Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1991

Bettyoups
Bettyoups

le 20/01/2022 à 07h30

Hellooooooo you tous ! Et si je veux danser en rond Oss ? Hum ? Bon, ne commence pas, ok ?
Les crêpes, c'est comme tout le reste , j'aime bien les manger à partir de la chandeleur....je dis bien à partir car je continue toute l'année dès que j'en ai l'occasion
J’aime bien l'idée que les crêpes représentent le soleil Dom41 !
Lutin64 Notrelutinet, coucouuuu !
Merci de prendre des nouvelles Julie93 , mes petits vont mieux et...j'en parle dans Corona
Dany80 Danynounette, tant mieux pour les vidéos qui font du bien, c'était une chouette émission, l'école des fans .
Mababe Notrebab’s, apparemment on a un copain qui s'appelle trium-machin-truc , ça te parle ?
Alina ,bisous ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/01/2022 à 10h22

Bonjour,

Bettyoups, quelle tristesse dégagée par cette chanson !
heureusement que je ne l'ai pas regardée hier soir, je n'aurais pas pu dormir ! je hais la guerre ! et bien que j'aime beaucoup Pierre Perret, je me demande quelle idée il a eu de faire une telle chanson, ça me bouleverse !

Les crêpes, un soleil Dom41, bonne idée je vais y penser et donc une raison de plus pour en manger

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/01/2022 à 10h24

" trium-machin-truc" ? Bettyoups non je ne vois pas !

Bonjour la troupe, comment allez vous ? Ici à Grenoble grand beau temps, mais froid de chez froid ! La neige recouvre les sommets de nos belles chaines de montagnes

Avez vous entendu parler de la mort de ce jeune acteur de 37ans Gaspard Ulliel hier, des suites d'un accident de ski ? C'était un excellent acteur que j'avais adoré dans son rôle dans Juste la fin du monde avec Vincent Cassel et Marion Cotillard.

Il ne portait pas de casque et a eu un trauma crânien... Moi qui ne porte jamais de casque au ski... Quelle perte vraiment !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 20/01/2022 à 10h44

Bonjour mes amis que je kiffe.....

il fait gris, et 3°......
Je viens de passer un super bon moment Bettyoups avec l'école des fans, merci poulette !

J'espère que vous allez bien ainsi que votre famille,

je vous fais un gros bisou, à tout à l'herure.....

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/01/2022 à 16h16

Bonjour,

Mababe je ne skie pas mais je suis certain que le casque est une protection qui me semble indispensable.
Ce soir sur la France 3 en hommage à Gaspard Ulliel " Un long dimanche de fiançailles " film de 2004 réalisé par Jean-Pierre Jeunet d'après le roman de Sébastien Japrisot avec une pléiade de grands acteurs et plus que plébiscité.
Pour moi un film magnifique et bouleversant absolument à voir ou à revoir.
image

En Sologne nous sommes sous le soleil et la température s'approche de 10° plutôt une journée bien sympa

Que c'est journée soit aussi douce et bien agréable pour vous toutes et vous tous les amies (is).

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/01/2022 à 21h33

bonsoir mes amis,

je vous souhaite une bonne soirée avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/01/2022 à 22h14

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2022 à 00h06

Bonsoir et bonne nuit à tous

Il est projeté ce soir sur la 3. Film remarquable et triste.

A demain les petits lapins.

Comme quoi le casque sur les pistes est lbligatoire. Penses-y Mababe. Schumacher en a payé les conséquences

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/01/2022 à 00h27

Bonne nuit ! A demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2022 à 07h31

Bonjourrr à tous ! Et voilà qu'il pleut, maintenant ! Certes la température est remontée mais après le brouillard, la pluie, j’en ai plus qu'assez de cette météo complètement déprimante d'ici
Oui, quelle tristesse pour ce jeune acteur plein de talent que j'ai découvert pour ma part dans Jacqou le croquant ,mourir en pleine jeunesse en laissant un enfant, une épouse, toute une famille dans le désarrois, que la vie est injuste !
Le problème du ski est comme pour d'autres est que l'on a beau faire attention , si il y a en un qui te percute venant obligatoirement du haut, on ne pourra l'éviter, d'où je pense que le casque devrait être obligatoire , pour ma part, j'en ai un que je mettais aléatoirement, depuis quelques années je le porte à chaque fois . Mababe Notrebab’s, nous, nous tenons à toi , alors s'il te plaît, protège toi ♡
Julie93 , chanson très triste, oui et Pierre Perret n’en ai pas à sa première chanson sur des thèmes qui interpellent.
Bon, il faut se changer les idées :

Bisous du vendredi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/01/2022 à 09h50

Bonjour,

j'ai regardé le film sur la 3 hier, je l'avais déjà vu, mais je l'ai trouvé encore plus dur que la 1ère fois décidément je dois être particulièrement sensible en ce moment, heureusement la fin est un peu plus gaie.

Le temps est triste lui aussi mais ça s'est normal même si on attend avec une grande impatience la fin de l'hiver et la fin de tous ces tracas quotidiens que nous vivons en ce moment

Bon vendredi à tous Dny80 Bettyoups Mababe Oss Dom41 Lutin64

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/01/2022 à 10h02

Hooo merci Bettyoups c'est gentil !

C'est fou mais je n'ai jamais porté de casque pour skier, même petite. Pourtant les accidents ont toujours existé. Mais les skis étant de plus en plus performants, cela va de soit...
Voilà au moins 3 saisons que je n'en ai pas fait, et pourtant j'en ai bien envie et en ce moment je ne suis pas loin... Cet accident m'a un peu glacé le dos en fait...

Dom41 Super film aussi "Un long dimanche de fiançailles". Dommage je l'ai raté ! Je vais veiller sur ceux à venir.

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 21/01/2022 à 10h26

Bonjour à tous

Avez-vous apprécié le clin d'oeil ?

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais moi, je suis rn joie this morning ! Pourquoi ?

D'abord, c'est une réelle joie de vous retrouver chaque matin : votre humeur joyeuse, vos rires et sourires, votre participation efficace. Ensuite, le soleil et le beau ciel bleu sont au rendez-vous. Il fait froid, certes, après tout nous sommes en plein hiver, mais voir les lueurs du soleil tôt le matin en ouvrant les fenêtres, cela donne du baume au cœur. Je continuerai par dire que je vais tailler les rosiers, les pieds de vigne et envisager les prochaines cultures en sérénité. Enfin, le petit char est revenu avec son cortège de ronronnements et de câlins.

Voilà ce que je peux vous dire. Et, croyez-moi, je vous souhaite sincèrement d'être en joie ce matin.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/01/2022 à 10h47

Trop tôt Oss pour tailler tes rosiers ! il faut attendre la fin des gelées

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2022 à 11h20

Bonjour mes amis !

merci pour l'école des Fan Bettyoups...que je regarde avec plaisir...ça me détend et c'est bien agréable !

suivi par Luis Mariano, merci Oss....c'est le bonheur....!

je vous souhaite un bon vendredi Bettyoups, Julie93, Lutin64, Mababe, Oss, Dom41 !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/01/2022 à 15h54

image

Et voilà une autre semaine qui est presque terminée !

Merci pour vos chansons , l'école des fans , ce regretté Jacques Martin qui d'ailleurs a fini sa vie ici , à Biarritz , à l'Hôtel du Palais .
Je ne peux plus regarder de film au salon quand mon mari est présent . Tellement sensible , il trouve tout trop violent !!! Donc inutile de dire que hier soir je n'ai pas pu regarder " Un long dimanche de fiançailles " !
Je vous souhaite une bonne soirée et d'ors et déjà un excellent weekend !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/01/2022 à 16h18

PS : J'aurais pu monter regarder la télé dans la chambre d'invités , mais je sais que mon mari aime bien que l'on reste ensemble ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2022 à 18h11

oui je comprends tout à fait Lutin64, c'est mieux de regarder la télé ensemble..

et je comprends ton mari qui est "sensible" quand il y a trop de violence, ou d'histoires tristes...

moi c'est pareil je ne sais plus regarder de choses tristes à la télé....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2022 à 22h29

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2022 à 22h32

Bonne nuit les amis ♡

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre