Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2274

Oss
Oss

le 26/05/2023 à 09h08

Bonjour à tous

Pour faire plaisir aux gens qui ne sont pas du SUD.. Oss sait faire plaisir

Ah oui la journée va être belle et monter en chaleur ! Et plus de vent !

Ah quelle nuit je viens de passer ! Et un rêve, my God (comme disait Michet). Figurez-vous que je faisais du surf sur une plage du Pays Basque. Belles vagues toute en puissance mais rien de bien extraordinaire. J'allais attaquer ma 3ème vague, un peu fatigué tout de même. Mais quel satisfaction de voir ruisseler l'eau sur mon torse musclé et velu à souhait ! Ma toison accrochait des perles d'eau. Mes larges épaules bien ambrées luisaient sous le soleil.
Donc, je grimpe d'un coup de reins sur la planche, j'allais attaquer la crête de la vague lorsqu'une voix m'appelle à l'aide. Je repère l'endroit de l'appel, je distingue une chevelure brune, un bras émergeant de l'eau. Je me dirige vers elle. Une ravissante femme d'un âge moyen allait se noyer.
Je plonge, je la saisis sous les épaules, elle grimpe sur ma planche, dans son geste son soutien gorge glisse dévoilant sa poitrine généreuse.
Elle ahane, elle crache, elle s'ébroue, elle reprend son souffle.
Nous arrivons sur la plage. Elle me regarde, me sourit. Chantale me dit-elle dans un souffle et en se collant à moi. Oss lui dis-je. Oss qui ? Oss le Valeureux. Wouaouh fit-elle et elle me força à m'allonger sur le sable. Nous roulons sur le sable et, soudain, le petit chat qui vient chaque matin me voir, gratte aux volets de la fenêtre de ma chambre. Il me réveille... Saleté de bestiole !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2023 à 10h19

Bonjour les taties et tonton du site !
Z'avez vu ! Depuis que j'ai des chaussures comme les grands, je tiens debout toute seule !! Et même que j'ai fait mes premiers pas avec ma mamylou Betty ! Trop trop chouette ! A moi les grands espaces et les randonnées avec ma mamylou !

Tatie Dany80 Danynounette, je te fais plein de bisous parce que tu es triste ♡♡♡
Tonton Dom41 de l'espace, tout pareil ❤❤❤
Et d'ailleurs, j'en fait à touuuut le monde ❤❤❤
A tout bientôt, kiss kiss kiss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/05/2023 à 10h27

Bonjour et merci petite Naomi chérie. Je suis très fier de te voir debout et de savoir que tu fais tes premiers pas ! Et tu n'as pas encore un an ! Cela promet de belles perspectives....

Je te fais de gros bisous comme j'en ferai à Néva de ta part car je vais aller la voir dans 15 jours pour fêter ses 2 ans.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2023 à 10h38

Hellooooooo la CIE ! Oh la chipounette qui comme d'hab m'a devancée ! Une chance incroyable d'avoir été là pour assister à ses premiers pas ,comme on me l'a dit, c'est un cadeau que Naomi t'a fait ! Je l'ai quitté hier bien à regret mais en sachant que je la revois bientôt, ça aide.
Je lis que les obsèques sont passées Dany80 Danynounette , maintenant et comme tu l'as déjà très bien fait, ton aide sera encore plus que précieuse pour ta sœur. Courage ❤
Dom41 de l'espace, ça n'est pas le pied ? Courage à toi aussi ❤
Ah tu vas aller voir ta petite Néva, Oss ! 2 ans déjà !!! Eh bien ! Fais lui de gros bisous !
A tous : bisous du vendredi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2023 à 11h25

bonjour mes amis,

merci Bettyoups, oui c'est passé....avec quand même la satisfaction que tout ce que son ami souhaitait s'est déroulé parfaitement, maintenant il n'y a plus qu'à...il y aura des jours pas faciles, mais c'est quand même une battante et malgré les problèmes de santé qu'elle rencontre, c'est quelqu'un de courageux, et bien sûr je suis là avec ma fille ... mais nous n'habitons pas tout prés...

merci petite Naomi pour tes bisous réconfortants,
tu es en avance Naomi pour marcher, et tellement jolie avec tes petites chaussures, c'est génial tes premiers pas avec ta mamy, en effet tu vas bientôt pouvoir l'accompagner dans ses randonnées...

Oss ...quel rêve ...érotique, et le chat n'a pas souhaité que tu ailles plus loin.....il t'a préservé... et veille sur toi.....c'est un gentil chat.
merci pour Jo Dassin

il fait soleil, un peu frais ce matin, mais 20° annoncés...

Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure....bisous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/05/2023 à 17h53

Bonjour,

Avant tout les remerciements à Bettyoups pour les photos de sa "bout de chou" qui promet !!!
C'est bien à toi Dany80 pour, je suis sur, tout ce que tu as fait et tout ce que tu feras pour ta sœur !

Depuis hier impossible de mettre une photo et, pour moi, pas de photo pas d'avis !

Ce matin je fais rapidement la lecture de vos écrits et je découvre que l'ami Oss a "copie/coller" la chanson de Joe Dassin que j'avais eu le plaisir de vous rappeler (le 07/05 page 2261 !) ... Bon passons !

Si certaines, ou certains, lisent ce commentaire souhaits pour que cette fin de semaine soit des plus agréable

Moi je vais rentrer dans ma "capsule" car suis attaqué sur le site et cela ne fait pas plaisir
alors :

A un de ces jours !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/05/2023 à 19h01

Ah Dom41, le plaisir de réécouter encore et encore et de partager de simples chansons qui mettent du baume au cœur ! Je savais bien que je l'avais déjà entendue mais va savoir où et quand ???

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/05/2023 à 19h16

Petite récréation de l'après midi en musique

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2023 à 20h44

Attaqué ? Où ça et par qui Dom41 de l'espace ? On est prêt car tous pour un ...tous pour...tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/05/2023 à 21h10

Je n'avais pas tout lu. Attaqué Dom41 et par qui ? Bon et bien, à un de ces jours ! Nous on continue !
J'ai rien compris ! J'espère que c'est une blague que nous fait Dom41

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/05/2023 à 22h06

Bonsoir,

Que se passe t'il Dom41 ? tu es attaqué ? mais par qui donc ? je pense qu'il s'agit d'une incompréhension mais si tu pouvais nous en dire plus avant de nous bouder ...

Petite Naomi, magnifiques chaussures de grands, tu vas pouvoir faire courir ta mamie
Gros bisous de tatie Julie

Dany80, pas facile d'accompagner ta soeur si elle est loin, mais elle est une battante dis-tu, alors elle va sûrement y arriver toute seule

Oss merci pour toutes ces chansons que je peux enfin écouter aujourd'hui, hier et avant-hier, j'étais encore en panne de son
Petite rectification pour le pain au chocolat, il est dans toute la France, sauf le Sud OUEST
Zut je suis à nouveau en panne avec mon lecteur je terminerai demain.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/05/2023 à 22h09

Mouais !
Bonsoir Julie93

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2023 à 22h32

oui c'est une battante Julie93 mais le fait de perdre son ami et de se retrouver seule...sans conduire et sans trop voir clair puisqu'elle attend une greffe pour septembre....ce n'est pas évident !

j'espère qu'il n'y a rien de grave Dom41......

je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2023 à 23h04

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2023 à 00h26

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins. Dormez bien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2023 à 09h28

Bonzour, moui, bonzour plus jamais, me lisez-vous ? Plus jamais, j’vous dis moi que je boirai du Kombucha malade touuuuuuuuute la nuit avec ça :
image

Le kombucha est une boisson fermentée légèrement acide. Elle est préparée grâce à une culture symbiotique de bactéries et de levures que l'on plonge dans une solution sucrée à base de thé (traditionnellement du thé noir). À ce jour, les origines du kombucha restent inconnues[1]. La boisson pourrait être millénaire, mais les premiers écrits la concernant ne remontent qu'à la fin du xixe siècle.
Source : Wikipedia

Ah ça m'apprendra ! Bon, j'espère que tout le monde va bien et pour ma part , c'est jeune, non jeûne parce que je vous vois venir de loin, hein
Bisous du samedi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2023 à 10h12

Salut

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2023 à 10h16

Certaines personnes peuvent voir leur flore intestinale mise à mal en buvant cette boisson au thé.
Personnellement, je me méfie toujours de ces breuvages revenus à la mode et dont la recette initiale est, soit détournée, soit mal adaptée et interprétée.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2023 à 10h22

Moui, merci mais je l'ai acheté en Bio pour être un peu plus sûre

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2023 à 10h42

Hum !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre