Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2289

Dany80
Dany80

le 24/06/2023 à 00h45

bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/06/2023 à 01h07

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/06/2023 à 08h42

2ème fête de la musique, ça s'est fait ! Saluuuut la CIE !!
Eh oui, deuxième fête de passée hier soir, dans une ambiance de folie !! Trop trop bien !! Bon, il faut que je regarde où il y en a une autre pour ce soir
Comment vont bien mes Justa's préférés ? Bien ou bien ? J'espère , bien !
Des haricots de 2m ? Oss ? Alors ça !! Il faut postuler au livre des records !
Dany80 Danynounette, c'est quand même récent pour ton beau-frère...laisse lui le temps..
Maiiiiiiiiis bouuuuuuh, t’es pô zentille Mababe Notrebab’s !! Moi, manger sur le bateau ? MPER !!
Puisse que c'est comme ça, j’vais travailler, na !
Bisous du samedi matin à Lutin64 Notrelutinet, Wendy35 , Lilia4485 , Alina , Adeloupian , Dom41 de l'espace et tous ceux qui passeront par ici.
PS : des nouvelles Dom41 de l'espace ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/06/2023 à 09h22

Purée !!! Çà fait 4 fois que je recommence ce foutu message !!! A chaque fois il s'efface en cours de rédaction !

Bon ! Ok ! Je vois que mesdames veulent déjeuner ensemble sur ce bateau. Ok ! J'en prends bonne note. On ne veut pas inviter l'ancien mataf ! Ok ! Merci Mababe. MERCI ! Vous voulez rester entre fille, C'EST PARFAIT ! Et le chenapan au galurin fait la mou ! Un bateau sur un canal et amarré ÇA BOUGE ! On est en.plei délire !

Bonjour à tous !

Et Bettyoups, une bise pour Oss le Magnifique JAMAIS ? Ah j'vous jure ! C'est ça la France ? Un pur scandale !

Bonne journée ! Pardon mais elles m'ont énervé les bougresses !

Pfftttttttt

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ quand même

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/06/2023 à 16h09

Il vient de nous quitter - 69 ans;

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/06/2023 à 16h11

Et dire que c'est la saint Jean aujourd'hui ! hum !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/06/2023 à 22h03

Bonjour les amis,
je ne vous oublie pas mais.... c'est pas le top à la maison
Il y aura des jours meilleurs, alors en attendant, je pense à vous et vous embrasse

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/06/2023 à 22h11

Mais oui c'est la Saint Jean....Baptiste....

bonne fête à tous les hommes qui s'appellent Jean avec un petit prénom en +....

j'aimais beaucoup Claude Barzotti et sa voix un peu éraillée, j'ai bien dansé sur ses chansons...

oui tu as raison pour ma soeur Bettyoups.....

et tu as dansé hier, une fête de la musique qui se prolonge.....coool ! tu dois pas être "rouillée" comme moi...mdr !

Bisous Julie93, j'espère que ça va vite aller mieux....
Bisous Dom41 !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain les amis ! bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/06/2023 à 23h06

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/06/2023 à 23h17

Bonsoir à tous

Une grande pensée à la famille de Julie93 et nous n'oublions pas notre ami Dom41

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/06/2023 à 08h36

Coucouuuu à tous ! Tout d'abord, des bisous Julie93 car comme pour Dom41 de l'espace, tous pour pour un et un pour tous ❤
Et pour te donner un peu de baume au cœur, voici :

J’espère que vous allez bien et oui, Dany80 Danynounette, je m’entraîne pour ne pas ’ m’enrouiller ’ et d'ailleurs, je vais aller faire une rando car j'ai les jambes qui marchent presque toutes seules d'impatience
La St Jean ? Mais j’n’ai pô vu de feu, moi !! Bah, bonne fête à tous les Jean !
Oss , arrête d'être jaloux, ok ? Qui a dit qu'il n'y aurait pas d’homme sur le bateau de Mababe Notrebab’s ? Hein? Qui?
A tous, et je répète pour ceux qui disent qu'ils sont oubliés, suivez mon regard, A TOUS , bisous du dimanche matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/06/2023 à 13h23

Hello les amis que je kiffe ! Dom41, Julie93, Oss, Bettyoups, Lutin64, Mababe, Adeloupian, Lutin64, Wendy35, Lilia4485, Alina,

Un temps superbe, plus de 30° annoncés,

je vous souhaite un bon dimanche, gros bisous,

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/06/2023 à 13h34

Bonjour,

merci Lilia4485, Dany80 Oss et Bettyoups Mababe
c'est toujours très compliqué mais pour moi, ça va s'arranger, encore je suppose une semaine à patienter, heureusement je suis un peu aidée avec les médocs qui calment la douleur. Pas assez quand même pour me permettre de danser avec ces beaux cows boys !
Une réunion sur le bateau ? wahou ! profitez bien...même si ce n'est qu'en rêve MDR !
Bon dimanche, bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/06/2023 à 14h00

Bonjour à tous

Une grosse prière à nos amis qui sont dans la dureté de la Vie. Espérons de tout cœur que ce ne soit que passager et tous mes vœux de prompt rétablissement.

Une réunion sur le bateau ?? Pffffftttttt ! C'est pas que je sois jaloux mais pfffffttttttt ! Voilà !

Bon dimanche sous le soleil à tous les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 25/06/2023 à 15h02

Bonjour,

Avant tout une grande pensée avec des ondes positives pour Julie93 et pour les siens.

Merci pour tout vos messages il est sur que pour moi c'est un grand réconfort et pardonnez-moi de ne pas venir régulièrement ces jours derniers

Alors juste quelques lignes pour vous tenir au courant :

L'échographie n'indique rien de suspect (????) et compte tenu du résultat du PSA mon toubib plutôt étonné (moi je suis surtout, et pour le moment, ravi ) m'a prescrit une IRM je suis dans l'attente d'un RV, pas facile à obtenir en attente je suis un peu plus "Zen". Quelque autre souci avec un pied mais ça va s'arranger bien sur !

Bon vendredi soir au lieu de venir vous donner des nouvelles nous avons (nous aussi ) profité d'une petite soirée "Fête de la musique" toujours un bon moment de retrouver les copains et voisins, même si avec mon pied ce n'était pas le pied (bof) !

A vous les fidèles du site Bettyoups Julie93 Dany80 Mababe Lilia4485
Lutin64 Wendy35 Oss Adeloupian avec une pensée pour Alina passez
un très bon dimanche malgré cette chaleur un peu excessive.
Demain ce sera plus agréable pour les anciens.

Bises amicales

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/06/2023 à 17h53

merci pour ton message Dom41,
tu sais que nous sommes toutes et tous avec toi pour te soutenir et t'aider en t'envoyant que des bonnes ondes...et il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas.et j'espère que ton IRM sera lui aussi bon quand tu le feras.

Julie93 vivement que la semaine se termine et que tu retrouves la forme....
j'aimerais bien aussi danser avec ces beaux cowboys ....suis un peu rouillée....

il fait trés chaud aujourd'hui....nous ne sommes pas sorties....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/06/2023 à 19h46

Au lieu de vous poser constamment la question de vouloir danser avec ces beaux cow-machins, vous pourriez, au moinsssss, vous tourner vers moi pour être assurées de virevolter dans d'excellentes conditions et avec l'assurance de passer un très bon moment !!! Ok ???
Ah j'vous jure, elle est belle la France ! Vraiment !

Dom41, plus qu'un examen et tout reviendra dans l'ordre ! Courage l'ami !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/06/2023 à 19h58

image

image

image

image

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/06/2023 à 19h59

Tu as tout compris chère Dany80. A toi de choisir now !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/06/2023 à 23h04

ma tête choisit encore la country mais mon corps veut le déambulateur de la Mamie !
Demain on y verra peut-être un peu plus clair
Bonne soirée les amis, bisous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre