Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2303

Oss
Oss

le 18/07/2023 à 10h16

Bonjour à tous

Un membre emplâtré enfle normalement sous la pression artérielle des veines comprimées ou alors sous la différence atmosphérique entre le membre et la température ambiante. Les mouvements peuvent également engendrer un gonflement du membre. En tous cas, ce n'est pas facile à gérer et je te comprends chère Dany80 lorsque tu nous parles de ton mal au cou et le poids évident de ce plâtre. Il te faut un certain courage et une grande patience pour supporter ce "fardeau". Je suis de tout coeur avec toi.
Combien de jours dois-tu tenir encore ?

Je te fais un gros bisou ❤️ pour te dire que je suis de tout cœur avec toi !

Et toi chère Bettyoups ? Je te comprends lorsque je te sais inactive et combien pénible est cette siruation qui t'est imposée ! Courage à toi gentil chenapan et, non pas exceptionnellement, je te fais un gros bisou ❤️. Courage la puce !

Personnellement, je vais entrer dans une phase d'écoute de mon corps. Je vais tout faire également pour dormir mes 8 h + une sieste. En effet, ces derniers jours ont été intenses pour moi et je sens mon coeur qui réclame du repos, ce que je vais faire...

Julie93, tout ca mieux ?

Bon, les potes, je vous quitte pour ce matin, le coeur gros de devoir vous laisser, mais c'est comme ça ! Tu veux ou tu veux pas ! C'est comme ci ou comme ça !

Et l'internationale, la dame aux doigts d'or, la navigatrice au long cours fluvial, la poétesse de la photographie, va-t-elle bien notre amie Mababe ? Un gros bisou ❤️ ma chère amie.

Quant aux gars, une bonne et franche poignée de main !

So long !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/07/2023 à 11h37

bonjour mes amis que je kiffe.....

merci Oss pour tes encouragements, merci Bettyoups, merci Julie93,
je vais pas consulter, ce matin ca va mieux, et j'ai rdv vendredi matin à l'hôpital pour radio et médecin, donc j'en saurais plus.... ma fille a pris congé pour m'accompagner...

Bettyoups ma soeur a retrouvé 1 dizieme à l'oeil opéré, elle est à 3 maintenant...et l'autre œil à 2....normalement pour la fin de l'année elle devrait etre à 7.....et aprés elle pourra faire l'autre oeil....

j'espere que ton médecin t'en dira un peu plus sur l'état de ton pied, c'est un sacré "coup" que tu as dû avoir.....

repose toi un peu Oss...prends soin de toi...

il fait tout gris....

il est lheure....du café, bisous, bisous, à tout à l'heure...

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 18/07/2023 à 11h53

Courage Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/07/2023 à 15h29

Verdict dans les blablas

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/07/2023 à 18h22

Bonjour tardif désolée, j'essaie de rattraper mon retard de RV, ce n'est pas facile.

Super Dany80 si tu n'as plus mal, attendons vendredi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/07/2023 à 22h02

Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/07/2023 à 22h09

Bonne nuit Dany80 et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/07/2023 à 23h06

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2023 à 00h37

Bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/07/2023 à 08h31

Bella note, chao et bonjourno !
Comment ça va ce matin ? Vos douleurs?
Oss , et tes locataires , tu ne nous en parle pas trop , ils sont toujours là ou sont-ils partis en catimini ? .....d'ailleurs je ne sais pas où est la catimini !
Un retard de rdv , Julie93 ? Où ça ? Enfin, ceci ne nous regarde pas
Malgré que ce ne soit pas facile pour ta soeur, Dany80 Danynounette, je trouve que la vue revient vite, quand même
Mababe Notrebab's , profite bien de ta famille !
Lilia4485 , Lutin64 Notrelutinet, Dom41 de l'espace, Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci : bisous du...je ne sais plus !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 19/07/2023 à 09h56

Bisous amicaux du mercredi à vous Bettyoups, Dom41, Julie93, Wendy35, Alina, Lutin64, Lilia4485, Oss, Dany80, Mababe, Natlyon, Isaphi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/07/2023 à 10h05

Encore une fois, le bisou pour Oss, walou, nada, nothing, sakakiki !!! Ah j'te jure Bettyoups, tu es vraiment infernale !

Bonjour à tous

Une magnifique journée s'annonce, un ciel pur, un soleil éclatant et une température de 28°. Donc en fin d'apm je reçois et ce sera brochettes partie ! Avec :

Poivrons rouges marinés, salade de pois chiche, salade de tomates, melon et jambon de Vendée, roulés au jambon/fromage, minis croissants au saumon et fromage ail et fines herbes, brochettes de bœuf et porc avec les sauces "maison" qui vont avec, salade ftomages et tarte aux fraises.

Boissons : Pineau, Porto, Whisky, Corbières Rouge.

Donc, c'est avec grands plaisurs que je vous invite. RDV 19 h.

Seront présents : un couple d'amis, mes locataires qui partiront samedi et vous.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/07/2023 à 11h58

Bonjour mes amis,

temps gris...temps gris...temps gris...il fait 18° et 23 ° annoncés cet après midi.....

merci Oss pour l'invitation !

les douleurs...moins fortes...vivement vendredi pour voir s'il y aura encore plâtre ou pas.....

bon mercredi, il est presque 10 h...café/balcon...à tout à l'heure !

j'aime bien bella ciao !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/07/2023 à 13h15

Bonjour,
merci Bettyoups pour Bella Ciao, j'aime particulièrement cette chanson et je vois que je ne suis pas la seule, sont adorables ces bouts de chou !
Pas vraiment un retard de RV Bettyoups, mais beaucoup beaucoup de RV programmés cette semaine et encore d'autres à suivre, moi qui n'étais jamais malade, je me rattrape

10 h sont passées donc plus de café chez toi Dany80, pas grave ce sera pour une prochaine fois 26 ° en ce moment, c'est parfait pour moi mais il y a des nuages

Oss, merci pour l'instant j'attends vendredi pour l'implantation de mon holter, j'ai hâte qu'on voit enfin ce qui ne va pas, car ça continue.
Lundi j'étais dans un magasin, ça n'allait pas j'avais peur de tomber quand j'ai dû ramasser une jeune femme qui est tombée juste devant moi ! ça fait drôle de voir comment ça fait quand on tombe...

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/07/2023 à 20h58

Bonsoir à vous les amies et amis, Julie93 , Bettyoups , Dany80 , Lilia4485 , Mababe , Lutin64 , Wendy35, Alina , Oss , Adeloupian vous qui êtes présents sur le site ou pas bien loin.
Bonsoir aussi à celles et ceux qui restent dans l'ombre
Et moi je fais ce que je peux entre les R.V. pour nous, les nouvelles pas toujours très bonnes et les obligations de la vie pas très envie d'ajouter nos problèmes et les choix que nous devons faire !
Sachez que je vous lis et participe par la pensée aux difficultés physiques et morales que vous subissez Julie, Betty, Dany et quelques autres membres, patience (je vous dis ça mais je n'en ai aucune !).
Cette 2° partie de la semaine semble calme pour moi alors très heureux de venir partager un peu avec vous.

Une bonne soirée, une bonne nuit à vous les Justa's'.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/07/2023 à 22h10

Merci Dom41, pas toujours une question de patience mais enfin, espérons quand même que ça s'arrangera et bon courage à toi aussi...t'as vu je n'ai pas parlé de patience

Bonne soirée et bonne soirée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2023 à 01h30

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2023 à 08h23

Bonjour les tontons et taties du site ! Je suis arrivée hier pour passer quelques jours avec mes grands-parents . Ma mamylou a une drôle de chaussure , c'est zarbi , ça ne l'empêche pas de marcher avec moi dans l'herbe car j'aime bien y être car il y a pleins de fleurs à ramasser, mon papylou a fait une drôle de tête quand je lui en ai ramené une grosse toute rouge, ma mamylou était MDR.
Bon, mon biberon arrive alors je vous fais des bisous et à tout bientôt !
PS : ma mamylou vous montre sa drôle de chaussure dans les blablas.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2023 à 09h30

STOP - BONJOUR- BIBERON- STOP- - EN - COURS-STOP-BISOUS-STOP

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 20/07/2023 à 09h36

Bettyoups, Dom41, Dany80, Julie93, Lutin64, Wendy35, Oss, Mababe, Lilia4485 je ne sais quoi dire sinon vous souhaiter le meilleur pour ce jeudi qui devrait être jolissimo d'après les planètes

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre