Accueil des Justacotins : discussion - Page 2274
le 26/05/2023 à 09h08
Bonjour à tous
Pour faire plaisir aux gens qui ne sont pas du SUD..
Ah oui la journée va être belle et monter en chaleur ! Et plus de vent !
Ah quelle nuit je viens de passer ! Et un rêve, my God (comme disait Michet). Figurez-vous que je faisais du surf sur une plage du Pays Basque. Belles vagues toute en puissance mais rien de bien extraordinaire. J'allais attaquer ma 3ème vague, un peu fatigué tout de même. Mais quel satisfaction de voir ruisseler l'eau sur mon torse musclé et velu à souhait ! Ma toison accrochait des perles d'eau. Mes larges épaules bien ambrées luisaient sous le soleil.
Donc, je grimpe d'un coup de reins sur la planche, j'allais attaquer la crête de la vague lorsqu'une voix m'appelle à l'aide. Je repère l'endroit de l'appel, je distingue une chevelure brune, un bras émergeant de l'eau. Je me dirige vers elle. Une ravissante femme d'un âge moyen allait se noyer.
Je plonge, je la saisis sous les épaules, elle grimpe sur ma planche, dans son geste son soutien gorge glisse dévoilant sa poitrine généreuse.
Elle ahane, elle crache, elle s'ébroue, elle reprend son souffle.
Nous arrivons sur la plage. Elle me regarde, me sourit. Chantale me dit-elle dans un souffle et en se collant à moi. Oss lui dis-je. Oss qui ? Oss le Valeureux. Wouaouh fit-elle et elle me força à m'allonger sur le sable. Nous roulons sur le sable et, soudain, le petit chat qui vient chaque matin me voir, gratte aux volets de la fenêtre de ma chambre. Il me réveille... Saleté de bestiole !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 26/05/2023 à 10h19
Bonjour les taties et tonton du site !
Z'avez vu ! Depuis que j'ai des chaussures comme les grands, je tiens debout toute seule !! Et même que j'ai fait mes premiers pas avec ma mamylou Betty ! Trop trop chouette ! A moi les grands espaces et les randonnées avec ma mamylou !
Tatie
Tonton
Et d'ailleurs, j'en fait à touuuut le monde ❤❤❤
A tout bientôt, kiss kiss kiss !
le 26/05/2023 à 10h27
Bonjour et merci petite Naomi chérie. Je suis très fier de te voir debout et de savoir que tu fais tes premiers pas ! Et tu n'as pas encore un an ! Cela promet de belles perspectives....
Je te fais de gros bisous comme j'en ferai à Néva de ta part car je vais aller la voir dans 15 jours pour fêter ses 2 ans.
le 26/05/2023 à 10h38
Hellooooooo la CIE ! Oh la chipounette qui comme d'hab m'a devancée ! Une chance incroyable d'avoir été là pour assister à ses premiers pas ,comme on me l'a dit, c'est un cadeau que Naomi t'a fait ! Je l'ai quitté hier bien à regret mais en sachant que je la revois bientôt, ça aide.
Je lis que les obsèques sont passées
Ah tu vas aller voir ta petite Néva,
A tous : bisous du vendredi matin !
le 26/05/2023 à 11h25
bonjour mes amis,
merci
merci petite Naomi pour tes bisous réconfortants,
tu es en avance Naomi pour marcher, et tellement jolie avec tes petites chaussures, c'est génial tes premiers pas avec ta mamy, en effet tu vas bientôt pouvoir l'accompagner dans ses randonnées...
merci pour Jo Dassin
il fait soleil, un peu frais ce matin, mais 20° annoncés...
Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure....bisous
le 26/05/2023 à 17h53
Bonjour,
Avant tout les remerciements à
C'est bien à toi
Depuis hier impossible de mettre une photo et, pour moi, pas de photo pas d'avis !
Ce matin je fais rapidement la lecture de vos écrits et je découvre que l'ami
Si certaines, ou certains, lisent ce commentaire souhaits pour que cette fin de semaine soit des plus agréable
Moi je vais rentrer dans ma "capsule" car suis attaqué sur le site et cela ne fait pas plaisir
alors :
A un de ces jours !
le 26/05/2023 à 19h01
Ah
le 26/05/2023 à 19h16
Petite récréation de l'après midi en musique
le 26/05/2023 à 20h44
Attaqué ? Où ça et par qui
le 26/05/2023 à 21h10
Je n'avais pas tout lu. Attaqué
J'ai rien compris ! J'espère que c'est une blague que nous fait
le 26/05/2023 à 22h06
Bonsoir,
Que se passe t'il
Petite Naomi, magnifiques chaussures de grands, tu vas pouvoir faire courir ta mamie
Gros bisous de tatie Julie
Petite rectification pour le pain au chocolat, il est dans toute la France, sauf le Sud OUEST
Zut je suis à nouveau en panne avec mon lecteur je terminerai demain.
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 26/05/2023 à 22h09
Mouais !
Bonsoir
le 26/05/2023 à 22h32
oui c'est une battante
j'espère qu'il n'y a rien de grave
je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 26/05/2023 à 23h04
Bonne nuit et à demain.
le 27/05/2023 à 00h26
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins. Dormez bien
le 27/05/2023 à 09h28
Bonzour, moui, bonzour plus jamais, me lisez-vous ? Plus jamais, j’vous dis moi que je boirai du Kombucha malade touuuuuuuuute la nuit avec ça :

Le kombucha est une boisson fermentée légèrement acide. Elle est préparée grâce à une culture symbiotique de bactéries et de levures que l'on plonge dans une solution sucrée à base de thé (traditionnellement du thé noir). À ce jour, les origines du kombucha restent inconnues[1]. La boisson pourrait être millénaire, mais les premiers écrits la concernant ne remontent qu'à la fin du xixe siècle.
Source : Wikipedia
Ah ça m'apprendra ! Bon, j'espère que tout le monde va bien et pour ma part , c'est jeune, non jeûne parce que je vous vois venir de loin, hein
Bisous du samedi matin.
le 27/05/2023 à 10h12
Salut
le 27/05/2023 à 10h16
Certaines personnes peuvent voir leur flore intestinale mise à mal en buvant cette boisson au thé.
Personnellement, je me méfie toujours de ces breuvages revenus à la mode et dont la recette initiale est, soit détournée, soit mal adaptée et interprétée.
le 27/05/2023 à 10h22
Moui, merci mais je l'ai acheté en Bio pour être un peu plus sûre
le 27/05/2023 à 10h42
Hum !