Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1993

Julie93
Julie93

le 23/01/2022 à 20h56

Le Général !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 23/01/2022 à 21h51

Bonsoir à vous toutes et tous les amies (is)
Et surtout une bonne nuit
À demain bien sur !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/01/2022 à 22h03

Bonne nuit Dom41
et bonne nuit à vous Dany80 Oss Mababe Bettyoups Lutin64

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/01/2022 à 22h17

Ou Hitler...

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Depuis la fin du journal sur TF1 et le début du film, j'ai compté 20 minutes de pub ! INFERNAL ! Le mot PUB apparaît, je pense que c'est fini, mais non ! 2 annonceurs nous accompagnent pour regarder le film. Sans compter qu'il sera entrecoupé également de pub ! Je déteste !

Voilà donc un dimanche qui se termine. Belle journée ensoleillée et nuit calme.

Dormez bien et à demain les petits lapins @

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/01/2022 à 22h39

bonsoir mes amis !

et bien ce soir je ne mets pas de télé, par contre je suis sur mon ordinateur et je réécoute et regarde les chansons, les vidéos, la musique....et je me régale....voilà....et je remonte loin, nous sommes à la page 1993 et il y a de quoi se régaler......

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, surtout après avoir écouté le dernier slow.....

à demain, bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2022 à 06h42

Bonjour,bonjour et bonjourrr !!! Trois fois bonjour pour palier au bonsoir que j'ai omis de faire hier soir ! Comment allez-vous ? Votre dimanche s'est bien passé apparemment et c'est tant mieux pour ma part, après avoir eu un invité imprévu pour le midi, nous sommes allés manger la galette chez des copains , la galette ? Noooon , les galettes ! A la frangipane, à la pomme, au chocolat, et à la praline ! Une orgie de galette et comble de la déception même pas j'ai été reine devant mon air dépité, les copines m'ont fabriqué une couronne en partageant la leurs, sympa, non ? Ihihih ! Bref, quel enfantillage ! Mais ça a eu le mérite de bien nous faire rire !
Dany80 ,tu le vois le visage chez Oss ? Moi non et merci pour les valses ♡
Bisous du lundi et bonne semaine à tous !
PS: âme sensible s'abstenir :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2022 à 08h29

Bonjour à tous

Le câlin c'est déposer de la tendresse et laisser le temps s'écouler (Sonia Lahsini).

Ce qui est malheureux, chère Bettyoups, c'est de déguster une quantité de galettes des Rois dans de nombreuses déclinaisons de la frangipane sans avoir fait une place à la vraie couronne des Rois, celle qui fut son origine. Le sud de la France, du sud-est au sud-ouest, garde ces traditions, tout vomme la chocolatine...

Certes, la galette à tout son charme dégustatif mais cela reste une pâte feuilletée garnie. Tandis que la couronne, briochée, avec des grains de sucre, de savoureux fruits confits entiers, est un régal pour le palais...

Tiens, je vais recevoir prochainement deux adorables invitées et je vais réaliser une couronne, à ma façon.

Bon, ce n'est pas tout ça, comme l'on dit, mais je dois installer une télévision murale dans la chambre parentale de mon appartement puis une autre dans la véranda.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/01/2022 à 10h09

Bonjour,

non pas Hitler pour moi, Oss je vois un grand nez et je vois pas de moustache...et puis surtout je préfère voir Le Général de Gaulle

Dany80, belle occupation hier soir nous avons regardé le filme sur la une...bof

Bettyoups je comprends ta déception pour la fève, mais moi je ne l'ai quasiment jamais
Heureusement que les copines me les donne après pour enrichir ma belle collection

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/01/2022 à 10h20

Bien vu le visage, et je vois aussi Hitler de profil...

Bonjour les amis, avez vous passé un bon week-end ?
Le temps est toujours splendide et froid ici à Grenoble. Hier, un petit tour à la patinoire en plein air de ST. Pierre de Chartreuse. Un bon bol d'air mais frisquet !
Très joli village de montagne, ici en été
image

Ici en hiver :
image

A voir absolument dans le coin : le monastère des pères chartreux :
image

Eux même qui fabrique la fameuse chartreuse, élixir de santé

Voilà voilà les amis, une bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 24/01/2022 à 13h16

bonjour mes amis !

plein de galettes ! ouah et pas reine ? mais tu sais poulette Bettyoups, que tu es la reine pour nous et tu n'as pas besoin de couronne !
merci pour Antoine de Caunes...

et je n'ai pas vu le visage... dans l'image de Oss...

que de jolies photos Mababe ! merci !

Julie93... j'en ai encore PLEIN de fèves....si tu as un thème que tu aimes ...peut être que je les ai ......et que je prendrai plaisir à t'envoyer....

Suis allée ce matin voir mon doc pour une visite de courtoisie...et tout va bien...

il a bien gelé et maintenant nous avons un super soleil...

je vous laisse, je vais faire chauffer le repas, à tout à l'heure.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/01/2022 à 14h37

Coucou Dany80, regarde en haut à gauche dans les arbres il y a une trouée

Super pour ta visite de courtoisie

Il fait froid mais enfin un beau ciel bleu on va aller faire un petit tour sur un chemin qu'on aime bien et surtout bien exposé

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/01/2022 à 15h07

oh merci Julie93 pour cette indication....ouiiii je viens de voir

j'ai fait une capture d'écran de la tête..... on dirait notre Gal de Gaulle.......

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 24/01/2022 à 15h32

Bonjour

Retour du R. V. De ce jourd’hui et pour la suite tous les R.V. Nécessaires son pris !

Et bien moi aussi j’avais bien vu Charles de Gaulle . Dommage que…

Le temps toujours un p’tit peu « bâché » sur la Sologne et 1 petit degré au thermomètre.

J’espère que vous avez toutes et tous du soleil ce qui permet de mieux accepter la vie actuelle !

Bonne fin de journée les justa’s’

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2022 à 21h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'y vais ! Désolé de vous laisser ainsi mais, j'y vais.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2022 à 21h55

Pas vu le général mais Hitler
C'est drôle Dom41 que parfois tu ne finisses pas tes phrases, se sont des devinettes ?
Allez, sur ce bonne nuit.....tu es fâché Oss ?

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/01/2022 à 22h18

Sur ma tablette, donc juste un petit coucou afin de vous souhaiter une douce nuit !
Dormez bien ! A demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/01/2022 à 22h19

bonsoir mes amis !

tu es fatigué Oss ? merci pour ce bel orchestre....

Merci pour Grégory Porter...Bettyoups, je ne connaissais pas.....

bonne nuit Lutin64 c'est sympa ton petit coucou...

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2022 à 07h11

Coucouuuu ! Oooh j’suis la reine de vous ? Ooooooh merci Dany80 Danynounette, tu es choux ! .....par contre qui est le roi ? .....j'ai peur de la réponse
Oss , pour ta gouverne, sache que c'est pour être polie que j'ai pris une
part de galette car si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait eu obligatoirement une couronne avec des fruits confits car c'est celle que je préfère ! Non mais !
Magnifique paysage, Mababe Notrebab’s, ça me rappelle des souvenirs
Lutin64 Notrelutinet sur ta tablette : coucouu !
Julie93 tu as bronzé sur ton chemin exposé ?
Dom41 ,vu BBA hier , un vrai bonheur
A tous, une bonne journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/01/2022 à 09h38

Bonjour,
Bettyoups, je connaissais pas non plus Gregory Porter mais mon lecteur merdouille toujours et je n'entends au mieux qu'une partie de la chanson bon passons...
Bronzer hier ? j'aurais pu tellement il faisait beau ! mais en arrivant j'avais les joues et les yeux qui me piquaient avec l'ai froid !

D'autres RV Dom41, la routine j'espère

Oss, un coup de bol j'ai réussi à lire ta vidéo jusqu'au bout...je ne comprenais pas ce que faisais la chanteuse devant ! ça y est j'ai tout compris et j'aime beaucoup

Bonne journée Dany80 Lutin64 Mababe Dom41 Bettyoups et Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2022 à 10h11

Bonjour à tous

Oui, à chaque retour chez moi, j'ai le "blues du retour". Ma famille me manque, ma maison est vide. Mais ça ira mieux. Je vais aller musarder en ville.

Allez-vous bien ? Le soleil emplit les coeurs ce matin et il faut en profiter.

Portez-vous bien, Covid est toujours là, il faut savoir faire avec.

Bonne journée les petits lapins !!

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre