Accueil des Justacotins : discussion - Page 2303
le 18/07/2023 à 10h16
Bonjour à tous
Un membre emplâtré enfle normalement sous la pression artérielle des veines comprimées ou alors sous la différence atmosphérique entre le membre et la température ambiante. Les mouvements peuvent également engendrer un gonflement du membre. En tous cas, ce n'est pas facile à gérer et je te comprends chère
Combien de jours dois-tu tenir encore ?
Je te fais un gros bisou ❤️ pour te dire que je suis de tout cœur avec toi !
Et toi chère
Personnellement, je vais entrer dans une phase d'écoute de mon corps. Je vais tout faire également pour dormir mes 8 h + une sieste. En effet, ces derniers jours ont été intenses pour moi et je sens mon coeur qui réclame du repos, ce que je vais faire...
Bon, les potes, je vous quitte pour ce matin, le coeur gros de devoir vous laisser, mais c'est comme ça ! Tu veux ou tu veux pas ! C'est comme ci ou comme ça !
Et l'internationale, la dame aux doigts d'or, la navigatrice au long cours fluvial, la poétesse de la photographie, va-t-elle bien notre amie
Quant aux gars, une bonne et franche poignée de main !
So long !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 18/07/2023 à 11h37
bonjour mes amis que je kiffe.....
merci
je vais pas consulter, ce matin ca va mieux, et j'ai rdv vendredi matin à l'hôpital pour radio et médecin, donc j'en saurais plus.... ma fille a pris congé pour m'accompagner...
j'espere que ton médecin t'en dira un peu plus sur l'état de ton pied, c'est un sacré "coup" que tu as dû avoir.....
repose toi un peu
il fait tout gris....
il est lheure....du café, bisous, bisous, à tout à l'heure...
le 18/07/2023 à 11h53
Courage
le 18/07/2023 à 15h29
Verdict dans les blablas
le 18/07/2023 à 18h22
Bonjour tardif désolée, j'essaie de rattraper mon retard de RV, ce n'est pas facile.
Super
le 18/07/2023 à 22h02
Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 18/07/2023 à 22h09
Bonne nuit
le 18/07/2023 à 23h06
Bonne nuit et à demain.
le 19/07/2023 à 00h37
Bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 19/07/2023 à 08h31
Bella note, chao et bonjourno !
Comment ça va ce matin ? Vos douleurs?
Un retard de rdv ,
Malgré que ce ne soit pas facile pour ta soeur,
le 19/07/2023 à 09h56
Bisous amicaux du mercredi à vous
le 19/07/2023 à 10h05
Encore une fois, le bisou pour
Bonjour à tous
Une magnifique journée s'annonce, un ciel pur, un soleil éclatant et une température de 28°. Donc en fin d'apm je reçois et ce sera brochettes partie ! Avec :
Poivrons rouges marinés, salade de pois chiche, salade de tomates, melon et jambon de Vendée, roulés au jambon/fromage, minis croissants au saumon et fromage ail et fines herbes, brochettes de bœuf et porc avec les sauces "maison" qui vont avec, salade ftomages et tarte aux fraises.
Boissons : Pineau, Porto, Whisky, Corbières Rouge.
Donc, c'est avec grands plaisurs que je vous invite. RDV 19 h.
Seront présents : un couple d'amis, mes locataires qui partiront samedi et vous.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 19/07/2023 à 11h58
Bonjour mes amis,
temps gris...temps gris...temps gris...il fait 18° et 23 ° annoncés cet après midi.....
merci
les douleurs...moins fortes...vivement vendredi pour voir s'il y aura encore plâtre ou pas.....
bon mercredi, il est presque 10 h...café/balcon...à tout à l'heure !
j'aime bien bella ciao !
le 19/07/2023 à 13h15
Bonjour,
merci
Pas vraiment un retard de RV
10 h sont passées donc plus de café chez toi
Lundi j'étais dans un magasin, ça n'allait pas j'avais peur de tomber quand j'ai dû ramasser une jeune femme qui est tombée juste devant moi ! ça fait drôle de voir comment ça fait quand on tombe...
Bon mercredi à tous
le 19/07/2023 à 20h58
Bonsoir à vous les amies et amis,
Bonsoir aussi à celles et ceux qui restent dans l'ombre
Et moi je fais ce que je peux entre les R.V. pour nous, les nouvelles pas toujours très bonnes et les obligations de la vie pas très envie d'ajouter nos problèmes et les choix que nous devons faire !
Sachez que je vous lis et participe par la pensée aux difficultés physiques et morales que vous subissez Julie, Betty, Dany et quelques autres membres, patience (je vous dis ça mais je n'en ai aucune !).
Cette 2° partie de la semaine semble calme pour moi alors très heureux de venir partager un peu avec vous.
Une bonne soirée, une bonne nuit à vous les Justa's'.
le 19/07/2023 à 22h10
Merci
Bonne soirée et bonne soirée à tous
le 20/07/2023 à 01h30
Bonne nuit et à demain.
le 20/07/2023 à 08h23
Bonjour les tontons et taties du site ! Je suis arrivée hier pour passer quelques jours avec mes grands-parents . Ma mamylou a une drôle de chaussure , c'est zarbi , ça ne l'empêche pas de marcher avec moi dans l'herbe car j'aime bien y être car il y a pleins de fleurs à ramasser, mon papylou a fait une drôle de tête quand je lui en ai ramené une grosse toute rouge, ma mamylou était MDR.
Bon, mon biberon arrive alors je vous fais des bisous et à tout bientôt !
PS : ma mamylou vous montre sa drôle de chaussure dans les blablas.
le 20/07/2023 à 09h30
STOP - BONJOUR- BIBERON- STOP- - EN - COURS-STOP-BISOUS-STOP
le 20/07/2023 à 09h36