Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2033

Dom41
Dom41

le 22/03/2022 à 16h03

Hello, hello
Super il fait beau
Oss t’as bien fait pour Bettyoups cela m’arrange bien les 2 mois et… je prends la semaine suivante ça devrait aller sinon j’prendrai aussi ma 2 * paire de jambes !

« Le mois de mars doit être sec, avril humide et mai frisquet pour que juin tienne ce qu’il promet »

Une bonne journée les p’tits loups et les p’tites louves

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/03/2022 à 22h25

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2022 à 22h27

Bonne nuit Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/03/2022 à 23h26

bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2022 à 23h28

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà le moment de nous séparer est ĺà. dormez bien et

A demain les petits lapins

Bonne nuit Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2022 à 08h11

Bonj...... non mais je rêve !!! Ou plutôt je cauchemarde !!! Oss ,il est, écoute moi bien, HORS DE QUESTION que je danse avec toi pendant 2 mois !!! Non mais !! Il n'est pas né celui ou celle qui me dira ce que je dois faire ! A bon entendeur !
Ton dicton commence bien avec mars qui est sec, Dom41 de l'espace, espérons que le reste suive.
Presque 35 degrés Dany80 Danynounette ? Waouuuu un rêve ! J'arrive avec mon maillot pour la bronzette !
image

Bisous du mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2022 à 08h47

Bonjour à tous

Désolé Dom41 pour hier car je viens de lire ton message à l'instant.

Bien entendu, nous ferons comme tu dis et ne t'inquiète pas pour Bettyoups, j'en fais mon affaire. Son "HORS DE QUESTION" ne m'impressionne pas. Après les premiers pas de danse, elle sera subjuguée au point de ne plus vouloir s'arrêter de danser.

Mercredi, jour de Mercure. Ah je sens qu'il va grimper rapidement celui-là.

Bon, je vous quitte déjà car j'ai du taf dans le jardin pour la matinée.

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2022 à 11h18

Bonjour mes amis...je vous souhaite un super bon mercredi !

Viens poulette avec ton maillot de bain....sur le balcon,
le thermomètre est accroché, il est au soleil et la température actuelle dépasse déjà les 30°....je vais déjeuner sur le balcon ce midi.... (endives braisées et rôti.... et j'irai prendre un petit dessert au salon de thé....) qui m'accompagne ?

quelle chance tu as Bettyoups ...que Oss ne veuille pas te lâcher...MDR,
tant pis pour moi je danserai avec ma chaise.....à moins que Dom41 ait pitié de moi et me fasse danser...(
si sa moitié le permet bien sûr) MDR !

j'aime beaucoup le son d'accordéon à cette époque Bettyoups... j'ai cru voir Oss avec son chapeau blanc.....
ça me fait super plaisir la semaine "accordéon", merci......!

image

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 23/03/2022 à 11h22

Bonne journée à toutes les justacopines et tous les justacopains

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/03/2022 à 11h56

Bonjour les amis !

Je passe rapidement vous faire un petit coucou du Sud
Hier RDV médical sur Aix, et avant ça un petit tour au marché.. J'adore cette ville !
Temps magnifique ici, le soleil brille de mille feux avec un léger vent un peu frisquet, mais quelle lumière ! Le mimosa diffuse son parfum subtile, c'est très agréable
Je vous en envoie une branche pour que vous puissiez en profiter !
image

Belle journée les Justa !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 23/03/2022 à 13h12

Bon, Dany80, je viens pour le thé (ou le café) et après nous irons voir ce p'tit accordéon

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2022 à 14h04

Alléluia !

merci Oss !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 23/03/2022 à 16h39

Bonjour les fidèles de Justa

Allez vous bien ?
Ici en Sologne avec un magnifique soleil tout va bien et le moral est plutôt correct car je vais bien

Avec grand plaisir Dany80

Passez une bonne fin de journée.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2022 à 22h29

Bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2022 à 22h48

Bonne nuit avec de jolis rêves mes amis !

à demain, bisous

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2022 à 00h29

Bonsoir et bonne nuit à tous

Chuuutttt ! Dormez bien et

A demain les petits petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2022 à 07h26

Bonjouuuur !! Dis donc Oss , chutttt était pour vous, vous auriez pu faire moins de bruit en rentrant avec Dany80 Danynounette ! Dans la coloc, on a cru à des cambrioleurs, un peu plus et Dom41 de l'espace, Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Lilia4485 , Adeloupian et moi avons faillit faire une mêlée ! Rhoooo !!
Bon, j’espère que tout va bien pour vous et que vous avez bien profité de BBA hier !
Pour ma part, les recherches commencent pour une robe bleue marine pour le mariage de mon fiston d'♡ mais pour l’instant rien trouver
Aujourd'hui c'est fête à bras, donc bisous du jeudi et à ce soir !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/03/2022 à 09h52

Bien le bonjouuuuuuuuuuuur du jeudi les Justa's !
Aujourd'hui jeudi c'est jour de marché à Aix en Provence, je vais donc aller y faire un tour histoire de remplir un peu ma garde robe avec des couleurs printanières Pas l'habitude, mais j'en ai un peu marre des couleurs sombres, bien que...

Bettyoups j'adore le bleu marine, très bon choix, je suis certaine que tu vas trouver ta robe !
Regarde celle là :
image

Tu serais splendide !

Un gros bisou à tous, bon jeudi !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 24/03/2022 à 10h09

Mais j'adoooooooore !!!!!

Bonjour à tous

Je suis à la bourre, j'ai plein de rendez-vous. A plus !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2022 à 10h19

Bonjour mes amis !

Merci Bettyoups, pour ce bon moment, quelle ambiance ! j'aime beaucoup...j'ai toujours envie de danser....quand j'entends l'accordéon, même toute seule je danse....

image

bon courage Bettyoups, j'espère que tu vas trouver une jolie robe comme tu le souhaites en bleu marine, c'est trés chic...!

bon marché Mababe, elle est superbe cette robe...! ton rdv s'est bien passé hier ? ta vue n'a pas baissée ?

Super heureuse que tu ailles de mieux en mieux Dom41,

il va faire super beau...le soleil est bien là....20° annoncés cette aprés-midi, je vais descendre à pied en ville rejoindre ma fille ...

Merci Oss pour Richard Antony, bon courage à toi....

je vous souhaite un bon jeudi Bettyoups, Mababe, Oss, Julie93, Dom41, Lutin64, Adeloupian, Lilia4485,

à tout à l'heure, bisous

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre