Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1995

Bettyoups
Bettyoups

le 26/01/2022 à 22h12

Une pensée à Florent Pagny qui se bat contre un cancer du poumon ...

A demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/01/2022 à 22h13

Je ne veux plus vous entendre, je suis rivé drvant la télévision en regardant Des racines et des ailes. La Bourgogne ! Nous dommes chez toi Bettyoups. A plus !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/01/2022 à 22h20

oui je suis triste d'avoir appris cette nouvelle, j'aime beaucoup ses chansons et j'espère que Florent Pagny va réussir à vaincre cette maladie de m.......

je vous souhaite mes amis une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/01/2022 à 23h47

J'abandonne ! Mes yeux se ferment. Je continuerai demain en replay.

Bonsoir et bonne nuit à tous

Quelle magnifique région, riche, accueillante ! Quand je pense que des révolutionnaires, au nom de l'idéologie, voulant abattre l'église après avoir décapité un roi, une reine et tous ceux qui s'opposaient à eux, ont détruit Cluny, Saint Denis et combien d'autres édifices ?

Mais ne nous trompons pas ! Ils sont encore parmi nous ceux qui veulent dégenrer, déconstruire, remplacer. Ils sont bien Installés.

Elle est merveilleuse ta région Bettyoups !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/01/2022 à 00h21

Ah , j’ai beaucoup aimé découvrir davantage la Bourgogne !
Je comptais être plus présente sur le site aujourd’hui, finalement j’ai passé une bonne partie de la journée au téléphone, avec des amies .Des discussions agréables, des bonnes nouvelles ...
Je vous souhaite une douce nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/01/2022 à 07h33

Coucouuuu ! Allez-vous bien ? Comment ça, couci couça ? Et avec les bisous du jeudi matin ?......non mais je rêve ! MOSSIEUR Oss qui ne veut plus nous entendre ! Et puis quoi encore, MOSSIEUR le despote ? Bon d'accord, tu regardais un reportage intéressant sur ma région, qui est je te le confirme très riche historiquement, mais quand même !
Désolée les filles, Dany80 et Julie93 ,je n’adhére pas du tout à Liddle en ce qui concerne les fruits et légumes, à chaque fois et je dis bien à chaque essais, j'ai été déçue, fruits sans goûts qui pourrissent rapidement, légumes plein d'eau, totalement insipides, Liddle, non merci.
Lutin64 Notrelutinet, contente que tu aies de bonnes nouvelles, en ces temps si moroses ça fait un bien fou !
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/01/2022 à 10h51

bonjour mes amis !

tu as raison de t'exprimer Bettyoups, si tu as été décue je comprends tout à fait, peut être que dans ton secteur les lidl ne sont pas bien approvisionnés...
nous ici franchement pas à s'en plaindre, les livraisons sont tous les 2 jours et je n'ai jamais été déçue, chaque lundi je vais acheter mon petit bouquet de roses (11 roses pour 1,99 €) et ce bouquet dure plus d'une semaine, et les légumes se conservent bien.
Mais c'est sûr que selon où ils sont implantés il y a peut être des ratés, et je comprends ta déception.
Sinon tout va bien, il fait sec, le soleil arrive, et je viens de regarder ta vidéo Bettyoups et j'ai passé un bon moment, fou rire assuré

mais...il est l'heure du café...à tout à l'heure,
bisous Bettyoups, Julie93, Oss, Lutin64, Mababe, Dom41 !.

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/01/2022 à 11h28

Bonjour,

oui peut-être que ton Lidl Bettyoups n'est pas bien approvisionné, nous ils sont tellement nombreux et tellement fréquentés que les livraisons sont sans doute plus nombreuses, il y a un très gros débit !

Je n'ai pas regardé la Bourgogne hier soir mais j'ai regretté

Le café c'est sans doute trop tard pour m'inviter Dany80, j'aurais bien goûté ton gâteau raté

Beau jeudi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2022 à 13h52

Bonjour à tous

Un départ sur les chapeaux de roues ce matin avec l'assurance, les courses et la mairie où je dois renouveler ma carte d'identité. Et, pour ce faire, je dois prouver ma nationalité française. Dingue !!!

Oui, je partage avec vous la qualité des produits Bio chez Lidl. Je vais attention que dans un filet de fruits il n'y a pas de pourris ou blets, mais c'est rare. Je suis très satisfait et, vu le nombre de chalands au quotidien, l'enseigne fonctionne parfaitement. Par contre, mes legumes et les viandes proviennent en direct du producteur via la ferme coopérative.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Brouillard chez nous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/01/2022 à 14h41

Si j'avais une ferme coopérative près de chez moi, je pense que je ferais de même Oss

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/01/2022 à 15h32

une petite chanson de Fernando......romantique....

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/01/2022 à 17h14

Bonjour les Justa's ,
un petit coucou avant d'éteindre mon ordinateur . Je viens d'écrire un long mail à un ami à l'étranger et ai réalisé que cela fait 50 ans que l'on se connait , c'est fou ! Tant d'années !
Oss , une amie m'a raconté comme elle bataille pour sa demande d'une nouvelle carte d'identité . Il faut prendre rendez-vous en mairie , cela met des semaines , et pour obtenir la nouvelle carte il faut compter encore deux mois !!! Tu me diras si pour toi , ce sera aussi long ...
Il faudrait que je m'en occupe également .Je ne prévois pas de voyage à l'étranger , mais en cas , il vaudrait mieux . Je risque d'avoir à batailler également , n'étant pas née en France ...
Allez , je vais naviguer un peu sur le site , lire des avis , écouter vos chansons - souvent de belles découvertes !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2022 à 19h14

Bonsoir

Chère Lutin64. Si tu es née dans un pays européen, je pense que tu auras moins de mal que moi qui suis né en Algérie du temps de l'Algérie Française, pied noir dans l'actualité depuis quelques jourd... Et c'est lorsque l'on a besoin de ses documents, qu'on ne les trouve pas !

J'ai demandé ma C.I. début décembre dernier avec un RDV en mairie pris deux mois plus tôt. On m'a dit 5 semaines d'attente. Ne voyant rien venir, on m'a précisé qu'une enquête complémentaire est en cours. Depuis je fouille la maison pour retrouver ce satané acte de naissance...

Je te dirai...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2022 à 19h20

Bonsoir Dany80, c'est trop beau. Tu veux bien danser avec moi ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/01/2022 à 19h46

oh oui Oss, je veux bien danser avec toi....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2022 à 19h53

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/01/2022 à 21h22

Ne vous dérangez pas pour moi, je me fais toute petite et m'esquive, non sans souhaiter à tous une belle soirée et une bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/01/2022 à 21h47

tu ne déranges pas Julie93...on peut faire une soirée dansante....
bonne fin de soirée et bonne nuit Julie93 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2022 à 21h55

Lutin64, tu m'accordes la prochaine danse ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/01/2022 à 22h14

Bonsoir et bonne nuit à tous.
Bettyoups, inscris-moi sur ton carnet de bal ! Merci

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Je suis épuisé ce soir, aussi je vais vous laisser en vous disant :

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre