Accueil des Justacotins : discussion - Page 1993
le 23/01/2022 à 20h56
Le Général !
le 23/01/2022 à 21h51
Bonsoir à vous toutes et tous les amies (is)
Et surtout une bonne nuit
À demain bien sur !
le 23/01/2022 à 22h03
Bonne nuit
et bonne nuit à vous
le 23/01/2022 à 22h17
Ou Hitler...
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Depuis la fin du journal sur TF1 et le début du film, j'ai compté 20 minutes de pub ! INFERNAL ! Le mot PUB apparaît, je pense que c'est fini, mais non ! 2 annonceurs nous accompagnent pour regarder le film. Sans compter qu'il sera entrecoupé également de pub ! Je déteste !
Voilà donc un dimanche qui se termine. Belle journée ensoleillée et nuit calme.
Dormez bien et à demain les petits lapins @
le 23/01/2022 à 22h39
bonsoir mes amis !
et bien ce soir je ne mets pas de télé, par contre je suis sur mon ordinateur et je réécoute et regarde les chansons, les vidéos, la musique....et je me régale....voilà....et je remonte loin, nous sommes à la page 1993 et il y a de quoi se régaler......
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, surtout après avoir écouté le dernier slow.....
à demain, bisous.
le 24/01/2022 à 06h42
Bonjour,bonjour et bonjourrr !!! Trois fois bonjour pour palier au bonsoir que j'ai omis de faire hier soir ! Comment allez-vous ? Votre dimanche s'est bien passé apparemment et c'est tant mieux pour ma part, après avoir eu un invité imprévu pour le midi, nous sommes allés manger la galette chez des copains , la galette ? Noooon , les galettes ! A la frangipane, à la pomme, au chocolat, et à la praline ! Une orgie de galette et comble de la déception même pas j'ai été reine devant mon air dépité, les copines m'ont fabriqué une couronne en partageant la leurs, sympa, non ? Ihihih ! Bref, quel enfantillage ! Mais ça a eu le mérite de bien nous faire rire !
Bisous du lundi et bonne semaine à tous !
PS: âme sensible s'abstenir :
le 24/01/2022 à 08h29
Bonjour à tous
Le câlin c'est déposer de la tendresse et laisser le temps s'écouler (Sonia Lahsini).
Ce qui est malheureux, chère
Certes, la galette à tout son charme dégustatif mais cela reste une pâte feuilletée garnie. Tandis que la couronne, briochée, avec des grains de sucre, de savoureux fruits confits entiers, est un régal pour le palais...
Tiens, je vais recevoir prochainement deux adorables invitées et je vais réaliser une couronne, à ma façon.
Bon, ce n'est pas tout ça, comme l'on dit, mais je dois installer une télévision murale dans la chambre parentale de mon appartement puis une autre dans la véranda.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 24/01/2022 à 10h09
Bonjour,
non pas Hitler pour moi,
Heureusement que les copines me les donne après pour enrichir ma belle collection
Bon lundi à tous
le 24/01/2022 à 10h20
Bien vu le visage, et je vois aussi Hitler de profil...
Bonjour les amis, avez vous passé un bon week-end ?
Le temps est toujours splendide et froid ici à Grenoble. Hier, un petit tour à la patinoire en plein air de ST. Pierre de Chartreuse. Un bon bol d'air mais frisquet !
Très joli village de montagne, ici en été
![]()
Ici en hiver :

A voir absolument dans le coin : le monastère des pères chartreux :

Eux même qui fabrique la fameuse chartreuse, élixir de santé
Voilà voilà les amis, une bonne journée à tous !
le 24/01/2022 à 13h16
bonjour mes amis !
plein de galettes ! ouah et pas reine ? mais tu sais poulette
merci pour Antoine de Caunes...
et je n'ai pas vu le visage... dans l'image de
que de jolies photos
Suis allée ce matin voir mon doc pour une visite de courtoisie...et tout va bien...
il a bien gelé et maintenant nous avons un super soleil...
je vous laisse, je vais faire chauffer le repas, à tout à l'heure.....
le 24/01/2022 à 14h37
Coucou
Super pour ta visite de courtoisie
Il fait froid mais enfin un beau ciel bleu on va aller faire un petit tour sur un chemin qu'on aime bien et surtout bien exposé
le 24/01/2022 à 15h07
oh merci
j'ai fait une capture d'écran de la tête..... on dirait notre Gal de Gaulle.......

le 24/01/2022 à 15h32
Bonjour
Retour du R. V. De ce jourd’hui et pour la suite tous les R.V. Nécessaires son pris !
Et bien moi aussi j’avais bien vu Charles de Gaulle . Dommage que…
Le temps toujours un p’tit peu « bâché » sur la Sologne et 1 petit degré au thermomètre.
J’espère que vous avez toutes et tous du soleil ce qui permet de mieux accepter la vie actuelle !
Bonne fin de journée les justa’s’
le 24/01/2022 à 21h48
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'y vais ! Désolé de vous laisser ainsi mais, j'y vais.
A demain les petits lapins !
le 24/01/2022 à 21h55
Pas vu le général mais Hitler
C'est drôle
Allez, sur ce bonne nuit.....tu es fâché
le 24/01/2022 à 22h18
Sur ma tablette, donc juste un petit coucou afin de vous souhaiter une douce nuit !
Dormez bien ! A demain !
le 24/01/2022 à 22h19
bonsoir mes amis !
tu es fatigué
Merci pour Grégory Porter...
bonne nuit
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 25/01/2022 à 07h11
Coucouuuu ! Oooh j’suis la reine de vous ? Ooooooh merci
part de galette car si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait eu obligatoirement une couronne avec des fruits confits car c'est celle que je préfère ! Non mais !
Magnifique paysage,
A tous, une bonne journée !
le 25/01/2022 à 09h38
Bonjour,
Bronzer hier ? j'aurais pu tellement il faisait beau ! mais en arrivant j'avais les joues et les yeux qui me piquaient avec l'ai froid !
D'autres RV
Bonne journée
le 25/01/2022 à 10h11
Bonjour à tous
Oui, à chaque retour chez moi, j'ai le "blues du retour". Ma famille me manque, ma maison est vide. Mais ça ira mieux. Je vais aller musarder en ville.
Allez-vous bien ? Le soleil emplit les coeurs ce matin et il faut en profiter.
Portez-vous bien, Covid est toujours là, il faut savoir faire avec.
Bonne journée les petits lapins !!
❤❤❤❤❤❤