Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2233

Dom41
Dom41

le 18/03/2023 à 20h31

Bonsoir
Merci à vous Julie93 et Bettyoups de me demander des nouvelles
Après mes 7x3 grammes d'antibiotiques tout semble être redevenu normal pour la dentition et pose de ma nouvelle quenotte toute neuve jeudi prochain si...
Mais la fatigue est très présente c'est dans la normale des choses les 100 kilomètres aller/retour sont un peu difficiles j'étais prévenu.
Ce matin pour un grand plaisir : "La fête des plantes au Château de Cheverny" Toujours un moment très agréable cette manifestation organisée par les amis du "Rotary" juste un peu dans l'herbe mouillée, mais avec du soleil et nous sommes rentrés pour 14 heures votre serviteur avait "sa dose" d'autant que comme prévu cet après-midi les orages intensifs et courts sont revenus une grande déception pour cette magnifique réunion de producteurs et autres créateurs !
Une bonne soirée et le maximum d'ondes très très positives pour vous Julie93 et Lutin64 gardez le moral au mieux possible, nous sommes à 2 jours du printemps c'est pour lundi !
Bonne soirée à vous les fidèles Bettyoups Mababe Dany80 Lilia4485 Wendy35 Alina Oss Adeloupian ... que les oubliés me pardonnent !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/03/2023 à 21h34

Tant mieux Dom41 si côté dent ça va mieux
Tu as dû te régaler à la Fête des Fleurs, j'avais assisté à une Fête des Fleurs à Courson je crois, c'était une excellente journée
Bonne soirée à toi aussi et même bonne semaine

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/03/2023 à 21h48

Bonsoir et bonne nuit

J'y vais. Ce soir je suis sur les rotules. 2 m3 de troncs que j'ai charrié cet apm sous une petite pluie avec l'aide de l'acheteur de ce bois que j'avais débité dans la semaine.

Maintenant plus rien ne traîne dans le jardin.

A demain les petits lapins ! Demain, ce sera repos !

Ps : Content pour toi Dom41

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/03/2023 à 21h59

Bonne nuit à tous et ...bonne semaine

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/03/2023 à 22h08

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2023 à 00h35

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2023 à 07h20

En voilà une chanson qui met de bonne humeur ! MDR !
Bonjouuuur les Justa's !
Le château de Cheverny que j'ai bien aimé, tintinophile que je suis, est un cadre parfait pour une fête des plantes, par contre ça n'est pas trop tôt dans la saison, Dom41 de l'espace ? ..une quenotte toute neuve ? Waouuuu, t'en as d’la chance !!
Poux ou pas poux, il ne faut pas m'en chercher, Julie93 ,ma hache n’est pas loin !
Dany80 Danynounette, tu recommences tes vitres que l'on te voit moins dans les jeux ?
Oss , tu n’es absolument pas raisonnable ! ...mais comme on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif..
Bon dimanche Lilia4485 ,Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Adeloupian et tous ceux qui liront ceci !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2023 à 09h45

Et bon dimanche pour Oss, jamais Bettyoups ?

Bonjour à tous

C'est quoi encore ce chanteur qui prône la bonne humeur ? Connais pas moi.

La bonne humeur est omni présente chez moi. Si, parfois, je râle, c'est parce que ma bonne humeur veut me dominer. Voilà.

To day, ce sera repos. Il va pleuvoir alors repos.

Je suis en train de me bricoler une scie circulaire sur table. J'ai retrouvé dans mon bazar une vieille perceuse dont le moteur fonctionne parfaitement. Donc ce sera mon travail des prochains jours, histoire de m'occuper. Et vous avez raison, désormais, je lèverai le pied. Seul mon jardin aura ma préférence.

Bon dimanche les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

ET JE NE SUIS PAS UN ANE MOI, Bettyoups !!!!!!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2023 à 12h53

bonjour mes amis !

un petit coucou pour vous dire bonjour et pour vous souhaiter un bon dimanche,

pas beaucoup le temps...

bisous à tout à l'heure

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2023 à 22h08

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2023 à 22h09

bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,

ce soir c'est un peu long pour valider....ça ira mieux demain....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2023 à 23h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

Do You went to follow me ? Au bed ???? ah ah ah ah ah ah ah ah a!!!!!

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2023 à 07h46

Bien le bonjourrr en ce lundi nuageux, orageux mais néanmoins heureux ! Comment vont mes Justa's préférés ? Oups, faut pas l’dire!
Non mais ça va pas Oss ! Nous dire de te suivre au bed , au bled, éventuellement...quoique avec le ramadan qui arrive....mais au bed, noooooon MPER !!! Rhoooo !
Julie93 , pas lu toi, hier ? Quoi ? Moi parler petit ...euh....non faut plus dire non plus tu vas bien ?
Bon, comme les blablas tuent les blablas donc, bisous du lundi matin à Dany80 Danynounette, Lutin64 Notrelutinet,
Mababe Notrebab’s, Lilia4485 , Wendy35, Dom41 de l'espace, Adeloupian et évidemment Oss et à tous ceux qui liront ceci commençant avec une deuxième série sur la dentelle que j’adore :
La dentelle, c’est quoi ?
La dentelle est un tissu sans trame ni chaîne, généralement en fil de lin, soie, nylon exécuté par les dentelliers(ères) à la main ou à la machine, à l’aide de points semblables ou non formant un dessin, à bords dentelés ou non.

La première èbauche de dentelle est apparut au 13e siècle. Ce fut une borderie appelèe EPARGNE : une dentelle à l’aiguille venue d’ORIENT.
Source : murmuredunecharmeuse.com
image

Source : estsy.com

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2023 à 08h12

Moi, j'aime bien la broderie. D'ailleurs je broie du noir moi ! Tout le temps ! Parait-il que notre amie Mababe va posséder une machine intelligente pour faire des broderies... à suivre...

Bonjour à tous !

J'ai constaté hier soir en.me regardant dans le miroir de ma salle de bain, que mon très beau visage possédait un hâle légèrement bronzé. Ehhhh oui ! Ayant passé une bonne partie de l'apm au soleil, j'di légèrement bronzé.

Je vois d'ici vos yeux d'envie. Aujourd'hui, j'enlève le bas pour continuer le bronzage. Mais non, ne vous méprenez pas, il s'agit que du bas du visage, ma magnifique poitrine forestière aux pectoraux saillants à souhait !

Vraiment Bettyoups, tu n'es pas commode. Je proposais hier soir une simple invitation à partager une nuit, en toute amitié bien évidement, voyons, enfin quoi ! Et, de suite tu te mets à hurler ! Va falloir que je demande Marie Catherine si, pour ce soir, elle veut bien follow me avec moi. Si elle ne peut pas, j'ai un plan B avec Gertrude... ne vous inquiétez pas.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2023 à 08h40

Des cousines à Louise, Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2023 à 09h30

Non !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2023 à 09h57

bonjour mes amis !

un petit coucou pour vous faire un bisou,

je vous souhaite un bon lundi, c'est le printemps aujourd'hui....

à tout à l'heure.....

LIEN

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 20/03/2023 à 11h30

Merci Dany80 de nous fêter le Printemps, personnellement je n'y prêtais pas encore attention .
Avec Monsieur Printemps donc je vous souhaite le meilleur à toutes et à tous Lilia4485, Lutin64, Julie93, Wendy, Dany80, Oss, Bettyoups, Mababe, Dom41, Alina, Isaphi, Elyt pour cette semaine aux fragrances subtiles

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2023 à 20h34

Pour terminer l'après-midi et entamer la soirée

Fragrances subtiles à la campagne, oh que oui mais à la ville, avec la grève des éboueurs.....

Et merci Adeloupian de dire "monsieur le printemps", n'est-ce pas mesdames ?La Primavera chez les italiens...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2023 à 21h56

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre