Accueil des Justacotins : discussion - Page 1995
le 26/01/2022 à 22h12
Une pensée à Florent Pagny qui se bat contre un cancer du poumon ...
A demain.
le 26/01/2022 à 22h13
Je ne veux plus vous entendre, je suis rivé drvant la télévision en regardant Des racines et des ailes. La Bourgogne ! Nous dommes chez toi
le 26/01/2022 à 22h20
oui je suis triste d'avoir appris cette nouvelle, j'aime beaucoup ses chansons et j'espère que Florent Pagny va réussir à vaincre cette maladie de m.......
je vous souhaite mes amis une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 26/01/2022 à 23h47
J'abandonne ! Mes yeux se ferment. Je continuerai demain en replay.
Bonsoir et bonne nuit à tous
Quelle magnifique région, riche, accueillante ! Quand je pense que des révolutionnaires, au nom de l'idéologie, voulant abattre l'église après avoir décapité un roi, une reine et tous ceux qui s'opposaient à eux, ont détruit Cluny, Saint Denis et combien d'autres édifices ?
Mais ne nous trompons pas ! Ils sont encore parmi nous ceux qui veulent dégenrer, déconstruire, remplacer. Ils sont bien Installés.
Elle est merveilleuse ta région
A demain les petits lapins !
le 27/01/2022 à 00h21
Ah , j’ai beaucoup aimé découvrir davantage la Bourgogne !
Je comptais être plus présente sur le site aujourd’hui, finalement j’ai passé une bonne partie de la journée au téléphone, avec des amies .Des discussions agréables, des bonnes nouvelles ...
Je vous souhaite une douce nuit !
le 27/01/2022 à 07h33
Coucouuuu ! Allez-vous bien ? Comment ça, couci couça ? Et avec les bisous du jeudi matin ?......non mais je rêve ! MOSSIEUR
Désolée les filles,
Bonne journée à tous !
le 27/01/2022 à 10h51
bonjour mes amis !
tu as raison de t'exprimer
nous ici franchement pas à s'en plaindre, les livraisons sont tous les 2 jours et je n'ai jamais été déçue, chaque lundi je vais acheter mon petit bouquet de roses (11 roses pour 1,99 €) et ce bouquet dure plus d'une semaine, et les légumes se conservent bien.
Mais c'est sûr que selon où ils sont implantés il y a peut être des ratés, et je comprends ta déception.
Sinon tout va bien, il fait sec, le soleil arrive, et je viens de regarder ta vidéo
mais...il est l'heure du café...à tout à l'heure,
bisous

le 27/01/2022 à 11h28
Bonjour,
oui peut-être que ton Lidl
Je n'ai pas regardé la Bourgogne hier soir mais j'ai regretté
Le café c'est sans doute trop tard pour m'inviter
Beau jeudi à tous
le 27/01/2022 à 13h52
Bonjour à tous
Un départ sur les chapeaux de roues ce matin avec l'assurance, les courses et la mairie où je dois renouveler ma carte d'identité. Et, pour ce faire, je dois prouver ma nationalité française. Dingue !!!
Oui, je partage avec vous la qualité des produits Bio chez Lidl. Je vais attention que dans un filet de fruits il n'y a pas de pourris ou blets, mais c'est rare. Je suis très satisfait et, vu le nombre de chalands au quotidien, l'enseigne fonctionne parfaitement. Par contre, mes legumes et les viandes proviennent en direct du producteur via la ferme coopérative.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
Brouillard chez nous
le 27/01/2022 à 14h41
Si j'avais une ferme coopérative près de chez moi, je pense que je ferais de même
le 27/01/2022 à 15h32
une petite chanson de Fernando......romantique....
le 27/01/2022 à 17h14
Bonjour les Justa's ,
un petit coucou avant d'éteindre mon ordinateur . Je viens d'écrire un long mail à un ami à l'étranger et ai réalisé que cela fait 50 ans que l'on se connait , c'est fou ! Tant d'années !
Il faudrait que je m'en occupe également .Je ne prévois pas de voyage à l'étranger , mais en cas , il vaudrait mieux . Je risque d'avoir à batailler également , n'étant pas née en France ...
Allez , je vais naviguer un peu sur le site , lire des avis , écouter vos chansons - souvent de belles découvertes !
le 27/01/2022 à 19h14
Bonsoir
Chère
J'ai demandé ma C.I. début décembre dernier avec un RDV en mairie pris deux mois plus tôt. On m'a dit 5 semaines d'attente. Ne voyant rien venir, on m'a précisé qu'une enquête complémentaire est en cours. Depuis je fouille la maison pour retrouver ce satané acte de naissance...
Je te dirai...
le 27/01/2022 à 19h20
Bonsoir
le 27/01/2022 à 19h46
oh oui
le 27/01/2022 à 19h53
le 27/01/2022 à 21h22
Ne vous dérangez pas pour moi, je me fais toute petite et m'esquive, non sans souhaiter à tous une belle soirée et une bonne nuit
le 27/01/2022 à 21h47
tu ne déranges pas
bonne fin de soirée et bonne nuit
le 27/01/2022 à 21h55
le 27/01/2022 à 22h14
Bonsoir et bonne nuit à tous.
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Je suis épuisé ce soir, aussi je vais vous laisser en vous disant :
A demain les petits lapins !