes pensées positives vont vers toi ! N'en fais pas trop mais il faut profiter de ton voyage.
Une pensée pour vous toutes les amies et vous tous les amis et je suis les vicissitudes que vous subissez heu non que nous subissons
à toi Adeloupian, il a fallut cravacher bien sur mais quel bonheur lorsque la réussite arrive !

La journée à été assez lourde pour moi , pardonnez moi mais je vous souhaite une très bonne soirée et aussi une très très bonne nuit.

A demain si vous le voulez bien.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/07/2023 à 22h05

Pour toi aussi Dom41, de bonnes pensées si elles peuvent t'aider.
Bonne nuit récupératrice

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/07/2023 à 22h52

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/07/2023 à 23h19

Bonne nuit avec de jolis rêves à vous toutes et tous, chers amis !

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2023 à 01h37

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2023 à 09h24

Courloucoucou les Justa's ! Coooomment ça va bien ? Moi ça va à part ce fichu pied qui me prend la tête ! .....zarbi l'image....bref , ça ne m'a pas empêché de faire les soldes avec ma chicouf d ' ❤ , tranquillement mais sûrement avec en fin d'après-midi notre
rituel qui est de prendre une petite douceur :
image

image

Lilia4485 , Mababe Notrebab’s, Oss , Adeloupian gardez la forme et n’allez pas tenter le diable pour rejoindre le club de Tamaloubobolas que nous sommes !
Sur ce bisous du....je ne sais plus mais bisous quand même !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2023 à 09h57

Bonjour à tous

Je ne sais plus qui parlait de révolver sur le site mais cela m'a rappelé cette toute première chanson de cet interprète ;

Alors, comment va ce matin notre petite Lutin64 qui prépare ses valises ? Très jolis paysages que ceux de la Normandie. Tu vas avoir de belles ballades à faire. Je me souviens de Falaise, dans le bocage normand et puis près Lisieux et sa magnifique cathédrale. On y ressent une certaine sérénité. Bref, la Normandie est un excellent choix touristique. Profite bien chère Lutin64 ❤️

Et le reste de la troupe va bien ? Tout le monde sur le pont paré à profiter du soleil ???

Dis moi Bettyoups, tu as fait fort avec ta bichouquette ! Tu as acheté tout ça ??? J'aime bien ton chapeau. Et ce cleps c'est ton nouveau compagnon ? Hum ? En tout cas, il est mignon.

Chère Mababounette Mababe (voilà que cela me reprend), tu es désormais sur la Saône, oui ou non ? Je pense que dame Bettyoups doit s'impatienter de te rendre visite...

Chère Julie93, comment vas-tu en cette matinée ? J'espère que ton appareil n'est pas gênant à porter.

Et notre dany89 internationale, l'ardent défenseur de la cause animale, doit s'impatienter, et cela se comprend, de retrouver l'usage de son.bras. Courage la puce.

L'ami Dom41 jardine, à son rythme certes, mais il s'active. C'est bien et c'est encourageant. Continue ainsi et envoie nous tes coucous !

Je connais la chanson de la plume de ma tante mais j'apprécie tout autant la plume d'Adeloupian qui manie avec aisance les mots. Bravo !

Et une très bonne journée à tous, chers petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/07/2023 à 10h59

Bonjour,

impossible de venir ici hier soir, ça ramait à fond, le matériel est comme moi il fatigue

Non Oss mon "révolver" ne me gêne pas un peu la cicatrisation bien sûr mais c'est normal, l'engin implanté doit faire environ 5 cms de long, alors il fallait le faire passer
J'ai vu ailleurs que tu avais fait de la confiture d'abricots, bon plan effectivement à 1,30 € j'en ai fait l'an dernier et comme mon fils n'aime pas, j'en ai plus pour moi

Bettyoups, c'est bien ton pied ne t'handicape pas trop, et surtout...il ne te coupe pas l'appétit.

Dom41, j'ai mal lu, Oss dit que tu jardines, les jardins sont beaux en ce moment, les quelques pluies que nous avons eues ont été appréciées.
On a mangé hier notre première tomate, une a suffit car c'est une "aumonière" type coeur de boeuf en plus gros.

Dany80, encore 2 semaines à être gauchère, tu dois être une pro !
Je pense que tu as un temps comme nous gris et pas très chaud, mais le balcon doit être agréable quand même

Mababe, Lutin64, Adeloupian, Lilia4485 et tous passez un bon jeudi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/07/2023 à 11h16

bonjour mes amis,

aujourdhui....pluie...à gogo....
temps super gris, il fait 17 degres, et nous avons dû allumer les lumieres.....

ce soir ma fille est en vacances, et nous irons faire des ballades à la journée,

merci pour vos messages sympas...

et oui Oss..vivement...(ca fait 4 semaines aujourd'hui....) encore 2 semaines à tenir....j'essaie de tout faire de la main gauche mais comme je ne peux pas m'aider de la droite....pas évident....

une petite douceur...bien sympa... Bettyoups et vous avez dû passer un bon moment entre filles...
ça me fait penser à cette petite danse...

je vous souhaite un bon jeudi, bisous....

image

je viens de voir ton message Julie93....j'ai trop traîné sur le mien,....oui heureusement qu'il y a le balcon...pour respirer un peu, car seule je reste à l'appartement...il y a des vêtements que je n'arrive pas à accrocher....mdr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/07/2023 à 11h50

Géniale la chanson de Patrick Sébastien, merci Dany80 !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 27/07/2023 à 19h58

Bonjour/soir,

Et bien Oss voila un coucou et bien vu pour le potager car Juli93 il y a toujours du travail plaisir dans un jardin d'ailleurs les photos en apportent une preuve :

image

Gazon tondu hier après-midi.

image

Les tomates prunes de ce matin.

image

Celle-là ne va pas tarder

image

4 pieds d'aubergines nous en dégustons depuis 10 jours

image

Les courgettes cette année c'est pléthore le congélateur a fait le plein pour l'hiver prochain !

image

Les haricots-verts sont épuisés et les pieds vont partir pour les chevaux.

Vois-tu Julie93 nous sommes heureux lorsque le potager est propre alors chaque jour un temps pour la propreté
et le plaisir reste entier .

A vous que je n'ai pas cité Bettyoups Dany80 Lilia4485 Lutin64 Mababe
Wendy35 Adeloupian
et à vous Julie93 et Oss
je vous souhaite une excellente soirée avec comme ici en Sologne une température agréable (24°) et du soleil.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/07/2023 à 21h55

Mais Dom41, tu as 4 bras ? comment arrives-tu à faire tout ça ? tu es en pleine forme !
Très beaux pieds d'aubergines, de courgettes ( magnifique ) de tomates, je ne connaissais pas la tomate prune
Tout à fait d'accord pour le plaisir d'avoir un jardin propre...le mien a beau être petit, je n'arrive pas à l'entretenir en ce moment vivement que la forme revienne.

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 27/07/2023 à 22h31

Magnifique jardin , Dom41! Je n’ai pas la chance d’avoir d’aussi beaux légumes : il a fait trop chaud et nous avons eu plusieurs orages très violents . Les cultures en pots et en bassine n’ont pas apprécié !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/07/2023 à 22h34

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2023 à 23h06

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/07/2023 à 23h16

superbe tes photos Dom41.....et c'est un bonheur d'avoir un si beau terrain et jardin...et je reconnais qu'il faut s'y connaître, bravo à toi et ton épouse !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/07/2023 à 00h11

Bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2023 à 09h49

Bonjouuuur les jardiniers du site !! Oui, belle réussite, Dom41 de l'espace, bravo à toi et à Madame D ! Pour nous, pas grand chose à pris cette année, à part quelques tomates, aubergines, des poireaux, trois salades sur 12 pas top alors que l'année dernière on croûlait sous les légumes, tant pis c'est une année sans.
Tiens, une fée Wendy35 est venue discuter avec toi, Dom41 de l'espace ,tu en as de la chance !
Julie93 , laisse le temps faire ta guérison et l'année prochaine tu pourras t'occuper de ton jardin Merci pour cette chanson d'hier soir que j'aime beaucoup.
Dany80 Danynounette, merci pour Patrick Sébastien, je ne connaissais pas cette chanson ! Et oui, il fait un superbe BBA depuis hier, et du coup je suis allée à la plage, le pied !! ......euh oui car dans l'eau, je ne le sens plus !
Oss , oui je me suis lâchée avec ma chicouf d ’ ❤ , nous avons les mêmes goûts, c'est drôle avec la différence de génération ! Je la guide dans ses choix car elle aimerait porter des vêtements pour jeunes femmes alors qu'elle n'a que 12 ans , donc je
l'oriente vers des vêtements plus adaptés et elle choisit , j'adore !
Adeloupian , Lilia4485 , Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s et tous ceux qui liront ceci : bisous du vendredi, déjà, matin !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre