Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2267

Oss
Oss

le 14/05/2023 à 21h59

Bonne nuit Julie93. Repose toi bien. A demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2023 à 23h29

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/05/2023 à 01h28

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2023 à 01h28

un gros bisou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2023 à 08h20

Voilà de quoi ce mettre en forme pour la semaine !
Hellooooooo les Justa's ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche !
Pour ma part, je suis partie en rando autour d'un charmant village, Chânes, non loin de celui de Julienas ,Mr G doit connaître Julie93 , très sympa comme rando où l'on passe par des endroits où l'on ne peut marcher qu'à une seule personne à la fois , moi qui ne suis pas grande et cachée par les hautes herbes, j’aurais bien pu rencontrer un renard, car ils pullulent dans ce coin ! Mais non,ma rencontre a été celle d'une suissesse très sympathique avec qui à force de babillages, nous nous sommes perdues et au lieu des 12kms c'est bien 14 que nous avons fait, HS nous étions mais ça ne nous a pas empêché de nous retrouver aux vide-maisons organisés dans ce très beau village tout en pierre. Voici un dimanche bien agréable !
Au fait, Julie93 ,je ne te demandais pas où tu allais mais je te disais bon séjour là où tu allais
Bon, sur ce bisous du lundi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/05/2023 à 11h10

Bonjour à tous

Contre visite médicale ce matin pour le pied. Il va bien, il se meut, il se prend... eeeeetttt il shoot !!! Pourvu que ça dure... Je touche du wood !

Belle rondo Bettyoups. J'espère que tu avais avec toi du bon matos et ton cardio doit être content de toi. Tu ne connais pas la réa ni les transfo... tu as du coeur et tu l'entretiens. Bravo.

J'espère, notre Julie93 internationale, que tu es remise de tes émotions.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2023 à 11h35

Bonjour les amis,
gris, frais, pluie,

Bravo Bettyoups pour ta rondo, et le vide grenier,
bravo Oss pour ton pied revenu normal,

rien à dire ce matin,

bon lundi, bisous !
à plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/05/2023 à 15h27

Bonjour,

merci Oss ça va j'ai bien récupéré
Je ne connaissais pas cette chanson mais idéale pour le soir

Merci Bettyoups pour Yves Dutheil, je ne connaissais pas cette chanson... triste mais belle
Je vais demander s'il connait Chânes, il ne m'en a jamais parlé...
Mal lu donc Bettyoups, merci le séjour fût court mais c'est mieux ainsi, il n'y a pas eu de soucis, tout le monde a apprécié je pense

Dany80 si rien à dire, c'est que ça va, en tout cas je te le souhaite

Bon lundi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2023 à 20h33

Pas Chânes, Julie93 , Julienas plutôt.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/05/2023 à 22h16

OK, Il ne connait que ...le vin en fait il est de la banlieue sud de Lyon et l'a quittée jeune

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2023 à 23h14

D'accord Julie93 , bonne nuit à toi et à tous.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2023 à 23h20

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/05/2023 à 00h10

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/05/2023 à 08h54

Ça y est zêtes réveillés ? Comment ça non ??? Vous en revoulez de mes cocottes survoltées ? Bon, ok
Saluuuut la CIE ! Tu peux reprendre ton pied Oss ? .....enfin pas dans le sens ou tu l'entends, hein ?
Si tu vas mieux Julie93 ,c'est le principal, ah ce stress ,il nous en fait voir de toutes les couleurs
C'est rando, Dany80 Danynounette et Oss , pas rondo, zêtes zarbis
Oss ,un vrai plaisir cette valse de Tchaikovsky ! J'ai valsé toute la nuit dans ma belle robe d’organdi blanche.....soupir ❤
Bon, c'est l'heure des bisous pour Dany80 Danynounette, Julie93 , Mababe Notrebab’s, Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , Wendy35 , Adeloupian , Dom41 de l'espace ....kikceki que j'ai oublié....hum hum.......ah mais oui Oss !! MDR ! Sans oublier tous ceux qui passeront par ici !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 16/05/2023 à 11h49

Hello Julie93 , en fait pour la connexion c'est toujours aussi long et compliqué par le téléphone autorisation de ci , vérification de là .
Et maintenant par l'ordi des photos ne passent plus : message "error" surtout que c'était sur l'avis de la Friperie "La Ressourcerie " de Prades-le-Lez et je n'ai pas de réponse à mes SOS , c'est dommage

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 16/05/2023 à 11h54

Julie93, Dany80, Lutin64, Lilia4485, Wendy35, Dom41, Oss, Mababe, Bettyoups je vous souhaite une bonne semaine mais prenez soin de vous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/05/2023 à 11h56

j'aime bien les poulettes survoltées...merci Bettyoups !

au moins elles m'ont fait rire !

il fait soleil...ce matin 8° et 15 annoncés cette aprés-midi !
et le soleil est là !
bonne semaine à toi aussi Adeloupian,

bon mardi à vous toutes et tous, bisous....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/05/2023 à 12h25

Bonjour les Justa's,

Un grand merci pour vos partages de musique, source d'inspiration qui m'inspire
Ce matin mon torticolis va un peu mieux, le muscle est encore un peu "tendu" mais il y a du mieux !
Le temps est toujours couvert, le vent est encore bien présent...
Les conditions ne sont pas bonnes pour le départ... Tendinite, torticolis et vent

Passez un bon mardi les z'amis !

Encore un peintre réaliste que j'affectionne : Gustave Courbet
image

Autoportrait « le désespéré » 1843 – 1845

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 16/05/2023 à 15h10

Bonjour,

tiens tiens "mes" poulettes dansent ? elles attendent que j'ai le dos tourné alors je ne les ai jamais vues ! lol

Mababe, pour toi c'est le cou qui coince

Adeloupian, Mababe n'a peut-être pas vu ton SOS ?

Bonne journée à tous : "désespéré", "poulettes sur le dance floor", "enfin du soleil", "connectés difficilement" "Tchaikovskien" et tous

Bon mardi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/05/2023 à 15h43

Coucou les taties et tontons du site !

image

Je déjeune avec un copain, en tout bien tout honneur, rassurez-vous. Je vois qu'il me dévisage, m'envisage même mais je le remets vite fait bien fait à sa place. D'autant plus que mon papy Oss le Valeureux me surveille de près et qu'il m'a dit de bien faire attention aux garçons car certains d'entre eux ne sont pas intéressants.

J'espère que vous allez tous très bien et je vous fait de gros bisous. A bientôt !
Néva

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre