Accueil des Justacotins : discussion - Page 2233
le 18/03/2023 à 20h31
Bonsoir
Merci à vous
Après mes 7x3 grammes d'antibiotiques tout semble être redevenu normal pour la dentition et pose de ma nouvelle quenotte toute neuve jeudi prochain si...
Mais la fatigue est très présente c'est dans la normale des choses les 100 kilomètres aller/retour sont un peu difficiles j'étais prévenu.
Ce matin pour un grand plaisir : "La fête des plantes au Château de Cheverny" Toujours un moment très agréable cette manifestation organisée par les amis du "Rotary" juste un peu dans l'herbe mouillée, mais avec du soleil et nous sommes rentrés pour 14 heures votre serviteur avait "sa dose" d'autant que comme prévu cet après-midi les orages intensifs et courts sont revenus une grande déception pour cette magnifique réunion de producteurs et autres créateurs !
Une bonne soirée et le maximum d'ondes très très positives pour vous
Bonne soirée à vous les fidèles
le 18/03/2023 à 21h34
Tant mieux
Tu as dû te régaler à la Fête des Fleurs, j'avais assisté à une Fête des Fleurs à Courson je crois, c'était une excellente journée
Bonne soirée à toi aussi et même bonne semaine
le 18/03/2023 à 21h48
Bonsoir et bonne nuit
J'y vais. Ce soir je suis sur les rotules. 2 m3 de troncs que j'ai charrié cet apm sous une petite pluie avec l'aide de l'acheteur de ce bois que j'avais débité dans la semaine.
Maintenant plus rien ne traîne dans le jardin.
A demain les petits lapins ! Demain, ce sera repos !
Ps : Content pour toi
le 18/03/2023 à 21h59
Bonne nuit à tous et ...bonne semaine
le 18/03/2023 à 22h08
Bonne nuit et à demain.
le 19/03/2023 à 00h35
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 19/03/2023 à 07h20
En voilà une chanson qui met de bonne humeur ! MDR !
Bonjouuuur les Justa's !
Le château de Cheverny que j'ai bien aimé, tintinophile que je suis, est un cadre parfait pour une fête des plantes, par contre ça n'est pas trop tôt dans la saison,
Poux ou pas poux, il ne faut pas m'en chercher,
Bon dimanche
le 19/03/2023 à 09h45
Et bon dimanche pour
Bonjour à tous
C'est quoi encore ce chanteur qui prône la bonne humeur ? Connais pas moi.
La bonne humeur est omni présente chez moi. Si, parfois, je râle, c'est parce que ma bonne humeur veut me dominer. Voilà.
To day, ce sera repos. Il va pleuvoir alors repos.
Je suis en train de me bricoler une scie circulaire sur table. J'ai retrouvé dans mon bazar une vieille perceuse dont le moteur fonctionne parfaitement. Donc ce sera mon travail des prochains jours, histoire de m'occuper. Et vous avez raison, désormais, je lèverai le pied. Seul mon jardin aura ma préférence.
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
ET JE NE SUIS PAS UN ANE MOI,
le 19/03/2023 à 12h53
bonjour mes amis !
un petit coucou pour vous dire bonjour et pour vous souhaiter un bon dimanche,
pas beaucoup le temps...
bisous à tout à l'heure
le 19/03/2023 à 22h08
Bonne nuit et à demain.
le 19/03/2023 à 22h09
bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
ce soir c'est un peu long pour valider....ça ira mieux demain....
à demain, bisous !
le 19/03/2023 à 23h11
Bonsoir et bonne nuit à tous
Do You went to follow me ? Au bed ???? ah ah ah ah ah ah ah ah a!!!!!
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 20/03/2023 à 07h46
Bien le bonjourrr en ce lundi nuageux, orageux mais néanmoins heureux ! Comment vont mes Justa's préférés ? Oups, faut pas l’dire!
Non mais ça va pas
Bon, comme les blablas tuent les blablas donc, bisous du lundi matin à
La dentelle, c’est quoi ?
La dentelle est un tissu sans trame ni chaîne, généralement en fil de lin, soie, nylon exécuté par les dentelliers(ères) à la main ou à la machine, à l’aide de points semblables ou non formant un dessin, à bords dentelés ou non.
La première èbauche de dentelle est apparut au 13e siècle. Ce fut une borderie appelèe EPARGNE : une dentelle à l’aiguille venue d’ORIENT.
Source : murmuredunecharmeuse.com

Source : estsy.com
le 20/03/2023 à 08h12
Moi, j'aime bien la broderie. D'ailleurs je broie du noir moi ! Tout le temps ! Parait-il que notre amie
Bonjour à tous !
J'ai constaté hier soir en.me regardant dans le miroir de ma salle de bain, que mon très beau visage possédait un hâle légèrement bronzé. Ehhhh oui ! Ayant passé une bonne partie de l'apm au soleil, j'di légèrement bronzé.
Je vois d'ici vos yeux d'envie. Aujourd'hui, j'enlève le bas pour continuer le bronzage. Mais non, ne vous méprenez pas, il s'agit que du bas du visage, ma magnifique poitrine forestière aux pectoraux saillants à souhait !
Vraiment
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 20/03/2023 à 08h40
Des cousines à Louise,
le 20/03/2023 à 09h30
Non !
le 20/03/2023 à 09h57
bonjour mes amis !
un petit coucou pour vous faire un bisou,
je vous souhaite un bon lundi, c'est le printemps aujourd'hui....
à tout à l'heure.....
LIEN
le 20/03/2023 à 11h30
Merci
Avec Monsieur Printemps donc je vous souhaite le meilleur à toutes et à tous
le 20/03/2023 à 20h34
Pour terminer l'après-midi et entamer la soirée
Fragrances subtiles à la campagne, oh que oui mais à la ville, avec la grève des éboueurs.....
Et merci
le 20/03/2023 à 21h56
Bonne nuit et à demain.