Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2255

Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2023 à 23h36

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2023 à 23h53

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2023 à 00h44

Bon, je vais au lit.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2023 à 09h44

Kikooo ! Voilà t'y pas que mes vertiges reviennent mon kinésithérapeute me l'avait dit mais je pensais que non, bref, rien de grave et on ne se plaint pas !!
J'adore tes couettes, Mababe Notrebab’s Banana Girl ! Mais surtout tu ne tombes pas car on pourrait glisser sur toi....peau de banane... => ok je sors......
Oss , un homme peut être aussi élégant en jean, la preuve par l'image :
image

J'ai son 07 Dany80 Danynounette, Julie93 , Wendy35 , Lilia4485 , Lutin64 Notrelutinet, Dom41 de l'espace Adeloupian si vous avez une amie à lui présenter....
Sur ce bisous du mercredi matin et en avant le Palma Show :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2023 à 10h54

Bonjour à tous

Bettyoups, je n'ai jamais dit qu'homme en jean n'était pas élégant, enfin quoi ! La remarque que j'ai faite hier correspond aux étagères chargées de jeans de toutes sortes dans ce magasin. Et moi, je recherchais un pantalon que je n'ai pas trouvé sur le seul petit portique... de ce même magasin.

Aujourd'hui ce sera repos et petits rangements dans la maison car mon coeur repart, par intermittence, à faire du n'importe quoi. Sans doute la pleine lune qui approche...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/04/2023 à 11h31

Bonjour bonjour les amis Justa !

Oui, je me sens bien dans mon nouveau costume, tu as raison Bettyoups il faut que je fasse gaffe qu'on ne glisse pas sur moi ! mdr

Grand beau temps ici dans le sud encore aujourd'hui, et grand nettoyage dans le jardin de mamie, il en avait bien besoin
Je ne sais pas vous mais moi, j'adore la Provence !
image

Les tourterelles qui roucoulent, les pies qui piaillent, les oiseaux qui font concert...

Belle et douce journée les amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 26/04/2023 à 11h33

Tu te mets au régime Mababe ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/04/2023 à 11h41

Régime bananes oui

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 26/04/2023 à 12h44

bonjour mes amis !

nous avons 10° et le soleil, maxi 14°....

joli costume et jolies couettes Mababe !

c'est vrai que c'est élégant aussi un jean, mais bien porté comme sur la photo,
pour tes vertiges, fait bien attention aux gestes que tu fais...pas trop en hauteur, pas trop en bas non plus....et baisse la tête doucement.

attention aux palpitations Oss, lève le pied.....et prend le temps de te reposer, la pleine lune agit bien sur le système....
LIEN

bon mercredi à vous les amis, à tout à l'heure, bisous
.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/04/2023 à 16h54

Bonjour,

Mababe en banane ? et même en bananes puisque tu parles de régime de bananes ! à moins que ce soit DU régime dont tu parles quoiqu'il en soit comme tu dis et comme les copines le disent attention de ne pas glisser

Le jean peut effectivement être élégant, il suffit qu'il soit bien porté

Les vertiges reprennent Bettyoups, écoute Dany80 pour les gestes, je sais que c'est facile à dire

Oss la cardio m'a parlé d'extra systoles, pas plus inquiétantes que cela selon elle, alors j'essaie de ne plus m'écouter et ...ça ne va pas plus mal, et peut-être un peu mieux. En tout cas pas de tachycardie depuis un moment, dommage car cela m'aurait permis d'être auscultée à l'hôpital à ce moment-là.
Peut-être aussi des extra-systoles pour toi ?

Dany80, fatiguée mais dans le bon sens, ça fait du bien de bouger.

Bon mercredi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2023 à 19h02

C'est ce que je pense avoir Julie93.

Tu vois, ce matin au lever, je me sentais un peu patraque. Après le p'tit déj, je suis allé dans le jardin et, finalement, j'ai travaillé avec petit rythme durant 2 h. Je me sentais beaucoup mieux.

Petite sieste cet apm et je vais aller bouger un peu.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 26/04/2023 à 19h47

Merci Julie93 pour tes conseils et voilà Oss tout requinqué

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/04/2023 à 22h02

Coucou Adeloupian

Oss, à chacune de mes visites, je dis que je suis passée de 2 à 3 séances de gym par semaine et tous sont unanimes: "c'est très bien, continuez" et effectivement je ne souffre jamais pendant la gym et après, je me sens bien, enfin un peu naze parfois !

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2023 à 22h44

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2023 à 22h45

hello les amis !

le temps s'est bien maintenu avec un peu de soleil, mais frais quand même 14°...

le mois se termine..... et bientôt Mai.....
image

j'espère que Mai et les mois suivants seront au top pour tout le monde...

bonne fin de soirée, bonne nuit avec de jolis rêves.....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2023 à 23h45

C'est cela Julie93, il faut se bouger. A nos âges le coeur à besoin de battre sainement.

J'ai remarqué une chose : mon fauteuil devient inconfortable et lorsque je suis dedans, je commence à avoir mal au dos et le coeur accélère. J'en ai parlé à ma belle fille qui m'a confirmé qu'un fauteuil fatigué n'était pas bon pour la colonne vertébrale et le coeur. Donc, je vais devoir investir...

Bonsoir et bonne nuit à tous

Nous avons des passages de pluie depuis le we dernier. Il fait relativement bon et nous attendons la hausse de température annoncée pour ce dimanche.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2023 à 08h31

Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus !! Youp là booooooom !!
Ouiiii Oss et Julie93 ,vous avez raison de vous bouger avec le copain Modération et ouiiii un fauteuil est comme un matelas , à un moment donné, il faut en changer et quoi de mieux que d'y être confortablement installer pour se payer une bonne tranche de rigolade :

Sacré Benoît ! Comme dit Adeloupian : requinqués nous serons !
Tout de qui me plaît Dany80 Danynounette ? .....eh bien, le mois de mai ne suffira pas !
Sur ce , une formation m'attend, j'y goooooi ! Bisous du jeudi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2023 à 09h28

Bonjour à tous

Merci pour ce sketch que je regarde très souvent.... Merci.

Oui, je vais changer mon salon dans les prochains jours car, si l'assise est convenable, le dossier commence à être fatigué. Le tout est de trouver la bonne marque, le bon revendeur et le bon prix. J'ai déjà feuilleté internet et j'ai remarqué un divan 3 places en cuir possédant les places d'extrémités avec le système de relaxation au moteur électrique sur batterie. Mais le prix me freine... Je recherche surtout une bonne enseigne bien référencée et sérieuse. A suivre...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/04/2023 à 11h59

Déjà jeudi !! Mais que les journées filent vite bon sang !

Bientôt le WE et le retour en région grenobloise, pour remonter ensuite à notre maison flottante. Il va falloir ensuite se décider d'un parcours, avec ce manque d'eau constant, les canaux qui ferment dès le mois d'aout (et cette année risque d'être caniculaire donc...), on ne sait plus trop quoi faire... Monter ou redescendre le canal latéral à la Loire, rejoindre la Saône, descendre jusqu'au Rhône ?
image

Hier soir il y avait une émission sur le tourisme fluvial, les professionnels ont du soucis à sa faire je pense. Quelle misère !
Bref, nous verrons bien...
En attendant, restons dans le présent et profitons
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 27/04/2023 à 12h00

bonjour mes amis !

un peu frisquet mais 16° sont prévus aujourd'hui....j'attends le soleil....

oui choisis bien ton salon, c'est important de s'y sentir bien, Oss,
bon courage pour ta formation Bettyoups, et merci pour l'entretien d'embauche...

oui Mababe, savourons le moment présent.....

il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre