Accueil des Justacotins : discussion - Page 2268
le 16/05/2023 à 15h46
Bonjour à tous
Les vacanciers arrivent demain. Tout est prêt pour les recevoir, lits faits, vaisselle propre et appartement nettoyé à fond.
Ouf ! C'est de la bonne fatigue rt ça me fait bouger.
Bonne journée les petits lapins!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 16/05/2023 à 18h14
Bonjour et bonne soirée,
Oui oui je sais : pas très présent tous ces jours passés
La vie qui ne laisse le choix que très rarement, apporte souvent des difficultés qu’il faut « digérer » !
Je viens de lire vos écrits pour me remettre à niveau moment bien sympa et je vais faire le maximum pour faire un petit coucou très régulièrement !
J’espère que toutes et tous vous avez, comme en Sologne un très beau soleil toujours bien agréable même si le vent d’EST fait chuter les températures
Je pense bien à vous les amies (is) … prenez bien soin de vous et de votre santé… Et promis à très vite
le 16/05/2023 à 22h45
Bonne nuit, à demain
le 16/05/2023 à 23h20
Tatie Betty est fatiguée, Néva, je reviens te parler demain, bonne nuit poucinette ainsi qu'à tous les Justa's.
le 17/05/2023 à 00h02
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 17/05/2023 à 00h05
Néva, je n'en reviens pas comme tu as grandi, tu es une grande fille, et déjeuner avec un petit copain, c'est le top...mais c'est vrai fait bien attention aux garçons, ils ne sont pas tous gentils....
Je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 17/05/2023 à 08h41
Courloucoucou !!! Un vrai plaisir de te voir, Néva ! Que tu es mignonne ! Ton ’date ’ s'est bien passé ? .....dis voir un peu, ta gaufre en forme de cœur, c'est ton copain qui te l'a offerte ? Tatie
Je ne savais pas que tu avais des poulettes,
Eh
Âme sensible s'abstenir...ou pas !
Bisous du mercredi matin !
le 17/05/2023 à 10h52
Bonjour à tous
Oui tatie
Oui papy
Bonjour à tous !
File t'habiller Néva !
Bon, je ne vais être trop présent to day car j'ai du taf avec les vacanciers de Levallois (RP) qui vont arriver.
C'est un peintre Courbet ? Je croyais qu'il était présentateur à RTL !
Bonne journée les petits lapins ! Soyez sages !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 17/05/2023 à 11h16
Bonjour mes amis, merci pour vos jolies chansons, et vidéos,
soleil ce matin avec 11° et maxi cet aprés-midi 17°
bon mercredi à vous,
à toute à l'heure,
bisous !
le 17/05/2023 à 11h36
A vous
le 17/05/2023 à 15h37
Bonjour,
Que se passe t'il avec les photos ? je ne vois celle de Neva que ce matin alors que je voiyais les autres messages ? bizarre bizarre, cela m'est déjà arrivé
Quoi qu'il en soit tu es adorable Neva, le copain l'est aussi d'ailleurs
Gros bisous ♥ ♥ ♥
Non
Merci
Et belle journée à tous d'ailleurs
le 17/05/2023 à 16h37
Bonjour les fidèles
Un peu de temps pour souffler et bénéficier d’un peu de calme
La belle équipe Justacopine semble bien se porter alors c’est une bonne et belle journée
Le temps ? Bof ensoleillé bien sûr, très agréable bien sûr mais…. Avec la doudoune !
Les tomates sont restées « couvertes » et la mise en terre de quelques dizaines de graines de haricots verts ( nous sommes devenus très modestes dans nos plantations ) ne montrent pas encore la sortie de terre !
À vous toutes et tous les amies et amis je souhaite une bonne fin de journée
le 17/05/2023 à 18h03
Hello, hello,
Et bien
Impossible de mettre une photo
Par contre le nombre de celles-ci diminue ? Il y a t'il causalité ?
Attendons sereinement peut-être un bogue ?
Bon restons optimistes et souhaitons que tout rentre rapidement dans l'ordre
le 17/05/2023 à 19h55
A vous
je viens de faire un message à notre grande "manitou" pour lui confirmer la non possibilité de mettre des photos avec les avis.
Bonne soirée.
le 17/05/2023 à 23h08
Bonne nuit et à demain.
le 18/05/2023 à 00h08
Bonne nuit avec de jolis rêves, mes amis
J'aime beaucoup cette chanson de Michèle Torr,
Bisous, à demain !
le 18/05/2023 à 01h34
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà les vacanciers ont pris leur appartement dans le courant de l'apm. Tout va bien. Et moi également
Il este temps d'aller au dodo.
Je n'ai pas sommeil. Je me régale avec des disques.
Et pourtant, je suis fatigué
Des souvenirs remontent...
Je navigue dans les nuages...
Allez, j'y vais. A demain les Petits Lapins. Bonne nuit à tous
le 18/05/2023 à 08h13
Hellooooooo BBA briiiiiiiiille mais ça caiiiiiille !! Les saints de glace ne sont pas répartis
Eh bien,
Rhoooo ! C'est contagieux vitre truc
Hier, j'ai profité d'un bon moment avec une de mes sœurs, plus de 30 ans que j'étais partie, on ne peut jamais remplacer le temps perdu mais profiter de celui qui reste...
Profiter ? Ouiiiiii alors rions :
Bisous du jeudi matin !
le 18/05/2023 à 10h26
Bonjour à tous
Mouais. Fais légèrement frisquet this matin. Va falloir que je mette une petite laine au pied des tomates...
Bon, à part se lamenter de cette froidure qui nous vient du nord-est comment allez-vous ? Hum ? Eh, ne le dites à personne, mais je suis encore sous la couette à regarder par la fenêtre, le soleil peindre la nature... Je suis en peine Ascension morale !
Je vais tailler mon figuier aujourd'hui. Si je veux de belles figues, il est temps que je le fasse. Fin mai et juin sont les bonnes periodes pour le faire. La prochaine sera en fin août début septembre. Quoique cette dernière taille, chez nous dans le sud, elle n'est pas très nécessaire.
Allez, le thé fumant m'attend ! Louiiiise, apporte moi mes chaussons stp et fait fissa. Allez bouge toi un peu !
Bonne journée les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 18/05/2023 à 11h23
Bonjour à tous, bonjour à vous deux
Bizarre effectivement, je viens moi même de faire le test et ça fonctionne.
Y a t-il d'autres personnes pour qui le problème de photos est présent ?
Pourriez-vous réessayer et me dire ?
Et envoyer des captures d'écran du problème sur le mail contact
Merci d'avance, belle journée à tous !