Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2268

Oss
Oss

le 16/05/2023 à 15h46

Bonjour à tous

Les vacanciers arrivent demain. Tout est prêt pour les recevoir, lits faits, vaisselle propre et appartement nettoyé à fond.

Ouf ! C'est de la bonne fatigue rt ça me fait bouger.

Bonne journée les petits lapins!

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 16/05/2023 à 18h14

Bonjour et bonne soirée,

Oui oui je sais : pas très présent tous ces jours passés
La vie qui ne laisse le choix que très rarement, apporte souvent des difficultés qu’il faut « digérer » !
Je viens de lire vos écrits pour me remettre à niveau moment bien sympa et je vais faire le maximum pour faire un petit coucou très régulièrement !

J’espère que toutes et tous vous avez, comme en Sologne un très beau soleil toujours bien agréable même si le vent d’EST fait chuter les températures

Je pense bien à vous les amies (is) … prenez bien soin de vous et de votre santé… Et promis à très vite

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/05/2023 à 22h45

Bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/05/2023 à 23h20

Tatie Betty est fatiguée, Néva, je reviens te parler demain, bonne nuit poucinette ainsi qu'à tous les Justa's.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/05/2023 à 00h02

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/05/2023 à 00h05

Néva, je n'en reviens pas comme tu as grandi, tu es une grande fille, et déjeuner avec un petit copain, c'est le top...mais c'est vrai fait bien attention aux garçons, ils ne sont pas tous gentils....

Je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/05/2023 à 08h41

Courloucoucou !!! Un vrai plaisir de te voir, Néva ! Que tu es mignonne ! Ton ’date ’ s'est bien passé ? .....dis voir un peu, ta gaufre en forme de cœur, c'est ton copain qui te l'a offerte ? Tatie Dany80 Danynounette et ton papy ont raison, ils savent faire les bougres pour nous amadouer, mais comme tu n'es pas née de la dernière pluie, tu sais comment faire, et sinon je t'expliquerai. Gros bisous ma puce.
Je ne savais pas que tu avais des poulettes, Julie93 , quelle chance d'avoir des œufs frais !
Eh Dom41 de l'espace, contente de lire que tu vas bien !
Adeloupian ,comme c'est embêtant ces histoires de connexion ou autres ! Accroche toi, mon petit doigt me dit que ça va être vite réglé.
Mababe Notrebab’s, j'aime bien Courbet, mais celui-ci de tableau me fiche les chocottes, comme quoi c'est très réussi ! Ton torticolis et ta tendinite sont toujours là ? Pas facile avec ton métier !
Oss , tu as déjà des locataires ! Waouuuu la saison commence ! Mais fais attention à toi ,quand même et merci pour ces belles chansons d'hier soir.
Âme sensible s'abstenir...ou pas !

Bisous du mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/05/2023 à 10h52

Bonjour à tous

Oui tatie Bettyoups, c'est mon copain qui m'a offert cette gaufre. Mais rassure toi, je fais gaffe.

Oui papy Oss le Valeureux, je te laisse la place ! Quel impatient ce papy !

Bonjour à tous !

File t'habiller Néva !

Bon, je ne vais être trop présent to day car j'ai du taf avec les vacanciers de Levallois (RP) qui vont arriver.

C'est un peintre Courbet ? Je croyais qu'il était présentateur à RTL !

Bonne journée les petits lapins ! Soyez sages !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/05/2023 à 11h16

Bonjour mes amis, merci pour vos jolies chansons, et vidéos,

soleil ce matin avec 11° et maxi cet aprés-midi 17°

bon mercredi à vous,

à toute à l'heure,

bisous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 17/05/2023 à 11h36

A vous Dom41, Dany80, Lutin64, Julie93, Lilia4485, Oss, Bettyoups, Wendy35, Mababe du courage pour certains et de la joie pour tous en cette belle journée du mois de mai

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/05/2023 à 15h37

Bonjour,

Que se passe t'il avec les photos ? je ne vois celle de Neva que ce matin alors que je voiyais les autres messages ? bizarre bizarre, cela m'est déjà arrivé

Quoi qu'il en soit tu es adorable Neva, le copain l'est aussi d'ailleurs
Gros bisous ♥ ♥ ♥

Non Bettyoups les poules ne sont pas à moi mais à mon voisin et il m'arrive de m'en occuper en son absence et les oeufs pas de souci, il m'approvisionne mais maintenant on essaie de ne pas trop en consommer avec cette histoire de pollution

Merci Adeloupian, belle journée à toi aussi
Et belle journée à tous d'ailleurs

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 17/05/2023 à 16h37

Bonjour les fidèles

Un peu de temps pour souffler et bénéficier d’un peu de calme

La belle équipe Justacopine semble bien se porter alors c’est une bonne et belle journée
Le temps ? Bof ensoleillé bien sûr, très agréable bien sûr mais…. Avec la doudoune !
Les tomates sont restées « couvertes » et la mise en terre de quelques dizaines de graines de haricots verts ( nous sommes devenus très modestes dans nos plantations ) ne montrent pas encore la sortie de terre !

À vous toutes et tous les amies et amis je souhaite une bonne fin de journée

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 17/05/2023 à 18h03

Hello, hello,

Et bien Adeloupian nous voila au moins 2 !
Impossible de mettre une photo

Par contre le nombre de celles-ci diminue ? Il y a t'il causalité ?

Attendons sereinement peut-être un bogue ?

Bon restons optimistes et souhaitons que tout rentre rapidement dans l'ordre

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 17/05/2023 à 19h55

A vous
Julie93, Bettyoups, Dany80, Lilia4485, Lutin64, Mababe, Oss,
Adeloupian, Wendy35 également à toutes celles et ceux qui viennent sur le site

je viens de faire un message à notre grande "manitou" pour lui confirmer la non possibilité de mettre des photos avec les avis.

Bonne soirée.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/05/2023 à 23h08

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/05/2023 à 00h08

Bonne nuit avec de jolis rêves, mes amis Julie93, Bettyoups, Oss, Dom41, Lilia4485, Lutin64, Mababe, Adeloupian, Wendy35

J'aime beaucoup cette chanson de Michèle Torr,

Bisous, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/05/2023 à 01h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà les vacanciers ont pris leur appartement dans le courant de l'apm. Tout va bien. Et moi également

Il este temps d'aller au dodo.

Je n'ai pas sommeil. Je me régale avec des disques.

Et pourtant, je suis fatigué

Des souvenirs remontent...

Je navigue dans les nuages...

Allez, j'y vais. A demain les Petits Lapins. Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/05/2023 à 08h13

Hellooooooo BBA briiiiiiiiille mais ça caiiiiiille !! Les saints de glace ne sont pas répartis
Eh bien, Oss ,tu nous as gâté hier soir, je ne connaissais pas Caled Hawley et que dire de Love is in the air ...soupir
Rhoooo ! C'est contagieux vitre truc Adeloupian et Dom41 de l'espace ? J'espère que je pourrai continuer à mettre sans problème mes images etc !
Hier, j'ai profité d'un bon moment avec une de mes sœurs, plus de 30 ans que j'étais partie, on ne peut jamais remplacer le temps perdu mais profiter de celui qui reste...
Profiter ? Ouiiiiii alors rions :

Bisous du jeudi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/05/2023 à 10h26

Bonjour à tous

Mouais. Fais légèrement frisquet this matin. Va falloir que je mette une petite laine au pied des tomates...

Bon, à part se lamenter de cette froidure qui nous vient du nord-est comment allez-vous ? Hum ? Eh, ne le dites à personne, mais je suis encore sous la couette à regarder par la fenêtre, le soleil peindre la nature... Je suis en peine Ascension morale !

Je vais tailler mon figuier aujourd'hui. Si je veux de belles figues, il est temps que je le fasse. Fin mai et juin sont les bonnes periodes pour le faire. La prochaine sera en fin août début septembre. Quoique cette dernière taille, chez nous dans le sud, elle n'est pas très nécessaire.

Allez, le thé fumant m'attend ! Louiiiise, apporte moi mes chaussons stp et fait fissa. Allez bouge toi un peu !

Bonne journée les petits lapins

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/05/2023 à 11h23

Bonjour à tous, bonjour à vous deux Dom41 et Adeloupian

Bizarre effectivement, je viens moi même de faire le test et ça fonctionne.
Y a t-il d'autres personnes pour qui le problème de photos est présent ?
Pourriez-vous réessayer et me dire ?
Et envoyer des captures d'écran du problème sur le mail contact

Merci d'avance, belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre